Emmanuel Macron, « ramasse-miettes », sous le feu des critiques : « il n’a rien fait de sa vie »


Emmanuel Macron, « ramasse-miettes », sous le feu des critiques : « il n’a rien fait de sa vie »

Emmanuel Macron est l’objet de critiques tenaces au sein de la classe politique. « Il devrait recevoir des tomates ! », a estimé Virginie Calmels, membre du comité de campagne de François Fillon.

Décidément, Emmanuel Macron doit avoir les oreilles qui sifflent, car les critiques vont bon train à son propos. Notamment de la part de Virginie Calmels, première adjointe d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux et membre du comité de campagne de François Fillon. Dans les colonnes de Marianne ce jeudi 23 février, elle n’y va clairement pas de main morte… « Avec le CV qu’il a, il devrait recevoir des tomates ! Il n’a rien fait de sa vie, ce garçon, à part de bonnes études et un deal chez Rothschild. En toute logique, il devrait être vomi. Les gens sont paradoxaux », a-t-elle lâché.

Virginie Calmels prédit d’ailleurs une défaite écrasante à Emmanuel Macron, qu’elle trouve « à côté de la plaque ». Non seulement elle ne le voit pas passer le premier tour de l’élection présidentielle, mais en plus, si jamais c’était le cas, « Marine Le Pen le piétinerait en 15 jours », selon ses dires. Inquiétant.

Les Républicains ont d’ailleurs donné un nouveau surnom, peu charmant, au leader du mouvement « En Marche ! » : il s’agit de « Ramasse-miettes« , comme l’a révélé Valeurs Actuelles dans ses colonnes ce jeudi. « On tape un coup à gauche, un coup à droite… et finalement on ne convainc personne », s’est agacé un parlementaire LR auprès du magazine. Emmanuel Macron, nouveau bouc-émissaire des politiques ?

Source

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


31 thoughts on “Emmanuel Macron, « ramasse-miettes », sous le feu des critiques : « il n’a rien fait de sa vie »

  1. UlysseUlysse

    Mais, face à Marine, la même donzelle appellerait (ou appellera) à voter pour lui ! C’est cool la politique sous la Ve république.
    Note pour Christine (bonjour amie !) : j’ai emprunté le mot « donzelle » à ton vocabulaire, je n’en ai pas trouvé de meilleur pour cette nana, sauf à tomber dans un registre nettement moins civil…

    1. romantique

      L’avez vous écouté face aux journalistes ? Si un seul journaleux a compris ce qu’il voulait dire je lui paye des figues fraiches françaises actuellement.

  2. Xtemps

    Ramasse miette lui va bien, un petit laquais de service qui travaille certainement encore pour les Rothschild aujourd’hui.
    Les Rothschild, Rockefeller, Bliderberg, Windsor, Schift, Warburg,Goldman Sachs, Morgan, House, Wilson, Vanderblift, Carnegie, Aldrich.
    Sont les 13 familles les plus puissantes de la planète et font partie principalement, qui n’est plus un secret, de l’organisation criminel qui volent tous les peuples du monde.

      1. Xtemps

        Oui, et le banquier anglais Norman Montague était un grand amis personnel du banquier de Adolf Hitler.
        La familles royal anglaise ont des liens d’origines allemandes, les Saxe de Cobourg, comme le Roi des Belges, comme la plupart des familles Royal d’Europe.
        Et si vous fait attention, toutes ces familles Royal, ont les armoiries des Bilderberg un peu partout, même sur eux.
        Vous seriez drôlement étonné de bien des liens en commun entre les Monarques et une certaine Allemagne.
        Il y a pas si longtemps un journal anglais avait montré publiquement la Princesse Elisabeth, Aujourd’hui Reine d’Angleterre, pendant la seconde guerre mondial, faire le salut Hitlérien.
        Nous les appelons les sang bleus et les sang bleus ne se marie jamais avec les gens du peuple, et tout cela est bien orchestré et passe inaperçu aux yeux des peuples du monde.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, mais enfin Virginie Calmels qu’a-t-elle fait de sa vie ?

