Le Roux rétablit l’ordonnance allemande sur la détention d’armes en territoire occupé !


Le Roux rétablit l’ordonnance allemande sur la détention d’armes en territoire occupé !

RENDEZ LES ARMES  ……..  ON VOUS PROTEGE ! SINON GARE A VOUS !

    Le jeudi 12 janvier 2017, notre cher Ministre de l’intérieur, a inauguré le nouveau Service Central des Armes (SCA).

  Dans son discours *, « depuis  plus de vingt ans, je me bats contre la détention et la circulation illégales des armes dans notre pays. C’est un des fils rouges, si je puis dire, de ma vie politique.  C’est un sujet que je n’ai jamais lâché ».

C’est vrai, car c’est lui qui a été à l’origine de « la loi du 6 mars 2012, relative à l’établissement d’un contrôle des armes, moderne, simplifié et préventif ».

            Quand vous voyez le mot simplifié dans ce texte de loi, ça veut qui qu’on y trouve tout et son contraire, et que c’est un immonde foutoir pour classer une arme.

    Cela veut dire que certaines armes d’avant 1900 sont classées collection D2 « sauf celles qui présentent une dangerosité avérée ». Par exemple, le fusil LEBEL modèle 1886, celui de la bataille de la Marne en 1914 est classé collection, mais le modèle 1886-93 modifié 1915, celui de la Bataille de Verdun, est classé arme C (c’est le même calibre) et ne peut être détenu que par un tireur licencié ou un chasseur à jour de permis ! Je n’ai jamais rencontré un chasseur utilisant un LEBEL à la chasse et je crois même que c’est interdit. !

 Par contre ce SCA, n’a pas pour but d’aller récupérer les AK47 détenus illégalement dans les banlieues, faut pas rêver. !

            Il s’agit juste de rechercher et saisir les armes détenues par les citoyens comme vous et moi.

            J’ai acheté un fusil de chasse en 1975, m’en suis servi quelques années, puis j’ai renoncé à chasser. Si je possède toujours cette arme (ce n’est pas le cas) je suis un grave délinquant car je ne dois plus la conserver, ni la transmettre à mes enfants et dois la remettre GRATUITEMENT aux autorités pour destruction. Quid du droit à la propriété.

    Donc ce SCA, est en train de reprendre TOUS les livres de ventes des armureries pour aller contrôler si les anciens propriétaires détiennent toujours ces armes. Comme je n’ai plus ce fusil, il me faudra dire, lorsqu’ils viendront me réveiller au petit matin, à qui je l’ai revendu en 1982 !

            Je suis sûr qu’ensuite ils demanderont à toutes les fédérations de chasse de leur fournir les listes des anciens chasseurs pour aller les voir au petit matin. Ensuite viendra les clubs de tir et après …. ?

Peut être qu’ils en viendront à cerner mon quartier ou mon immeuble pour vérifier tout le monde ? Avec eux tout est possible car « ils osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait »

  Dans le discours de Le Roux*, on trouve aussi cette phrase révélatrice « je me suis forgé une conviction. Une conviction toute simple : personne ne devrait posséder une arme sans raison valable »

         Se défendre, défendre sa famille, sa maison, son quartier, sa ville, son pays ce n’est pas une raison valable ?

 

* http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/Inauguration-du-service-central-des-armes





23 thoughts on “Le Roux rétablit l’ordonnance allemande sur la détention d’armes en territoire occupé !

  1. MEFIANCE69

     » depuis plus de vingt ans, je me bats contre la détention et la circulation illégales des armes dans notre pays. » Parfait M.Le Roux, on voit ce que votre combat donne comme résultat, de plus en plus de personnes abattues avec souvent des armes de gros calibre, Et qu’avez vous fait pour saisir les armes qui circulent librement dans les zones de non droit ? Depuis 20 ans ces armes prolifèrent, beau résultat de votre « combat ».

  2. BeateBeate

    Monsieur Le Roux,

    Vous dites : Personne ne devrait posséder une arme sans raison valable.
    Donc si nous suivons votre raisonnement, aujourd’hui, tous les français de souche et tous les français de coeur doivent avoir des armes car la France subit une offensive islamique sans précédent.

    Une armée envahit l’Europe… http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/11/cher-loic-lavant-garde-darmee-doccupation-est-deja-installee-en-france/ … pour venir en renfort de l’avant-garde déjà installée dans les mosquées, dans nos banlieues, nos prisons, nos armées et nos institutions. http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/19/vous-attendez-le-sauveur-mais-il-est-la/

    Merci monsieur Le Roux de bien vouloir accepter que les les français de souche et tous les français de coeur s’arment pour défendre LEUR pays, famille et compatriotes.

