Décidément, Christine Angot adore se faire enculer !


Décidément, Christine Angot adore se faire enculer !

Le romancier (je ne veux pas salir le mot « écrivain » ) Christine Angot appelle Hollande au secours :

« Vous ne pouvez pas laisser le pays se désintégrer (…) Vous ne pouvez pas quitter le navire comme ça. Pas en ce moment. Il faut que quelqu’un fasse quelque chose, et il faut que ce soit vous. Il n’y a plus que vous. Ayez le courage. Relevez le gant »;

Comment s’étonner ?

Rappelez-vous les torrides confidences de la dame sur les moments sulfureux passés avec Doc Gynéco  dans Le marché des amants, elle y évoquait les merveilleux moments passés à se faire sodomiser par son amant.

Le marché des amants, comme Hollande, serait d’ailleurs, selon les commentaires Amazon, « une des plus magnifiques bouses de la rentrée littéraire », « Un livre lamentable, affligeant, mal écrit mais qui est édité !!!! » »Mme Angot écrit avec son c.. Il y a toujours des ânes à se faire prendre dans ses chaluts..ffligeant, consternant, pitoyable, misérable, etc. »
« Il n’y a pas de mot suffisament fort pour décrire la furieuse envie de vomir, sauvage, qui vous saisit au gosier quand vous commencez à lire cette chose commerciale, puisque, autant le dire, comme à chaque fois avec Angot, il n’est nullement question de création littéraire, mais de marchandage de mots ! »
« Si vous êtes attiré par l’éloge de la vacuité absolu, l’épanchement d’un ego nécrosé d’intellectualisme creux, qui se répand avec une certaine volubilité masturbatoire sur beaucoup de pages, achettez ce truc, mais par tous els diables, conservez votre ticket de caisse. »

Si on en croit les mêmes commentaires, la dite Angot est vraiment pas nette (ceci explique son appel au secours à Hollande) :

Sincèrement, il y en a eu des mieux d’Angot, mais celui-là est inutile, biaisé. On se confirme que cette femme n’est vraiment pas saine d’esprit (cf la partie sur son père quand elle était mariée…), on a beau vouloir fermer la brèche, on s’aperçoit qu‘elle est un peu conne et que ses millions d’heures sur le divan ne sont que gamineries, voyeurisme, exagération de ses pensées redondantes.

Un passage dans une interview du sodomiseur fou complète le portrait :

D.G. J’ai toujours dit mon attirance pour les bourgeoises. C’était normal qu’on se rencontre avec Christine. J’ai tout fait pour sortir de ma misère. Elle, elle a tout fait pour sortir de la haute société. 

Ailleurs, il raconte qu’elle mange ses amants…

Tout est dit.

Allez, pour la route, Angot en pleine crise de nerfs parce qu’elle ne réussit pas à contredire Zemmour. Délicieux de voir la sodomisée de service dans tous ses états.

Chacun a compris l’importance d’un tel soutien pour Hollande. Qui se ressemble s’assemble. Qui se ressemble se soutient. Angot-Hollande ou le degré zéro du vide, de la nuisance et et de la mondialisation.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Décidément, Christine Angot adore se faire enculer !

  1. christian jour

    La vidéo avec Eric Zemmour est un pur bonheur. Cette conne ne fait pas le poids. Quant à son livre(celui de la conne), je ne m’abaisse pas à lire des torche-culs.

  2. marre-du-PS

    Quelle tare, celle-là! Cela nous donne une idée du niveau général des bobos socialistes… Je ne la connaissais pas, mais franchement, je crois qu’elle est bonne pour l’asile.

  3. schneiter

    Chère Christine,

    Sans faire de mauvais jeu de mot, une porte, celle de derrière….; est enfoncée !la sodomie est une pratique ancestrale chez les islamistes (pratiquants de l’islam), non ?

    Quant à Angor, cette gauchiasse pathétique, que vient elle faire dans la rubrique : écrivain et/ou romancier ? Qu’elle continue à essayer d’écrire dans les torche-culs que sont Libération et autres subventionnés…. Angot est et restera une médiocre, point !

    1. Jarczyk

      Oui ,il y a vraiment quelque chose de pathétique pour le soit disant  » Président de la République » Hollande, à être adulé par cette folle lubrique…
      Quant à la Gauche… Sa ruine à entraîné dans son sillage, la République toute entière.
      C’est le syndrome de la Gauche folle…

  4. franck

    doc genicon très bon choix de la donzelle. il suffit de suivre le parcours de l’artiste en question ! demandez au pole emploi ils le connaissent très bien.

  5. NICOLAS F.

    La qualification littéraire de gauche passe par:ovaires,testicules,un peu pipi,beaucoup caca.
    A France Culture dans les années 80 (les années pour rien) ça baisouillait dans tous les coins,si bien que par dérision les initiés,tout aussi ardents à cracher dans la soupe que les hardeuses sur un phallus en feu,ont commencé à appeler la Sérénissime Station de radio France :France CUL.
    Cela s’appelle le nivellement par le bas .

