La bonne question est « A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ? »


La bonne question est « A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ? »

Momo pas content vient poster sur Résistance républicaine un commentaire (1)nous menaçant de guérilla urbaine, se glorifiant du nombre de musulmans (10 millions) et affirmant que, puisqu’ils n’ont pas l’intention de partir il vaudrait mieux s’asseoir autour d’une table pour « édifier une nouvelle charte républicaine »…

Momo s’est attiré cette réponse de Claude Laurent : 

En effet ON peut se mettre autour d’une table avec pour thème « La République ou la valise »…

A savoir; les parents responsabilisés pour les actes anti-républicains de leurs gosses, la religion obscurantiste à la maison. Les mosquées, inutiles puisque les femmes n’ont pas autant de places que les hommes, ce qui veut dire qu’on peut prier ailleurs. Autre preuve, certains récitent la fathia au boulot!

La dissolution de S.O.S Racisme (à sens unique), du CCIF et de l’UOIF.

Si vous considérez l’islam au-dessus des lois démocratiques, votre place est en Arabie.

Ceux qui ont voulu l’indépendance, qu’ils l’assument en prenant aussi les inconvénients.

Pas de nouvelle charte républicaine permettant le vivre ensemble, elle existe et s’appelle Notre constitution. 

Vous citez être 10 millions donc vous ne vous considérez pas Français et nous nous sommes 56 millions dont certains ont des ancêtres Polonais, Espagnols, belges, portugais etc et qui ne foutent pas le bordel dans le pays.

Les immigrés d’après les deux guerres venus pour aider à la reconstruction ont été payés, ils ne sont pas venus en bénévoles!

Ce n’est parce que des manipulateurs ont fait croire à une population analphabète qu’elle était la meilleure communauté (Sourate 3:110) que nous devons nous y adapter. Jusqu’à ce jour le nombre d’universités musulmanes où on apprend autre chose que la littérature arabe et la religion se comptent sur les doigts ce qui prouve encore le retard créé par l’islam.

9 musulmans ont réussi à recevoir le prestigieux prix Nobel contre 180 en Occident !
Le total cumulé des livres traduits depuis le temps du calife Maa’moun (IXe siècle) est d’environ 100.000, presque la moyenne de livres traduit par l’Espagne en un an. « (Eugene Rogan « Les livres arabes et le développement humain ». Indice de la censure, vol. 33, numéro 2 Avril 2004, p. 152-157). « 70% des citoyens turcs n’ont jamais lu les livres.» (APA, le 23 Février 2009 »).

De la même manière, cessez de tomber dans le panneau des repentants européens, en ne voyant que le côté négatif du colonialisme.
Si on suit le principe de certains malhonnêtes, nous pouvons réclamer aux Italiens la colonisation par Jules César, Les Espagnols réclameront aux musulmans, les Maghrébins qui perdirent leurs terres en échange du coran, réclameront au arabo-turcs , Les Perses exigeront la même reconnaissance aux descendants d’Alexandre le Grand, les musulmans mettront la main à la poche pour rembourser le génocide des indous, reconnaissez qu’il y aura de quoi s’occuper.

Dans tout l’Occident l’islam est mis au ban, demandez-vous pourquoi ?
« On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi ».(P Desproges).

En complément

Depuis presque un siècle, la bonne question est celle de « A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ? »

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/04/29/en-quoi-les-musulmans-sont-ils-utiles-a-lhumanite-par-kamel-daoud-2014/

(1) MOMO Et oui vous y étiez tellement bien en Algérie colonisée (comment avez vous pu croire que cela allait durer ad viternam) mais maintenant c’est l’inverse donc je comprends que cela ne vous plaise pas trop mais faudra vous y faire car les 10 millions de musulmans dont je fais partie n’ont certainement pas l’intention de partir (il faudra venir avec l’armée si vous voulez la remigration forcée et vous préparer à une guerre civile qui durera au moins 20 ans car la marine, l’aviation, les tanks ….. seront inutiles en situation de guerilla urbaine et en face il y aura du répondant!). Autre solution (que je préfère largement) : on se met tous autour d’une table et on discute tranquillement pour édifier une nouvelle charte républicaine permettant le vivre ensemble (je peux comprendre que certains autochtones en aient plus que marre des racailles mais vous mettez tout le monde dans le même sac c’est ça qui m’ énerve)

