Des milliers de viandes entrent chaque jour en France, hors zone euro, nos éleveurs poussés au suicide


Des milliers de viandes entrent chaque jour en France, hors zone euro, nos éleveurs poussés au suicide

Le propre d’une dictature c’est d’agir hors du droit. La carence de nos élus contre l’UE est fautive. C’est pourquoi nous pouvons exciper les lois sur la trahison.

Actuellement nous avons du mal à vendre nos agneaux et nos veaux. Des viandes concurrentes, hors EURO, entrent par milliers de tonnes chaque jour dans notre pays notamment du Royaume-Unis

Non seulement sauf le FN personne ne  soulève le problème mais en plus nos politiques Français soutiennent cette politique qui condamne notre agriculture.

Pire ils votent un accord injurieux pour les paysans Français avec le Canada à quelques jours du salon de l’agriculture.

J’espère que ces SALAUDS seront reçus comme ils le méritent… Une bonne raclée afin que les idées soient remises en place. Juste une question de bon sens.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j’aime Voltaire, j’admire Maurice Barrès.
La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


18 thoughts on “Des milliers de viandes entrent chaque jour en France, hors zone euro, nos éleveurs poussés au suicide

  1. robertr

    le rêve Européiste? pour la paix des hommes nous nous faisons une guerre économique , qui fait bien plus de mort ,il est vrais sens armes!
    nous mangeons ,nous et nos enfants ,des produits de m…….de , et nous laissons nos producteurs ,viandes , laits , vins , avicoles ,qui fons de bon produit ,mourir avec une violence économique incroyable , dans la plus grandes indifférences des politiques ,alors je dit non à cette Europe!

  2. Louis

    Alors qu’en sera t’il avec le CETA, et si l’administration américaine change dans 5 ans, le TAFTA: Les problèmes des agriculteurs déja immenses en seront décuplés !!
    Dire que Hollande ose se pavaner au salon de l’agriculture, alors que ce traitre à son pays avait annoncé à Obama vouloir accélerer la signature du TAFTA…

  3. cayssials

    j’espere que hollande et ces sbires ces saloparts de ministres seronts reçus comme il se doit avec des pelles de bouses de vaches
    la seule qui defende l’agriculture francaise c’est marine
    MAIS BON A CES FUMIERS DE SOCIALOS COLLABOS ON LEUR FERA BOUFFER DE LA MERDE DES ANNIMAUX DU SALON

    1. durandurand

      Il sera certainement hué notre niqueur à scooter , mais personne n’osera lui jeter de la bouse de vache , la fnsea veillera à ça !

      1. Louis

        Le grand boss de la FNSEA Xavier Belin n’est plus: Décès survenu il y a deux jours sans plus de précisions mais je ne doute pas des capacités de son successeur.
        Il sera peut-être pire, même si c’est difficile d’aller au delà…

  4. christian jour

    UE c’est tout pour les autres rien pour la France. Faut sortir de cette saloperie de UE et revenir comme autrefois, au savoir faire Français.

    1. Louis

      Oui, sortir de cette Europe là est la condition première pour sortit le pays du cataclysme annoncé.
      Sans sortie Marine aura les mains liées et beaucoup de mal mais hors Europe elle pourra oeuvrer à restaurer le génie français, que nos ancêtres ont mis des siècle à bâtir et forger, parfois au prix du sang, et que des traites comme Hollande, Macron, Hamon et tant d’autres sont en train de balayer d’un revers de main…

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      C’est bien cette sélection ! Ça nous évite de nous casser la tête à faire le tri.
      Sont sélectionnés et donc approuvés par les directeurs de conscience toute la caste qui elle aussi approuve la politique meurtrière menée par nos gouvernants !
      On ne change pas une équipe qui gagne ; enfin, ça c’est pour ceux qui font la pluie et le beau temps chez-nous.

  5. Xtemps

    Il faut se débarrasser de ces dictateurs Fascistes et oser les dénoncer, plus de cartier contre les ennemis du peuple.
    En démocratie, il est interdit d’imposer, les élus ont juste que le droit de proposer pour que le peuple puisse disposer de dire oui, de s’abstenir et de dire non aux propositions.
    Sans consultations populaire par référendums, c’est un peuple qui est bâillonné et qui n’a rien à dire, couche toi là et tais toi, la démarche des dictatures Fascistes.
    Oser dénoncer les dictatures Fascistes, est le premier pas de la résistance pour la liberté.
    J’espère que la bouse de vache sera renouvelé et réussi en pleine figure pour cet ordure Fasciste, il sera vraiment dans sa merde pour une fois dans sa vie de gâté pourri.

  6. Jean-Paul Saint-Marc

    Pire ils votent un accord injurieux pour les paysans Français avec le Canada à quelques jours du salon de l’agriculture.
    ——————————————
    Tous les responsables doivent être mis en cause, les LR ont voté 12 pour, 6 abstention et 2 absents !
    Pour info, le PS (certainement l’effet Hamon), EELV, le FG ont voté contre.

  7. hathoriti

    600 000 canards abattus dans les Landes pour cause de grippe aviaire. Cet abattage me semble suspect. « ON » voudrait stériliser la France, on ne s’y prendrait pas autrement…

  8. PJP

    Faites comme nous ,depuis des années , toute nouriture manger provient de nos nouriciers Français viande comprise (traçabilité oblige) plus contacts avec eux sur le terrain.

