Si le policier dit vrai, Theo Luhaka est un sacré délinquant et un sacré menteur


Si le policier dit vrai, Theo Luhaka est un sacré délinquant et un sacré menteur

L’Express a publié la déposition du policier accusé…

Et quand on met tout bout à bout, ça tient la route…

Et il se pourrait bien que ce fût vrai, les journalistes commencent à l’appeler par son prénom entier et son nom de famille, rompant avec la tendre familiarité du prénom.

Non seulement Theo  Luhaka  a refusé de se soumettre au contrôle d’identité, mais il a carrément frappé les policiers et c’est lui qui a fait dégénérer l’interpellation :

En patrouille dans ce quartier sensible d’Aulnay avec trois autres policiers, il repère « un individu déjà connu de nos services pour son implication pour le trafic de produits stupéfiants ». Après avoir été pris à parti, les gardiens de la paix décident de procéder à un contrôle. Ils encerclent le petit groupe. « Il devait y avoir une dizaine de personnes à contrôler », précise-t-il. Selon la version du policier, une bagarre se déclenche lors de la palpation d’un deuxième individu. La situation est d’abord confuse. La patrouille tente d’interpeller Théo et, dans le même temps, est encerclée par les autres personnes présentes. « Pris dans l’action, nous ne pouvions faire appel aux renforts », dit-il. Il décrit alors une interpellation qui dégénère en raison de la résistance de Théo. 

« J’usais alors de ma matraque télescopique »
« Alors que je venais de lui saisir le bras, je recevais de sa part un coup de poing au niveau de la pommette gauche. Durant quelques instants, j’ai été sonné. J’ai compris à ce moment-là que l’individu serait prêt à tout pour se soustraire. Il se débattait, portait des coups de poing à tout va, gesticulait en tout sens, même des jambes. Le gardien de la paix D. parvenait toutefois, mais très difficilement, à le conduire au sol en le ceinturant. Tous deux basculaient au sol de manière très brutale ».

Non seulement il a frappé les policiers mais il s’est acharné sur l’un d’entre eux :

D’après le policier, Théo n’est pas encore maîtrisé, ni calmé. « J’usais alors de ma matraque télescopique, déclare-t-il, et lui portais des coups en visant l’arrière des cuisses. L’individu continuait de se débattre, il se retournait, gesticulait en usant de son gabarit musclé, et il parvenait à se relever », explique-t-il. « Là je le voyais piétiner le collègue D. qui était encore au sol dos contre terre et subitement un jet de gaz lacrymogène s’échappait de la bombe du gardien D ». Et d’ajouter: « Je suppose alors que ce jet a été causé accidentellement dans l’agitation de l’individu. » Toujours selon ce témoignage, malgré le renfort d’un nouveau policier, aucune amélioration: « il continuait de piétiner le gardien de la paix D qui se trouvait toujours dos contre sol ».

Non seulement il s’est acharné sur un policier, mais, même à terre, il a continué de se débattre, empêchant le policier de faire son travail :

Une deuxième fois, le policier fait usage de son arme de défense. Mais à aucun moment, dans ses propos, il n’évoque des coups sur les fesses. « Je décidais de porter à l’individu des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre et de l’amener au sol. Mon effort portait ses fruits et l’individu basculait à terre. Au sol, il continuait de se débattre continuant de porter des coups de pied. J’ai à nouveau riposté par un coup de télescopique au niveau d’une de ses jambes. A l’issue de cet épisode, Théo est finalement menotté.

Non seulement il a refusé jusqu’au bout de laisser le policier faire son travail, mais, à son arrivée au poste de police, il refuse l’examen médical… De là à penser qu’il venait d’avoir un rapport sexuel, consenti ou imposé quand il croise la route des policiers…

Le policier dit ne remarquer à ce moment aucune blessure sur le jeune homme. « Je procédais à une palpation de sécurité sur sa personne et lui remontais son bas de survêtement lequel était descendu jusqu’à ses genoux durant sa rébellion ». Puis, « je le plaçais en position assise. Là, il se plaignait d’être installé de façon inconfortable et avoir mal. Il ne disait pas où ». Fait troublant: une fois au commissariat, Théo déclare sur procès-verbal: « je ne désire pas faire l’objet d’un examen médical ». Le policier qui l’entend indique pourtant qu’il « n’est pas physiquement en mesure de signer » le PV, alors même qu’il saigne du nez. 

« Je n’ai aucune idée de la façon dont cette plaie a été faite »
Le témoignage du gardien de la paix qui va être mis en examen pour « viol » résonne différemment. « L’individu se plaignait de douleur au visage ainsi qu’aux fesses. Je regardais rapidement s’il avait quelque chose au niveau des fesses en tirant son bas de survêtement. Je constatais alors qu’il présentait une plaie saignante. Je n’ai aucune idée de la façon dont cette plaie a été faite. D’autre part, je ne m’en suis aperçu qu’une fois arrivé au poste, lorsque l’individu s’est plaint. Nous faisions donc appel aux sapeurs pompiers lesquels intervenaient et le prenaient en charge ». 

