La racaille Theo adulée, Marin massacré à coups de béquille par des racailles abandonné de tous


La racaille Theo adulée, Marin massacré à coups de béquille par des racailles abandonné de tous

Il a raison, Benoît Rayski. C’est à nous, à nous tous, de crier notre dégoût. A nous tous, de gauche, de droite, du centre, de rien du tout. A nous tous, athées, chrétiens, musulmans. A nous tous, car, avec Marin, c’est nous qu’on essaye d’assassiner. Si nous nous taisons, qui criera pour nous quand on essaiera de nous fracasser le crâne ?

Et le pire, c’est que, sans doute, dans nombre de foyers, Monsieur et Madame Michu, assis devant leur télé, tapent sur Marin, ben oui, quoi, on n’a pas idée d’aller défendre des inconnus…

« On en fait beaucoup pour Théo… Pourquoi ne parle-t-on pas de Marin ? » 

Benoît Rayski

Marin a vingt ans. Il est étudiant. Ou peut-être –et hélas- il faudrait dire était… Il est hospitalisé à Lyon. On lui a fracassé le crâne. Après un long coma, il a repris conscience. Mais il a, en grande partie, perdu la mémoire. Ne sait pas pourquoi il est là. Et ne se souvient plus de ce qui lui est arrivé.

Voilà donc ce qui lui est arrivé. Il se trouvait dans une rue de Lyon, à proximité d’un couple qui s’embrassait sur la bouche. Il y a des pays où un tel comportement vaut le fouet ou un lynchage immédiat. Mais pas à Lyon, tout de même ? Eh bien si !

Un groupe d’individus, choqués et indignés par ce baiser, s’en est pris au couple. Insultes, injures … Sur les rares sites qui évoquent cette affaire, les individus en question sont qualifiés au choix de « jeunes » ou de « racailles ». Marin s’est interposé. Et c’est lui qui a tout pris. La tête défoncée à coups de béquilles. Dans certains quartiers de nos villes, la béquille est une arme.

La presse locale a évoqué ce drame. Mais pas avec suffisamment d’insistance pour que Gérard Collomb, le maire de Lyon, se rende au chevet de Marin. Il était sans doute trop occupé à soutenir Macron… Hollande non plus n’est pas venu. Pourtant, le courage est une vertu tellement rare de nos jours que la moindre des choses serait de le saluer. Le président de la République a trouvé le temps d’aller au chevet de Théo, blessé par un policier à Bobigny. Son Premier ministre a trouvé le temps de recevoir des soutiens de Théo. A-t-il reçu des membres du comité de soutien à Marin ?

Pour lui, il n’y a eu ni émeutes, ni voitures brûlées, ni flics caillassés. Pourquoi se dérangerait-on pour Marin ?

(…)

Alors oui, Marin mérite tout autant de compassion que les victimes supposées citées plus haut. Mais tel n’est pas le cas. Pourquoi ? Parce que, me souffle-t-on, le drame de cet étudiant lyonnais est relayé par la « fachosphère ». Ah la « fachosphère »… Elle s’intéresse de très près à l’identité des agresseurs de Marin. Et il faudrait taire cette identité, alors que c’est elle – et elle seule- qui, revêtue de la défroque du fanatisme, a fait que le spectacle d’un couple s’embrassant a été jugé blasphématoire et méritant châtiment ?

La « fachosphère » a bon dos. Mais pourquoi devrait-elle être seule à protester ? C’est à nous, à nous tous, de crier notre dégoût. A nous tous, de gauche, de droite, du centre, de rien du tout. A nous tous, athées, chrétiens, musulmans. A nous tous, car, avec Marin, c’est nous qu’on essaye d’assassiner. Si nous nous taisons, qui criera pour nous quand on essaiera de nous fracasser le crâne ?

Benoît Rayski

http://www.causeur.fr/theo-police-marin-hollande-lyon-42708.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “La racaille Theo adulée, Marin massacré à coups de béquille par des racailles abandonné de tous

  1. AvatarJosyane

    Pauvre jeune homme: son seul tord? il est blanc! et donc, nos « élites » sans battent les cou….

    Marre de la racaille qui a tous les droits en France….
    Marre de cette gauchiasse de merde, marre de la médiacratie!

    Français, quand va tu te décider à te mettre en colère! Le prochain président -te quel qu’il soit ne pourra rien faire…. on est déjà foutu!

