Allemagne, encore un pauvre déséquilibré qui fonce dans la foule avec une voiture… armé d’un couteau


Allemagne, encore un pauvre déséquilibré qui fonce dans la foule avec une voiture… armé d’un couteau

La police se demande si c’était intentionnel…

Allemagne : une voiture fonce dans la foule à Heidelberg, trois blessés

Trois personnes ont été blessées samedi à Heidelberg, lorsqu’une voiture a foncé sur eux en pleine rue. Le conducteur, blessé, a été interpellé.

Une voiture a foncé dans la foule en Allemagne. Vers 16 heures, un homme au volant d’une voiture sombre a foncé dans un groupe de personnes dans la ville de Heidelberg. Au total, trois personnes ont été blessées dans cette attaque. La police a indiqué ne pas être en mesure de dire s’il s’agissait d’un acte intentionnel ou non. « Nous continuons à enquêter. Dès que nous en saurons plus, nous informerons le public », a précisé un porte-parole de la police.

Après l’incident, « le suspect est sorti du véhicule et s’est éloigné à pied, armé d’un couteau », ont par ailleurs expliqué dans un communiqué les services de police. Alerté par des témoins, une patrouille a pu localiser l’individu. Lors de l’interpellation les « fonctionnaires ont fait usage de leurs armes à feu ». « Le suspect est grièvement blessé et se trouve à la clinique de Heidelberg », est-il ajouté.

Selon le quotidien populaire allemand Bild, l’homme souffrait de troubles psychiatriques. Les autorités n’ont elles donné aucune indication à ce sujet. Ces dernières sont sur le qui-vive en raison de la menace jihadiste pesant sur l’Allemagne, particulièrement depuis l’attentat au camion-bélier en décembre à Berlin revendiqué par Daesh. 12 personnes avaient péri dans cette attaque terroriste.

La mouvance jihadiste a connu ces deux dernières années un essor croissant dans le pays. Les services de renseignement intérieur estiment à environ 10.000 le nombre d’islamistes radicaux dans le pays dont 1.600 soupçonnés de liens avec le « terrorisme ». Outre l’attaque au camion-bélier sur le marché de Noël de la capitale, l’EI a revendiqué en 2016 un meurtre à Hambourg, un attentat à la bombe (15 blessés) et une attaque à la hache (5 blessés). 

http://www.rtl.fr/actu/international/allemagne-une-voiture-fonce-dans-la-foule-a-heudelberg-trois-blesses-7787423491

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Allemagne, encore un pauvre déséquilibré qui fonce dans la foule avec une voiture… armé d’un couteau

  1. PUGNACI T

    Les merdias n’osent même pas avancer
    L’hypothèse probable selon laquelle il s’agit d’un attentat muzz dit radical.

  2. ;

    les MERDIAS NOUS FONT CHAQUE FOIS LE COUP !!
    Je l’ai même entendu sur l’inénarrable RANCE2, au 20h par le gochiassse non moins inénarrable Delahousse, payé 20000€ / mois pour vous désinformer. (oui oui, 20 000€ vous pouvez vérifier).
    IDEM SUR BFMchiottes, aka BFMacron, aka BFM WC
    et sur RMC (Radio Maghreb Couscous)
    Un déséquilibré avec un couteau dans les mains, et qui tente de s’échapper après son forfait / attentat / infraction / tentatives de meurtres.
    Il est bien conscient, des risques et sanctions qu’il encourt,
    ce « déséquilibré » !!

    1. Louis

      En dehors de Marine, de Poutine, de Trump et de politiques de cette acabit, j’ai renoncé à ce que les autres fassent quoi que ce soit …

  3. denise

    Mais qu’est ce qu’ils ont à être tous malade psychiatrique ? comment se fait il qu’ils soient tous dehors ? c’est impensable , tous les jours il y en a , c’est stupéfiant .;on a jamais eu autant de malades psychiatriques , c’est une maladie contagieuse ? vraiment il faudrait en parler à un médecin , y a un truc!!
    l’embêtant c’est comme pour le reste , on va s’habituer tout en priant de ne pas en rencontrer un , soi, notre conjoint , nos enfants ..;

  4. marre-du-PS

    Bon, au lieu de prisons, on va construire des asiles pour tous ces « déséquilibrés », d’où il leur sera impossible de s’échapper, après trépanation, bien sûr…

    1. hathoriti

      la trépanation, c’est pas suffisant ! on coupe la tête et on remet l’individu en liberté, comme ça, le déséquilibre est évacué !

  5. marre-du-PS

    Bon, pour ces « déséquilibrés », plutôt que des prisons, on va leur construire des asiles où ils seront trépanés, lobotomisés, ce qui les rendra inoffensifs.

  6. ALPHA ... OMEGA .

    En attendant , méfiance . En ville , marchons plutôt en les véhicules en stationnement et les bâtiments .

  7. Torossian

    – Je donne un conseil aux gouvernements Allemand et Francais , ils doivent lire les livres et expertises de Waffa Sultan entre autres qui demontrent tres clairement que la pseudo religion mahometane justifie tout les attentats, les barbaries, exactions, viols, battre sa ou ses femmes, mise en esclavage, tortures, vols, mensonges et j en oubli commisent sur des NON musulman car ils sont parait il inferieurs et meprisables. Allo, la LDH, SOS rascime, Hollande, Merkel et les 4 Dalt- on…
    – C est quand meme fou que les gouvernements occidentaux n analysent ni ne songent a protege leurs peuples de la secte mortifere qui justifie et valorise ses sujets les plus violents en exemple pour l ouma toute entiere, Ces gouvernements sont des traitres a nos valeurs dont ils parlent tant , j ajoute aussi que ce terroriste d Heiderberg est declare fou tout de suite par la presse, il est par contre et j en prend le pari musulman.
    – J espere que Marine une fois presidente s occupera de faire un bilan de la sante mentale des citoyens afin de crever l abcet purulent de l islam fabrique industiel de tueurs de Kouffar.

    Anania de Schirac.

  8. franck

    pas besoins de les tuer. une bonne tranche de jambon déposée sur leurs tronches. toujours avoir un paquet de jambon sur sois c’est bien plus efficace qu’une bombe lacrymogène avec ces cons.

  9. hathoriti

    « Une voiture a foncé dans la foule » qu’ils ont dit hier, les journaleux, à la tévé, sur la chaîne à drahi ! « saloperie de voiture ! » » j’ai dit ! On devrait interpeller les voitures !

  10. franck

    stop ça suffit ! si tout cela arrive c’est à cause de notre faiblesse !! nous sommes incapables de nous structurer. je donne mon adresse mail, ceux qui veulent faire avancer les choses. contactez moi ! arrêtons de nous posez milles questions, agissons !!!! […]

  11. bidou.net

    Entre les islamistes, les cinglés, les encagoulés de banlieue et les médias qui nous cachent la vérité, nous vivons bien dans un monde dangereux, certains écrivains et essayistes prévoient même une guerre civile prochaine. Triste pays où nous vivons…

Comments are closed.