    Etre cadre très sup à Canal + : pas besoin de faire un dessin sur le rôle de Canal + dans la catastrophe que nous vivons.

    Puis diriger Endemol et pourrir la tête des Français avec ses productions ignobles, dites de « télé-réalité ».

    Je ne voterai jamais Macron, mais, dans son boulot, je pense qu’il a fait moins de ravages que la calamité Calmels et son cynisme.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Calmels

    1. Victoire de Tourtour

      Il paraît qu’ Attali a dit de Macron qu’il était « la définition du vide « , mais je n’ai pas trouvé quand et à quelle occasion il aurait proféré cette sentence-couperet..
      Pour moi, Macron, c’est un Golem;espérons qu’il terminera comme le Golem, et le plus vite possible.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    — on n’oublie pas l’entreprise GAD et ses salariés illettrés !
    — Quand il serre la main d’un ouvrier il a besoin d’aller se laver !
    — Pour Macron, passer par l’élection est « un cursus d’un ancien temps ». Propos de dictateur !
    — En bon futur Président (exemplaire ?) il est allé présenter sa vassalisation à Merkel. (Un sous-préfet remet son préavis, un autre se présente ! )
    — Pour Macron, le colonialisme (16/02/2017)est un crime contre l’humanité !
    Et pour le dessert:
    — Emmanuel Macron récidive à Londres : « L’art français, je ne l’ai jamais vu »
    Ce que dit Macron c ‘est qu ‘il n’ y a pas , ici , d’ art français , de culture française , d’ histoire ou de peuple français puisqu’il n’ y a pas de France. Pour ce candidat (représentant les Français) seul existe le Macronisme entouré de robots consommateurs corvéables pour le plus grand bien des plus riches.

    2.500 migrants secourus en mer en trois jours. le 24/02/2017

    La France est riche de vos impôts. Heureusement les nouveaux radars vont pouvoir aider à financer le retour au bled des sans-papiers.
    Pourquoi n’essayeriez-vous pas de vous payer un voyage en Corse, en Grèce voire Miami? P’têt qu’arrivé là-bas on vous paiera votre séjour et votre retour ?
     » 2.000 euros en espèces comme « prime au retour » pour inciter les migrants à rentrer au pays. »

    (http://www.fdesouche.com/825431-une-prime-au-retour-pour-inciter-les-migrants-rentrer-au-pays — VIDEO. Comment fonctionne l’aide financière pour permettre aux migrants de retourner dans leurs pays d’origine http://www.francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/migrants-a-calais/migrants-une-aide-financiere-pour-favoriser-leur-retour_2067231.html

     » Debaba Koyazo est arrivé clandestinement en France en >>> 2013. Il n’a pas de papiers.
    Aujourd’hui, il a décidé de faire ses valises pour retourner au Congo. Des migrants dans la même situation que lui, il y en aurait 400.000 en France.
    L’une des missions de l’OFII, l’Office français de l’immigration et de l’intégration, c’est de les convaincre de repartir. Pour cela, il leur propose de l’argent, mais aussi de financer des projets professionnels une fois au pays. Debaba Koyazo a décidé d’en profiter.

    À l’aéroport de Lyon, il a rendez-vous avec Sami Boubakeur (le fils de Dalil Boubakeur – NDLR) le représentant de l’OFII.
    Non seulement il lui a acheté son billet d’avion, mais il lui remet aussi cette enveloppe de 2.000 euros. De l’argent liquide qu’il va pouvoir dépenser comme il le veut. […] (Généreux Boubakeur n’est-ce pas ? )
    http://www.fdesouche.com/825277-emmanuel-macron-recidive-londres-lart-francais-je-ne-lai-jamais-vu

