Si l’un de la bande des 4 « on » passe, voici ce qu’on aura en France


Si l’un de la  bande des 4 « on » passe, voici ce qu’on aura en France

Avec Macron et Hamon, et Mélenchon (et même Fillon ) voilà ce que nous aurons en France et dans pas longtemps s’ils passent:

En complément, pour tout savoir sur le parti islam français, l’UDMF :

A lire ici (MAJ du 16 février 2017, leur programme à l’adresse ci-dessous a disparu, remplacé par un gloubi-boulga plus politiquement correct -ils prétendent même défendre le droit à l’avortement, on s’en étouffe… http://udmf.fr/programme.html))

http://udmf.fr/wp-content/uploads/2014/01/Notre-Projet.pdf

 ainsi que nos analyses sur le sujet ici et 

 Demandez le programme !

– Nous apprendre le sens du mot démocratie que nous ne connaîtrions pas

– Faire de la France un pays respectueux des différences des musulmans

– Relancer notre économie (quand on connaît l’état déplorable de l’économie des pays musulmans ça ne manque pas de sel) avec deux recettes miracles, la finance islamique et le business du halal (le terroir français revisité par le halal pour l’exportation mondiale…)

– Enseigner la liberté, l’égalité et la fraternité (mais pas la laïcité qui a disparu, fort bizarrement…)   à l’école pour apprendre aux enfants le vivre ensemble ainsi que les « droits fondamentaux »…

– Enseigner et reconnaître la colonisation, la guerre d’Algérie, le code de l’indigénat, l’histoire de l’Afrique afin que chaque enfant porte en lui la repentance

– Débaptiser nos écoles Jules Ferry qui porteraient le nom d’un raciste

– Enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France

– Sortir les personnes âgées au bord de la mer pour soigner leur incontinence et les guérir de leurs difficultés à se mouvoir !

– Donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives

– Libérer la femme (non on ne rit pas, on n’avale pas son dentier non plus, et on ne casse pas son ordinateur ), c’est-à dire autoriser le port du voile pour les élèves et les nounous…

– IL faut naturellement également que les musulmans entrent au Parlement européen pour faire disparaître par les lois européennes toute critique de l’islam et des musulmans.

– Permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe.

– Faire reconnaître la Palestine comme pays…

 Il est évident que ce programme est la suite concrète de celui  mis en oeuvre par l’UMPS depuis 40 ans et que les partis « islam » vont se multiplier, en jouant sur la crise et les difficultés que nous traversons pour proposer des solutions musulmanes. Il nous faut dire et redire, sans cesse, les dangers de ces partis et il nous faut aussi interpeller les députés et sénateurs pour qu’ils soient interdits, puisque, comme l’ont rappelé ces derniers jours Philippe Jallade et Savica, ils sont incompatibles avec la démocratie et les droits de l’homme.

On y reviendra la semaine prochaine. On va avoir besoin de vous tous.

Christine Tasin

P.S. Si je nomme l’UDMF « parti islam français », c’est que, non seulement ce qui se passe en France évoque irrésistiblement ce qui se passe en Belgique mais aussi parce que les deux programmes se ressemblent étangement comme on peut en changer ici.  Ce document sera imprimé et distribué dans toutes les boîtes à lettres de Bruxelles (500000 exemplaires). Qui paie ? Qui donne les moyens à des groupuscules musulmans de faire de telles campagnes, partout en Europe ?

http://resistancerepublicaine.eu/2014/02/08/le-terrifiant-programme-du-parti-islam-francais/





9 thoughts on “Si l’un de la bande des 4 « on » passe, voici ce qu’on aura en France

  1. Koko

    Si jamais ça devait arriver, parce que nous n avons pas réussie à l empêcher…..

     » sortez de la paille les fusils la mitraille, les Grenade…..  »

  2. christian jour

    Ils font un bon score, tu parle, vu le nombre qu’ils sont et s’en compté les salauds de traîtres blancs Chrétien. La charia, ils en rêve tous de nous l’imposer, en France aussi. Ils ne céderont jamais vu qu’ils sont élevé au coran depuis leur plus tendre enfance et c’est ça cette plait ouverte rempli de pue que les 4 on veulent nous imposer en France…JAMAIS…….REVOLUTION.

  3. Xtemps

    Et oui, et le seul parti qui avait manifesté en rue et dans la commune de Molenbeek et Anderlecht contre cette dictature Islamique en Belgique, c’est parti Populaire Belge avec le Président Modrikamen.
    Il y avait d’ailleurs le français Alain Wagner avec aussi.
    Il y aussi le Vlamsbelaang bien connu qui est contre ouvertement.
    Tous bien sûr qui sont traités d’extrême droite par le système d’ escrocs.
    Nos dictatures aux pouvoirs imposent la dictature Islam en Europe, amis résistants.
    Ce que vous voyez là ce passera dans toute l’Europe si nous n’arrêtons pas ces fous aux pouvoirs.
    Les vrais responsables de notre islamisation en Europe sont nos dirigeants criminels, ils ont déjà du sang sur les mains avec les attentats.
    Alors vous pensez bien que nous n’avons certainement rien à se reprocher, ce qui n’est pas le cas pour nos escrocs aux pouvoirs.

  4. Pythagore

    Je pense que malheureusement à part les corses les français de métropole ne bougent pas.La racaille manifeste à paris est ce que quelqu’un bouge je suis une femme j’ai écrit ce que je pensais d’eux à certains ministres et prochainement au président ainsi qu’à certains députés.Alors soit ça fera peut-être pas grand chose mais je ne vais pas m’arrêter là et si tout le monde faisait comme moi ça ferait bouger les choses qui ne tente rien n’a rien nous avons le droit de nous plaindre au c.s.a pour la télé la radio les journaux il faut s’en servir on a le boycott des chaines journaux artistes politiques on peut fades choses quand ça me plait pas je le dis

Comments are closed.