Zorro Macron regrette qu’on n’ait pas fait de câlins aux opposants au mariage homo


Zorro Macron regrette qu’on n’ait pas fait de câlins aux opposants au mariage homo

Mahmoud Macron court derrière droite, gauche et musulmans, il se ramasse gamelle sur gamelle

Ce type n’a pas de colonne vertébrale.

Ce type est un feu follet qui danse sur des tombes et essaie de faire peur aux passants.

Ce type n’a pas de programme, il se contente de brailler des phrases vides, des expressions qu’il voudrait cultes et qui se sont que cul-cul.

Ce type brasse du vent.

Ce type court derrière les voix, une fois à gauche, une fois à droite, et à chaque fois il se fait bananer.

Hier il courtisait les Algériens et leurs descendants vivant en France en insultant la France et les Français, espérant toucher tous les immigrés, tous les descendants d’immigrés, tous les musulmans… il se les est mis dans la poche mais a définitivement interdit à tous les Français d’Algérie, à leurs descendants, à ceux qui se sont battus pour l’Algérie française la moindre velléité de voter pour lui. Avec la médiatisation de la polémique que l’on connaît.

Aujourd’hui, il a fait une belle sortie sur le mariage homo.

Dans un premier temps il regrette que le gouvernement n’ait pas parlé avec les opposants qui se sont sentis humiliés…

«Une des erreurs fondamentales de ce quinquennat a été d’ignorer une partie du pays qui a de bonnes raisons de vivre dans le ressentiment et les passions tristes. C’est ce qui s’est passé avec le mariage pour tous, où on a humilié cette France-là. Il ne faut jamais humilier, il faut parler, il faut partager des désaccords. Sinon des lieux comme le Puy-du-Fou seront des foyers d’irrédentisme»

Irrédentisme au Puy-du-Fou ???? Je pense que Macron ne connaît pas le sens du mot… Il se ridiculise une fois de plus et montre sa gigantesque inculture…

Quelques définitions d’irrédentisme :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/irrédentisme/44288

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/irrédentisme

Imagine-t-il une seule seconde que le seigneur et maître du Puy-du-Fou voudrait inviter tous les catholiques anti-mariage homo ( il y avait des athées, comme il y a des cathos et des athées pro mariage homo…) à créer un Etat dans l’Etat ???

Mais le meilleur est pour la fin. Devant la polémique qui monte et les insultes qu’il reçoit

Que dit Macron ?

Face à la polémique montante, Emmanuel Macron a tenu à s’expliquer. Lors d’une interview en direct sur le compte Facebook du magazine Causette, il a affimé qu’il était «favorable à la loi du mariage pour tous». «Je la protégerai et la défendrai» alors que «d’autres candidats veulent la remettre en cause», a-t-il assuré. Avant d’ajouter qu’il regrettait néanmoins «la méthode» employée au moment du passage de cette loi. «Il fallait aller vite et ne pas laisser s’installer une espèce de débat qui a clivé profondément la société et a donné le sentiment à une partie qu’ils n’étaient pas entendus. C’est uniquement ce que j’ai ici voulu dire».

Avec quoi débat-il, Macron ? Avec ses pieds ? On n’a pas assez parlé aux opposants mais on a laissé le débat s’installer…

Le moins que l’on puisse dire est qu’il a un véritable problème, non pas de communication, mais de suite dans les idées. Quand le but est de faire parler de soi tous les jours, le minimum est d’éviter de se contredire pour ne pas trop se ridiculiser, non ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Zorro Macron regrette qu’on n’ait pas fait de câlins aux opposants au mariage homo

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En plus, il prouve son caractère hypocrite. Car, si ma mémoire est bonne il a bien rendu visite à Philippe de Villiers au Puy-du-Fou ? En toute amitié ? A tout le moins, il en a donné l’apparence lors de sa visite : ne lésinant pas sur ses sourires, sa convivialité et sa sympathie à l’égard du maître des lieux…

    Bien sûr, tout cela n’était qu' »apparence », démarche médiatique à son seul profit, travaillant à la valorisation de son image d’homme ouvert aux idées des autres… En réalité, visite d’un espion en terrain ennemi.