A 20 heures, Théo est acheminé jusqu’à l’hôpital Robert Ballanger d’Aulnay-sous-bois. Une équipe médicale l’examine et constate la gravité de sa blessure. L’inspection générale de la police nationale (IGPN) est alertée. L’affaire éclate.

Je maintiens, persiste et signe, Theo  Luhaka est coupable et doit demander pardon.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/theo-doit-demander-pardon-aux-policiers-et-a-la-france-et-payer-les-degats-des-casseurs/

Et Hollande doit demander pardon aux Français d’être allé à son chevet.

Source des citations : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/affaire-theo-la-version-du-policier-mis-en-examen-pour-viol_1879601.html

Complément intéressant dans le Point également, le récit du policier concorde en tous points avec l’enregistrement de la videosurveillance… 

Théo L. s’est interposé violemment alors que l’unité procédait à l’interpellation d’un dealer. Lequel est parvenu à s’enfuir.

http://www.lepoint.fr/societe/rapports-des-policiers-videosurveillance-comment-theo-a-ete-interpelle-16-02-2017-2105237_23.php




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “Si le policier dit vrai, Theo Luhaka est un sacré délinquant et un sacré menteur

  1. Elbaz

    Monsieur Théodore Luhaka est une simple saloperie d’un système merdeux. Il profite de notre connerie et de nos faiblesses et lui, aidé de son réseau, profitent de la Presse, toujours aussi lamentable, à l’esprit Hara-Kiri : « Pour ce qui Contre et Contre ce qui est Pour. »

    Finalement, là-dedans, il n’y a qu’un seul responsable : Monsieur Théodore Luhaka et non pas les policiers qui ont fait correctement le job.

    Monsieur Théodore Luhaka n’a AUCUN respect pour les Institutions et n’est absolument pas excusable. Ces gens là nous encouragent, nous, simples citoyens, à être racistes envers ces gens qui nous détestent avec méchanceté et mépris.

    Reply
    1. Xtemps

      Le racisme en démocratie ne sert à rien, par contre les véritables racistes sont bien nos dirigeants en portant atteinte à notre race blanche des peuples européens.
      Avec le système d’escrocs dans lequel nous sommes, il faut penser par vous même, faire des recherches et pas utiliser les escroqueries du système.
      Nous n’avons pas à s’excuser devant ces escrocs aux pouvoirs qui manipulent tout.
      Le racisme n’est pas de refuser des noirs, des blancs ou des asiatiques dans un pays ou dans un établissement, mais de porter atteinte à leurs couleurs de peau, une atteinte à leurs intégrités physiques.
      Et donc le métissage est raciste, car il porte atteinte contre toutes les races de la planète, là est le vrai racisme, c’est l’atteinte, pas le refus des races.
      Le racisme et autres excuses bidons ont été ajouté avec l’union européenne.
      Dans les années 50, 70, avant l’union européenne, personne était condamné pour racisme, xénophobie, l’Islamophobie ou autres raccourcis bidons, tout simplement parce que cela n’existait pas.
      En plus, le racisme et autres excuses bidons n’existent pas en démocratie non plus, c’est le référendum qui existe et refusé avec ces prétextes par nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, sans compter que ce sont des insultes proférés contre nous les peuples européens de la part de nos dirigeants.
      Qui ne sont que des comportements des vrais Fascistes aux pouvoirs, qui accusent les autres de ce qu’ils sont eux mêmes.
      Il faut bien comprendre que dans le passé, des tas de pays dans le monde avaient eu droit à leurs indépendances, sans se faire traiter de raciste par aucun gouvernements au monde.
      Et bien nous aussi, non à la dictature multicolonial et vive l’indépendance.
      Le racisme est une escroquerie comme tout le reste depuis l’union européenne, et aucun pays au monde n’a le droit d’être traiter de raciste M. Elbaz
      Vous n’avez pas à dire que vous êtes raciste et vous n’avez rien à vous reprocher M. Elbaz.
      Les seuls qui ont vraiment à se reprocher sont bien nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, et il y aura des condamnations du style Nuremberg pour ces ordures là.
      Ils ont du sang sur les mains avec les attentats, c’est des assassins, des criminels.

      Reply
    2. Virgile

      Bonjour, avant toute chose je tiens à vous dire que je suis comme vous je me pose des questions sur la vérité et j’aime confronter les différentes versions d’une même affaire.
      Alors oui le témoignage du policier est totalement antagoniste à ce que j’ai pu lire/voir, qui plus est c’est un protagoniste de cette histoire il va de soi qu’il puisse donner sa version. Néanmoins croire en ces dire serait un acte de foi de ma part, au même titre que me contenter de la version de la supposée victime.

