Des salauds envoient jusqu’à 500 euros à Theo qui aurait déjà reçu 52000 euros de l’Etat pour emploi fictif


Des salauds envoient jusqu’à 500 euros à Theo qui aurait déjà reçu 52000 euros de l’Etat pour emploi fictif

Il semble que le fameux Theo reçoive des quantités impressionnantes de dons en espèces, certains donnent paraît-il jusqu’à 500€.

Sa sœur aurait même  lancé un appel pour demander que les donateurs envoient directement l’argent à Theo car, semble-t-il, de nombreuses associations se seraient constituées pour recevoir des dons en faveur de son frère et, qu’apparemment, elle ne leur fait pas confiance, ben tiens!!

Et pourtant le malheureux aurait déjà reçu une part du pactole des mirifiques subventions accordées à l’association de son père…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/23/theo-et-sa-famille-auraient-entube-letat-francais-dun-million-deuros-entre-2014-et-2016/

Pendant ce temps, Marin pour avoir défendu un jeune couple qui s’embrassait, est obligé de réapprendre à marcher, de réapprendre la vie, tout seul, avec ses proches…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/18/la-racaille-theo-adulee-marin-massacre-a-coups-de-bequille-par-des-racailles-abandonne-de-tous/

Mais Marin est trop blanc pour intéresser Hollande, Marin est trop blanc pour intéresser les medias.

Mais Marin s’est opposé à la charia.

Chut ! Cachez ce cancer qui ronge la France et que personne ne veut voir.

 

 





19 thoughts on “Des salauds envoient jusqu’à 500 euros à Theo qui aurait déjà reçu 52000 euros de l’Etat pour emploi fictif

  1. MaximeMaxime

    Quel est le parcours professionnel dudit Théo ? J’imagine que s’il était remarquable, les médias nous auraient bassiné à l’exposer en long, en large et en travers…
    2000 euros par mois aujourd’hui, c’est devenu un revenu inaccessible pour la plupart des jeunes, en province notamment.
    En attendant, les jeunes Français très diplômés, au chômage ou employés comme ouvriers, sont légion. Les gens ne se rendent pas toujours compte, mais aux caisses de supermarché, vous avez plein de jeunes qui ont « bien travaillé à l’école », comme on dit et contrairement à la détestable formule « si tu ne travailles pas bien à l’école, tu finiras caissier », qui ont des diplômes sérieux et qui ne trouvent pas de travail.
    Combien de types roulant en Audi A6 et autres BMW toutes neuves dans les quartiers où on brûle des poubelles la nuit pendant ce temps ?
    Je les vois dans ma ville et me demande comment des personnes en jogging – casquette qui n’ont même pas 25 ans peuvent se payer de telles voitures…. et le reste !

    1. Amélie Poulain

      Tout à fait. Dans le même ordre d’idées, il y a aussi plein de gens très diplômés, qui ont fait leur preuve toute leur vie, et qui se retrouvent avec une retraite au niveau du seuil de pauvreté…..

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Cette inversion de valeurs est insupportable ! Comment les gens ne se rendent-ils pas compte de leur abêtissement ! Que leur comportement n’est pas celui de personnes qui réfléchissent par elles-mêmes mais plutôt qu’il résulte d’un suivisme collectif irraisonné. Pourtant il y a quelques années on étaient capables de discernement. Là c’est carrément presque l’hystérie collective.

    Pourquoi lui envoyer de l’argent,que ce sera beaucoup, s’il a tout de gratuit, soins, avocats tous rangés de son côté…. C’est un moyen d’enrichissement personnel.

    Ne croyez-vous pas que cela va donner des idées ? Oh ! pas aux blancs qui se font massacrer, non aux fauteurs de troubles eux-mêmes !

    Ils nous prennent bien pour les idiots que beaucoup d’entre-nous sommes devenus ; eux, la bienpensance et la caste dirigeante.

    Et l’Etat dans tout çà ?! Sachant qu’en plus niveau le brave monsieur Théodore Luhaka n’est pas vraiment clean question finance ; comment ne voit-il pas les dérives possibles ? Comment peut-il permettre cela sachant que du côté des victimes blanches, forces de l’ordre et citoyens lambda cela ne se fait qu’exceptionnellement (pour les policers jamais je pense).