    Enfin n’oublions pas que des experts (en manipulation ?) nous vantaient un futur bien-heureux avec l’utilisation croissante de robots.
    Remarquez que les robots ne chôment pas, eux !
    Ouf ! ces robots vont pouvoir apprendre le français et l’histoire de France aux milliers de subsahariens venus adorer notre culture.
    Un plus ? Ces robots pourraient même – on n’arrête pas le progrès – aller en course chercher les jeux vidéos, les Iphone et même la bouffe halal pour ces réfugiés de pays, victimes de la décolonisation.
    Ils ont bien mérité des droits quand même…après tout ce que nous, les coloniaux, leur avons fait ! Enfin vous, car moi je n’y étais pas.
    Comme disait une Africaine, il y a quelques jours à F Philipot, les Africains n’avaient rien demandé.
    Bon aujourd’hui que les odieux esclavagistes sont partis, les anciens colonisés viennent tendre la main. (ne cherchez pas à comprendre)
    De l’empathie s.v.p, nos ancêtres ont eu l’indélicatesse d’emporter les notices d’entretien des constructions laissées à charge des indépendantistes, alors assumons la négligence de nos anciens.

    Notre futur président – en tête des sondages….sondages réalisés auprès des banquiers ? – (président ennemi de la finance mais représentant ses amis banquiers – cherchez pas à comprendre- !) va certainement rendre visite aux amis Africains, des fois que quelques diamants tomberaient dans sa poche pour soutenir financièrement des banques spécialisées dans le poker…avec nos sous !

    Votez bien, votez Macron En Marche…. Arrière!
    Bonne digestion….quand même !

  5. Rosace

    Depuis longtemps, le problème d’un président de la république française n’est plus d’être compétent, d’avoir l’expérience ou encore l’étoffe d’un homme d’état digne de ce nom.
    Dans la foulée d’une série de présidents qui a vu chacun d’entre eux plus mauvais que son prédécesseur (Mitterrand, et puis Chirac, et puis Sarko, et puis l’autre con), ce Macron qui se présente aujourd’hui : 1) n’a pas de programme, 2) n’a pas de projet propre, 3) n’a pas d’expérience, 4) n’a pas de carrure… mais il a été projeté sur le devant de la scène par des personnes qui ont besoin de lui pour appliquer leur programme à eux.

    Souvenez-vous de cette phrase de Jean-Yves Le Gallou, qui résume tout : « Il n’a pas de programme mais il est programmé ! ».

  6. SarisseSarisse

    Macron : Surtout porté dans la Somme et le Pas-de-Calais, c’est une forme contractée de Maqueron, Macqueron (même région). Le mot « maqueron » désigne en picard le menton, de façon péjorative (cf. Alcius Ledieu, Glossaire du patois picard de Démuin). Ce pourrait donc être le surnom de celui qui a un menton proéminent.
    Allez, pas de programme , mais un coup de menton en avant comme toute créature fossoyeuse…

  7. SarisseSarisse

    Bayrou : Nom fréquent dans le Sud-Ouest. Vraisemblablement un sobriquet désignant celui qui a les yeux vairons (= de couleur différente), ou encore celui qui a les cheveux grisonnants, poivre et sel.

    Nous ne sommes pas loin de la girouette centriste!

  8. marre-du-PS

    Plainte déposée contre Macron, affaire Luhaka « embarrassante » pour Hollande, tout ça ne va pas vraiment servir les socialistes! J’espère que Marine Le Pen, notre championne, aura à cœur d’exploiter ces scandales à son profit. Surtout au moment où ces derniers sont aux abois, car ils sentent que le paquebot « Empanic » sur lequel ils sont montés ne va pas tarder à sombrer! Vas-y, Marine, cogne les, cogne les dur, très dur!

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    PREUVE que Macron prend l’électeur potentiel pour un con:

    INCROYABLE ! L’arnaque des meetings de Macron
    Spectacle orchestré où l’on voit le public calme des « sans dents » et les Fans groupés

    sur un côté pour chauffer la salle. Les ovations sont programées après un temps d’arrêt à chaque phrase.
    Sur les Smartphones des bénévoles acceptant de participer au « Team Ambiance » un message informe « Merci de bien regarder vos messages pendant le discours » !
    Afin que les ordres soient reçus discrètement et instantanément pendant le discours.
    La vidéo montre les messages envoyés sur les smartphones. Exemple « Applaudissements * Gooo ». »Macron Président »

    https://www.youtube.com/watch?v=d-LAxRq1J34

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Au diner du CRIF, les directives ont dû être passées ; Macron amuseur, Fillon l’élu.