      C’est là le problème vous dites que le témoignage clarifie l’affaire mais pas du tout. Quand on. Recherche la vérité on se base sur des faits, et les faits ne collent pas avec cette version. En effet si Théo à effectivement eu un rapport anal consenti ou non AVANT son interpellation Il n’aurait pas pu se battre avec la même « fougue ». Puisque il est un fait incontestable que Théo à l’anus déchiré sur 10cm.
      Alors de deux choses soit le policier ment soit la poche qui sert Théo à déféquer ment.

      Vous vous contentez de choisir un camp qui correspond à vos opinions, c’est triste mais vous ne vallez pas mieux que les SJW qui cri à la bavure.

      Reply
      1. Elbaz

        Merci pour votre petite « vacherie finale »…

        Oui, je suis dans le milieu militaire, et mon opinion est que je connais les faiblesses de la Haute Hiérarchie (en faisant moi-même partie) qui ne veut pas se mouiller et préfère sacrifier un policier plutôt que ce Théodore.
        C’est bassement politique et fait partie d’une règle du jeu immonde.

        D’autre part, si vous connaissez les matraques télescopiques (sinon, je vous encourage à demander à en voir une), elles sont… télescopiques !…

        Je vous défie de pénétrer un anus avec un tel objet inadapté. Comme son nom l’indique : c’est fait pour « matraquer ». Ce n’est pas une baïonnette ! Ce n’est pas fait pour s’enfoncer ou enfoncer, ou alors il faut une victime consentante et vicieuse… et du temps, de la patience. Ce ne peut être au cours d’une bagarre.

        Par contre, songez à tous ces dealers qui se planquent de la daube dans l’anus dans divers étuis, en cas de fouille.

        Je ne suis pas un « guerrier de la justice sociale » [SJW], rassurez-vous. J’ai simplement connu, envers moi et autour de moi, pas mal d’injustices, toutes étouffées par notre chaîne de commandement (et en affronte toujours).

        Bonne soirée.

        Reply
        1. Virgile

          Encore une fois je tiens à préciser que je ne prends pas partie.
          Vous avez souligner 2 éléments pertinents, le premier étant que oui c’est une matraque « télescopique », malheureusement dans le cas présent la poignée à elle seule suffit à provoquer ce type de blessure et j’en veux pour preuve cette autre affaire ou un policier municipal viens d’être condamné à six mois d’emprisonnement avec surcis et un ans d’interdiction d’exercice pour sodomie à la matraque télescopique il y a environ un mois et donc personne ne parle.

          Deuxièmement oui il est vrai que certains dealers cache de la drogue dans leurs anus mais si c’était le cas … Pourquoi cela n’apparaît dans les pièces à conviction ?

          Bref sinon pour tout ceux qui doute que la victime présumée puisse « simuler » je rappelle que oui c’est tentant mais les rapports médicaux et la présence d’une poche à caca ne laisse pas vraiment la lave à cette théorie.

          Dsl

          Reply
          1. Amélie Poulain

            Et pourquoi personne ne parle de l’analyse ADN de la matraque en question ?

            Si elle a été bien introduite (je dis tout de suite que cela me semble plus que douteux vu tous les éléments contextuels et la nature d’une matraque qui est décrite ici que je découvre car il faudrait donc de la patience….. pour l’introduire), il devrait y avoir des traces non ?

            A ma connaissance, mais peut-être que je me trompe, je n’ai rien vu à ce sujet…

      2. Lucille

        Moi, je me pose une seule question : comment fait ce « monsieur » pour avoir une plaie de 10 cm à l’anus et s’assoir aussi facilement ? Et si il prend des antidouleurs pour atténuer cette souffrance, il a l’air bien en forme je trouve.
        Tout cela n’est que foutaises et on peut simuler tout ce qu’on veut et faire dire ce qu’on veut

        Reply
      3. Audrey

        Bien dit chacun ne voit que ce qu’il l’arrange . pour ma part je ne connais pas les faits je n’étais pas sur place mais ce jeune homme a bien une vrai plaie et que ce soit un délinquant ou non personne ne mérite ça

        Reply
        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          la question n’est pas de savoir s’il mérite un viol la question est de prouver que le viol a eu lieu ce qui n’est pas le cas au contraire et c’est bien tout le fond du problème après avoir pris pour acquis qu’il s’agit d’un délinquant n’ayant pas accepté un contrôle d’identité

          Reply
  2. JC. P.