    1. Louis

      J’ai du mal avec les années 80 moi aussi: Années Mitterrand, naissance de toutes les associations de nuisibles que l’on connait et qui prospèrent de plus belle aujourd’hui, hypocrisie médiatique et bienpensance, culture du fric et du profit à tout prix au détriment des valeurs éthiques, enlaidissement généralisé de la culture, désert musical…

  6. UTR

    Cette Christine Angot , offre l’intérêt de nous montrer concrètement une intellectuelle mondialiste et gauchiste, dans l’acceptation pure du terme

    Beaucoup d’entre nous se sont peut être posés la question de connaitre la nature et l’identité d’une anti France , dans le sens le plus authentique du terme, et bien sans probléme , l’avons nous trouvé en la personne de cette Madame Angot , qui aurait du être décorée , par les représentants les plus en vue, du gauchisme national

    Invoque t elle la personne de Hollandouille avec passion? Ce n’est que justice ! quand on se pense sur le palmarès et l’envergure morale de ce sinistre monsieur , dont les comportements lubriques et peu fidèles , ne sont plus qu’un secret de polichinelle !

    Le point d’orgue de l’aventure personnelle de Madame Angot , serait qu’elle finisse elle même , par des bonnes parties de …GALLIPETTES! bien senties en compagnie de notre bidochon national , dans un but de consolation , au sortir des ors élyséens d’ici quelques semaines !

    Au point ou ces deux héros en sont rendus, je ne vois vraiment pas pourquoi , ces accouplements quasiment publics , pourraient porter préjudice à leur réputation sociale commune !

  7. Laurent P.Laurent P.

    > Qui se ressemble s’assemble. Qui se ressemble se soutient. Angot-Hollande ou le degré zéro du vide, de la nuisance et et de la mondialisation.
    La cooptation des médiocres…

  8. Louis

    Pur produit de la sphère bobo du style de Marcela Iacub, parfaitement lisse dans la sphère publique mais complètement refoulée et dérangée dans le privé.
    A la moindre occasion ces hystériques en profitent pour exposer leurs travers sexuels dont tout le monde se fout, et osent appeler ça de la littérature:

    Pas difficile de se faire mousser chez les bobos: La solution la plus simple consiste à avoir la couleur de peau appropriée et là c’est le frétillement extatique assuré, pour les autres il suffira de quelques indignations médiatiques hypocrites, face à des personnalités politiquement incorrects, quelques prêches de bienpensance, deux trois énoncés de pseudo féminisme, sans oublier de vanter les mérites du socialisme bien sûr.

    Angot, ou Virginie Despentes sont à la littérature ce que l’écume est à la vaguelette que produit le syphon de cuisine qu’on débouche.

    Toutes encensées par libé, ça va de soi.
    Un pet de lapin a plus de valeur.

  9. merci beaucoup riposte laique et résistance republicaine

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez tous bien je tenais à vous dire deux choses :

    Pour commencer Grand merci car en contribuant à faire perdre juppé aux primaires (en le qualifiant d’islamophile avec pour sobriquet « Ali » , influençant ainsi le vote de la droite extrême et de l’extrême droite) vous avez permis la création d’une super gauche surpuissante (Macron+Bayrou = 26 % et Hamon+Melenchon = 25 % soit 51 % à gauche donc un candidat de gauche n’a même plus besoin des voix de la droite pour la présidentielle). Au niveau de l’opposition c’est du tout cuit une droite en lambeaux désunie et un fn qui n’obtiendra que trés peu de députés aux législatives (car au second tour tous les partis s’uniront contre le fn).
    Pour résumer alors que tout le monde s’attendait à voir un retour de la droite on va avoir finalement du centre gauche avec Macron/Bayrou qui composeront avec le ps et Mélenchon. Merci beaucoup vous avez trop assuré.

    Ensuite deuxième chose Mme Tasin Christine Angot dit dans une interview qu’elle a toujours refusé la sodomie avec doc gynéco (elle est étonnée qu’il lui demande cela et lui reproche d’ailleurs de ne même pas connaitre son passé qui est pourtant publique depuis la parution de son livre l’inceste). Mais bon ce n’est pas la première de fois que vous commettez des erreurs !

    Mais encore une fois merci on se voyait tous avec Juppé puis Fillon et finalement on va encore notre chère bonne gauche au pouvoir pendant cinq ans et désormais en 2022 votre championne perdra également car le rapprochement des centristes (Bayrou) vers la gauche macroniste change totalement la donne le peuple de gauche est désormais majoritaire en France donc votre Marine même si par un pur hasard serait élue en 2022 (pour 2017 j’en parle même pas tellement que c’est joué d’avance) elle aurait une monstrueuse opposition (avec les autres pays européens, au sénat, à l’ assemblée nationale, avec les présidents de région et bien sur les manifestations quotidiennes dans les rues).

