Youssouf Fofana n’est pas mort : à Bondy ils coupent le doigt d’un juif et promettent de le tuer !


Youssouf Fofana n’est pas mort : à  Bondy ils coupent le doigt d’un juif et promettent de le tuer !

 Ilan Halimi, torturé et tué http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160121.OBS3148/le-calvaire-d-ilan-halimi-sequestre-et-torture-a-mort-par-le-gang-des-barbares.html

Pour en savoir plus sur Youssouf Fofana et le gang des barbares :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/13/01016-20160213ARTFIG00005-dix-ans-apres-que-sont-devenus-les-bourreaux-d-ilan-halimi.php

NDLR Nous savons que Fofana n’est pas mort, le titre est une image…

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression violente à caractère antisémite commise contre deux jeunes juifs par plusieurs individus, le 21 février 2017 vers 21h, avenue Gallieni à Bondy.
Selon le père des victimes, qui occupe une responsabilité importante dans la communauté juive de Bondy, ses deux fils qui ont la tête couverte d’une kippa ; circulaient à bord de leur véhicule sur la RN3.
Ils auront été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir opéré des « queues de poisson, » ont tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les obligeant à se diriger vers un lieu connu d’eux mêmes.
Arrivés à leur hauteur ils leur crient « sales juifs, connards ! Vous allez mourir ! » puis ils les contraignent à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha » d’où sont sortis d’autres individus pour leur prêter main forte, et attaquer violemment les deux jeunes juifs, les frapper à coups de pieds et de poings et criant « si tu bouges, je te tue. »
L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a coupé un doigt de la main de l’une des jeunes victimes.
Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte.
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les agresseurs antijuifs, un père et son fils décrits comme d’origine nord africaine.
Le BNVCA a décidé de mettre ses conseils Maître Sabine Tourjman et Maître Charles Baccouche à la disposition des deux victimes juives pour défendre leurs intérêts et les assister juridiquement.
Par le BNVCA – JSSNews
Source :
http://jssnews.com/2017/02/23/bondy-des-sauvages-coupent-le-doigt-dun-juif-et-promettent-de-le-tuer/

 

Note de Christine Tasin

Encore un coup de bouddhistes, sans doute.

Qui, en France, a un problème majeur d’antisémitisme et est capable d’une telle violence ?





20 thoughts on “Youssouf Fofana n’est pas mort : à Bondy ils coupent le doigt d’un juif et promettent de le tuer !

  1. UTR

    Va t on donc s’étonner du fait que les juifs prennent le chemin d’Israel en masse , et contrairement à ce qui est répandu sous forme de fausse information, tous les juifs sont pas de plantureux banquiers , fomentant des plans de domination du monde , même si de hautes maitres financiers , en possession de pouvoirs économiques redoutables au niveau international ,sont effectivement de cette ascendance

    Ces pauvres gens recherchent désespérément la sécurité , et ils remarquent lucidement que les conditions de fonctionnement de notre état et de notre justice , ne présentent plus du tout les garanties , qu’ils sont en droit de réclamer !

    Cependant fondamentalement , ces drames ne sont que l’expression d’un radicalisme salafiste que même nos dirigeants favorisent sans retenue, les ramenant donc au rang de vulgaires complices des actes de sauvagerie passés , présents et à venir !

    Nous ne pouvons que nous étonner que voir le consistoire des institutions juives de France , faire oeuvre de complaisance envers les partis de gouvernement qui tous , tour à tour, on posé les fondements de la montée horrible du salafisme , qui a terme deviendra le bourreau de tous les juifs !

    C’est à raison que nous dénonçons l’aveuglement de tant de franchouillards face au radicalisme , mais c’est sans compter sur celui non moins profond des représentants nationaux du judaisme , qui n’articule aucune critique envers un pouvoir politique , largement coupable dans ce développement terrible !

  2. Xtemps

    Je crois que c’est les esquimaux qui ont des problèmes avec les juifs.
    Et j’ai pas fait d’amalgames, et vous pouvez être certain que je serai jamais poursuivi par la justice pour l’avoir dit que c’était des esquimaux.
    C’est injuste, c’est de l’esquimauxphobie, toutes les communautés du monde sont discriminés, sauf les musulmans qui ont tous les droits de réclamer pas d’amalgame, la haine des autres, de racisme, d’Islamophobie, de la xénophobie et toutes autres options de protection et couvertures protèges crimes contre l’humanité.

  3. Louis

    fofana, en voilà un dont j’aurais aimé conduire l’interrogatoire, à la flamme bien moyen-âgeuse…
    Dommage que la guillotine ne fonctionne plus pour ce genre de pourriture et encore c’est insulter la pourriture…

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Guillotine ? Vous plaisantez @Louis !