    Ils ont décidément raison ; « nous n’avons pas du tout les mêmes valeurs ! » Et c’est tant mieux !

  3. NICOLAS F.

    Des dizaines d’années d’intoxication mentale ,voilà comment on en est arrivé là. Tout a commencé dans les années 80 avec « Touche pas à mon pote ».
    Moi aussi,j’y avais cru.
    Maintenant l’indignation de tous les français de bonne volonté qui ont été manipulés est à son comble.
    Ce sont ces français qui t’on porté au pouvoir, socialiste de merde.
    Ce sont ces français indignés et malheureux qui vont t’en faire descendre.
    Pour Marin et tous les autres ,blessés ,tués martyrisés,outragés,LIBERATION !
    Mon petit Marin ,bientôt tu auras ta Marine .

    1. jolly rodgers

      a l’ époque il y’avais le badge: touche pas a mon peuple et ce slogan là est toujours d’actualité 😉

  4. christian jour

    Expulsion de ces saloperies de racailles théo le fourbe, le menteur, le voleur, le profiteur dehors aussi. Tout ça c’est des racailles. Moi c’est pas 500 euros que je donnerais, même pas 5 euros, mais 5 minutes pour quitter la France. Je suis choqué par autant de cons et de conneries et j’ai la rage.

  5. lanceur

    Nous nous devons de soutenir le jeune Marin qui a fait preuve d’un courage exceptionnel. Bon rétablissement Marin.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On espère qu’il reversera tous ces fonds indument perçus, parce qu’il était en tort lors de son interpellation ; parce qu’il est auteur de fraude fiscale ; et parce que cet argent, on s’en doute vient de beaucoup de pots dont les revenus, pour beaucoup d’entre eux sont les aides sociales obtenues par les diverses taxes et impôts démesurés et injustes qui souvent sont responsables de la ruine et du décès de beaucoup de concitoyens pris à la gorge à cause de ces redevances.

    Ensuite, oui ! on espère qu’il reversera tous ces dons à cet autre policier victime, lui de son devoir, au petit jeune victime de son héroïsme et combien d’autres policiers et civils, victimes de la délinquance.
    ________________________________________
    Sevran : un policier hospitalisé après avoir été touché par un bloc de bitume
    24/02/2017
    :: https://francais.rt.com/france/34449-sevran-policier-hospitalise-touche-par-bloc-de-bitume

  7. jolly rodgers

    théo c’est peux etre un frères a Dieudonné , a défaut d’avoir le rythme dans la peau ( comme dit le vielle adage ) ils ont le vice ! bref ya bon la France pour les banania

  8. claude t.a.l

    Petite adaptation de la chanson  » le duc de Bordeaux  »
    ( http://xavier.hubaut.info/paillardes/texte.htm )

    adaptation :

    Théo Théo Théo !
    Ferm’ ta gueule, répondit l’écho.

    le  » pauvre Théo  » ressemble à son frère,
    Son frère à son père et son père à mon cul;
    De là je conclus qu’ le pauvre Théo
    Ressemble à mon cul comme deux gouttes d’eau.

  9. claude t.a.l

     » le soutien à théo  »

    ‌L’ Education Nationale, au fil des réformes, a depuis longtemps renoncé à son rôle fondamental qui était d’éduquer et de faire progresser.
    La langue française, cé fini ! nik la polisse !
    L’ histoire, itou. Les sciences ?
    Il suffit de voir la chute de la France dans tous les classements, y compris pour le QI ( 4 points de baisse en 10 ans ).

    Il semble que l’ Education Nationale, au mieux, se consacre uniquement à  » la formation en vue d’un emploi « .
    Mais quel emploi ? Quand on voit les manifestations de lycéens  » pour Théo « , on se dit que le seul emploi auquel les lycéens sont formés est celui de …. ripeur * !
    Quelle grâce dans le déplacement des chariots de supermarchés. Quelle dextérité dans le maniement des poubelles et dans le lancement de détritus !

    https://www.google.fr/search?q=lyc%C3%A9ens+poubelles&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&espv=2&biw=1366&bih=662&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcltW-36rSAhVBoBQKHY4ICM4Q_AUIBygC#imgrc=qTjckvdNuas6TM:

    Une génération de ripeurs !

    *  » ripeur  » est la nouvelle appellation de  » éboueur « 

Comments are closed.