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/21/communique-du-cercle-algerianiste-qui-depose-plainte-contre-macron/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




44 thoughts on “La bonne question est « A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ? »

      1. marre-du-PS

        En principe, clic droit de souris sur le lien du commentaire concerné, Copier, puis ensuite Coller à l’endroit voulu; Est-ce bien la réponse que vous attendez?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          merci Alain m’a déjà donné une réponse ; le souci c’est que je ne sais pas quel lien prendre, Alain me dit que c’est la date

      2. AlainAlain

        Je vois que ça a été corrigé. Il te suffit de prendre en lien la date/heure sous le nom de la personne qui a écrit le commentaire, si tu place ta souris dessus tu verras que ça renvoie vers le commentaire en question.

        Le seul souci que tu risque d’avoir est que si tu le prends quand tu es en mode éditeur du commentaire, ce sera le même problème : demande de connexion. Donc pour cela, il faut que le lien soit pris en ‘mode visite’, comme nous ici commentateurs le faisons : il renvoie au lien direct du commentaire. Takompri ? 😉

        1. Christine TasinChristine Tasin

          quand je clique sur commentaire cela ne renvoie pas au commentaire de Mono mais à la page de l’article.. c’est mieux que rien, je ne sais pas ce que je dois prendre comme lien, quand j efais clic droit sur le commentaire j’ai plusieurs affichages ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, ouvrir le lien dans un nouvel onglet, copier le lien… et si je copie le lien j’ai la date etc, c’est ça qu’il faut mettre en lien ?

          1. AlainAlain

            Cliquer sur non pas le commentaire lui-même mais son lien donné lorsque ta souris est placé sur la date/heure du commentaire (qui s’affiche en bleu car ça justement sert de lien), qui s’affiche sous le nom du son auteur, te donne le lien direct du commentaire. C’est ceci que tu dois utiliser en copier/collé, donc copier le lien pour le mettre en article comme tu l’avais fait ci-dessus.

            Tu l’avais fait correctement, le seul souci est que c’était en mode de correction du commentaire, c’est pourquoi ça renvoyait à la demande de connexion.

  1. philippe mangé

    « A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ? » s’interroge RR . Reconnaissons que les maghrébins nous ont initiés au couscous et que la Sublime Porte nous a initiés au supplice des chiottes à la turque !

  2. severic2009

    « IMAGINEZ »,la France,l’Europe,sans musulmans,les emploies occupés par les musulmans,au detriment des Français,des Européens,plus de chômeurs, »IMAGINEZ » au chômage,plus de musulmans,plus de chômage, »IMAGINEZ »,dans les prisons,70%,sont musulmans, »IMAGINEZ »,la délinquance,80%,d’actes de délinquances sont dus a des musulmans, »IMAGINEZ »,les caisses d’allocations,Familiales,logements,la Sécurité sociale, »IMAGINEZ »,ce que nous coute l’ISLAM,et surtout »IMAGINEZ »le danger,de nos racines,notre culture(judeo-chrétienne),de l’ISLAMISATIION de toutes nos institutions,du recul laïque,culturel,intellectuel,par cette tehologie,cette politique Mortifere,Barbare,Moyenâgeuse,Intolérante,le recul des droits de la femme,considérée,comme une esclave,un objet,dont sur les 2327 versets,109 prônent notre extermination,moralité et conclusion:l’ISLAM,HORS DE FRANCE,HORS D’EUROPE,ou il nous remplacera…!!!