    Du reste, Macron baisse, Fillon monte, Marine nbaisse et Dupont-Aigna monte.

    Marine a baissé de 2% , elle est passé de 28% à 26.
    Dupot-Aignan, celui-là aussi, un dérivé, Il stagnait à 2,5, 3% il grimpe à 4%.

    Il veut se faire entendre, pense-t-il comme il l’avait dit qu’il serait au second tour. Que va-t-il dire casser du Marine comme Asselineau ? Les deux font la paire.
    _________________________________

    L’évolution des candidats du Top 10
    Candidats média : un outil original de mesure de la médiatisation
    Un outil quantitatif qui mesure en temps réel (toutes les 20 minutes) l’exposition médiatique des dix principaux candidats.

    Initiative due à trois jeunes étudiants français dans l’optique du respect du pluralisme des médias.

    :: https://candidats.media/

  11. Désespoir 50

    Les effets des merdias, aux ordres, font effet puisque le lamentable macron bénéficie, de la part de bfmerde de plus d’attention que hamon, fillon, melenchon réunis.
    Il y a bien derrière cette propagande démesurée un financeur ! le débris soros ?
    les banquiers rothchilds ?

  12. NICOLAS F.

    Brigitte Trogneux,que croyez-vous qu’elle fait pendant les meetings?Elle organise la claque. Les cours de théâtre piteux et la mise en scène calamiteuse c’est son truc.Elle a commencé comme ça avec son chérubin (limite pédophilie quand -même faut pas oublier) et ça continue. Un mauvais comédien qui ferait mieux de la boucler,une mauvaise posture, pas de talent,pas d’inspiration;
    Ridicule.

    1. Victoire de Tourtour

       » Un pauvre acteur qui fait son heure sur la scène : il s’agite, il s’échauffe, et puis on ne l’entend plus C’est un récit dit par un idiot ,plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.  » ( Macbeth, V ,5 )

    2. marre-du-PS

      Elle tient le choc grâce aux tuiles en chocolat et aux macarons produits par la chocolaterie familiale d’Amiens. Publicité gratuite! 🙂

  13. jeanne

    Grands meetings qui se voient et avez-vous remarquer le DETAIL ?

    le DETAIL c’est …..la bague !
    Oui la bague que macron porte sans se cacher , on ne la voit pas de loin !
    Ce n’est pas n’importe quelle anneau ! Il y en a trois qui s’enlacent , la bague est très connue , c’est un bijou mythique de Cartier , crée en 1924 ou 1925 par qui me direz-vous ?
    tonton gougueule peut le dire ; )

    sinon je vous le dis déjà : Cocteau !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      et alors ? il a le droit de porter une bague de Cocteau ! Cocteau, un homme et un artiste extraordinaire. Macron a les moyens. Par contre qu’il ose dire qu’il n’y a pas de culture française… c’est énorme

      1. marre-du-PS

        Il est de notoriété publique que Jean Cocteau, qui a été un grand consommateur d’opium, avait une liaison avec Jean Marais. Alors l’anneau que porte Macron serait-il le signe indiquant sa véritable orientation sexuelle? 😉

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cocteau était homo, avait une liaison avec Jean Marais, j’ai des reproductions de dessins de Cocteau etc. ça ne fait pas de moi un homo… J’ai un peu de mal à suivre ce raisonnement.

          1. marre-du-PS

            Oui, mais on a parlé de l’homosexualité réelle ou supposée du bonhomme Macron dans les journaux, nonobstant le fait que son épouse soit nettement plus âgée que lui. Bon, je vous l’accorde, porter un anneau ne signifie rien.

        2. romantique

          son orientation sexuelle on s’en moque je le vomis pour ce qu’il a traité la France et les français de criminels contre l’humanité. Il ne peut l’emporter au paradis

Comments are closed.