Ce soir, rituel satanique devant la Trump tower pour jeter un sort à Donald Trump


Ce soir, rituel satanique devant la Trump tower pour jeter un sort à Donald Trump

Ci-dessus, illustration de la page facebook des sorciers… 

Harry Potter, au secours !

Info BFM TV : ce soir vendredi 24 février 2017, les sorcières du monde entier vont s’assembler devant la Trump Tower à New York, pour jeter un sort à Donald Trump! Il paraît que ça avait marché pour un certain Adolf !
« La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu’au départ de Donald Trump du bureau ovale », peut-on lire sur l’événement Facebook.
Jacques Dutronc le chantait il y a longtemps : Les gens sont fous!
Abracadabra ! 🙂

 

Note de Christine Tasin

Finalement, tout cela montre que les opposants à Trump ont un sacré pet au casque, comme disent les jeunes ( pas les djeunes, ne confondons pas ).

Nous sommes un certain nombre qui, tout en ayant les pieds sur terre, aimons la fantaisie, l’inattendu, l’originalité… Et nous sommes confrontés à des jeteurs de sort,  à des gens qui assassinent à la pelle dans l’espoir d’aller dépuceler 77 vierges dans l’au-delà, à des fascistes auto-proclamés « antifascistes », à des  Hamon-Macron qui rient aux éclats à l’idée de faire disparaître notre patrimoine, notre civilisation…

Vol au-dessus d’un nid de coucous…





27 thoughts on “Ce soir, rituel satanique devant la Trump tower pour jeter un sort à Donald Trump

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Les rituels se font-ils tout nu sous la lune ? Cette façon d’agir pourrait incommoder certains pudibonds comme ça a été le cas dernièrement dans notre pays. Et puis à New York, il doit faire froid !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @Marre-du-PS, bonsoir;

    -« 77 vierges »-

    OOOOOhhhh ! vous avez surdosé. Non ! sont très prudes nos postulant à la partouse éternelle ! Demandent pas tant ; seulement 72 ; faut pas pousser !

    1. marre-du-PS

      Ben déjà, 72 à satisfaire, à moins d’être monté comme un étalon, faut avoir d’la rate, comme on dit! 🙂 J’ai connu un Algérien rieur et iconoclaste, athée, qui disait : par les couilles d’Allahhh! Ma parole, j’y l’jure! 🙂

  3. Amélie Poulain

    Mais c’est ça l’humain….. tout simplement : imaginatif quand il sent que son désir lui échappe.

    Cette folie collective fait peur quand même avec toutes ces réactions hystériques face à l’élection de D. TRUMP..

    Ceci dit, au risque de faire rire certains, j’ai les pieds sur terre mais l’esprit ouvert à ce que je ne connais pas (on ne sait pas tout) et je ne jouerais pas avec certaines pratiques non par conviction mais par constatation….. En effet, il y a des choses qui « marchent » mais on ne sait pas pourquoi, c’est reconnu, témoignages inexplicables à l’appui par personnes compétentes voire cartésiennes.

    Personnellement, je n’aime pas cette énergie négative que l’on mobilise actuellement à travers cette hystérie collective. Espérons qu’ils vont se calmer.

    1. UTR

      En ma qualité de catholique , j’ai pu , dans le passé , lire un certains nombres d’ouvrages concrets et pragmatique, présentant des cas de « troubles  » très particuliers , que l’on ne pouvait pas du tout , classer dans la catégorie des maladies mentales , ou physiques , au vu de certaines manifestations réellement surnaturelles externes , en terme clair …des « possessions » , échappant à toute forme d’analyse scientifique au sens strict !

      Dans le cas nous intéressant ici , il n’en est pas de même , car l’intervention de substances hallucinogènes , en grande consommation, rend largement compte de ces comportements dignes de la mise sur brancard , en direction immédiatement vers les urgences psychiatriques !

