Au lieu de chercher des poux dans la tête à Marine, pourquoi l’UE ne s’attaque-t-elle pas à Schultz ?


Au lieu de chercher des poux dans la tête à Marine, pourquoi l’UE ne s’attaque-t-elle pas à Schultz ?

Réactions de Florian Philippot aux « Fake news » diffusees par l’AFP a propos des assistants parlementaires de Marine.

Pour tout savoir sur Schultz : http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/17/01003-20170117ARTFIG00011-qui-pour-succeder-a-martin-schulz-a-la-tete-du-parlement-europeen.php




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Au lieu de chercher des poux dans la tête à Marine, pourquoi l’UE ne s’attaque-t-elle pas à Schultz ?

  1. Fallaci

    Vannes. Bertrand Iragne, élu FN, braqué avec une arme par deux hommes
    Modifié le 17/02/2017 à 16:55 | Publié le 17/02/2017 à 06:01
    Écouter
    Bertrand Iragne, conseiller municipal du Front national à Vannes, conseiller régional a été braqué par deux individus alors qu’il collait des affiches, hier soir, à Vannes. Bertrand Iragne, conseiller municipal du Front national à Vannes, conseiller régional a été braqué par deux individus alors qu’il collait des affiches, hier soir, à Vannes. | Illustration Ouest-France
    Facebook3011 Twitter Google+11
    Lire le journal
    numérique
    Maël FABRE

    Information Ouest-France. Bertrand Iragne, conseiller municipal du Front national à Vannes, conseiller régional et secrétaire départemental du FN, a été braqué par deux individus alors qu’il collait des affiches, hier soir, rue Edouard-Herriot à Vannes.

    Il était environ 22 h, jeudi soir, lorsque deux hommes se sont arrêtés en voiture à sa hauteur et ont baissé la vitre. « Le conducteur a alors braqué une arme vers moi en criant qu’il allait me tuer », raconte Bertrand Iragne.

    Les policiers ont rapidement été alertés et une patrouille de la brigade anticriminalité a réussi à interpeller les deux auteurs présumés du braquage non loin du lieu des faits.

    Une arme aurait été retrouvée dans le véhicule des suspects. Hier soir, ils étaient entendus par les enquêteurs au commissariat de Vannes.

    De son côté, Bertrand Iragne devrait déposer une plainte ce vendredi.

    Tags Vannes

    Reply
  2. MaximeMaxime

    Je ne suis pas choqué qu’un garde du corps soit rémunéré comme assistant parlementaire. Marine le Pen prend des risques pour sa sécurité, étant donné qu’elle s’oppose à une bonne partie du système en place. Il me semble normal qu’elle puisse allouer sur des crédits qui lui sont disponibles une somme pour rémunérer son garde du corps au lieu de rémunérer un assistant pour son travail de député européen. Ce n’est pas comme si c’était un emploi fictif. Et il faut bien que le travail d’attaché parlementaire se fasse, libre à elle de choisir éventuellement de tout gérer seule.

    Reply
  3. Fallaci

    Alors que les émeutes se propagent et défigurent la France, voilà ce que fait le président :

    VOIR PHOTO.
    Hollande se rend à Ivry pour «montrer ce qui marche» dans les banlieues… et se fait apostropher
    17 févr. 2017, 16:33

    Hollande se rend à Ivry pour «montrer ce qui marche» dans les banlieues… et se fait apostropher© Yoan Valat / Pool / AFP
    Durant sa visite à Ivry, François Hollande s’est aussi essayé au selfie
    Alors que la région parisienne est en proie à la violence depuis plusieurs jours, le chef de l’Etat s’est rendu à Ivry-sur-Seine pour tenter de désamorcer les tensions. Mais sa visite n’a pas été du goût d’une passante, qui l’a interpellé.

    «Je voulais venir dans le contexte que l’on sait pour montrer aussi, surtout ce qui marche, ce qui fonctionne, ce qui réussit», a déclaré François Hollande le 17 février lors de la visite d’un quartier populaire d’Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.

    Le président a abordé l’actualité récente des manifestations et des émeutes qui ont suivi le viol présumé de Théo par un policier : «Ne confondons pas ce qui a pu se produire dans une ville avec ce qui se produit tous les jours, c’est-à-dire aussi de la quiétude, de l’apaisement et du vivre ensemble, c’est ce que je veux aussi démontrer.»

    Au cours de sa visite, François Hollande a été interpellé par une militante du groupe Jeunes communistes 94, qui lui a reproché d’avoir abandonné sa promesse de lutter contre les contrôles au faciès.

    Le déplacement du chef de l’Etat intervient trois jours après une visite à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, où il avait également été interpellé.

