La Macron académie, le petit jeu pour devenir député !


La Macron académie, le petit jeu pour devenir député !

Illustration  à l’attention des têtes de cron : ne devient pas macroniste qui veut. Il faut être un jeune loup avec des revenus et du temps. Qui se ressemble s’assemble. Jusqu’à un certain point… Interdit de ne pas penser, voter, parler autrement que Macron. Même si ce dernier devait devenir un Hitler, ses députés seraient engagés à le soutenir quoi qu’il arrive…..

Les crons, ça ose tout !

Macron a lancé sa  » Macron académie « , le nouveau jeu pour devenir député.

http://www.bfmtv.com/politique/legislatives-la-macron-academie-se-met-en-marche-1104763.html

Après les présidentielles, il y a les législatives. Alors celui qui a  » une belle tête de vainqueur  » (  » le dîner de cron  » ) et qui a aussi besoin de députés en cas de victoire a imaginé un recrutement par Internet.

Vous voulez devenir député ( la place est bonne ), vous êtes recalé d’un autre parti, vous êtes un opportuniste de gauche de droite ou du centre, vous êtes en mal de reconnaissance……
…. et surtout, vous êtes un vrai cron, alors, inscrivez vous.
Dépêchez vous, il y aurait déjà près de 10 000 candidats !
Vive Macron, le président tête de cron !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “La Macron académie, le petit jeu pour devenir député !

  1. joke ka

    Pas de souci pour Macron, la presse est « en marche » pour lui: P Drahi ( L’Express, L’Expansion, L’Etudiant, Libération, BFMTV, RMC ),Niel,PBergé(le Monde,l’Obs),JM Baylet( Midi Libre, L’Indépendant et Centre Presse)
    ces grands patrons détenant à eux 3 le quasi monopole des médias peuvent aisément faire la propagande d’ une seule voix pour le défenseur des « zélites » !!sans oublier France Télévisions avec Delphine Ernotte,téléguidée par F Hollande !!!!dangereux pour la démocratie… pas plus sectaire et despotique que la gauche …surtout quand on voit comment on dézingue les adversaires politiques ..tous les moyens sont bons : petites manifs agrémentées de casseroles, médias , rumeurs venues de cabinets noirs la gauche a balisé son chemin depuis les années Mitterrrand ,l’enseignement, les journaux, la justice ..elle a collectionné comme au temps de Staline, des dossiers sur les concurrents politiques ..que la droite est bête !!! Sarko a fait l’ouverture au lieu d’engranger les « dossiers noirs »
    quand on sait également que ses soutiens sont ces fameux experts Attali, Alain Minc,Kouchner, Cohn Bendit,Lepage,Tapie,à l’oeuvre depuis des décennies et qui nous ont menés dans le mur et aucun d’eux n’est un modèle de vertu !!!

  2. Laurent P.Laurent P.

    > interdit de ne pas penser, voter, parler autrement que Macron
    Le « ne pas » est de trop dans cette phrase, sans doute les restes oubliés d’une précédente rédaction finalement modifiée.

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Petite précision: le mot cron en patois Gaulois ménapien veut dire « tordu », « de travers » 😉 (mais c’est sans lien avec notre affaire, bien entendu puisque ce sont des gens très respectables)

Comments are closed.