    Dans le même esprit, en continuité de l’affaire de la racaille Théo, et de manière totalement opportuniste, celle ci-dessous n’est pas mal non plus :

    Emprisonné en Belgique, Mustapha Riffi, 16 ans, violé par 4 surveillants (il était en prison depuis l’âge de 13 ans……..UN PETIT ANGE MUSTAPHA)……………..
    Mais c’était IL Y A 22 ANS !!!!!!! Il décide de parler aujourd’hui, COMME PAR HASARD.
    BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE, ou juste encore quelques mensonges musulmans, opportunistes avec l’affaire de la POSSIBLE sodomie D’UNE RACAILLE par la matraque d’un policier
    ON DEVRAIT ORGANISER UN TELETHON POUR MUSTAPHA, sans oublier de rembourser toutes ses victimes

    Emprisonné en Belgique, Mustapha, 16 ans, violé par les surveillants

    Dans les années 90, il était surnommé le petit mustapha. Petit, car il a connu des problèmes avec la justice en Belgique dès l’âge de 13 ans.

    Aujourd’hui âgé de 38 ans, il vient de briser un dernier tabou, celui des viols et des humiliations dans les prisons belges. A 16 ans, confie-t-il au journal La Dernière heure, il a été violé par des gardiens de prison.

    « Ils étaient à quatre, un chef de quartier et trois matons. Ils m’ont traîné dans un des cachots tout au fond de l’aile D. Ils me maintenaient. Un m’a craché entre les fesses puis s’est couché sur moi et m’a pénétré en pesant de tout son poids. », confie-t-il. A l’époque, l’adolescent avait tellement honte qu’il n’en pas parlé au directeur de la prison Forest. Sa seule façon de répondre et d’avoir tenté de se suicider en avalant une vingtaine de Valium.

    20 ans après les faits, il se souvient encore des quatre matons . « Je n’aurais aucun mal à les reconnaître. Et ça a continué plus tard avec le chef H. qui venait me toucher », poursuit-il. Pour lui, le viol par des gardiens est une pratique courante. Il cite l’exemple de Redouane qui a été violé par les surveillants de la prison et qui s’en est plaint au directeur mais on ne l’a pas cru.

    Mustapha Riffi, c’est son nom, a décidé aujourd’hui de parler. Lui qui reconnaît n’a voir pas été un ange. « Je n’ai pas toujours été correct, j’ai des problèmes de comportement, j’ai un rapport difficile avec l’autorité », mais il tient à dénoncer le comportement d’agents pénitentiaires que rien ne peut justifier..

    http://www.bladi.net/mustapha-viol-prison-belgique,47298.html

    Reply
  3. inconnue

    je crois les policiers plutôt que toutes ces raclures qui provoquent, insultent agressent de toutes les façons afin ensuite de provoquer des émeutes antipoliciers, tous les policiers devraient faire grève générale, y compris ceux qui sont chargés de protéger les politiques et il verront bien à ce moment là ce qui peut leur arriver et comprendront peut-être

    Reply
  4. GAVIVA

    ce n’est pas une sacrée surprise en revanche, quand tu les ecoute ils sont gentils, conviviaux, polis, innocents, persécutés, humiliés, insultés ETC. ces baduku niktamer wullasulcoran sont des victimes systématiques evidement…. mais la réalité est tout autre, ceu qui croient a la 1ere version n’y ont jamais été confrontés et ca se voit

    Reply
  5. NICOLAS F

    Un délinquant comme il y en a des milliers.La mule se met un truc à l’intérieur,il parait que c’est leur méthode,Ausage particulier.Assez contondant,on a pas intérêt à bouger.
    Voulait pas se faire arrêter ,Pas d’ingérence dans sa vie très privée.
    De la drogue,plus sa vie sexuelle.Tu parles d’une réputation,pour cet angelot.
    Devant tant de pudeur on reste confondus.
    Faut le faire expertiser par les stars du x,hard core.Eux ils vont comprendre tout de suite cette histoire de sphincter.
    Le Théo a une belle carrière devant lui.Bien payée,plus la peine de faire ton trafic,fiston,la retraite .Avec vaseline .C’est compris dans le cacheton.
    Petit veinard.Et not’ futur ex président,à la retraite viendra te voir sur grand écran.Il a toujours eu bon goût celui-la.

    Reply
  6. marre-du-PS

    Voilà comment on manipule l’opinion ! Avant même d’avoir eu ce témoignage, qui selon moi est digne de foi, télévision, radios, presse se sont empressés de prendre fait et cause pour un délinquant créateur de désordre, refusant de respecter nos lois, refusant d’obtempérer aux injonctions de la police, ce qui est un délit, et allant jusqu’à frapper un représentant des forces de l’ordre, ce qui est passible des tribunaux correctionnels ! Alors, qu’attend le policier frappé pour déposer plainte contre Théo Luhaka pour coups et blessures ? Qu’attendons-nous pour aller manifester AVEC les policiers à l’Elysée, en criant : Hollande, menteur, Hollande, manipulateur, Hollande, démission !