      Nous savons que de plus en plus d’états US, sont en passe de légaliser le cannabis ! et la progression exponentielle de consommateurs , ne peut qu’accentuer le nombre de régiments de citoyens manifestant contre TRUMP!

      1. Amélie Poulain

        Je me dis que plus l’on avance dans la connaissance, plus on mesure l’ampleur de son ignorance, le monde est tellement complexe, et je ne suis pas sûre que nous possédions les capacités pour tout comprendre.

        Il faut garder l’esprit ouvert.

        Il y a, entres autres (bien d’autres expériences aussi, il faut lire) beaucoup de travaux avec des scientifiques de renom, notamment autour de la physique quantique (Einstein, etc….), qui ouvrent d’autres perspectives relativisant certaines de nos connaissances scientifiques actuelles et sur les capacités de l’humain, mais aussi sur l’univers et son fonctionnement (notamment énergétique).

        L’idée d’une spiritualité (dans le sens d’une transcendance du réel tel que nous le connaissons) est de plus en plus plausible.

      2. Amélie Poulain

        Et pour le cannabis c’est très grave, quand on en voit les effets tant sur le plan physiologique que comportemental et par extension, vie sociale…..

      3. marre-du-PS

        Oui, je suis d’accord avec vous, il est dangereux de se réunir pour des actions coordonnées, surtout quand on n’est pas psychologiquement équilibré. Nous devons garder à l’esprit que tout ce que nous faisons se répercute à des niveaux subconscients et inconscients, d’où l’importance de mener une vie saine. Le phénomène d’hystérie collective existe bien, il n’y a qu’à voir ce qui se passe avec les matches de foot-ball.

        1. marre-du-PS

          J’ajouterai qu’il y a sur Terre beaucoup de gens perturbés, et facilement influençables; ce qui explique le succès des dogmes et sectes. Qu’est l’islam, sinon un dogme sectaire? Et bon nombre d’humains sont prisonniers de son égrégore. L’attitude juste, c’est de savoir garder la tête froide, et de faire preuve de discernement, pour être capable à la fois de distinguer ce qui est la Vérité avec un grand V, et de percevoir ce qui est mensonge.

  4. christian jour

    Il y en a qui sont pas net. Le monde marche sur la tête. Déplorable quand on voit les problèmes qu’il y a. Sortez les canons à eaux et rincer leur la tête à tout ces cons.

  5. J

    Le pire, c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont ridicules. On dirait des enfants pourris gâtés. L’être humain dans sa décadence. Je pense que les patriotes américains devraient se mettre eux aussi dans la partie, et commencer à distribuer des baffes à ces merdeux capricieux.

  6. Malou

    Je me demande à quoi  » ils carburent  » les gauchistes américains , ils sont tarés à un point inimaginables , remarque : les antifas français ne valent pas mieux !

  7. Caughnawaga

    Dire qu’en arabie saoudite ils seraient pendus. Y a eu un procès de sorcellerie y a pas longtemps.

    Faut être dérangé de l’hypophise pour faire des trucs comme ça. Ils sont complètement possédé c le cas de le dire

  8. marre-du-PS

    Oui, comme le dit Christine, soyons fantaisistes, plaisantons, rions de bon coeur, rien de mieux pour désarçonner tous ces imbéciles qui se prennent tellement au sérieux! Nous sommes Françaises et Français, notre langue si riche et si variée permet tant de bons mots! Gardons cela à l’esprit, à l’heure où les médias nous abrutissent de publicités en anglais sous-titrées! Remercions Goscinny et Uderzo, et tous les autres humoristes qui nous font tant rire sans vulgarité! Le rire, les imams ne nous l’enlèveront pas!

  9. marre-du-PS

    Bon, si Marine passe, à chaque lune décroissante, nous sortirons nos amulettes! Et j’irai voir un chamane.

  10. Palimola

    Ce genre de tarés existe aussi chez nous , c’est incroyable le nombre de fadas que je vois autour de moi , ils sont nombreux a voir des choses qui n’existent pas et ne voient pas ce qui est sous leur nez !

