Hollande : « à Paris personne ne prend les armes pour tirer dans la foule, il n’y a pas de circulation d’armes »


Hollande : « à Paris personne ne prend les armes pour tirer dans la foule, il n’y a pas de circulation d’armes »

DÉNI DE RÉALITÉ À LA TÊTE DE L’ÉTAT

LU SUR FRANCE INFO AUJOURD’HUI :

« Le président François Hollande a demandé, samedi 25 février, à Donald Trump de ne pas marquer de signe de défiance envers la France, pays ami, en réaction aux propos du président américain sur « Paris n’est plus Paris »« Ce n’est jamais bon de marquer la moindre défiance à l’égard d’un pays ami« , a dit François Hollande lors de sa visite au Salon de l’agriculture.

« Moi, c’est ce que je ne fais pas à l’égard d’un pays ami et je demande que le président américain ne le fasse pas à l’égard de la France », a ajouté le président de la République. 

« Paris n’est plus Paris » : Donald Trump a cité vendredi « un ami » qui ne met plus les pieds dans la capitale française, pour défendre sa politique migratoire en prenant la France, la Suède et l’Europe en général comme contre-exemples. « La sécurité nationale commence par la sécurité aux frontières. Les terroristes étrangers ne pourront pas frapper l’Amérique s’ils ne peuvent entrer dans notre pays », a-t-il lancé lors de la grande conférence annuelle des conservateurs, la Conservative political action conference. 

« Ici il n’y a pas de circulation d’armes »

Interrogé sur ces propos, François Hollande a rappelé que Donald Trump lui avait fait part récemment au téléphone de « tout l’amour qu’il portait à Paris et à la France, qu’il aimait la France et qu’il n’y avait pas plus beau pays que la France. » « Alors j’imagine que ce doit être sa pensée. Si c’est sa pensée, j’imagine qu’il l’exprimera », a ajouté François Hollande.

« Heureusement, depuis plusieurs mois les touristes américains sont revenus en nombre parce qu’ils voient » que les autorités françaises font « un effort considérable pour assurer la sécurité », a dit le président français. « Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule », a poursuivi le chef de l’État. »

Les familles des victimes de Charlie-Hebdo et du Bataclan apprécieront la lucidité de Trouduc l’Audacieux, en attendant bien pire encore…




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


37 thoughts on “Hollande : « à Paris personne ne prend les armes pour tirer dans la foule, il n’y a pas de circulation d’armes »

  1. marre-du-PS

    Non, pas de risque pour les touristes Américains!… Demandez à Kim Kardashian ce qu’elle en pense. Non, pas d’armes à Paris… à part le revolver avec lequel « joue » un ado devant la caméra d’un téléphone portable, dans une vidéo de 3 minutes tournée à Bobigny lors des émeutes récentes. Pour la racaille venir à Paris est facile en voiture, il n’y a pas de portiques pour détecter les armes comme dans les aéroports. Donc on peut très bien penser qu’il y a dans Paris même des agents dormants du djihad qui n’attendent qu’un ordre pour agir. Ce nullissime Hollande aura été con jusqu’au bout, il ne sait même pas ce que sont la stratégie et la guerre de l’ombre. NUL A CHIER !

  2. marre-du-PS

    Pour les âmes sensibles s’abstenir, sur le site « Réseau international », il y a une vidéo de 45 secondes montrant un djihadiste manipulant maladroitement un lance-roquettes… avec lequel il s’est fait exploser la gueule! MDR !

        1. Andrea

          Merci Marre-du-Ps, mais ce lien ne fonctionne pas non plus, il s’affiche page non trouvée ou accès restreint.
          Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour moi.
          Bonne journée 😊.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : francebleu.fr
    :: https://www.francebleu.fr/

    THÈME : Les joies de la police en France sous le règne de l’oligarchie bien pensante. Ne rien voir, ne rien, dire, ne rien faire et laisser braire ! sinon vindicte populaire lancée par la presse-moutons ; procès ; redoublement de vandalisme et caillassage de policiers.