    Reply
  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Voilà comment une banale histoire d’homosexualité dans les « quartiers » met la France au bord de l’insurrection !

    – Suppression des allocations, main basse sur l’argent sale pour leur faire rembourser leurs dégâts et… retour aux pays d’origine !

    Reply
    1. Elbaz

      Je dirais même plus : « Une Anale histoire d’homosexualité » !…

      🙂

      [Nota : Quant à la remarque que son anus aurait pu servir pour planquer de la schnouf, ce n’est pas con dut tout. En admettant qu’il ait utilisé un objet contendant qui l’aurait blessé pendant la bagarre. Il serait intéressant de chercher où ce type a pu planquer ou se débarrasser de la drogue après l’interpellation…]

      Reply
    2. Lesage

      Tout à fait! contrôle également sur la provenance de l’argent pour tous les investissents qui ont pignon sur rue, tels , bars-tabacs, restaurants, hotels , immobilier et autres commerces! qui bien souvent ont été acquis grâce à l’argent blanchi par ces acquisitions et qui provenent de traffics divers!
      drogue, casses etc…

      Reply
      1. John le rouge

        Absolument !!!
        Tout est pipé maintenant par le gouvernement les mensonges s’accumulent au mensonges et les magouilles succèdent aux magouilles.
        Quand donc la majorité des Français vont-ils enfin comprendre qu’ils se font berner par toutes les classes politiques qui ont accédés un jour ou l’autre au gouvernement.
        Tout cela est vraiment lamentable on ne peut plus croire en ces politiques véreux, menteurs, profiteurs et malhonnêtes. La politique aujourd’hui c’est à vomir…et encore je reste poli.

        Reply
  8. christian jour

    Je le savait bien qu’il ne valait pas plus cher que toute les racailles qui cassent et brûlent depuis quelque jour. Ah elle doit bien se marrer la petite ordure de théo luhaka. Si ça se trouve et c’est presque sur, il venait de se faire e…… Quand à hollande c’est bien le pire des pires chefs d’état que nous avons eu jusqu’à maintenant. Réconforté une saloperie de racaille violent et menteur et manipulateur prouve qu’il n’est pas très malin et qu’il manque de discernement, pas fort pour un chef d’état.

    Reply
    1. moriceau

      on le sait depuis le debut que c est une racaille de plus, ils savent manipuler, s il n avait rien a se reprocher il ne se serait pas debattu comme un beau diable, et ce qu il avait a cacher devait etre important pour qu il ait fait tant de chahut !

      Reply
  9. marre-du-PS

    HOLLANDE COUPABLE !!! HOLLANDE RESPONSABLE !!! J’avais écrit sur ce site que la vérité finirait bien par éclater !
    Et la Vérité avec un grand V sort du puits !
    J’ACCUSE ! J’ACCUSE François Hollande d’avoir cautionné les mensonges d’un délinquant, J’ACCUSE François Hollande, premier magistrat de France, d’avoir transformé ce fait-divers en MENSONGE D’ÉTAT, devenant de ce fait encore moins qu’un moins que rien, une ordure, une larve. J’ACCUSE François Hollande de ne pas avoir eu l’intelligence d’attendre le témoignage du policier AVANT de se précipiter au chevet de Théo Luhaka, une racaille notoire. Monsieur François Hollande, EN AGISSANT AINSI VOUS ETES LE PREMIER RESPONSABLE DES ÉMEUTES QUI SE SONT PRODUITES DANS TOUT LE PAYS, OCCASIONNANT DES CENTAINES DE MILLIONS D’EUROS DE DÉGÂTS! Monsieur Hollande, JE VOUS ACCUSE D’AVOIR PERMIS A D’IMMONDES RACAILLES DE MONTRER LEUR HAINE A L’ÉGARD DES FRANÇAISES ET DES FRANÇAIS! Monsieur François Hollande, en mentant aux Françaises et aux Français, en bafouant sciemment la police, votre police, notre police, VOUS VOUS ETES RENDU COUPABLE DE PARJURE ENVERS VOTRE FONCTION! Monsieur Hollande, en dehors de tout notre mépris, vous méritez la sanction dont a parlé Madame Marine Le Pen : ETRE FRAPPE D’INDIGNITÉ NATIONALE, ET A CE TITRE, D’ÊTRE DEMIS DE VOS FONCTIONS DE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE!

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il sont tous ABOMINABLES.

      Ce salopard de Macron qui va injurier son pays devant les assassins de Français du FLN algérien, c’est tout aussi pire.

      Assassins du FLN qui ont ruiné ce pays construit sur la sueur et le sang français.

