Hautes Pyrénées, Wanted : il a agressé une fillette !


Hautes Pyrénées, Wanted : il a agressé une fillette  !

Portrait robot d’un gars activement recherché. Témoin important ou acteur d’une agression sur une fillette.

Résister c’est aussi ne rien laisser passer.

Un portrait-robot a été diffusé ce lundi par la gendarmerie des Hautes-Pyrénées dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’une fillette de 13 ans survenue le 13 décembre dernier, à Pierrefitte-Nestalas, petite commune au sud de Lourdes. Il s’agit d’un «individu susceptible de pouvoir fournir des renseignements», indiquent les militaires.

«Nous invitons toute personne pouvant reconnaître cet individu à prendre attache avec la gendarmerie d’Argeles-Gazost au 05 62 90 41 30», indique la gendarmerie. L’homme, considéré comme un témoin important, et non comme un suspect par les gendarmes, a une calvitie importante, les yeux foncés, et porte de fines lunettes.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-la-une-agression-d%e2%80%99une-fillette-dans-les-hautes-pyr%c3%a9n%c3%a9es-un-portrait-robot-diffus%c3%a9/ar-AAn8BCH?li=BBoJIji

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

5 thoughts on “Hautes Pyrénées, Wanted : il a agressé une fillette !

  1. Jean marc

    cela c’est passer le 13 décembre et le portrait robot n’apparaît que maintenant ?????,ils est formidable le système de recherche de la gendarmerie vous ne trouvez pas.

  2. UTR

    Je partage l’étonnement courroucé de Jean Marc , diffuser un portrait de suspect ( encore un blond aux yeux bleus ? ) plusieurs mois aprés les faits , c’est pratiquement comme si on pissait dans un violon pour faire de la musique

    Avec de telles procédures administratives policiéres ou gendarmesques, cette crapule n’a vraiment pas de soucis à se faire quant au danger supposé d’interpellation, et pourra sans obstacle renouveler ses méfaits à plaisir !

    Ces forces de l’ordre ne sont plus qu’une énorme machine bureaucratique d’une inéfficacité bien notable, sauf en cas d’instrumentalisation politique , comme nous avons le constater dans l’affaire Fillon, ou le parquet nationale financier ( création du PS ) , se donne des allures d’instance d’inquisition d’état , tout en foulant au piéd les principes essentiels de séparation des pouvoirs , unique gage de la préservation de notre démocratie !

    Si tant est que nos pandores nationaux , ne sont pas foutus de produire des réactions dont la rapidité est pourtant dictée par l’urgence de retrouver illico un criminel, nous ne pouvons que ressentir les plus vives appréhensions, quand il s’agit de neutraliser des tueurs djihadistes en puissance .

  3. NICOLAS F.

    La vraie question est:que vaut la vie,l’avenir,la sécurité ,la dignité d’une petite fille et d’une femme dans notre société ? Pas grand chose.
    Les progrès sont infimes.
    Un meilleur sort est réservé aux mâles (type musulman ,racaille,casseur de flic,de bagnoles et à l’occasion tueur de chrétiens)
    2017,ça fait 30000 ans que l’homme moderne existe,appelé sapiens deux fois.
    Et que la femme est violée ,tuée,bafouée dans la quasi indifférence générale.
    Grâce à nos « compatriotes »muz le modèle s’incruste dans la pérennité.

Comments are closed.