Suède : émeutes et pillages, attaques de policiers… Ils ont aussi des Theo là-bas ?


Suède : émeutes et pillages, attaques de policiers… Ils ont aussi des Theo là-bas ?

Les Suédois vont vite regretter leur tolérance et leur souci d’égalité à toute épreuve.
Il n’y a pas d’égalité qui tienne avec des terroristes en puissance, mais seulement avec des personnes responsables.

Emeutes et pillages à Rinkeby, la police a tiré des coups de semonce. Un commerçant blessé par les émeutiers.

Dans la banlieue immigrée de Rinkeby à Stockholm les agents de police ont été soumis à des jets de pierres, des coups de semonce ont été tirés, des magasins ont été pillés, les commerçants sont battus et plusieurs voitures sont en feu. Une opération policière énorme a lieu sur le site.

L’agitation a commencé à 20h18 dans le cadre d’une patrouille de police pour arrêter une personne recherchée à la station de métro à Rinkeby.

Ensuite, il apparaît qu’un certain nombre de personnes ont commencé à lancer des pierres sur la police. La police se sentent attaquée a riposté par des coups de semonce. Un policier a été frappé aux bras par une pierre (…)

Voici le lien du seul article dispo.

http://lesobservateurs.ch/2017/02/21/suede-un-quartier-de-stockholm-subit-des-emeutes-dimmigres-videos-nos-medias-nen-parleront-pas/

Aucune info sur aucun media de propagande français.
Si demain la France est en feu la consigne sera de minimiser, et si possible de taire.

Allez c’est la fête chez les Suédois:

http://lesobservateurs.ch/2017/02/17/suede-un-professeur-parle-ouvertement-dans-les-ecoles-on-peut-voir-la-guerre-arriver/

« Suède: Un migrant syrien viole une fille de 13 ans dans les toilettes. 2 mois de prison! »

http://lesobservateurs.ch/2017/02/08/suede-un-migrant-syrien-viole-une-fille-de-13-ans-dans-les-toilettes-2-mois-de-prison/

Continuez à bien vous voiler mesdames, vous êtes sur la bonne voie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Suède : émeutes et pillages, attaques de policiers… Ils ont aussi des Theo là-bas ?

  1. durandurand

    le Mardi 21 Février 2017 : 13h27
    Arrestation de trois hommes soupçonnés de projeter un attentat : ce que l’on sait.
    Les services antiterroristes français ont procédé ce mardi matin à l’interpellation de trois hommes soupçonnés de projeter un attentat.
    A Marseille, en région parisienne puis à Clermont-Ferrand trois personnes ont été arrêtées ce mardi matin dans le cadre d’une opération antiterroriste. Celle ci fait suite à une enquête préliminaire ouverte en janvier par la section antiterroriste du parquet de Paris.

    # Des suspects au « projet avancé »
    Pour l’heure, trois suspects ont été arrêtés dans différents lieux en France. Ils sont respectivement âgés de 18, 27 et 30 ans, précise France Bleu. Le plus jeune a été interpellé à Marseille, celui arrêté à Clermont-Ferrand en a 27 et celui de la région parisienne en a 30.

    Proche de l’enquête, une source indique à l’AFP :

    « Les suspects avaient un projet et ils étaient suffisamment avancés pour que les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) décident de leur interpellation »

    Plusieurs perquisitions sont toujours en cours à la mi-journée, selon cette même source.
    A Clermont-Ferrand, une opération de déminage
    Une opération de déminage a été menée à Clermont-Ferrand au domicile d’un des suspects âgé de 37 ans, dans le quartier de la Fontaine du Bac, a précisé une des sources, confirmant une information du quotidien régional « La Montagne ».
    #Auvergne #Exclusif Opération antiterroriste à Clermont-Ferrand : un homme interpellé https://t.co/Szn46siDGQ pic.twitter.com/BXxZb9TiKw

    — La Montagne (@lamontagne_fr) 21 février 2017
    Toujours selon le quotidien, le suspect arrêté a une trentaine…
    suite sur :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170221.OBS5562/arrestation-de-trois-hommes-soupconnes-de-projeter-un-attentat-ce-que-l-on-sait.html

  2. james49

    Qu’ils ne viennent surtout pas pleurnicher les suédois on a ce que l’on mérite alors maintenant je ne vais certainement pas les plaindre!

  3. JackJack

    C’est la Suède d’aujourd’hui, c’est la France de demain, déjà bien sur le chemin après les émeutes de soutien au gentil Théo consolé par un président qui n’en n’a jamais fait autant pour les policiers, pompiers, médecins et autres victimes des copains de cette victime des violences policières.