  3. marre-du-PS

    C’est curieux. Je m’apprêtais à écrire un nouveau commentaire salace concernant l’alliance entre Bayrou et Macron, mais quelque chose m’a arrêté. Je m’excuse si parfois le modérateur trouve que j’exagère, et je comprends qu’il ne laisse pas passer tout ce que j’envoie. J’ai bien conscience des risques de procès à cause de ces gens de pouvoir qui acceptent de se moquer des autres et du peuple, mais qui n’acceptent pas que nous en fassions autant. Pardon aussi pour mes petites blagues au ras des pâquerettes et mes jeux de mots un peu limite. Mon humour est féroce contre ce gouvernement et les gens qui le représentent. Mais bon, dans cette dictature à laquelle nous sommes soumis à cause des démo-crasseuses et crasseux, l’humour et la dérision restent une soupape de sécurité pour empêcher la marmite d’exploser. Il y a quelques siècles le peuple utilisait pamphlets et libelles pour dire au roi ce qui n’allait pas.
    C’est curieux, donc, disais-je en commençant cet envoi. Curieux parce que ce soir dans ma salle de bains j’ai ressenti comme un malaise qui flotte dans l’air, on peut percevoir une certaine tension malgré le calme apparent. Des images semblables à celles d’il y a deux nuits m’ont traversé l’esprit. J’ai le sentiment plus ou moins diffus que quelque chose se trame, concernant l’Elysée. Cette impression ne me quitte toujours pas. Alors, coup fourré de la Présidence, ou plutôt contre elle, plus sûrement, je ne saurais le dire. Mais quelque chose de malsain flotte dans l’air, c’est comme un calme avant la tempête. Quelque chose semble planer sur les élections, ma conviction se renforce. Le voyage au Liban de MLP me fait penser qu’elle aussi est au courant qu’il se prépare quelque chose à un certain niveau du pouvoir, et que cela la galvanise. Là encore, les jours à venir confirmeront ou infirmeront mes ressentis.

  4. AlainAlain

    Servent surtout à faire plus que chier, et voilà de quoi te faire pousser grosse gueulante Christine, et pas que toi d’ailleurs, avec ce coup de pute que cette Terra Nova de nos deux cherche à nous faire, se servant des uns pour en fait servir les autres, bref pour encore plus trahair.

    Non seulement c’est NON de toute manière, n’avons pas à instaurer quoi que ce soit sur ce sujet, de plus ces enc. voudraient nous sucrer Pâques et Pentecôte ??? RàF de leur ‘égalité’, c’est NON pour ce qui est de retirer ce qui est NOTRE ! Ça n’est vraiment plus possible ni intenable toutes ces attaques et provocations !

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/22/97001-20170222FILWWW00122-terra-nova-veut-l-instauration-de-deux-jours-feries-musulman-et-juif.php

  5. Celtillos

    j’ai beau chercher et me creuser la tête je ne trouve aucun avantage, ni progrès, ni évolution et moins encore d’inventions dus aux musulmans, je pense sincèrement qu’a part la guerre et le merdier actuel ces gens n’ont jamais rien apporté a l’humanité, preuve de leur totale inutilité, voir de leur nocivité sur notre planete.

    1. jean beurno

      cela n’engage que moi , mais il n’est pas impossible que cela soit fait volontairement et fasse partie de ce projet de réduction des populations mondiale ,il faut pour cela trouver un élément déclencheur , à chaque guerre une excuse est trouvée afin que les ( élites) puissent se dédouaner , on peut constater que la chienlie musulmane mène la danse partout dans le monde avec l’approbation de cette mafia financière qui nous gouverne !!!!!

      1. marre-du-PS

        La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et se massacrent au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.

  6. Emilie Gastaldi

    La seule grande et véritable question bientôt sur toutes les lèvres en France, en Europe, au Canada et ailleurs : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant la super love story idéaliste « les corps indécents ». Gageons avec un bel optimisme forcé que la réponse soit « que du bonheur » (enfin presque…)

  7. romantique

    ils servent à assombrir le paysage car de plus en plus de voilées avec des tenues d’une tristesse inexplicable .

  8. Huanm

    Je doit dire à Mr Mangé que le couscous n’EST PAS ARABE MAIS AUVERGNAT. Déjà versingectoriginal en mangeait avant que les sarrasins n’envahissent l’espagne et la franc,arrêtez par notre grand Charles (non,pas de Gaulle),mais,Martel. Vous savez celui de Poitiers (732). Je voulais aussi commenter la « girouette » qui c’est rallié à mac rond,avec les vents actuels il n’est pas près de s’arrêter. Enfin,Marine tu es là, beaucoup d’espoids pour la victoire.Merci à vous RR pour nous aider à espérer.

    1. philippe mangé

      Huanm merci pour cette mise au point qui appelle de ma part une autre question : est-ce que c’est aussi Auvergnat ces horribles histoires d’eunuques décapités qui n’ont ni queue ni tête ?

  9. Villeneuve

    Les musulmans servent à nous faire croire que les Chrétiens sont bons ! Ce n’est qu’une croyance !!!

    1. philippe mangé

      Villeneuve doit lire les Evangiles . Et apprécier toutes les œuvres de grande musique qu’elles ont inspirées aux infidèles et aux mécréants. Puis il doit lire le coran……et voir ce qui inspire ici et maintenant les terroristes .