      Algérie ruinée en moins de 10 ans par cette clique FLN mi-mafieuse, mi-islamique.

      FLN qui a le culot de faire son social sur notre dos en exportant ses citoyens chez nous.

      Dans toutes les langues du monde, le cas Macron cela s’appelle de la haute trahison et ça mérite douze balles dans la peau … dans le dos.

      Reply
      1. Amélie Poulain

        Oui, tout cela me donne envie de vomir. Cette histoire avec les imbéciles qui y croient sans réfléchir… et MACRON…. innommable… je n’ai même pas de mots.

        Me reste en mémoire un témoignage douloureux que j’avais lu concernant le 5 juillet 1962, massacre d’Oran alors que les sacrifiés (hommes, femmes et enfants) étaient en partance donc pas agresseurs. Une telle horreur….. à peine possible à lire, et c’est ces gens-là que l’on défend ? Outre tout ce que la France leur a apporté sans aucune reconnaissance de leur part ?

        Et pourquoi alors tiennent-ils tant à venir en France si nous sommes si infréquentables ? Ecoeurant.

        MACRON à vomir……. oui, même pas d’autres mots.

        Reply
      2. Back

        Votre commentaire est vraiment DEBILE EST SANS INTERET !!!! Je m’adresse à antiislam ! Je pense qu’il vous manque un cerveau pour réfléchir !

        Reply
        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Vous êtes qui vous ?

          Un Algérien, une Algérienne qui a voulu son petit paradis FLN au prix du sang des Français : bébés crucifiés par votre FLN, femmes violées et égorgées par votre FLN, hommes émasculés et égorgés par votre FLN ???

          Et votre petit paradis FLN était si sympa que vous êtes venu en France pomper notre système social et en plus nous cracher à la figure …

          A votre place je commencerai à m’inquiéter: nous serons bientôt majoritaire à ne plus accepeter votre cirque et là, retour d’où vous venez !

          Reply
  10. Stéphane

    Depuis le premier jour je pense que la racaille Theo a planquer de la drogue dans son anus et en la sortant c est blessé !!!!! Style éprouvette avec de la came et a inventer son viol tout simplement

    Reply
  11. MaximeMaxime

    On pourra opposer la compassion largement dévolue à Théo à l’opprobre et la moquerie dont a tout aussi fait largement l’objet celui que l’on connaît communément sous l’appellation de « l’homme en slip et à la pelle », venu se défendre contre des écologistes qui s’étaient rendus sur sa propriété :
    http://www.europe1.fr/societe/lhomme-en-slip-et-a-la-pelle-des-fois-on-disjoncte-2974163
    Adoration pour le premier, détestation pour le second… telle est la dissymétrie de leurs traitements médiatiques.
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-homme-en-slip-et-a-la-pelle-juge-jeudi-pour-violences-a-dax_1877479.html

    Reply
  12. UTR

    Ce témoignage présente à priori toutes les marques de la sincérité objective , et la précision des détails va effectivement dans le sens d’une description intégrale des faits , sans émotion et avec un soucis constant de vérité , en conséquence de quoi, ce policier n’a …COMMIS AUCUN VIOL!

    Les coups de tranchants sur l’arriére des cuisses ne pouvaient donc occasionner des blessures anales , par définition, et nous sommes confrontés à la quasi évidence d’un rapport sexuel préalable à la scéne de rébellion et de combat , subi ou non de maniére volontaire !

    Sommes nous bien en présence d’une racaille exemplaire , dans toute l’acceptation du terme, et donc d’un personnage odieux chez qui prédomine la pire des mentalités violentes , et qui par un effet de perversion de notre intelligentzia bobo gaucho, reçoit quasiment tous les sacrements de la sainteté médiatique ( à quand la béatification ? ) !

    Les débuts du 20°siécle , furent marqués par une délinquance violente en banlieue parisienne ou sévissaient des bandes composées de voyous appelés « apaches » , mais bien loin de tresse des couronnes à des dangereux energuménes , la presse de l’époque se réjouissait au contraire quand l’un d’entre eux , ayant mortellement joué du couteau contre un bon bourgeois, finissait par basculer sur la planche à charlot, et voyait sa caboche dégringoler dans le panier à siure , le cou étant brusquement tranché par une lame de 40 kilos ! ……Ah mon Dieu , comme ces temps bénis sont bien révolus !

    L’initiative particulièrement déplacée de Hollandouille , s’exprimant par un élan de complaisance au delà de l’intolérable, sonne comme un point d’orgue final , pour apporter l’ultime conclusion à un quinquennat marqué par une succession de plus que honteuses bassesses d’âme, de la part d’un médiocre personnage , qui aura déshonoré la fonction de chef d’état , comme aucune autre raclure du PS n’aurait pu le faire

    Si il fallait tenter d’obtenir une démonstration convaincante supplémentaire de la nature de Hollandouille , en tant que pire président de cette foutue 5 ° république , il est inutile d’aller chercher plus loin, car l’écœurant épisode de la chambre d’hôpital , suffit largement !