      Non ! Non ! Comme au bon vieux temps. A la hache non affilée et maniée par un jeune adoslescent borgne ! Faut faire durer le plaisir !

    2. jolly rodgers

      la vivisection voilà ce qu’il faut a des ordures comme Fofana , aillant perdus toute humanité il dois etre traité de là sorte . de plus cela ferais avancer la médecine , je ne vois pas pourquoi ont ferais subir a des animaux qui ne font aucuns mal ( voir meme certains chiens sauvent des vies ) la vivisection.

  4. marre-du-PS

    Le jour où les Israëliens répliqueront avec leur armement fourni et sophistiqué, certains seront réduits en bouillie. Dommage que les jeunes gens concernés par cette triste histoire n’aient pas pratiqué le krav maga, car ceux d’en face n’auraient pas fait le poids !

  5. SarisseSarisse

    Il y aura un retour de balancier de la part des juifs, y compris sur notre sol , comme des asiatiques agressés qui n’ont pas eux non plus oublié.

  6. Zachod

    C’est quand même effarant. En France, en 2017, on en est au stade où un juif circulant sur la voie publique se fait couper un doigt parce qu’il est juif. Bien s’imprégner de cette information. On en est là. Il devrait y avoir des manifs monstres partout dans le pays. Et?

    1. jolly rodgers

      bien vue ! et les pleureuses comme hollande préfères aller au chevet de Théo la racaille. j’ai l’impression que nous sommes en 1940 sous vichy. une honte , a ce gouvernement et journaux gauchistes qui qui préfère chercher des excuses aux racailles au lieux de rendre publique ce scandale , car c’est un scandale de voir (encore) ça en 2017 au milieux du xxi siècle !

  7. Fallaci

    Les Juifs Français subissent une discrimination abjecte alimentée par un antisémitisme et une incitation à la haine propagée par nos dirigeants collabo-islamo-nazi qui n’aspirent qu’à s’en débarrasser, raisons pour lesquelles les autorités françaises les livrent avec autant de complaisance et de cruauté à la vindicte de leur pire ennemi, qui ne vivent que pour les exterminer, sans qu’aucune ONG n’intervienne pour dénoncer ce racisme insupportable et défendre les droits des victimes.

    C’est dans ces moments là que l’on éprouve de la honte d’appartenir à la même race que ceux qui nous dirigent et qui croient parler et agir au nom des Français. Comment ont-ils l’audace de penser que nous pourrions être complices de leur acharnement envers les Juifs??

    La propagande antisémite internationale mise sur pieds ne peut contaminer que les nostalgiques d’Hitler, les barbares, les abrutis illétrés, les pôvres connards convertis, mais pas ceux qui connaissent l’Histoire des Juifs et la légitimité d’Israël.

    Pourtant Les Français Juifs tout comme les Français Chrétiens ou athés ne sont désormais plus du tout en sécurité dans leur propre pays.

    Leur France s’est fourvoyée en prêtant allégeance à l’islam, au point, pour les convaincre et les séduire d’avoir fait sienne leur haine des Juifs et des non-Juifs, allant jusqu’à rejeter son propre peuple, vouloir le remplacer, l’exterminer lui préférer désormais des millions de clandos tous musulmans, illétrés, qui viennent rejoindre et grossir leurs immenses communautés qui ont déjà commencées à coloniser notre territoire en semant la terreur.

    Cette France, qui nous appartient, des traîtres l’ont vendu à notre insu à l’ennemi qu’ils nourrissent,,logent, arment et naturalisent à tour de bras, en abandonnant les Français Juifs, Chrétiens ou athés à leur triste sort de misère, violence, insécurité en attendant leur mise à mort.

    Nous compatissons douloureusement au désir de nos Français Juifs de vouloir partir se réfugier en Israël, nous ne supporterions pas de voir nos Frères subir une nouvelle Shoah, car ce sont eux les premiers visés.
    Quand à nous, second sur la liste, nous n’avons d’autres choix que lutter ou mourir.

    1. alma

      la plupart des juifs resteront en France et les autres reviendront , en parti, car partir en Israel , ça ne veut pas dire réussir en Israel.

      comme en 39 45 , il y aura une résistance multi confessionnelle pour retrouver le chemin de la liberté.

  8. frejusien

    Et balasco, qu’est-ce qu’elle en pense ?

    c’est absolument répugnant, il faudrait faire une descente dans ce bar à cafards,
    avec des battes de baseball

  9. PUGNACI T

    Combien de Fofana barbares avons nous en France ?
    Chaque jour davantage .
    Nous avons le choix entre renoncement donc soumission ou lutte avec tous les risques afférents.

Comments are closed.