  2. AvatarARDECHOISE

    Je suis d’accord. Il faudrait être nombreux à manifester mais le problème c’est que ce ne sera relayé par aucun journal. La radio et la télé n’en parleront pas.
    Que faut-il faire pour défrayer la chronique ? Nous sommes arrivés à un tel point de non-retour que nous ne savons plus quoi faire. Devons-nous casser le matériel urbain ? tout brûler sur notre passage ? Le problème c’est que nous n’avons pas l’éducation adéquate. Nous sommes trop bien élevés pour casser quoique ce soit, pour hurler avec les loups, pour insulter la police.
    Alors, que devons-nous faire ??

  3. Avatarclaude t.a.l

    Marin …
    et Jean Michel , le barman de l’Assemblée Nationale, massacré dans des conditions semblables par de mêmes racailles …..
    et combien …..?
    Mais là, pas de pétition des zartistes et des zintellectuels dans libé :
    les zartistes et les zintellectuels sont très sélectifs !

  4. AvatarDédénembrouillepas

    Anticipant le scénario que nous voyons depuis plusieurs jours, j’ai cessé d’écouter les infos. Marin, je l’avais déjà oublié.
    Voilà où nous en sommes, nous qui voulons garder l’espérance dans leur coeur intacte.
    Nous n’attendons rien, mais anticipons tout. Nous savons comment fonctionne ce système et rien ne nous surprend plus.

  5. AvatarNICOLAS F.

    Marin (quel beau prénom) votre courage est exemplaire.Nous sommes de tout coeur avec vous dans votre combat pour retrouver la santé.Votre jeune âge rendra favorable votre retour à la vie .Vous serez l’exemple que ces forces de la mort ignobles et viles ne l’emporteront jamais.
    Lorsque vous vous réveillerez ,les choses auront bien changé en France et un garçon de votre valeur sera citoyen d’honneur de la ville de Lyon.
    Titre que les patriotes de France vous décernent d’ores et déjà
    Vos parents malgré leur souffrance doivent être fiers de vous.
    Ce sont ces valeurs que vous nous avez montrées et il n’y en a pas d’autres.
    .Je vous embrasse bien fort.Merci.

  6. Avatarmarre-du-PS

    Mon écœurement et ma colère sont tels que je n’ai plus de mots pour crier ce que je ressens. Cela est au-delà de l’exprimable.

  7. Avatarjolly rodgers

    c monnaie courante des jeunes et moins jeunes blancs ce font agressés tous les jours dans tout le pays et personnes ne s’indigne. pire si vous vous défendez alors on vous(nous) traites de racistes , alors les racailles en prennent de la graine. oui ceux et celles qui nous gouvernent sont digne d’un gouvernement collabos de type vichy . les allemands hier , les arabes aujourd huie .

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai signé la pétition relative à Marin, sur MesOpinions.com.
    L’auteur demande une médaille de l’Etat, à titre de reconnaissance pour son courage.

    Mais, l’auteur de cette pétition est moins alarmiste que vous sur son état de santé. En fait, il ne donne pas de détails, par exemple sur sa mémoire…

    J’espérais que ce courageux jeune homme n’aurait pas de séquelles ! Si vous avez des nouvelles fraîches le concernant, merci de nous en faire part !

  9. AvatarXtemps

    C’est bien pour ces raisons que nos escrocs dirigeants aux pouvoirs sont des criminels, des assassins, ils ont du sang sur les mains avec les attentats.

    1. Avatarzenoviev

      Je ne sais pas les détails mais ce qui est claire c’est qu’il sont ni plus ni moins socialisto-communistes!!!!!!
      En droit fil de Lenin ils créent leur « nomenklatura »

  10. Avatarcarlesen

    Et malgré toutes ces crimes et ignominies venues en droit fil des injonctions coraniques il n’y aurait pas 50% des Français prêts à renverser la table avec Marine. Je n’arrive pas à y croire!

  11. AvatarArmor

    de ce jeune homme on ne parle pas ou peu
    je n’ avait même pas vu la pétition , qui elle ne servira pas à grand chose ce jeune homme n’ à pas la bonne couleur je pense . c’est honteux

    je sort de mon silence pour m ‘indigner, pauvre jeune homme
    pensées pour lui et ses proches
    kénavo

  12. Avatarzipo

    Oui il est temps de se défendre ,car nos dirigeants ont une préférence pour la racaille ,aussi sortez tous avec une cane ,un gros tournevis n’importe quel objet pour vous défendre (gros tournevis)Ce ne sont pas des armes donc ne vous privez pas et suivez une formation de close combat ou autre !
    SAHEZ QUE LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE!
    Surtout en ce moment et ne sortez jamais seul ,notre pays est devenu un coupe gorge!