  9. PJP

    Et la folle qui continu de faire abattre nos volailles (grippe a biere) , nouvelle campagne, curieux, ? le virus créer par qui ? ,résultat des faillites , nombreux pros sur les carreaux de la précarité prochainement, a qui profite se nouveau crime au ( canada ) bien sur , l’on viens de signer.- Orchestration des causes qui nous abimes des mondialistes mortifere

    1. Xtemps

      La plupart des virus n’existent pas dans la nature, ils ont été créer en laboratoire, imaginez ce que certains peuvent faire avec pour faire plier à leurs exigences certains gouvernements.
      Et les faillites sont voulus, pour les remplacer par des multinationales de l’organisation criminel mondial, pour que les gens travaillent pour eux sous leurs dominations mondial.
      Le nouvelle ordre mondial, qui n’est rien d’autre qu’un état Fasciste mondial où tout est centralisé à leurs pouvoirs, économique, politique, religions, les médias, la pharmacopée, pétrole, l’eau et bien autres choses.
      Tout centraliser est une manière pour les dictatures de dominer et ramener les peuples à leurs exigences.

  10. frejusien

    Les éleveurs , n’ont probablement pas le temps de s’informer, politiquement, et ils ne savent pas voter dans la défense de leurs intérêts,
    de plus, ils sont trahis par cette saleté de fnsea à laquelle beaucoup trop font confiance

  11. bm77

    Si les céréaliers s’en tirent pas mal ce n’est pas le cas des éleveurs vers lesquels il faut faire des efforts considérables pour conserver ce que j’appellerais, notre patrimoine agricole.
    On fait beaucoup pour la filière viticole qui est liée à nos terroirs mais rien pour les races ovines , bovines caprines etc qui participent au même titre de notre richesse culturelle et de la formidable diversité de nos provinces Il faut arrêter de se gausser avec le salon de l’agriculture ou autre émissions télévisuelles de gastronomie locale à destination de bobos friqués qui sont des trompes l’œil alors que l’on fait crever et disparaître en douce des pans entiers de notre patrimoine vivant auxquels no héros moderne que sont nos éleveurs se sont attachés à conserver jusqu’à la mort;
    Qui dit race de vache laitière dit fromage liée à cette race.
    Hors des fromages d’une région peuvent ne plus être issus d’une vache laitière de cette région donc il y a tromperie dans le fait de l’AOC que l’on attribue à un produit.
    Avec quelle vache fait-on le fromage Comté ou le Maroilles puisque les races Comtoises et Maroillaises ont disparu?
    De plus les races à viande et laitières sont joyeusement mélangées alors que l’on n’est pas informé sur les étiquettes.
    Savez -vous que l’entrecôte en promo est souvent issue d’une laitière en fin de production ?
    En banlieue on a le choix entre le supermarché locale avec au mieux une race représentée dans l’ étal de boucherie qui est la charolaise, et la boucherie hallal du centre ville puisque les boucheries traditionnelles disparaissent après le départ à la retraite des propriétaires.
    Les bouchers Hallal se foutent des filières de qualité du moment que c’est musulmano compatible
    Et les écolos ne font rien pour cela, ils veulent réintroduire le loup mais laissent disparaître ce qui a été façonné par l’homme quand celui-ci était en harmonie avec la nature, c’est à dire l’extrême diversité et beauté de nos paysages
    On est pour la diversité par l’immigration mais pour l’uniformisation dans nos assiettes.
    Comme on n’apprend plus l’amour de la France aux jeunes issus de l’immigration il ne faudra pas compter sur les générations suivantes pour se mobiliser pour la cause de la diversité raciale de l’animal d’élevage
    C’est bien cette mondialisation qui est responsable de cet sorte de génocide.
    Quand j’entend parler du suicide d’un éleveur c’est pour moi la façon symbolique que certains ont de témoigner de la désespérance de voir disparaître le fruit des efforts de générations d’éleveurs qui se transmettaient ce patrimoine qui était leur fierté et donnait un sens à tout leurs sacrifices .Ils garantissaient une qualité de produits dont toute la France était fière au même titre que nos grand crus de vin.
    Maintenant place au fermes de milles vaches alors qu’au contraire nous aurions besoin de petites structures .
    Il faut repartir du local pour rayonner vers le mondial par la qualité de notre savoir faire et non pas se faire envahir par le monde entier pour se faire étouffer par celui-ci.
    Ceux qui provoquent cela devraient y réfléchir car ce sont les mondialistes friqués qui profitent le plus de nos richesses gastronomiques et des matières premières attachées à celles ci et donc je ne serait pas contre le fait qu’ils exercent une sorte de mécénat pour pouvoir sauvegarder et faire repartir des filières d’élevage au même titre qu’ils le font pour les monuments et musées.

    Il faut repartir du local pour faire rayonner vers le mondial par la qualité de notre savoir faire et non pas se faire envahir par le monde entier pour se faire étouffer par celui-ci.
    C’est comme ça que j’entend la mondialisme;

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sans compter la défiguration de bien de nos villes par les zones industrielles et autres centres commerciaux …

Comments are closed.