Pour Macron, les droits de l’homme sont un crime contre l’humanité


Pour Macron, les droits de l’homme sont un crime contre l’humanité

Je ne comprends pas la logique Macron : la colonisation, porteuse de civilisation notamment des Droits de l’Homme, serait d’après lui un crime contre l’humanité, mais le libre échange qui esclavagise des millions d’hommes, de femmes, d’enfants n’en serait pas un !? A moins de considérer que les Droits de l’homme sont un crime contre l’humanité…

En fait le logiciel Macron est bien là : il déteste la Déclaration des Droits de l’Homme et le Peuple, la France FRANÇAISE de souche BLANCHE (Hé oui, les faits historiques sont têtus, la Révolution de 89 n’a pas eu lieu à Alger) qui l’exprime !

Cette Déclaration fait partie de notre culture, nous sommes d’ailleurs les seuls à l’avoir bien comprise puisque les autres pays qui sont censés l’appliquer se proclament multiculturels. Ah mais oui c’est donc ça, j’oubliais, d’après Macron, La France n’a pas de culture propre et comme le dit Marine : sans culture Française pas d’exception culturelle !!! Donc plus de films multiculturels gavés aux subventions des criminels FRANÇAIS DE SOUCHE (pour se faire cracher dessus en plus) !

Macron devrait être traîné devant un tribunal pour incitation à la haine raciale. Mais où sont nos associations droitdel’hommistes ? Nos artistes si prompts à la défense de LEURS INTÉRÊTS à travers l’exception culturelle : Mais ils sont où, mais ils sont où : Chez Macron bien sûr !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


5 thoughts on “Pour Macron, les droits de l’homme sont un crime contre l’humanité

  1. UlysseUlysse

    Vous écrivez : « Je ne comprends pas la logique Macron », mais en réalité vous la saisissez parfaitement, comme le montre la suite de votre article, et d’ailleurs elle crève les yeux de ceux qui suivent ses aventures. La « logique Macron » c’est tout simplement celle du jeu de stratégie « Macron 2017 », et rien d’autre.
    Sauf que, pour le moment, comme on vient juste de lui acheter son jouet, il fait pas mal de conneries.
    Tant mieux pour nous.

  2. Lavéritétriomphera

    E Macron ne s’exprime pas sur le fait que l’islam bafoue l’article 9 de la convention européenne des droits de l’homme qui garantit la liberté de conscience et de pensée https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_9_de_la_Convention_europ%C3%A9enne_des_droits_de_l'homme.
    L’islam demande à ce que l’apostat soit assassiné http://www.anti-religion.net/apostasie_islam.htm, et le non musulman soumis http://www.akadem.org/medias/documents/6_dhimmi.pdf.
    L’islam enseigne donc à discriminer voire à assassiner celui qui préfère obéir à sa conscience et ne pas suivre des préceptes qui bafouent les droits les plus élémentaires de l’homme, de la femme et de l’enfant.

Comments are closed.