    Reply
  4. Jean marc

    bien sûr qu’ils ce soutiennent toute ses ordures, ils ont peurs du FN, ils ont peurs de nous français compatriotes, mais aussi de leurs pays, car ils ont est pas les seuls nous les français à vouloir ce débarrasser de cette saloperie d’Europe qui nous écrasent,et détruit notre histoire et notre cultures, nous avons aussi des compatriotes européens qui eux pensent comme nous,ci Marine passe aux pouvoirs cela sera le premier domino qui bascule et qui entraînera tout les autres,et leurs monde ce jour là vas s’écrouler, ci vous étiez à leurs place ils y aurait de quoi à s’inquiéter,et vous seriez aussi pourris qu’eux, et cela commencent biens, ils nous ont pondus une cyberattaque pour les élections, et ils emmerdes Marine le Pen pour des soit disant emplois fictifs,et ce n’est que le début, maintenant ci ont à la chances que Marine passe aux pouvoirs, qu’est-ce qu’il vas ce passer dans notre beaux pays, rappelez vous ce qui c’est passer avec jean Marie le Pen, il ce passera la même choses puissance milles,je craint que la France soit embrasé dans une guerre civile par la racailles encadrer pas les bobo, cela fait peurs et pourtant ils nous faudra bien passer pas cette solution ont ne pourra pas faire autrement pour reprendre notre pays et sauvegardés notre libertés celles de nos enfants et de leurs progénitures, à qui la faute, à l’époque de jean Marie le Pen ont vous l’avez dit ce qu’ils allaient ce passer ont c’est fait traiter de nazis. et de fachos, maintenant ont y est, j’espère que vous n’allaient pas faire comme vos vieux ,et vous planquez dans vos caves.

    Reply
    1. (M.) Claude RECLOUX

      ___

      « Il est temps que les Français reprennent leur destin en main » !
      Pour cela : Marine LE PEN DOIT Gagner au tout PREMIER Tour des Présidentielles…

      Ce groupe d’amis de Marine LE PEN, est ouvert aux Militants qui N’ont Pas peur d’afficher Haut et Fort leurs convictions en multipliant leurs actions  »chez les AUTRES », afin de convaincre les abstentionnistes de voter FN !

      Faisons FRONT pour la NATION…
      Votons massivement FRONT NATIONAL le Dimanche 23 Avril 2017, afin d’éviter les magouilles habituelles de L’R-PS de l’entre-deux Tour !

      C’est notre dernière chance de SAUVER la France…

      https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

      Reply
  5. Xtemps

    Qui va encore s’étonner, nous sommes dirigés par des escrocs, mentir et manipuler sont leurs quotidiens, ils se tiennent entre eux.
    Déjà un livre comme celui Philippe Pascot ‘ les pilleurs d’états’ devrait attirer l’attention de n’importe quel gouvernements sain, normal, et d’assainir le corps politique malade tout entier, rien que pour la France.
    Tous les gouvernements obéissent au pouvoirs corrompu centralisé.
    Le Shultz devait déjà démissionner depuis longtemps avec les casseroles qu’il a, et pas lui tout seul.
    Comment voulez vous avoir un système sain avec des gens pareilles, l’union européenne est déjà lui même une escroquerie fait dans le dos des peuples européens, tout est corrompu.
    C’est comme une baignoire avec de l’eau sale, en sortir ne rend pas propre.
    Tous les partis Europe septiques sont attaqués par ces escrocs aux pouvoirs.

    Reply
  6. Désespoir 50

    Il est très difficile chez les socialopes de constater et d’accepter leur rejet par un peuple à bout de cette politique de mafieux, il faut bien trouver un argument pour tenter de discréditer le premier parti patriote de France.
    Ces méthodes de très basses couches n’auront aucun effet, car le petit peuple se réveille et malgré la propagande nauséabonde de tous les journaputes gauchiasses, il réclame le respect et la justice.
    Les sans dents ont compris que les leçons de morale véhiculées par l’ensemble de la racaille politicarde qui gouverne n’a aucune valeur tant ces donneurs de conseils sont avant tout des bandits voire des criminels.

    Reply
  7. frejusien

    Par opposition aux sans-dents, je pense qu’on peut appeler les tenants de la gauche-caviar, les « fausses-dents »,
    d’abord parce qu’ils peuvent s’offrir des dentitions toutes blanches, toutes neuves et éclatantes, et qu’ils ne s’en privent pas, (voir le beau dentier de balascovitch)
    Ensuite l’adjectif « fausses » », correspond bien à tout ce qu’il y a de faux chez eux,
    fausse compassion, faux jugements, faux procès, fausse direction, fausses promesses etc… je suis sûr que vous en trouverez d’autres,

    Alors, peuple des sans-dents, réveillez-vous
    et mettons à bas les « fausses dents » !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *