Quand Macron accuse les militants du Front National de lui pourrir ses meetings (vidéos)


Quand Macron accuse les militants du Front National de lui pourrir ses meetings (vidéos)


À Toulon, Emmanuel Macron remercie ses… par LeHuffPost

ndlr : La veille à Carpentras même discours anti Front National.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


24 thoughts on “Quand Macron accuse les militants du Front National de lui pourrir ses meetings (vidéos)

  1. joke ka

    il y a bien des groupuscules d’ultra gauche, protégés par le gouvernement socialiste pour manifester avec des casseroles ou pire à chaque meeting de MLP ou FF….

  2. maury

    Macron est l’âme damnée de Hollande! « ni de droite ni de gauche mon œil » ne sort pas de nulle part mais en service commandé pour tenir la place au chaud des socialo européistes et mondialistes !tout ça c du cinoche et certains veaux s’y laissent prendre cet homme est vicieux et opportuniste,il veut nous embrouiller! D’ailleurs que ferait il de mieux que lorsqu’il était avec mimolette

  3. UTR

    Parmi la masse d’ineptie sortant de la gueule de cet avorton d’un systéme politicard mondialiste et socialope, je prends ici l’initiative de signaler cette affirmation truculente , selon laquelle il n’existerait pas de ..TERRITOIRE PERDU DE LA REPUBLIQUE !

    A ce sujet je ne peux que citer une simple anecdote :

    Il y a quelques années , certaines de mes connaissances ont voulu rendre visite à des amis de famille domiciliés dans un quartier dont la réputation était d’être sensible ! Résultat, ils furent vite interceptés par des dealers , qui leur ont imposé un contrôlé plus que rigoureux , et encore plus sérieux qu’aucune procédure de police , et découvrant que les personnes , n’étaient pas domiciliées sur place , les ont obligées à rebrousser chemin illico, sous la menace de ….MORT !

    Vexés de ne pas avoir pu se rendre auprés de leurs amis de famille , ces braves gens, déjà traumatisés par la violence menaçantes des racailles dealeuses , se sont rendus au poste de police pour faire une déclaration et la …..Qu’arriva t il ? Et bien il se sont pris une ;;;;SEVERE ENGUEULADE ! de la part du policier d’accueil , leur affirmant qu’ils avaient pris des risques insensés , en voulant se rendre dans ce quartier ultra dangereux , et leur faisant promettre de ne pas y retourner !

    Bilan des courses ? simplement de braves français , parfaitement innocents ayant du subir la double humiliation pénible de racailles infâmes ( cela peu se comprendre !) mais également de la part de représentants de l’état, n’ayant fait preuve d’aucune forme de compassion à leur égard, ce qui est malgré tout , intolérable ! et surtout totalement liberticide !

    Par conséquent , sommes nous tous confrontés à la réalité des ..QUARTIERS INTERDITS qui sont par définition en voie de multiplication , soit parce que ils sont contrôlés par les barons de la drogue, soit parce qu’ils sont devenus des zones de charria musulmane

    De par ses allégations hallucinantes ,Macron- con est en passe de devenir un des pires …TROUS DU CUL! de notre classe de politiciens ultra merdeux ! en lui souhaitant une bonne ..RACLEE, aux prochaines élections !

    1. gb

      Et j’ajoute; faux-cul, menteur, hypocrite, manipulateur et pire que tout, inculte. Capable d’adapter le peu d’Histoire, dont il a entendu parler, à son dessein. Tellement imbu de suffisance qu’il peut sortir des conneries énormes et leur contraire comme tout bon socialo. L’anti France dans toute sa splendeur. Un digne produit du socialisme issu de son géniteur le national-socialisme.
      Mais il semblerait que le vernis commence à craquer pour ses électeurs.

      1. romantique

        Né en 1977 que sait il pauvre raciste contre la France de ce qu’il s’est passé en Algérie, son épouse née en 1953 devrait elle lui dire ce qu’il s’est réellement passé mais prof ???? On sait pour qui ça roule……

  4. Xtemps

    Ce type là inverse les rôles, c’est un imposteur, un escroc, un manipulateur, un anti européen, il parle de démocratie avec une union européenne qui n’a jamais laissé le référendum ou très rarement aux peuples européens.
    Une démocratie sans référendum n’existe pas, c’est une dictature où les peuples n’ont rien à dire.
    La preuve c’est que l’immigration sans référendum est là en Europe, imposé de force depuis 40 ans, à aucun moment les européens n’ont eu le droit de s’exprimer sur l’immigration par référendum.
    Et pas seulement sur l’immigration, un peu près sur tout ils imposent de force sans consulter les peuples européens par référendum.
    Ce Macron est un dictateur comme tous les autres europhiles et l’union européenne anti européens, antidémocratique comme toutes les dictatures le sont.
    Des personnes comme lui n’hésite pas de mettre les gens sur le fait accompli et insulte les peuples qui refusent sa dictature.
    Voilà le comportement Fasciste, pas de liberté par référendum et les insultes pour les peuples européens, digne des dictatures les plus crasses.