  4. marre-du-PS

    « Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d’une autre contrée. Leur destination : la Terre entière. Leur but : en faire leur univers, et convertir tous ses habitants à leur religion. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d’une route de campagne, lorsqu’il a aperçu des hordes de gens habillés d’une manière étrange, tenant un livre à couverture verte portant des signes étranges. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs islamiques sont là, qu’ils ont pris une apparence humaine normale pour mieux se fixer dans son pays, et il s’est donné pour tâche de convaincre ses compatriotes incrédules car il sait que le cauchemar a déjà commencé »! (version des « Envahisseurs » revue et corrigée);

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Où l’on constate sur une banderole combien a fonctionné la politique propagandiste de déconstruction intellectuelle. Quel que soit le thème abordé en opposition avec l’esprit de la bien-pensance, même ayant tort ses adeptes ont l’art et la manière de retourner les faits, les paroles pour défendre leur position et attaquer l’opposant. Ecoeurant !
    ___________________________________
    SITE : RT-France
    https://francais.rt.com/

    THÈME : FRANCE – FORCE de L’ORDRE – JUSTICE – affaire Théodore Luhaka

    ARTICLE : Affaire Théo : la patronne de l’IGPN dénonce les «imprécisions» des médias
    :: https://francais.rt.com/france/34318-affaire-theo-patronne-igpn-denonce-medias

    ==============================
    Affaire Théo : la patronne de l’IGPN dénonce les «imprécisions» des médias
    21/02/2017

    Marie-France Monéger-Guyomarc’h, chef de la police des polices, a vivement mis en cause, dans L’Express, les médias qu’elle accuse de reprendre des qualifications qui n’existent pas en droit, et de discréditer ainsi les forces de l’ordre.

    Marie-France Monéger-Guyomarc’h dirige l’équipe d’une vingtaine de personnes qui enquêtent sur les circonstances de l’arrestation de Théo Luhaka, le 2 février 2017, dans la Cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois. Pour la directrice de l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), le grand public ne peut pas comprendre le travail de la police et ne peut que s’indigner.

    «Je comprends l’émoi de la population. Ce qui est gênant, ce sont toutes ces imprécisions proférées à longueur de journée dans les médias ou lors de certaines interventions», déplore-t-elle, dans une interview donnée à L’Express.

    …/…

    ==============================

  6. Louis

    Merci Christine d’avoir étoffé l’article, je suis surchargé en ce moment et j’aimerai en faire de plus longs hélas.

    Oui, la guerre civile semble se dessiner, et ce n’est peut-être pas une mauvaise chose car le pus contenu par les medias et la plupart des politiques sortira enfin, et ce ne sera pas joli à voir.
    On ne pourra pas dire que ce sont les patriotes qui auront mis le feu aux poudres.
    Les méthodes sont identiques à celles que nous connaissons chez nous: Un contrôle dégénère en émeutes dans le seul but que la police n’intervienne plus et que s’installent des zones controlées par la charia.

    1. vogler

      dans leur pays n’étant pas habitués aux policiers , pour eux, les policiers sont les premières cibles a éliminer, ensuite l’armée. Comme vous le dites si bien , leur seul but , est de créer des zones de non-droits ou ils pourront agir impuniments..

  7. Pouf

    La situation dans un collège de banlieue d’une capitale régionale début des années 90 ( je ne parle que de ce que j’ai su…comment cela a évolué, je ne sais pas ) : la cour de récréation, c’était les garçons maghrébins d’un côté, les autres, dans un autre coin de la cour… Cela donne le « LA »…

  8. J

    Je ne comprends pas que les Suédois ne se soient pas déjà rebellés. Les parents des filles violées laissent passer ça ? Excusez-moi mais ils sont cons.

  9. joke ka

    On pourrait citer à nouveau le journaliste de l’Obs après les attentats de Toulouse! son aveuglement sectaire ne l’a pas desservi au contraire: aujourd’hui il est chef du service politique du Monde …c’est tout à fait représentatif de la presse actuelle

    « putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi »

    — Nicolas Chapuis, journaliste politique au Nouvel Observateur.

    https://actualitechretienne.wordpress.com/2012/03/22/incroyable-nicolas-chapuis-journaliste-politique-du-nouvel-obs-est-degoute-que-le-tueur-ne-soit-pas-un-nazi/

    « En France, les moralisateurs auto-proclamés ne voient que l’antisémitisme de droite. »
     » ni SOS racisme, ni le MRAP, ni la LDH ne vous poursuivent en justice pour de tels propos!! »

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Trump s’est fait rappelé à l’ordre, notamment par le gouvernement suédois, pour avoir déclaré qu’il y avait eu un attentat islamiste en Suède… Faisait-il allusion à ces émeutes ?

    Le mot « attentat » étant en l’occurrence inapproprié tous les médias ont eu beau jeu de le critiquer.

    Mais, Trump a bien mis l’accent sur ce que la Suède est en train de vivre, ce qui était impensable encore il y a peu…

  11. frejusien

    Mais non, Trump n’a pas parlé d’attentat, il a dit : « regardez ce qui se passe en Suéde », c’est la ministre suédoise qui tweeté, en transformant les mots et parlant d’attentat, reprise en chœur par tous les merdia aux ordres

  12. jolly rodgers

    meme en suède ils foutent leurs merdes ! j’espere que les suédois réagirons vite et n’accepterons plus ça !

  13. frejusien

    pour le journaliste de l’Obs, on imagine sa frustration,
    ces ramollis du bulbe, ne pensent qu’à trouver des faits qui collent à leur idéologie,
    si ça colle pas, on les modifie,
    si ça peut pas se modifier, on les ignore, ou on invente autre chose,

    une personne censée enregistre les faits, les retransmet le plus fidèlement possible, puis, ensuite elle analyse, et se fait une idée de la situation,

    chez ces idéologues, l’idée précède le fait, c’est rageant à ce moment là que le fait ne prouve pas ce qu’ils ont dans la tête

Comments are closed.