    Sans doute M. Macron préférerait-il forer les abords du Puy-du-Fou, à la recherche de quelques filons, plutôt que de valoriser un parc ludique unanimement admiré, lui qui n’hésite pas à voter des lois pour exploiter des mines jusqu’en Forêt de Fontainebleau ou à détruire la plage de Lanion pour draguer du sable et des coquillages dans le but d’en faire du béton !

    Très peu romantique et sentimental M. Macron, sous ses faux airs de gendre idéal et de prince charmant ! Mesdames ne vous y trompez pas, cet homme a une banque et un coffre fort à la place du coeur et du cerveau ! Ne votez pas pour lui, vous seriez déçues !

  2. UTR

    Nous nous sommes presque étonnés que le pouvoir moribond actuel, se soit donné comme successeur attitré Manu Macron , dont les frasques au ministère des finances furent passées sous le tapis, pendant que les dividendes de Pénélope faisaient la une des journaux, en une puissante moeuvre de déstabilisation politique d’état .

    La vérité , c’est que flamby s’est donné pour successeur , un énergumène étant quasiment la copie conforme de lui même, en plus médiatiquement provocateur, tout en étant moins porté ( mais sait on ? ) sur les partie de jambes en l’air nocturnes et tapageuses.

    Il est éventuellement peu probable ( mais on peut avoir des surprises ) que Macron- président endossera le même costume de sérial séducteur , cynique et libidineux que notre Hollandouille , dont les appétits charnels furent aussi remarquables, que son gout sans retenue pour les joies de la table

    Sera t il donc pertinent d’offrir à Macron – président , un scooter dés son arrivée sous les ors élyséens, pour espérer le voir également filer à l’anglaise en pleine nuit, en direction de quelques alcôves parisiennes , charnelles et bon chic bon genre ? Ce serait lui offrir l’opportunité de reprendre à son compte , les dignes traditions cavaliéres de don juan , dont Hollandouille , mais encore plus Mittérand , se sont faits les champions , bien avant lui !

    En revanche Macron- con – président , partagera sans limite le statut de son bidochon de prédécesseur , en tant que parfait valet des tyranneaux bruxellois , véritables massacreurs des réglementations sociales et professionnelle , qui comptent précisément sur ce genre de profil , pour servir d’idéal courroie de transmission à leur politique économique mortifére !

    Nous dit on que Macron con n’a pas de programme? C’est éffectivement la conclusion que l’on pourrait établir en écoutant ses présents discours dégoulinant de débilités, mais plus concrétement il n’en est rien!,car cet idéal successeur de Hollandouille, a déjà indiqué ses profondes orientations dans le cadre de cette loi el komri , que l’on devrait continuer à appeler loi Macron, et qui de fait, organise la casse d’un code du travail , avec pour but de fragiliser encore plus la position des salariés, , comme d’ailleurs ses derniers ne s’y sont pas trompés !

    Macron ne se veut ni droite ni gauche ? Pourquoi pas !, car il est surtout totalement libéral-libértaire et mondialiste , parce que sa volonté de mettre à bas toute toute forme de réglementation économique protectrice , s’accompagne d’une mentalité proprement apatride , dépourvue de toute valeur morale et spirituelle

    Cet ignoble individu , sans scrupule et odieusement technocrate, prolongera la criminelle tradition destructrice déjà largement entamée par notre bidochon lubrique , avec la bénédiction des plus grands corrompus bruxellois , bien dans les style d’un Soros ou d’un Junkers

  3. MaximeMaxime

    Allait-on discuter du point de savoir si les différents dieux allaient être courroucés ?
    Le débat a eu lieu, les manifestations n’ont pas été interdites, les médias n’ont parlé quasiment de ça pendant longtemps…
    Bref, Macron semble effectivement désorienté. Peut-être a-t-il pensé que ce serait un moyen de faire oublier cette folle rumeur de double vie qui lui colle à la peau ?
    Merci en tous cas pour cet article comme d’habitude à la fois courageux et honnête.

  4. frejusien

    pourquoi s’attaque-t-il au Puys du Fou ?

    ça doit drôlement le faire râler : une réussite qui ne doit rien au mondialisme, rien à la finance sorosienne,
    mais une réussite typiquement française, réalisée par toute la population d’un village qui solidairement a créé ce magnifique parc d’attractions , connu maintenant dans le monde, et attirant de plus en plus de visiteurs des quatre coins du globe,
    minimicron, c’est pas dans tes capacités !

Comments are closed.