  3. Stan

    Sauf nouveau report, le 14 mars prochain, la commission de Bruxelles votera le décret qui sur-classera en catégorie A – et donc prohibera complètement – les armes semi-auto. Les chargeurs devront être bridés à 10 coups également.
    L’anti-français cazevide, fin 2014 quand il était encore ministre de l’intérieur (comprenez ministre des attentats), a demandé aux policiers et gendarmes de visiter tous les clubs de tir de France d’ici juillet 2017. Cela a déjà commencé.
    Les chasseurs aussi sont contrôlés. Mon voisin qui est chasseur l’a été pas plus tard que dimanche dernier (12/02).
    Cela se passe de manière très courtoise et sur un ton très amène : « Coupez le contact du véhicule ! », « ouvrez le coffre, montrez votre arme », « montrez votre permis et votre déclaration », « combien de cartouches avez-vous ? » (surprise du gendarme quand mon voisin lui a montré les dix cartouches qui lui restaient après la chasse… Il aurait été heureux d’en trouver mille ?). Et c’est plus facile que d’aller chercher les kalachnikovs dans les cités…

  4. christian jour

    C’est pour mieux livré la population pieds et poings lié à l’invasion mahométane qui pourra tranquillement détruire notre belle France sans le moindre risque. Ce gouvernement de gochos vendu et pourris jusqu’à la moelle ne recule devant rien pour nous trahir. Par contre pas touche dans les banlieues ou là se sont des armes de guerre qui circule. Le leroux comme caseneuve s’en prend une fois de plus à la population comme pétain en 1942. Les mêmes traîtres pour les mêmes causes, livré la France à l’ennemi.

  5. durandurand

    Avant d’emmerder les honnêtes citoyens et de leurs confisqués leurs armes détenues légalement , chicoré le roux ferai bien de faire appliquer sa directive dans les zones de non droit ,banlieue , etc ..,car c’est bien dans ces endroits là que circule le plus d’arme détenue illégalement par une certaine faune sauvage .
    Alors chicoré fait appliqué la loi ou elle n’est plus respectée et arrête d’emmerder ceux qui les respectent .

  6. Celtillos

    que cet abrutis commence par desarmer les cités, et faire déposer les armes aux racailles, apres peut être on verra…

  7. marre-du-PS

    Dans le dérapage de la manifestation d’Aulnay – sous -Bois un mineur, filmé par un téléphone, brandissait un revolver gros calibre. Un mineur ! Je vous laisse juges…

  8. NICOLAS F.

    C’est barbant tous ces règlements pour les « chances pour la France »,franchement ils ont raison de se fournir directement dans les sous sols des immeubles,du producteur au consommateur,direct production locale,un peu économie parallèle d’accord mais tellement écolo!
    Marine a du travail:quartier par quartier,barre par barre,escalier par escalier ,appartement par appartement,l’armée,la légion étrangère,les paras.Le même jour la même heure sinon les cocos vont déménager tout leur fourbi à mesure des fouilles.
    ILS n’ont qu’à dire qu’ils cherchent une fuite de gaz,tout le monde évacué dans un gymnase,chocolat à 5heures,aux petits oignons.
    Pendant ce temps,grand nettoyage. Au lieu de jouer aux gendarmes et aux voleurs pendant 36 ans.

  9. henri smeyers

    en d’autres termes, incrivez vous à un club de tir ou si urgent, prospectez dans le « grand Marseille », on y trouve de tout. En annexe à leurs doses de hach ou de « blanche », les dealers vendent des armes. Achetez directement des munitions autrement vous les payerez très cher après. Have a good shoot.

  10. Xtemps

    Les dictature n’aime pas quand le peuple puisse être armé, il pourrait se défendre contre lui.
    Ces escrocs gouvernements criminels sont des danger publics, des ordures, nos vrais ennemis de tous les européens, il faut les écarter des leviers du pouvoirs par tous les moyens.
    En laissant les banlieues armés d’armes de guerre sans contrôle, est équivalent à une déclaration de guerre contre la France et l’Europe par nos escrocs dirigeants, à infiltrer l’ennemi sous couvert d’immigration, de pactiser avec l’ennemi sur le terrain, avec la couverture de carte d’identité et de reconnaître ces ennemis de la France et de l’Europe comme étant des français ou autres identités européennes, ennemis jamais désignés, avec des couvertures de pas d’amalgames, du racisme, de l’Islamophobie et autres excuses bidons pour couvrir l’ennemi sur le terrain.
    Une armée est déjà sur le terrain amis résistants!, celle de nos escrocs aux pouvoirs.
    C’est claire, nos escrocs dirigeants pactisent avec l’ennemi, ils ont déjà du sang sur les mains avec les attentats, et des pilleurs d’états qui vident nos caisses.
    Comme dit Philippe Pascot, pour devenir Premier ministre ou n’importe quel député ou Maire, pas besoin de casier judiciaire vierge en France, c’est la porte ouverte aux criminels aux pouvoirs.
    Cela veut dire que n’importe quel repris de Justice et même un Djihadiste qui a fait des attentats en France; peut devenir Premier Ministre de la France!, amis résistants!.
    Pour vous dire que le système est complètement pourri et corrompu jusqu’à la moelle, sans compter qu’ils laisse tous les trafiques en tous genres, drogue et compagnie, parasiter et nous pourrir la vie.
    Ce système pourri laisse les criminel courir en pleine nature et condamne les innocents à la place, comme les violes à peine reconnu, comme avec tout le reste, sans compter les m’amours du Théo et tous voyous en public par le Président Hollande en personne, par d’autre et artistes en tous genres compris, s’il vous plait!.
    Alors français que vous faut il de plus, l’ennemi est bien aux pouvoirs, un ennemi d’intérieur aux leviers de commandes, le cheval de Troie c’est eux, des autoproclamés, des escrocs, des criminels, pas des politiques gauche, droite et autres, des imposteurs, des pilleurs d’états, qui ont du sang sur les mains.
    Nous sommes la vraie résistance contre l’establishment corrompu qui tient les peuples du monde à leur merci.
    Il y a pas d’extrême droite, et de racisme, c’est du bidon, des excuses pour couvrir et accuser, des couvertures pour les ennemis sur le terrain prospérer et sans référendum!, les peuples européens n’ont plus qu’à se taire et se laisser faire.
    Aux armes citoyens européens!.