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Quand on voit l’amoncellement de connaissances, d’oeuvres, de théories produites par les sociétés chrétiennes (y compris l’athéisme :=) ) par rapport à ce qui est sorti des sociétés du Coran : y a pas, mais pas du tout photo !

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Villeneuve : vous êtes des nôtres ou notre adversaire ? Certes, on peut n’être pas chrétien mais c’est méconnaître notre Histoire que de cracher sur eux !

  10. MEFIANCE69

    Ils nous ont apporté et partout dans le monde les meilleurs produits et services imaginables …. Les voitures musulmanes, les avions musulmans, l’électro-ménager musulman, les ordinateurs musulmans, les médecins musulmans, et puis la démocratie, le vivre ensemble, le savoir vivre, l’amour des autres, la paix, la tolérance, ils nous ont appris le respect des femmes … ils sont forts ces musulmans !!! ….
    NON ? je me trompe ? J’ai tout faux ?
    Alors oui, la question est bien : Que nous ont-ils apporté ?

  11. Gaulois

    Le message est de « Momo » est clair.
    .
    Nous sommes là pour vous coloniser et nous n’auront pas peur d’une guerre civile pour vous imposer notre domination.
    .
    Même si cette caricature peut faire sourir, des centaines de milliers de Momo pensent la même chose…et même pire.
    .
    Nous allons tout droit vers une guerre civile, et ces crétins n’ont toujours pas compris qu’ils la perdront et en paieront le prix fort.!
    .
    L’OAS renaîtra…

  12. Gaby22

    À nous rendre heureux quand nous les aurons foutu DEHORS car c’est quand tu a touché le fond que tu rebondis et que de nouveau tu apprécies la vie .

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Je ferai remarquer à l’assistance publique ici présente que Mr Kamel Daoud oublie quand même que les musulmans nous ont apportés le rêve Américain !

    Eh oui c’est grâce à la science islamique que la FDJ existe, même si les jeux de hasard sont interdit en coranerie.
    Les mahométans ont éveillés chez les occidentaux sataniques la création de PMU, loto et autres systèmes de paris, uniquement en donnant l’exemple.

    En effet, les ensachées vénérant la mort parient sur un paradis où, enfin, elles auront une tasse de lait et leur mari tout gentil. Plus de baffes dans la figure si la bonne musulmane n’a pas pelé les patates, plus d’acide dans la figure si le voile était mal porté.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Vous noterez aussi que la « science islamique » est restée au stade théorique assez longtemps. En général les scientifiques théorisent et expérimentent ensuite, enfin en ce XXIè siècle, sans doute influencés par notre fusée Ariane, des barbus parieurs pressés de paradis veulent dépasser nos astronautes dans le domaine des voyages interstellaires.
      Ils veulent voyager donc ils se pulvérisent (merci aux Chinois inventeurs de la poudre à canon – ingrats ils ne remercient même pas allah pour leur avoir transmis ce savoir).
      Avouez qu’ils sont téméraires, nos djihadistes, par rapport à nos scientifiques qui eux, vérifient leurs théories plus prudemment…des fois que le paradis serait à des années-lumières.
      Qui plus est, la « science islamique », révélée par le coran, ne dit pas si le martyr micronisé ne risque pas de se confondre avec les pesticides de Monsanto et de rester au ras des pâquerettes.
      Cette science ne certifie pas non plus si l’heureux élu d’allah va se reconstruire (voir le film Terminator) pour honorer six dames par mois (des dames à la peau translucide à tel point que leurs os apparaissent – entendu dans la vidéo d’un cheick Saoudien).

      En attendant les avancées scientislamiques, je reste comme Saint Thomas et je pense que le paradis serait sur terre avec un peu plus d’honnêteté entre humains, de la pluie quand il faut mais pas trop, un apéro saucisson-pinard avec les copains, une veillée au feu de bois bercée par les valses de Vienne et beaucoup d’humour.