  13. Avatarhathoriti

    Espérons que Marin s’en sortira. Nos jeunes massacrés par des NMDF (nouveaux maîtres de la France) sont de plus en plus nombreux ! ça suffit ! Julien, tabassé par ces racailles de merde, à coups de pieds, de poings et de poing américain (on voit les cicatrices sur le côté de sa tête ). Coma de plusieurs semaines, transformé en légume…Maintenant, il va mieux, mais…combien a-t-il perdu de sa motricité ? Et du reste ? Agé de plus de 30 ans, il a maintenant la façon de s’exprimer d’un enfant de 10, 12 ans… Les racailles, arrêtées, ont été relâchées…

  14. Avatarbm77

    Beaucoup de Français sont lobotomisés par les médias, la grande messe du 20 heure a encore de beaux jours devant elle sauf qu’elle est maintenant présentée par des gens qui sont chargés de faire passer une idéologie de plus en plus totalitaire et il faut donc faire un minimum d’effort pour s’informer par soit même avec les outils multiples que l’on a à disposition.
    Il est facile d’accéder aux journaux régionaux aux sites de ré information et autres médias et arrêter de faire l’autruche ne serait-ce qu’en s’intéressant à ce qui se passe dans son quartier pour se faire une opinion Il faut s’appuyer sur le réel et ne pas croire à la théorie du complot ce qui arrange beaucoup nos détracteurs qui eux ne sont pas dans le complot mais dans une idéologie à laquelle il essayent de faire artificiellement calquer la réalité en gros ils prenne t leurs fantasmes pour une réalité.
    Ce qui leur fait dire que les racailles de nos cités sont la proie de vilains flics racistes et que eux sont des anges qui malgré tout cela arrivent à survivre dans ce monde d’ex colonisateurs racistes;
    je ne caricature à peine. Il vont bientôt nous rejouer les droits civiques bafoués comme pour les noirs du sud des USA pendant les années 60! le pasteur Martin Luther King doit se retourner dans sa tombe parce que leur combat s’est fait dans la dignité et sans commettre de délinquance et pour une cause vraie et juste. Ces gens n’ont aucune vergogne et relativisent tout le moindre opposant à leur immigrationisme forcené est traité d’Hitler et chaque émeute de délinquants est l’occasion de faire un parallèle avec l’apartheid ou les droits civiques. Rappelez vous les termes de Valls sur l' »apartheid social » .

  15. kittykitty

    J’espère que ce jeune homme se rétablira complètement, peut être faut il quelques mois pour que ce qu’il a reçu comme coups se résorbe. Avez vous des nouvelles récentes ?

  16. Avatardupont

    Mais qu ‘ est tu devenue la France ?Toi , ce si beau pays ?Un gouvernement de vendus qui te laisse détruire, vandalisée, méprisée, on te crache dessus , on brûle ton drapeau, et ceux qui veulent te défendre, ceux qui veulent garder tes valeurs, se font traiter de racistes , de non tolérants , de fachos! Honte à vous , vous n ‘ êtes pas dignes d ‘ être français, dans nul autre pays , on a eu autant de mépris pour sa nation, pauvres soldats morts pour ce pays, ils doivent se retourner dans leur tombe ! ! !

  17. Avatarrobertr

    à force de prendre notre tolérances ,nôtres coté légaliste ,pour de la faiblesse , ils finirons part nous faire pété un câble, et là ils nous accuserons de tous les mots de la terre, alors oui à Rome vie comme un Romain ! ou quitte le pays!

  18. AvatarUnRescapéDesMédias

    Un aperçu d’autres sites qui partageraient cette information cruciale ? Une vidéo ou photo ? Je souhaite relayer cette information sur mon propre site et je vous demande si une quelque information de son état vous serait parvenue ?

  19. AvatarOTOOSAN

    Je suis sur que Marin n’a pas reçu 678 000 € de « subventions » comme a reçu la famille de Théo si j’en crois la Presse du jour !!!

Comments are closed.