    Si vraiment , consécutivement à ces événements révélateurs, il pouvait encore se trouver des policiers , des gendarmes ,non volontaires pour aller voter en faveur de Marine d’ici quelques semaines, nous serions en droit de désespérer de la capacité de résilience mentale des forces de l’ordre !

    Enfin constatons évidemment la disparition totale de la crédibilité de la classe journalistique , qui se vautre ici dans les marécages de mensonges et de manipulations , proprement abyssaux !

    Reply
  13. marre-du-PS

    « Monsieur Théodore Racaille Luhaka, pour avoir vaillamment et courageusement défendu un de vos amis dealers face à d’agressifs méchants policiers venant l’interpeller dans le cadre de leurs fonctions, moi François Hollande, Menteur Premier de La Raie Publique, vous absous de vos péchés et vous offre une chaîne avec suppositoire – médaille doré à l’or fin, avec cette inscription pour la poster – ité, « Théo Luhaka, Chevalier de l’Anus et Roi Des Trous Du Cul. » J’enrage ! Mais patience, ami (e)s patriotes, car les médias « aux ordres » , les associations inféodées à Hollande et toute sa clique de têtes à claques islamigauchistes ne nous prendront plus très longtemps pour des connes et des cons !

    Reply
    1. Lardonnette

      Encore bien trou (du cul) vé ! on attend maintenant avec impatience de fêter avec BFM télé et Libération la première crotte qui sortira du trouducul de Théo pour célébrer ce grand moment défequatoire

      Reply
  14. Renoir

    Petit jeu de voyelles, genre Album de la Comtesse :
    Théodore Luhaka ça donne « T’adore là au cul »
    Je dis ça, je dis rien : juste un hommage au Canard Enchaîné.

    Reply
  15. kancau11

    Moi, je pense qu’il a été victime d’une tournante, et y a un tas de cons qui croient aux conneries qu’il raconte, en fait ils lui ont fait péter la raie.

    Reply
  16. Terranova

    Il ne faut jamais les croire sur parole. Leur vérité n’est pas la nôtre. Elle est plus proche de l’affabulation et de la mythomanie. S’il faut faire une enquête chaque fois que l’un deux nous provoque, il n’y aura plus un seul policier pour faire son travail, plus un juge pour régler les affaires Françaises.

    Reply
  17. Elbaz

    Ce « Théo », grâce à la Presse TV et radio est devenu presque un élément de notre Famille ! Pire qu’une victime : un héros !!!…

    Faut-il donc se faire enculer à coups de matraques ?…

    Fillon, Macron !!! au pied ! Venez voir et baissez vos frocs… On va faire de vous des Présidents.

    [[f9.skull]]

    😆

    Reply
  18. dune67

    après jugement si confirmé coupable.. il faut le prendre lui et toute sa famille les déchoir de la nationalité Française et les renvoyer de la ou il viennent.

    Reply
  19. deniauddeniaud

    ce matin sur NEWS REPUBLIC, je lis que c’était un petit ( ? ) saint, et qu’il avait réussi, tout seul ( comme un grand cette fois ) à organiser des rencontres entre deux bandes rivales, de football , que c’était une véritable réussite , qu’un ange comme ça on n’en voit pas tous les jours , bref un vrai CPF.
    2 bandes rivales ? Et si c’était un règlement de compte entre dealers, comme supposent certains ?
    N’oublions pas qu’il est impossible de faire un trou avec une matraque télescopique puisqu’elle se rétracte aussitôt, exactement comme une antenne télescopique de radio.

    Reply
    1. Elbaz

      Merci pour cette remarque que l’on a trop tendance à oublier :

      « N’oublions pas qu’il est impossible de faire un trou avec une matraque télescopique puisqu’elle se rétracte aussitôt, exactement comme une antenne télescopique de radio. »

      Merci !

      Reply
  20. Palimola

    Il faut vraiment être un con pour croire a l’histoire de la matraque enfoncée dans le derche ……..je ne parlerais pas de la quiche Elyséenne qui s’est rendu a son chevet ….au fait la quiche est elle venue en scooter ??

    Reply
  21. joseph

     » les maux dépassent nos mots  » Qu’ ils soient , immigration tapageuse ou politico-religion ( de conquêtes , d’ arrogances ,et d’ exigences ! ) .Ces maux devenus presque hors contrôle , doivent trouver à tout prix et très vite , notre réactivité multiforme sur leur chemin , dans nos espaces physiques ou spirituels . Montrons , martelons , sans répit , avec force , que nous existons encore et que nous voulons en découdre . Usons de leurs stratégies insidieuses , dans tous les azimuts .Soyons encore plus tordus qu’ eux , prenons les à revers .Nous devons absolument trouver les parades , contrepoisons , à ces pandémies . Vite avant que nos cervelles ne soient totalement inhibées à notre insu , ou programmées , désorientées , par des lois scélérates .