  14. KIREN

    dans le cadre du Remplacement, il y a une étape difficile, la periode de « guerre civile », à ce moment il faudra quitter les villes et les quartier halal.
    Les « jeunes djawa » seront comme les hutus et tutsi, ils tuerons tout ce qui n’est pas comme eux, pour faire simple: les Blancs
    après un temps, assez court, les « forces de l’ordre » viendront calmer l’affaire…ne vous y trompez pas, tout sera voulu !
    il y aura eu de très nombreux morts, même chez les djawas.
    cela va commencer dans les grandes villes, la police sera vite débordée et sous armée. Les militaires sont noyautés à 30% et devrons régler ce problème avant toutes choses;
    consignes:
    – regroupez vous dés le début des événements
    – contrôlez les accès
    – éloignez vous des supermarchés(la racaille aime le nutella)
    – ne tentez aucunes négo
    – pas de prisonniers
    – ne sortez que le matin par petits groupes(le djawa se lève tard)
    – radios, armes, médocs, nourritures, énergie seront à rechercher
    – récupérez les plus faibles d’entre nous
    – méfiez vous des casques bleus ou blancs, ce ne sont pas nos amis, je les ai vu à l’œuvre.
    – tenez au moins un mois!

    ensuite que sonne le tocsin et que les groupes s’assemble pour le Grand Nettoyage !

  15. ABEL

    Momo@ :  » Mais vous mettez tout le monde dans le même sac, c’est ça qui m’énerve  » !
    Il y en a un autre qui mettait tous les Arabes dans le même sac, il s’appelle Ibn Kaldoun, philosophe et historien de son métier, au 14ème siècle, et qui a eu sa phrase succulente et concise : :  » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! » ; Déjà à son époque, il savait de quoi il parlait, quand il s’agissait de ses frères, les Arabes !
    Depuis, ces derniers n’ont pas changé, n’ont pas évolué, le coran aidant ! Donc, puisque plusieurs siècles ont passé sans qu’aucune amélioration n’est constatée dans leurs us et coutumes, leur mentalité! Hélas pour eux d’abord, mais aussi pour nous, malgré l’apport de la civilisation occidentale aux pays arabes, qui leur a permis de se multiplier souvent par vingt, depuis un siècle, ce qui est une exception dans l’évolution démographique du monde ! Ainsi va le monde arabe, et comme nous l’avons dit plus haut, il n’est pas prêt de s’en sortir, et de nous aider à faire progresser le Monde, bien au contraire !!!

  16. cm732

    Le probleme des musulmans est qu ils sont arrieres comme les gens du moyen age .
    Deuxièmement le coran est un code civil il ne peut pas y avoir de rapport entre la minijupe l adultere et la religion.
    On sait que les islamistes veulent exterminer les mécréants qui soit dit en passant financent le systeme dans lequel tout l immigration se gave abondament.
    Le peuple Français reagit lorsqu il est dos au mur les nazis en ont fait la triste experience. Ceci a titre d avertissement

  17. hathoriti

    Les gens du Moyen Age n’étaient pas arriérés ! Le XIIIe siècle, entre autres, fut véritablement, un vrai siècle de lumière ! Quant aux mécréants…et alors ? Nous sommes mécréants, je suis mécréante , je persiste et je signe ! Rien à secouer de leur dieu à la noix, de leur prophète à la con ! Qu’ils se les mettent où je pense !

  18. joseph P

    non momo la guerre ne durera pas 20ans elle durera comme a duré l’exode des pieds noirs( il faudra bien retourner un jour vers votre mère patrie ! ) puisque votre supra nationalité ne sera jamais admise en France jamais les Français n’accepteront 2 états sur leur territoire .surtout pas un état islamofanatique

  19. tony anderson

    Partout, je dis bien partout dans le monde ou se trouvent des communautés musulmanes, il y a des problèmes de violence , de délinquence, d’incivilités et de crimes plus graves encore.
    Et qu’on ne me parle pas de racisme.
    L’islam n’est pas une race.
    Partout ou se sont installés des communautés chrétiennes arabes, l’intégration s’est toujours bien passée .
    Donc , le problème n’est pas racial.
    Je connais, personnellement des maronites ( des libanais catholiques ), des marocains chrétiens évangéliques et des algériens protestants.
    Ces personnes sont , non seulement parfaitement intégrées en france, mais elles n’ont jamais créé le moindre problème à la société française.

  20. Edomar

    Dans le commentaire de MOMO j’ai relevé cette partie de phrase : «on se met tous autour d’une table et on discute tranquillement». Je me demande qui est ce « ON », chez eux, quand on sait la discorde qui existe entre les Algériens, les Marocains, les Tunisiens… dans le contrôle des mosquées et autres lieux publics d’endoctrinement.

Comments are closed.