Demain j’invente une Marceline Deschamps qui tweete des horreurs et je me barre à l’étranger


Demain j’invente une Marceline Deschamps qui tweete des horreurs et je me barre à l’étranger

Faut-il être con pour ne pas y avoir pensé avant.

Au lieu de m’exposer aux Ligues de Vertu et aux amoureux de Taubira, que n’ai-je inventé un personnage de fiction qui tweeterait des horreurs sur l’islam, sur les musulmans, sur les migrants ?

« Fiction », mot magique qui sert apparemment à exonérer Mehdi Meklat de toute responsabilité, de toute faute dans l’affaire des propos litigieux dont parle le tout Paris, et notamment ses envies d’enculer Charb avec un couteau…

Ce n’était que de vulgaires plaisanteries censées, si j’ai tout compris, rendre odieux les propos de Marcelin et de ses pareils.

Ouf ! Fallait le dire.

Mais je ne suis pas sûre que les juges prennent mon personnage de fiction au sérieux, ça manque parfois d’imagination et d’humour, les juges… D’ailleurs, quand j’ai fait un rêve, imaginant une France interdisant l’islam, ils m’ont condamnée. A aucun moment ils ne se sont demandé si Christine Tasin n’était pas là, finalement, pour incarner le facho dont il faut se détourner.

Bref, ils sont très forts, à gauche. Très très forts.

Et quand ça tourne vinaigre, qu’il faut qu’ils rendent des comptes sur leurs personnages de fiction, que font-ils ? Ils pleurent qu’ils sont menacés par la fachosphère  (l’enculage de Charb avec un couteau c’était pour rire, tout le monde a compris, Charb ne risquait absolument rien…) et… s’en vont. Pas de garde à vue. Pas d’interrogatoire. La mise à l’abri…

Incroyable.

C’est depuis un aéroport que Mehdi Meklat, «éprouvé» par la polémique causée par ses tweets racistes, antisémites et flirtant avec l’apologie du terrorisme divulgués le 18 février par RT France, a annoncé à Télérama qu’il quittait «quelque temps» la France. 

https://francais.rt.com/france/34373-pretendument-menace-mort-par-fachosphere-mehdi-meklat

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Demain j’invente une Marceline Deschamps qui tweete des horreurs et je me barre à l’étranger

  1. Zachod

    Un de moins! Quelle lavette, quand même. Mais en effet, c’est rageant: quoi, on le laisse se barrer comme ça? Sans même le cuisiner un peu?? Incroyable.

    1. marre-du-PS

      Si cet ignoble individu tombait entre mes mains, il ne serait pas « cuisiné », mais « questionné » comme on le faisait il y a quelques siècles. Et je peux vous dire que je ferais durer le plaisir…

  2. agathe

    Quitter provisoirement la France en cas de problème après un délit, c’est la technique éprouvée des binationaux maghrébins.
    Issu « d’un couple mixte », ce triste rejeton du « vivre ensemble » est -il binational ?
    C’est-à-dire national en alternance ?

    1. Jarczyk

      Voilà la question !
      Espérons que sonnera bientôt l’heure du  »Grand ménage » et qu’elle fera date dans l’Histoire contemporaine…Rien de moins!
      Faisons un rêve… Pour éloigner pour longtemps ce cauchemar !

    2. zenoviev

      Quitter provisoirement la France n’est pas le bon mot. Il quitte la moitié la France car il est ailleurs et las aides sont en France!

  3. andrea

    Donc Marcelin a pris la clé des champs : C’est ce qui s’appelle avoir le courage de ses opinions….
    Mais pourquoi se barrer, puisqu’il ne s’agissait que d’innocentes provocs ?

  4. La moutarde me monte au nez

    Nous ne pourrons nous débarrasser de ces gens là ni par la dialectique parce qu’ils y excellent, ni par la loi, puisque ils la font, ni par les urnes puisqu’ils détournent les votes, mais par une inévitable révolution.
    Et pour avoir voulu préserver une pax illusoire au prix de soumission complice pour les uns et de souffrances physique et morale pour les autres, le sang de tous coulera à flots, alors qu’un peu de fermeté envers les racailles et de loyauté envers le peuple aurait suffit à maintenir l’ordre républicain.

  5. Xtemps

    S’en dit long sur la mentalité de nos dirigeants avec çà et leurs haines des peuples européens bien prouvés pour en arriver là.
    Des dirigeants lamentables et pitoyables comme d’habitude, des vrais pitres.

  6. RAN

    Et ceux qui ont couvert, promotionné ce personnage, quand auront ils des comptes à rendre ? ( France-Inter et Pascale Clark )

  7. Caughnawaga

    C bizarre pas de tweets haineux sur les muzzs ou les noirs. On a affaire à un raciste sélectif. Comme si un beauf aimerait les arabes et les noirs il nous prends pour des imbéciles.

  8. DIOGENE

    De même les attentats (profond respect à toutes les victimes et grande compassion), les tentatives d’attentat sont-ils, bien sûr, à mettre sur le compte
    « d’humoristes » et relèvent de blagues de potaches bien gentils ?…

    La secte bien connue, qui s’est transformée en religion/idéologie débilitante, a commencé dans l’humour : tous les historiens sont unanimes à ce sujet… !!!

  9. lanceur

    Mehdi Meklat, une petit crotte maghrébique, raciste comme pas deux, fuit quelques temps la France pour éviter de répondre de ses écrits et assumer ses responsabilités. C’est plus facile comme cela.

  10. lanceur

    Bel exemple, avec le fumeux youcine (récupéré par le petit collabo de service le sieur Madec) d’adeptes de la secte mortifère, secte qui plonge les sociétés où elle gravite dans le chaos et les ténèbres.

Comments are closed.