  11. claude t.a.l

    Ma grand-mère, ancienne Résistante, me disait, quand j’étais petit ( j’avais une carabine pour les corbeaux ) :  » Si on te demande de la rendre, c’est qu’  » ils  » sont revenus.  »
    Elle avait raison !
    Mais pas toujours ….
    Sur le même sujet, elle me disait aussi :  » Toi, tu ne risqueras rien dans la rue. Tu es blond et tu as les yeux bleus.  »
    Alors là ……. !

  12. Fallaci

    Bonjour duranddurand et NICOLAS F,

    Vous m’avez ôté les mots de la bouche.

    Aujourd’hui les cités et zones de non droit possèdent à elle-seules des armes de combat qui surpassent même tout l’arsenal militaire Français et on ose demander au peuple Français qui possèdent eux, pour la grande majorité, de simples fusils de chasse de les rendre. PAS QUESTION!!!

    Le boulot du mini ministre Leroux et de l’UE est de désarmer et faire une razzia au sein des communautés musulmanes, car ce sont elles qui les utilisent pour commettre des attentats et s’entre-tuer dans les réglementes de comptes.

    Les Français doivent absolument garder leurs armes et ceux qui n’en ont pas doivent en acheter, c’est une question de survie.

    Et que l’UE et Leroux aillent se faire en…ler, sans vaseline, par l’OCI

  13. fanch

    A l’ouest de Marseille une fusillade fait un 1 mort une balle dans la tête et 2 voitures incendiées les policiers retrouvent un pistolet et une kalas sur les lieux. Près de Aix un autre mort.
    Sûrement des gentils chasseurs ou tireurs sportifs

  14. ALPHA ... OMEGA .

    Pour contrer votre ministre Le Roux , cet aphorisme du Lao-Tzeu :

    « Ne renonce pas aux armes ; n’y recours pas non plus à la légère .
    Contraint et forcé , on peut être dans l’obligation d’en faire usage . »

    ( Il y a déjà quelques années que j’ai retranscrit ces deux petites lignes pleines de sagesse sur affiches format A4 , et distribué dans plusieurs clubs de tirs belges ; ainsi qu’au ministre de la Défense de l’époque , Peter De Crem .)

  15. zipo

    De toute manière il baisse sa culotte comme tous les autres au diapason des béni oui-oui de la pensée unique et d’une Europe qui va exploser!Mais je tiens a dire a ce rigolo que le peuple français ira chercher ce qui lui faut pour se défendre il ira dans les cités se servir et trouvera tout ce qui lui faut a profusion.
    Car les armes on les prends a l’ennemi et celui-ci est rapidement identifiable et le jour ou la guerre civile va éclater la police et l’Armée ira avec le peuple chatier ces dégénérés et aussi tous ceux qui ont pactisé avec l’ennemi!
    Voir dans quel camp il se situe!!Avec les Français ou avec les islamistes ,alors pour sa gouverne je vais lui donner une explication rationnelle toute personne qui pratique l’Islam est un islamiste Islam modéré ou de Françe est une ineptie inventée par les béni ouioui de la pensée unique Si il était un tant soit peu intelligent il ferait comme en suisse avec le fusil prés a servir surla cheminée!!

  16. lechevallier

    Chers amis patriotes, revoyez votre anglais: (re)lisez les excellents ouvrages de Bill Holmes, et… mettez vous au bricolage.
    Garanti sans publicité!

  17. frejusien

    qu’il aille chercher les kalach dans les mosquées, sale vendu, islamo-collabo !

    c’est exactement comme après les attentas, il a protégé les mosquées,
    et maintenant, il va tenter de désarmer les français, tout en laissant les autres tranquilles,
    on est bel et bien trahi par nos gouvernants, une seule solution :
    virer les tous, avant qu’il ne soit trop tard

Comments are closed.