  5. Jean marc

    qu’est-ce qu’il à ce plaindre cette ordure, par rapport aux autre candidats,il est privilégié, et même biens chouchouté par les journaux télévisés,car ses meetings passe en direct sur la plupart des chaînes d’informations , ce n’est pas le cas de Marine le Pen,

  6. durandurand

    Prions prions pour que Marine soit élue , et il faudra lui apporter tout notre soutient par tous les moyens si vous voyez ce que je veux dire .

  7. Gaby22

    Hier il était chez moi ( pas chez moi chez moi ) pour faire le beau mais vu la racaille il a juste visiter la caserne de pompier ? !!!!!!!!
    Ça rassure et c’est que des blancs nos chers soldât du feux car : Vous avez remarqué que pour sauver les autres il y a que des  » français  » ????

  8. Fallaci

    Ça ne l’empêchera pas de se déplacer??

    Pas sûr, si partout où il se déplace, plein de macronphobes se réunissent pour l’insulter, le huer et lui balancer des tomates pourries dans la gueule en filmant le tout, pour faire circuler sur les réseaux sociaux, l’envers de son décors cartonné sera mis sous les projecteurs.

    Contrairement à lui, nous n’avons pas besoin d’aller chercher des figurants Américains, Allemands ou autres pour faire un montage trafiqué de publicité mensongère, nous ce serait du « live pur » avec pour principal acteur ce microcosme de candidat face aux électeurs qui lui crachent son mépris.

    Je pense que son égo et sa stratégie théâtrale orchestrée par des régisseurs très généreux, qui sous-estiment le potentiel d’analyse et de lucidité des Français, en prendraient plein la tronche en découvrant que l’on a démonté leur supercherie et celle des merdias nationaux et internationaux qui essaient de nous faire gober, en vain, que les sondages lui sont favorables.

    Macaron marche à reculons (et, pour faire rimer cette phrase avec un sujet d’actualité..), nous, nous t’en….ons »,

  9. spartac

    Voici ce qu’on peut lire sur Minurne.org :
    « …..Résistez aux ragots que colporte la presse, faites confiance à Fillon …. »
    Plus con …. tu meurs.
    ras le bol des donneurs de leçon,
    ras le bol des dépositaires autoproclamés de la seule vérité, pas mieux que les gauchistes.
    Ils ne roulent que pour eux-même. .

  10. romantique

    Lui il a pourri la France en nous traitant de criminels contre l’humanité alors qu’il ne se plaigne pas, il aurait pu recevoir un pain sur la « gueule » ou plus grave pour avoir insulté une France qu’il n’a pas connue .

  11. hathoriti

    J’ai entendu, ce matin, sur la chaîne « animaux » (que j’aime) le propos suivant :  » les plus beaux insectes ont d’abord été des larves » ( c’était sur les papillons). Donc, ma conclusion fut instantanément la suivante : Hollandouille, larve parmi les larves, micron trognon, hamon, vont très bientôt se transformer en papillons rutilants, avec de petites ailes colorées…pour chuter de très hat et se casser la gueule ! C’est idiot, mais ça ma plu …!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis entomologiste amateur : ce que vous dites me fait bien plaisir.

      Reste qu’il y a des chenilles qui sont, elles aussi, superbes :=)

  12. NICOLAS F.

    Encore un dont on entendra plus parler ….Encore une macaronade .Petit bourgeois qu veut péter plus haut que ses petites fesses,le peuple français va t’ostraciser.

  13. frejusien

    Pour UTR :
    des policiers qui auraient voulu faire leur travail, auraient accompagné la famille dans le quartier en la protégeant des racailles,
    Mais ,bon, faut pas rêver, on est en France…
    j’ai remarqué que la police laisse toujours tomber les français qui ont besoin de ses services

  14. mac gyver

    Vous n’avez pas remarqué, que la plupart des « candidats  » font du FN le paravent à leur absence d’idées . Il est facile de critiquer, le voisin d’en face quand soi-même, on n’a que des inepties à proposer . D »ailleurs ,il serait étonnant, qu’il en soit autrement de la part ,de tous ces « candidats » ayant tous participé au naufrage du pays. Et ils veulent continuer pour achever la bête. Comme leurs propositions ,tombent à plat ,et plutôt que se la fermer ,ils déblatèrent sur le FN, qui, lui n’a pas de reproches à se faire ,parce qu’il n’a jamais participé au dépeçage du pays.

  15. Dorylée

    Ce bellâtre est un arbre mort ! Il est creux et ceux qui s’appuient sur lui tomberont avec lui ou le prendront sur la gueule. Il devrait se présenter à la présidence de….sos racisme, la licra ou autre groupuscule nuisible.

  16. PJP

    LES macr,on , fill,on melench,on, ham,on restant les 4 élus pour le trone , copter par l’oligachie , bilderberg et Cie sont en grandes paniques (europe , USA, GB ) face aux populistes et MLP. Nous patriotes allons les éradiqués , quoi qu’ils nous en coute, ce n’est cas ce prix que nous construirons un nouveau monde ,environs 40 ans d’enfumage , d’errance , le bilan destructeur est la avec en plus en cas d’élu mondialiste encore pire. Patriotes aux urnes en avril/mai pour la blondetrumpette

Comments are closed.