BFM: « Macron était en meeting près de Limoges devant plusieurs milliers de personnes » dit la journaliste. Non ! ils étaient quelques centaines…


BFM: « Macron était en meeting près de Limoges devant plusieurs milliers de personnes » dit la journaliste. Non ! ils étaient quelques centaines…

Nous savons tous que la Macronmania atteint des sommets chez les journalistes français. Florian Philippot était l’invité de BFM ce soir pour un débat. Dans la vidéo ci-dessous la journaliste aux ordres de BFM dit à la 13’52 :

« On va parler d’un autre candidat à présent Emmanuel Macron qui était en meeting près de Limoges cet après-midi. Il a notamment défendu ses mesures économiques devant plusieurs milliers de personnes. »

Pas de chance, voici les articles de  France 3 Limousin copiés / collés :

La minuscule salle de Saint-Priest-Taurion attend Emmanuel Macron

Ambiance meeting Macron
Ils étaient environ un millier ce samedi à assister au meeting d’Emmanuel Macron à Saint Priest Taurion – F3 Limousin – Cécile Descubes, Nassuf Djailani, Alain Lafeuille

La petite salle dans laquelle le candidat à la présidentielle est attendu est déjà pleine. Le discours a débuté vers 16h.


Ambiance meeting Macron

La petite salle risque fort de ne pas être assez grande.
Emmanuel Macron est en Limousin pour parler ruralité. Selon notre journaliste sur place, à 14h30 plus de 250 personnes étaient déjà présentes à attendre leur champion.

ndlr : Et voici preuves par l’image comment les journalistes mentent et surestimant sondages, audimat et affluence concernant leur poulain.




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


14 thoughts on “BFM: « Macron était en meeting près de Limoges devant plusieurs milliers de personnes » dit la journaliste. Non ! ils étaient quelques centaines…

  1. JC. P.

    Les journaputes peuvent dire ce qu’ils veulent mais ils ne démultiplieront pas les bulletins de votes à moins d’aller bourrer les urnes eux-mêmes.

    TRUMP à été élu malgré les journaputes, idem pour le BEXIT, ET PRESQUE IDEM en Autriche.

    L’intox ne marche pas à tous les coups, ESPÉRONS LE

  2. marre-du-PS

    Ces journalistes sont surpayés pour nous mentir, et leurs salaires seraient bien plus utiles au monde agricole, et aux employé(e)s sous payé(e)s. En déclenchant tout un tas d’affaires pseudo judiciaires les socialistes ont empêché un véritable début de la campagne présidentielle. Résultat, la moitié de l’électorat est indécis et ne sait pas pour qui voter. A force de faire les cons les socialistes se tirent une balle dans le pied. On finit par se demander si les élections auront bien lieu aux dates prévues…

  3. Palimola

    Eh oui il faut arrêter de croire ce qui se dit dans les médias !!!! ce sont des saloperies de menteurs …..une mafia !!

  4. GAVIVA

    C’est quoi cette salle un hangar?? Pas beaucoup de jeunesse ou de « diversité », une belle assemblée de figurants semblant être venus là histoire de se désennuyer ( ou carrément désem…er) sans même y arriver. Ah macrouille vous êtes pathétique mais la pitié c’est déja un sentiment….

  5. MEFIANCE69

    Je répète ce que j’ai déjà dit à plusieurs reprises, il faut entendre et lire le contraire de ce que ces médias traditionnels disent et écrivent. Pour preuve, s’il en était encore besoin, ce mensonge sur la fréquentation à cette petite réunion à Limoges. Encore une fois la vérité se fait jour sur internet et précisément à l’aide de RI -merci !!!!

  6. inconnue

    comme toujours lors de débats , le représentant du FN est toujours seul contre les autres, le ou la journaliste menant le débat coupe toujours la parole au représentant du FN, dévie la conversation et change aussitôt de sujets, BFN tv journal totalement gaucho

  7. durandurand

    Le jour ou les merdias seront impartial et rapporteront les fait tels qu’ils sont ,ce jour là les poules auront des dents !

  8. sapien34

    Les médias sont des organismes de propagandes aux ordres des élites. Espérons que le peuple ne tombera pas dans le piège.

  9. Xtemps

    Oui, le coup du mélenchon avec toutes la France avec lui, alors qu’ils étaient que vingt, vu et filmé par une personne à l’étage au dessus, on connait aussi.
    Tous des escrocs.

  10. frejusien

    Comme par hasard, les » fausses affaires », fausses surtout concernant le FN, se mettent à exploser peu de temps avant les élections,
    (encore un coup des fausses dents)
    je dis bien exploser, car on n’entend plus parler que de ça, laissant le champ libre aux socialos qui ont le temps de s’organiser et de se regrouper , on leur a ouvert une voie royale
    et les candidats ne sont plus interrogés que la-dessus, laissant de côté les vrais problèmes, et essayant d’enfumer comme à l’habitude le téléspectateur, qui bouche béante et oreilles consentantes, gobe toute la messe des merdia

    j’ai bien peur que la stratégie soit payante, et qu’on reparte pour un tour suicidaire de 5 ans

Comments are closed.