    ARTICLE : Une voiture de police caillassée et des véhicules brûlés à Rive-de-Gier
    :: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-voiture-de-police-caillassee-et-des-vehicules-brules-rive-de-gier-mercredi-1487887299

  4. MEFIANCE69

    « Ici il n’y a pas de circulation d’armes » … dixit Hollande !!! Ce type racontera n’importe quoi jusqu’à sa fin. Les revolvers, pistolets et autres Kalach sont pourtant bien utilisés couramment dans les règlements de compte et autres attentats ….Hollandouille restera toujours dans le déni des réalités de notre pays. Pauvre type ainsi que tous ses acolytes.

  5. claude t.a.l

    il est complètement débile ou il est complètement débile ?

    même si on peut remplacer le mot  » débile  » par d’autres mots, aussi peu flatteurs, dans tous les cas on n’a le choix qu’entre  » il est complètement…. ou il est complètement … « 

  6. kitty

    Tant qu’il y aura des camions, tant qu’il y aura des couteaux, tant qu’il y aura des scies, etc …… En somme, tout va bien en France quoi. Qu’est ce qu’il peut être con ce hollande. Pas besoin de tireurs. C’est ça ?

  7. Marie35

    Au moins on peut se remonter le moral en se disant que question président, après Sarkozy et Hollande, ça sera difficile de trouver plus con…. quoique la tête de fouine macron prouve à chacune de ses sorties qu’il n’est pas fin non plus malgré ses diplômes.

    Monsieur Trump a entièrement raison, Paris n’est plus qu’un bidonville (de luxe, tant le quelques blancs sont encore là pour l’entretenir) plus proche de Bamako ou Babeloued que de la ville lumière vendue aux touristes. Les français ne veulent plus y mettre les pieds que ce soit pour le travail ou le tourisme, de plus en plus d’entreprises refusent les formations ou séminaires dans toute la région parisienne suite aux agressions et vols dont sont victimes leurs employés.
    Hollande n’est qu’un pauvre type, je suis sûre que monsieur Trump est mort de peur face aux menaces à peine voilées decet abruti. Plus que 2 mois, mais qu’est ce que ça va être long !

  8. claude t.a.l

     » la gauche « , toute  » la gauche  » est morte depuis longtemps.
    Morte de froid !

    L’année dernière, Jean Paul Brighelli écrivait dans  » causeur  » un article magnifique ( repris dans RR ) dans lequel il citait cette réplique d’un western : « When the legend becomes fact, print the legend ! » –  » quand la légende devient la réalité, imprimez la légende « .

    C’était dans le film  » l’homme qui tua Liberty Valance « . A la fin du film un des héros ( joué par James Stewart ) , qui était devenu sénateur parce que tout le monde pensait qu’il  » tua Liberty Valance  » avouait à un journaliste que ce n’était pas lui ! . Le journaliste lui avait alors répliqué :  » quand la légende devient …. ».

    RR avait magnifiquement titré cet article :  » nous avons besoin de légendes ou nous mourrons de froid « .

     » la gauche  » est morte de froid parce ses  » légendes  » et ses  » héros  » sont :  » théo « ,  » adama « ,  » medhi meklat « , etc …. !

  9. christian jour

    Personne ne tire dans la foule, attend ça va pas tarder à arriver, car pour l’instant ils se préparent et ils s’arment. La France est la risée des autres pays comme l’Amérique. Vivement qu’il dégage simplet 1ier et espérons le dernier notre totalement débile.

  10. Louis

    Le sinistre Sieur hollande voulait dire: Il n’y a pas de victime musulmane, les « koufars » étant considérés comme des citoyens de seconde zone.
    On ne va tout de même pas commencer à larmoyer sur de simples français de souche, qui ont le toupet de ne pas voter PS.
    hollande, le quinquennat de la honte, du déshonneur, de la traitrise.

  11. Xtemps

    Nous le voyons bien, nous les européens sommes pris en otage, les boucliers humains par nos castes politiques imposteurs criminels, car ils sont eux même menacés et dos au mur, ils savent que c’est la fin pour eux, alors une floche d’erreur en plus, pourquoi s’en priver.
    Ce cornichon là ira jusqu’au bout de sa folie.

  12. Bertrand

    Hollande n’a pas manqué l’occasion de ridiculiser notre pays une fois de plus. Comment est il possible de sortir des inepties pareilles après les drames du Bataclan et tout le reste. A cause de ce président de pacotille, la France est devenue la risée du monde entier. Qu’il se taise et se contente d’aller au chevet et d’apporter son soutien à Théo et sa famille qui ont volé un million d’euro d’argent public. Pfff la France a vraiment touché le fond du fond avec ce quinquennat.

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Mais il crèche où notre Minable Anormal Ier ?
    L’a peur de faire pousser des hémorroïde à son p’tit « Trésor » ? Euh! … pardon Théodore voulais-je dire, en faisant l’impasse sur tout ce que se prennennt les policiers en ce moment à cause du fion de son protégé ; ce ne sont peut être pas des calibres tous numéros confondus, mais les mortiers, les feux d’artifice,…
    Mais il a passé ces nuits avec son chéri Minable Anormal Ier ? N’est-il pas au courant de ce que braillent les potes à Théodore le bien aimé : « ouais , on les attend, on est fin prêts on est armés jusqu’aux dents ; les armes ce n’est pas ce qui manquent dans nos « bleds français » -entendez territoires occupés- « chez-nous » il y a plus d’arme que de boulot…

    Mais cet homme, Minable Anormal Ier, sait-il qu’il est président de notre pays, « LA FRANCE » et que ce beau pays qui est le notre, n’est pas encore complètement abandonné à l’envahisseur malgré tous ses efforts pour y parvenir. Que ce pays n’est pas le sien mais le Nôtre, c’est notre Patrie, Notre Maison, Nôtre Société, Notre Famille ; que nous y habitons et que nous avons et exigeons le droit à un peu plus de sérieux quand il s’agit de a sécurité de nottre Nation.

    Où vit-il ???!!! Est-il conscient ?!

  14. J

    C’est affligeant. Nous sommes la risée de tout le monde avec ce pantin minable. Comme s’il ne savait pas que toutes les banlieues sont armées, que le trafic d’armes comme de drogue est légion, et qu’il en fait absolument RIEN pour arranger ça.

  15. charlesmartel

    Ce hollande est vraiment un pauvre type. La racaille possède les armes et les honnêtes gens peuvent se laisser occire. Voilà la triste réalité vécue dans cette paisible nation qu’est la France.

  16. PUGNACI T

    Cet incapable majeur qui a présidé à nos destinées en les abimant dans tous les sens du terme ose occulter les attentats qui ont été perpétrés…
    Alzheimer l’a t il ciblé et atteint ?
    Quelle inconséquence ,quel aveu d’incompétence et d’incapacité voire de traîtrise éventuelle ???

  17. Didier .....

    Mais qu’est-ce qu’elle fait l’armée française au Mali? Il faudrait qu’elle revienne complètement au pays pour combattre les islamistes armés. Les africains ont plus de valeur que les français, au yeux du président de la république. Pourquoi? Suis-je bien au courant de ces évènements?

  18. Caughnawaga

    Il est en plein délire c lui qui devrait passer des examens psychiatriques pas Trump. Trump voit la réalité.

  19. frejusien

    On y est en plein, on ne pouvait pas trouver meilleur exemple d’assertion pour illustrer la façon dont la France a été gérée ces 5 dernières années :
    le virtuel, le faux-semblant, l’aveuglement, l’inversion totale des valeurs , la négation de la réalité, l’auto-satisfaction,
    le cataplasme grossièrement collé sur la plaie purulente avec le mec souriant par dessus,
    voyez le visage replet et réjoui du bonhomme au salon de l’agriculture
    En le voyant plastronner et se goinfrer , les familles des victimes doivent bien le haïr

  20. NICOLAS F.

    Il est shooté aux anti dépresseurs. Une chose est certaine ,il n’y a plus de président en France,ni de premier ministre,ni de ministre de l’intérieur.
    La Maison France est vide.

  21. patriote42patriote42

    ben.. je croyais qu’on avais déjà toucher le fond en France avec « gros nul et mou  » mais là….je dois dire !

Comments are closed.