En résumé : qu’est-ce qui est reproché à la police ?


En résumé : qu’est-ce qui est reproché à la police ?

Ce qui lui est « reproché » c’est de faire son travail…Tout simplement.

La logique propre aux « bandes » qui sévissent dans les quartiers perdus de la République est une logique de rivalités entre bandes ! Or la « police », les « forces de l’ordre « , ne sont, aux yeux des barbares incultes, illettrés et décérébrés, que d’autres bandes qu’ils s’agit d’anéantir.
Nul respect de la force publique n’existe chez les barbares qui ont bien saisi cette « excuse permanente » qui est pratiquée à leur égard…Ils ont bien compris leur intérêt à la victimisation systématique : on insulte et on agresse, d’abord, les forces de l’ordre et, ensuite, on se pose en « victime » des méchants représentants de la force publique qui contrarient les commerces illégaux…Simplicité de la recette et ça marche formidablement bien !

Extrait explicite de l’article du Point :

« On le voit, le récit du policier diffère très sensiblement de celui de la victime. Or il concorde avec les images des trois caméras de surveillance de la municipalité. »

http://www.lepoint.fr/societe/rapports-des-policiers-videosurveillance-comment-theo-a-ete-interpelle-16-02-2017-2105237_23.php?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/16/si-le-policier-dit-vrai-theo-luhaka-est-un-sacre-delinquant-et-un-sacre-menteur/

Commentaire :
Pendant les saccages actuels et habituels, dans notre douce France, les citoyens honnêtes et solvables n’ont qu’un seul droit : subir le lavage de cerveau des médias « ayant pignon sur rue », fermer leur gueule, être suspectés du pire dans le cas contraire et, puis, surtout, se préparer à payer d’une manière ou d’une autre les dégradations…
Il est vrai, comme le répètent à l’envi toutes les belles âmes, tous les grands intellectuels, toute l’élite à l’unisson, que la seule et véritable menace pesant sur le pays c’est le FN…





10 thoughts on “En résumé : qu’est-ce qui est reproché à la police ?

  1. spartac

     » Ce qui lui est « reproché » c’est de faire son travail…Tout simplement. »
    Tout est dit.
    C’est l’inversion des valeurs, si chère aux islamo gauchistes, pour semer la confusion.
    Et c’est un ex-flic qui réponds de 20 ans sur le terrain du 9-3 qui vous le confirme .
    Merci Diogene le païen

  2. marre-du-PS

    L’avantage de la vidéosurveillance, c’est que les images ne peuvent pas être contredites. Donc peu à peu le soufflé Théo retombe, puisque les médias ont enfin l’honnêteté de rapporter les faits, sans en rajouter, ni, cette fois-ci, déformer la vérité. Ce qui, bien sûr, ne fait pas les affaires des racailles, les voilà tout déconfits de voir cette affaire enfin clarifiée. Mais la faute de François Hollande n’en reste pas moins lourde, puisqu’il a contribué lui-même à cautionner une version mensongère de l’histoire en prenant fait et cause pour Théodore Luhaka. Hollande ne peut maintenant dénier sa part de responsabilité dans les émeutes qui se sont produites et les dégradations, les dégâts qui en ont résulté. François Hollande devra rendre des comptes à la Nation.

    1. Louis

      Le jour où Hollande sera jugé son avocat ira plus vite à énumérer ce qu’il n’a pas fait, mais s’en trouvera t-‘il un pour le défendre?
      Léonarda peut-être ?
      Quand bien même la réalité confortait la version de Théo, la visite de Hollande est inacceptable, quand dans le même temps il snobe le policier gravement brulé, et tant d’autres, qui eux faisaient leur boulot.

      Bah, il suffit de se souvenir du tapis rouge déployé à la sortie d’avion de Florence Cassez, dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’était pas claire du tout, reçue par Fabius en personne quand dans le même temps la dépouille du soldat mort en Somalie la même année n’a eu droit qu’à un secrétaire d’état.
      A gerber, mais patience, plus que trois mois à supporter cette infamie.