    Bonne soirée mes chers compatriotes et continuez de nous être si utiles

    PS : mes chances d’être postées avoisinent les 5% mais au pire ça fera un peu de lecture à Mme Tasin ou/et à ses modérateurs.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Continuez de planer au-dessus de votre champ d’illusions.

      L’imposture de cette « Gauche » que vous prétendez représenter est totale.

      La Gôche se prétend encore le « mouvement ouvrier », mais voilà, en fait de « mouvement ouvrier », la Gôche mobilise les jeunes voyous casseurs issus de la bourgeoisie de Nantes, la jeunesse ouvrière est derrière Marine …

      1. Louis

        Oui Marine est aujourd’hui bien plus de gauche que la gauche historique, dont le dernier fait d’armes est de s’être offert à la finance et aux élites mondialistes.
        Les casseurs, comme les anti-Trump se revendiquant tous de gauche ne font que servir de bras armé au Capital:
        Haha: Chouette la gauche…
        Comme disait Lénine, le « gauchisme est la maladie infantile du communisme », ils sont en plein dedans.

    2. BUTTERWORTH

      POUR LES PAYS EUROPEENS IL FAUT VOUS RENSEIGNER MEME EN SUISSE PROGRAMME STOP IMMIGRATION STOP ISLAM NATIONALISME LOIS ET COUTUMES DES PAYS CONCERNES DANEMARK SUISSE PLUS DE 16 PAYS NON NEGOCIABLES VOIR DISCOURS DE LA REINE DU DANEMARK SUR WEB

    3. bm77

      Bayrou c’est pas une chance pour la gauche, il vire de bord aussi vite qu’une girouette et il ne représente rien que lui même et n’existe que parce que les médias lui tendent généreusement le micro car c’est un bon client mais son électorat est aussi très versatile et volatile c’est pour cela qu’il n’existe pas d’électorat du centre quant aux électeurs de Mélenchon il n’est pas sûr qu’ils suivent le communautariste Hamon et sa proximité avec les islamistes les plus radicaux
      Marine à toutes ses chances car elle ne s’est pas complètement coupée des gens de gauche enfin je veux parler de la vraie gauche celle des droits sociaux et des conditions de travail, et des électeurs de droite attachés aux valeurs Républicaines chères à de Gaulle et un certain conservatisme concernant la culture, le roman national, le rôle de l’état tout ce qui vous parait désuet quoi à vous les fossoyeurs socialistes de la France complices des mondialistes près à vendre la France au plus offrant. Voir le CETA que vos amis de l’UE ont signé!
      Marine n’est pas dans le calcul électoral, elle parle aux tripes!

  10. Boris

    Angot a déclaré un jour : « La littérature, c’est tout, sauf l’imaginaire ». Alors-là, il faudrait que l’on m’explique… Quand je pense qu’il y a des idiots pour la lire et pour l’éditer… LAMENTABLE !

  11. hathoriti

    cette conne salope se fait quand même éditer ! par qui ? moi non plus, je ne lis pas ses torche cul (c’est le cas de le dire !) et je n’aime pas les « romanciers » (insulte aussi aux romanciers, y’en a de bons !) qui racontent complaisamment leurs …histoires sexuelles …sodomites et autres…quelle dégueulasse !

  12. frejusien

    Connais pas … on dirait qu’elle fait un caca nerveux

    Son seul argument, c’est l’attaque, toujours les mêmes insultes, ou devrais-je dire la même , pas beaucoup d’imagination, mais elle est sure de faire mouche avec un tel public

    le grand mot est lâché « raciste », et là, la claque est assurée…

    elle pense lui clouer le bec, mais voilà, ça ne marche plus…
    Allez , à la niche, Médor !

  13. Rastaban

    Il y a quelque chose qui me répugne instinctivement chez cette femme. Je ne l’ai jamais lue. Mais elle doit vraiment abuser du canabis si elle croit une seconde que le gros mou présidentiel défend la littérature!

  14. claude t.a.l

    Chritine Angot, la pourfendeuse de tout ce qui n’est pas d’extrême gauche, altercul ou multicul.

    Celle qui écrivait, après le Bataclan,
    « Les identités n’existent pas. Arrêtons. On n’est rien. On n’est pas musulman, on n’est pas juif, on n’est pas catholique, on n’est pas blanc, on n’est pas homme, on n’est pas femme ».

    C’est elle et ses semblables que Philippe Muray décrivait, il y a plus de 10 ans dans  » tombeau pour une touriste innocente  »

    http://www.florilege.free.fr/juke-box/montrer.php?item=tombeau-pour-une-touriste-innocente

    dans lequel, d’ailleurs, elle est citée.

Comments are closed.