Le Lapin Taquin : « le cas Théo ».


Le Lapin Taquin : « le cas Théo ».

Tout est dit, dans cette vidéo très rigolote,  sur la mayonnaise Théo montée par les crapules des médias:





12 thoughts on “Le Lapin Taquin : « le cas Théo ».

  1. J

    Le début est excellent. La c*nnasse à la fin est à vomir. Il n’y a eu personne pour lui tirer un pain dans sa face, ce jour-là ?
    Et puis, pourquoi ne demanderait-on pas justice pour les deux qui se sont faits tuer, en 2005, à cause de ces racailles ? Vivement qu’on nettoie ces banlieues de toute cette m*rde.

  2. NICOLAS F.

    EXCELLENT !
    Il est temps que nos créateurs se « défoulent » collectivement pour célébrer la manipulation ,le mensonge.La vérité comme objet culturel,c’est le pied! BRAVO!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Oh ! La la ! Excellent, tout est dit et malgré tout avec une grosse pointe d’humour !

    Quel talent !

  4. Laveritétriomphera

    Ayant vécu dans un quartier sensible et m’étant fait agressé avec un couteau, j’ai été témoin de meurtres et vandalisme alors que les pouvoirs publics balancent avec nos impôts de l’argent à foison. Ces quartiers sont des lieux de trafics en tout genre et les agressions sont commises envers les populations sans distinction. Je me rappelle d’un voisin m’ayant dit qu’il ne nous restait plus qu’à raser les murs et une femme d’origine marocaine m’avait conseillé de sortir armé.
    Je ne m’étendrai pas sur les incivilités, le bruit, les insultes (tous les blancs il faut les niquer, nique la police, cul blanc …).

  5. frejusien

    excellent le lapin taquin !!
    la coonnasse à la fin, fait partie de ceux qui bloquent l’évolution des idées

Comments are closed.