  3. NICOLAS F.

    Il est temps de démonter cette « logique « de victimisation de nos immigrés.Cela remonte à « touche pas à mon pote »du traitre Harlem Desir.
    Ces délinquants ont compris 5 sur 5 que se poser en victime faisait partie du programme socialiste.
    Les années 80 ont vu fleurir cette justice folle qui consistait à gratifier ces petites merdes DU STATUTde pauvres victimes du racisme le plus éhonté de la part du français moyen.
    Et ça a marché!
    A cette époque,un ami,ornithologue célèbre se promenait Bd du Montparnasse à Paris.Un grand black baraqué lui arrache son sac bandouillère,mon ami se défend mais tombe par terre ,le type lui donne un coup de pied dans la tête (mon ami a perdu un oeil à la suite de cette agression), le vieux scientifique attrape le type par le pieds ,le fait tomber.A partir de ce moment le black lui a jeté et rendu son sac et s’est mis à crier, »au secours, au vol,venez m’aider » et c’est mon ami qui a reçu des coups supplémentaires de la part des spectateurs ».Il avait 70 ans et c’était l’homme le plus pacifique du monde. Au commissariat,essayant de remettre les faits en ordre,les policiers l’ont à peine écouté.
    Autre exemple,le père du théo,qui déclare avec magnanimité assis sur son canapé comme un patriarche : »le rôle de la police est de protéger » « ça ne va plus quand la police ne nous protège plus »
    On croit rêver.Le gars a fait 7 enfants? il touche les allocs,il vit en paix avec sa grosse nana qui pond des futurs allocataires,bien tranquille.Son fils se fait sauter par des dealers dans des coins où il ne devrait pas aller (avec des allocs chômage ,on a du temps pour roder) .Et ce monsieur attend de la police protection totale et puis quoi encore ,pour ces gens ce ne sera jamais assez parce que nous sommes des merdes à son service.C’est ainsi qu’il faut lire les choses.
    Et quoi encore ,dans sa logique de chef de tribu ancestral et de droit coutumier,il attend que la police protège les trafics,les dealers,les voleurs,les criminels etc….de toutes sortes.Parce que c’est lui le chef.
    Sa logique :protection et soumission à la loi des quartiers.
    Et le journaliste n’a même pas cherché à argumenter.Ou peut être que oui mais le redac chef lui a dit »trop long ton truc,trop compliqué,tu coupes et tu me fais gros plan image 5secondes max,parce qu’on a Fillon derrière »
    Trump commence ses conférences de presse par « y at-il un journaliste digne de ce nom dans la salle »,on dira ce qu’on voudra mais dans tous les cas c’est nouveau et cela fait du bien.

  4. Jean marc

    les médias font comme la police, ils analysent aussi les images à la recherche des moindres détails,c’est sûrement ce qu’ils ont fait, et ils savaient que ce n’étaient pas un viol, c’est à croire qu’ils voulez que les banlieues s’embrasent, et que la police s’en prennent pleins la gueules, eux aussi voulez casser du flics, ça leurs fait plaisir à ses salops de journalistes de voir un flic ce faire condamné et révoqué,ils sont aussi coupables que cette racailles interpellés et arrêter par la police.

  5. Ulysse

    Même la vérité ne peut anéantir la propagande des médias : ce matin sur Fr. Info, on nous a donné des nouvelles de la petite santé de Théo, « victime d’agressions violentes » ; « il se rétablit peu à peu », « il a préféré sortir de l’hôpital », et le bouquet : « il pense créer une association citoyenne » !
    C’est, jour après jour, le règne de la Pravda qui s’installe.

  6. romantique

    De faire respecter nos lois, et oui cela agasse la gauche qui soutient les voix des racailles. Si les gauches s’associent la France est morte et en révolution dès l’été qui vient.

  7. frejusien

    Maintenant, il faut que manchot l’empereur fasse des excuses publiques, sur les chaines de télé, pour avoir accusé sa police, et soutenu la racaille,
    « un président ne devrait pas dire ça »,
    et un président ne devrait pas faire ça

Comments are closed.