    Reply
  22. Marfaing

    Vous verrez que si le jugement est favorable aux policiers, ce sera un nouveau prétexte pour ces racailles de foutre la merde et provoquer des émeutes car pour eux la justice est forcément de leur côté…
    Pauvre France…

    Reply
  23. Dupont

    Bonjour,

    J’ai lu attentivement votre commentaire et j’aimerais savoir si vous êtes sûr de vos dires.
    Peut-être avez-vous des sources fiables car c’est tellement détaillé et précis, que si tout cela était avéré, il serait grand temps de mettre tout ça au grand jour afin d’éclaircir cette situation qui perdure et qui pourrit le quotidien de beaucoup (casse) et qui est en train de discréditer toute la police.

    Si vous, vous avez des éléments concrets en faveur du policier, comment se fait-il que personne n’en parle ?

    Merci de votre réponse.

    Evelyne Dupont.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      C’est paru dans la presse, les liens sont en bas de l’article (Express et Point).

      Il faut éviter de se contenter de regarder les actualités à la TV (pour ma part, j’ignore) si l’on veut être informés.

      Reply
  24. MOUGIN Martine

    Je voudrais avoir confirmation de votre descriptif des faits, pour lesquel je suis convaincue de la vérité . Je vais voter contre mes convictions personnelles en votant au deux tour Marine Lepen et j’aimerai convaincre certains membres de ma famille qui ont tendance à toujours donner raison aux casseurs de Flics.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bravo pour votre détermination. Quelle confirmation attendez-vous ? La police des polices qui est réputée pour ne pas aimer la simple police et ne pas lui faire de cadeau a déclaré qu’il n’y avait pas eu de viol.

      Reply
  25. MOUGIN Martine

    je crois dans les faits que vous avez révélé , j’ai eu l’occasion dans ma vie professionnelle de voir une telle action ( je travaillais pour la Dass, et des jeunes de 15/18 ans se plaignaient qu’un des leurs exprimait son plaisir à haute voix. Ils ont décidé un soir de lui mettre un manche à balai dans le rectum … il n’a pas eu de graves blessures nécessitant 6 mois d’incapacité de travail et encore moins des points de suture. Donc je pense que ce jeune a menti.

    Reply
  26. jacquel jean

    mis a part les policiers eux meme est ce qu’une personne a vu une matraque de pres
    avec une matraque retractable il est impossible de sodomiser qui conque et avec une matraque de premier type celle ci est consue d’un manche de simple diametre pour le maintient dans la main avec un arretoir pour que celle ci ne s’echappe pas de la main
    par contre la base de cette matraque est d’un diametre largement impossible de penetrer un anus meme avec de la vaseline prener le cas de ce theo qui lorsqu’il es releve par la police il est vrai qu’il a son pantalon descendu mais il a toujours son silip alors il faudrait qu’un des policier soit magiciens pour introduire une matraque surtout a un type qui se defend
    pour une simple constatation je voudrais que l’on face sur ce mou du genou hollande cet essai esayer d’avoir le cervaux la ou il doit etre et pas dans un esprit politique quand aux journalistes vous etes tous des encules et [sans matraque ]

    Reply
  27. Huet briend francoise

    Moi j ai lu quelque part que Théodore LUHAKA souffrait d un cancer de l anus et l hypothèse la plus simple à envisager est que la plaie s est infectée toute seule quand il s est débattu Non ? Çela me semble plausible ! Apres les idiots

    de journaleux en ont fait un battage médiatique avec la venue à son chevet de HOLLANDE a l hôpital montant en épingle toute cette histoire qui aurait dû rester un controle d identité pour traffic de stupéfiant ! Quoi penser de plus ???

    Que Théodore est content de faire la une des journaux en cette période de grande tension pre électorale présidentielle ? Que HOLLANDE fait feu de tout bois parce qu il tire ses dernières cartouches sur la scène médiatique ??

    Embraser les cités ne sert à rien le peuple ne bougera pas !!! Si votre votre calcul est de mettre l état d urgence en FRANÇE aux fins d annuler les prochaines élections c est rate ! vous êtes cuit m. HOLLANDE maintenant la

    case prison ce sera pour vous et à vie !!! vous êtes un criminel pour avoir trahi votre peuple tout comme la clique de votre gouvernement !!! Honte à vous !!! vous avez du sang sur les mains ! Le sang des Francais et vous serez jugé pour ça !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *