Macron, tais-toi, sinon ça sera pas « en marche » mais « je cours »


Macron, tais-toi, sinon ça sera pas « en marche » mais « je cours »

« Macron, tais-toi ! » : la vidéo réponse d’une jeune femme en colère

Ajoutée le 3 juin 2016

Un jeune professeur de 29 ans a choisi d’apostropher le ministre de l’Économie Emmanuel Macron dans une vidéo postée sur Facebook.

Sur Facebook, le coup de gueule d’une jeune femme contre le ministre de l’Économie est devenu viral en seulement quelques jours. Cette vidéo intitulée « Macron, tais-toi ! » en réponse à la désormais célèbre phrase du ministre « La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler » a été mise en ligne sur la page Facebook « Faisons les poches aux 500 familles ».

Hélène, le jeune professeur qui pousse un coup de gueule contre le ministre français sur la vidéo, explique :
On a été indignés, ce mépris de classe spontané envers des personnes qui ne sont pas de son milieu et qui constituent pourtant la majorité de ce pays
Durant 1 minute 24, la jeune femme va s’exprimer en expliquant sa colère face aux paroles du ministre. Très soutenue sur les réseaux sociaux pour sa démarche, Hélène explique cependant ne pas attendre de réponse d’Emmanuel Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Macron, tais-toi, sinon ça sera pas « en marche » mais « je cours »

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Excellent ! Sauf que maintenant, le petit maCrON n’est plus ministre mais il y a une foule d’abrutis même sans costard qui s’apprêtent à mettre dans l’urne un bulletin de vote avec son nom…

  2. christian jour

    Bien dit Hélène, se micron est une tache et si il n’avait pas ses amis milliardaire derrière le cul il serait rien, micron malgré ses millions, c’est un pauvre mec, une bavure.

  3. hathoriti

    Bien envoyé, Hélène ! ça , c’est bien torché ! cette larve nous méprise parce qu’on n’a pas son compte en banque ? Possible ! Mais nous, les « sans dents, on n’a rien volé et on n’a pas trahi !

  4. UTR

    Parfaitement

    un des aspects les plus clivants de la personnalité de Macron est son parcours , totalement dépourvu de postes électifs, qui auraient pu donner aux citoyens , l’opportunité de procéder à une concrète évaluation de ce personnage politique , qui accéda à des fonctions de gouvernement sans aucunement passer par la case des urnes.

    Comment donc ! un tout jeune premier se plaçant sur la ligne de départ de la plus haute fonction d’état , sans même aucun palmarés de parlementaire ou d’élu local sur une assez longue durée , nous mettant donc en position de définir les contours de performances administratives et politiques , ….Non vraiment , ce n’est pas sérieux !

  5. PUGNACI T

    Le versatile inconsistant Macron ne peut convaincre que des naïfs qui ont davantage besoin d’un obnubilé qui se sent investi d’une mission quasi Christique que d’un leader susceptible de susciter réflexion et esprit critique.
    Aussi,cette bulle politique va exploser en vol.
    Soufflant le chaud et le froid ,disant à chaque camp ce qu’il veut entendre ,il se fourvoie inextricablement dans des contradictions cui le conduiront à sa perte faute de crédibilité et de sincérité.
    Je veux…ne suffit assurément pas et plus.

  6. Xtemps

    Bien dit Hélène et bravos!, çà lui fera des couilles à cet escroc.
    Le macron c’est le genre qui n’a pas su contrôler son mépris du peuple, comme les autres pris au piège.
    Pour vous dire que la confiance en Europe ne fleur pas très bon du tout avec nos dirigeants aux pouvoirs et çà ne s’améliore pas pour eux.

Comments are closed.