Petit rappel historique pour le candidat Macron qui ne trouve rien de mieux que de cracher sur son pays à l’étranger.


Petit rappel historique pour le candidat Macron qui ne trouve rien de mieux que de cracher sur son pays à l’étranger.

J’ai du mal M. Macron avec votre mémoire et votre propre « culture ». Elle est quoi votre culture ? Ce n’est qu’une question.

Comment pouvez-vous aller déblatérer sur la France dans un pays étranger ?

Comment pouvez-vous jeter aux orties un peuple plus que millénaire ?

Comment pouvez-vous réduire l’évidence au doute et à la dérision. ?

Comment vendez-vous votre propre peuple ?

Quelle langue parlez-vous M. Macron ?

Comment s’appelle-t-elle ?

J’appelle cela de traitrise, oui de la traitrise.

Monsieur, comme votre mémoire est courte, et comme votre culture se réduit à la dissolution de la pensée et du passé dans un pet ou un rot, je vous invite vivement à voir les causes de la présence Française en Afrique du Nord.
Il est temps de faire face au passé dites-vous et bien le voilà le passé et effectivement je vous invite à y faire face :

« Auparavant, après la prise de Constantinople en 1453, durant laquelle les Ottomans allèrent jusqu’à violer les religieuses sur les autels des basiliques chrétiennes pour savourer leur victoire, la géopolitique de l’Europe s’est transformée. Les Ottomans étendent leur zone d’influence, ils conquièrent l’Egypte des mamelouks, la Mecque et l’Arabie, Bagdad et la Mésopotamie, ils occupent les Balkans où ils brutalisent les populations……….C’est ainsi que leurs forfaits vont contribuer à consolider l’Empire turc et à développer leurs implantations au Maghreb.

Alger et Tunis deviennent les places fortes et les bases arrières de la piraterie musulmane. »

Maintenant ayez du courage pour dénoncer tous ces forfaits au lieu de trainer la France dans la boue. Lisez l’histoire de St Vincent de Paul et revenez causer de la colonisation.

M. Macron, en théologie vous vous êtes ridiculisé. Maintenant en matière d’histoire vous nous montrez l’inculture propre à ces écoles « modernes » qui occultent la vraie histoire de France, sa Grandeur, et vous briguez le premier poste de l’état ?

Quel scandale !

Relisez l’histoire, pas l’histoire frelatée avec un petit « h », mais l’Histoire de France, de sa grandeur de son rayonnement, de ses femmes et hommes qui ont donné de leur sang, de leurs enfants, de leur vie, pour que la culture française, sa langue, ses coutumes et ses exceptions soient toujours conservés.

Aujourd’hui, vous avez tenté de nier l’évidence, d’entamer le plus beau capital que possède un Français, mais vous avez confondu capital financier avec un trésor national qui est l’Histoire de France et son passé.

Vous avez blessé la France M. Macron: nous nous pansons ses plaies, nous sommes à son chevet, et nous ne laisserons pas des vautours déchiqueter ses acquis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Petit rappel historique pour le candidat Macron qui ne trouve rien de mieux que de cracher sur son pays à l’étranger.

  1. Avatarromantique

    Il n’a pas étudié la même histoire de France que ceux qui féquentaient les bancs dans les années 40 et 50.

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Absolument d’accord.
    Si ce minus avait une infime chance d’être au second tour, il l’a cramée par cette déclaration aussi stupide et inculte qu’intempestive, car à défaut du courage qu’il faudrait pour faire le ménage, mais qui se révélera peut être, les français ont de l’honneur et l’amour de leur histoire dont il n’ont pas à rougir.
    Donc en attendant de dégainer les armes, ce qui ne peut que finir par arriver, ils vont commencer par dégainer les bulletins de vote et desinguer tous ces tordus.

  3. AvatarE;K

    C’est homme devrais immédiatement ètre condamné pour haute trahison
    envers son Pays la FRANCE . Ou sont nos responsables ? de ce Gouvernement
    qui pénalisent que ceux dont leur parole et leurs écris sont juste et vrais.

    OUI MARINE LE PEN EST L’ESPOIR DE LA FRANCE.

    1. AvatarColombine

      les Français commencent à ouvrir les yeux et Marine sera notre future présidente. allez tous voter pour son élection au 1er tour.
      MARINE 2017, PRESIDENTE

  4. AvatarTHIBAULT

    quelle honte et quel mépris pour les pieds noirs et harkis qui ont fait la grandeur de la France. Je ne souhaite pas à macron de connaitre l’invasion islamique comme nos Parents ont connu l’invasion allemande; à moins qu’il ne se prépare à avoir un poste dans un gouvernement islamique

  5. Avatarpioni

    Bonne mise au point historique. Au fait, qui pratiquait l’esclavagisme et le crime « contre l’humain » ?

    Et en plus: on n’a pas colonisé l’Algérie qui n’existait pas, on a stoppé des odieux pirates et on a créé un grand pays, l’Algérie moderne, mais ingrat et profiteur.

  6. Avatarzipo

    Rien a rajouter en d’autres temps ,il aurait été fusillé sur la place publique ,cracher sur son Pays de cette maniére ,je demande au nom de tous les Français qu’il soit déchu de sa nationalité Française et demande a un pays Musulman le statut de réfugié aprés ça il mérite son statut car si les nos citées sont dangereuses pour les blancs ,maintenant c’est toute la France qui est devenu dangereuse pour lui!!!

    1. AvatarColombine

      Humilier son pays dans un pays étranger, celà mérite l’échafaud. On devrait le condamner pour trahison et l’empêcher de se présenter à l’élection présidentielle.

  7. Chris2aChris2a

    Pas compliqué….
    Ce type–chérubin goldenboy– est l’archétype du matérialiste, sans quoi, il n’aurait jamais été bombardé Fondé de Pouvoir chez les Rothschild.
    Quelqu’un a du lui dire tout simplement : « Sais-tu qu’il y a pas loin d’une vingtaine de millions de bi-nationaux– et qui votent– des 2 côtés de la méditerranée » ..et ça a fait tilt !…..
    Ah, mais c’est qu’on apprend à anticiper à l’ENA ….

  8. Avatarzipo

    Que tous les élus qui lui ont donné signature pour se présenter au poste de Président de la république vu ses propos racistes et non fondés avec la France doivent instruire un recours pour lui supprimer leur aval car il en va de notre dignité et celle de la France (Supprimons lui la nationalité Française pour haute trahison!!
    Tous les morts pour la France doivent se retourner dans leur tombe ,de la part d’un élu se présentant au plus haut poste c’est tout simplement IGNOBLE!!
    J’aie jamais vomi sur un individu comme ce triste sire!!
    Qu’il créve!!

  9. SarisseSarisse

    Il ne faut pas s’attendre à retrouver Turgot dans l’ENA, mais des administrateurs incultes , sans mémoire, arroguants et intriguants, administrateurs, c’est beaucoup dire, d’ailleurs mais des syndics de la faillite qu’ils ont eux-mêmes créée , malgré les intentions du fondateur, Michel Debré.

Comments are closed.