  11. Péter Wardein

    Je crois qu’il y aura surtout des adeptes de la wicca, mouvement très répandu aux USA. Des gens qui seront exterminés par les musulmans en tant qu’idolatres si le khalifat est un jour instauré dans ce pays. Il serait utile de rappeler à ces gens que Buffy et son amie sorcière, dans la série qui date un peu maintenant, en plus d’être d’épouvantables païennes, sont des devergondees qui revendiquent l’égalité avec les morts.
    Pas la peine cependant d’expliquer à ces gens que les esprits de l’au-delà, chez tous les peuples de la terre, sont liées aux morts du groupe, et que ces derniers aiment qu’on reste fidèle à la mémoire du clan ou de l’ethnie. Les esprits sont IDENTITAIRES qu’on se le dise. Ils n’aiment pas qu’on se convertisse à l’islam.
    Chers amis indochinois ou africains, contredisez moi donc…

    1. marre-du-PS

      Le problème des Américains, c’est qu’ils deviennent très facilement hystériques. Nombre d’entre elles et eux sont suivi(e)s par des psychiatres. Dès leur plus jeune âge les enfants prennent des médicaments divers et variés pour soigner leur nervosité. Ils sont les rois de la malbouffe, le taux de gens obèses est très élevé. Ils sont abrutis par les programmes télévisés vulgaires et insipides entrecoupés toutes les dix minutes par la publicité. Ils sont facilement influençables, ils ont des tas d’églises et de sectes. Ils sont puritains mais produisent des séries télévisées comme « Game of Thrones » contenant de nombreuses images violentes, et d’autres à caractère pornographique. Ils consomment beaucoup de drogue et d’alcool, et c’est pour ça que certains rejettent Trump, car il veut éradiquer le trafic de drogue. La violence est dans leurs gènes. Dans ce pays il y a plus de 300 millions d’armes en circulation, alors il ne faut pas s’étonner du nombre de gens tués par arme à feu tous les ans. Et souvenons-nous que c’est le pays de Big Brother, les citoyens sont très surveillés.

  12. hathoriti

    les créatures « pas finies » qui tirent les ficelles, ne reculeront devant rien pour éliminer Trump ! C’est là qu’on voit réellement leur mépris du peuple américain écrasé qui a élu le seul homme qui pouvait les tirer vers le haut et sauver le pays ! Pour eux, le peuple est un ramassis d’esclaves et c’est pas nouveau ! Mais, franchement, pour en arriver à « ça », à une réunion de sorciers devant la Trump Tower et en appeler à l’union de tous les sorciers de la planète, pour jeter un sort au Président et lui nuire, faut vraiment être dérangé de la calebasse ! Et montre bien à quel point les malades mentaux, dévorés de haine, ces voleurs, à tous les sens du terme, qui ne veulent pas rendre le pouvoir sur lequel ils ont mis leurs sales pattes, sont paniqués ! Ils appellent le diable à la rescousse, lui seul peut les sauver !!! Wouaaah ! Ils ne savent pas,ces cons, que leur action va se retourner contre eux ? Et que ce qu’ils vont prendre dans la gueule sera, enfin, définitif ?

  13. frejusien

    c’est comme des chiens enragés qui veulent pas lâcher leur os,

    c’est vrai que cette hystérie collective prend une inquiétante tournure, et semble ne pas vouloir s’arrêter,

  14. marre-du-PS

    Le site Dreuz.info, pro-Trump, publie chaque jour l’action du Président Donald Trump. Cela permet de voir qu’il agit quotidiennement malgré ses détracteurs, sans se démonter! Il est de la même trempe que Marine Le Pen, qui a dû s’interrompre de parler quelques minutes, dans sa Conférence présidentielle : politique internationale de la France dans un monde multipolaire, à cause d’une hystérique, et n’en a pas pour autant perdu ses moyens!

Comments are closed.