Petit ange Theodore Luhaka, colosse de 1,94 m, au milieu de ses copains dealers…


Petit ange Theodore Luhaka, colosse de 1,94 m, au milieu de ses copains dealers…

N’oublions pas que ce petit ange de Théo mesure 1,94m, un colosse qui a résisté de toutes ses forces, au point que 3 autres policiers ont dû intervenir pour prêter main forte à leur collégue et, même à 4 contre 1, ils ont eu toutes les difficultés pour le neutraliser.

Ce petit ange était en compagnie d’une dizaine de ses potes dealers, un bruit a circulé qu’il faisait partie des guetteurs.

D’après ce que j’ai pu lire, il ne serait même pas éducateur.
Il aurait en fait travaillé entre Noël et Nouvel an 2015, comme éducateur, soit environ une quinzaine de jours et depuis il ne travaillait pas.

Éducateur… en 15 jours de qui se moque-t’on?? On peut voir ses diplômes??
Si il a vraiment gardé des enfants 15 jours (ça reste encore à prouver), cela ne fait pas d’une nounou un éducateur….
Et si il est éducateur que faisait-il avec une bande de dealers?? de la rééducation en leur montrant comment castagner du flic??

Je pense que pour le blanchir, on lui a attribué des qualités et des titres qu’il n’a pas, ce qui n’enlève rien aux blessures qu’il a subies.

Et maintenant, voilà qu’un autre de ses potes « dealer » a déposé une plainte conjointe à celle de Théo, contre le même flic, qui l’aurait aussi torturé plusieurs mois avant Théo. Une saga africaine haute en couleur, comme le diplôme.

Mustafa Riffi… 16 ans, soit-disant violé, il y a 22 ans, (prescription) par 4 gardiens dans une prison Belge…bien sûr ducon…. personne n’ignore plus qu’en prison c’est la coutume de se faire violer par les autres détenus, alors l’affaire Théo, soutenue par les politiques ça a dû lui donner des idées à exploiter, et on risque bien aujourd’hui de voir se manifester tous les violeurs, agresseurs et assassins se revendiquant victimes de viols commis par des gardiens ou des flics pour en rajouter une couche, même si ce sont les premiers à avoir donné leur Q pour se faire protéger par les caïds incarcérés.

Ils ont l’art de mentir, se victimiser, inciter aux polémiques, pousser aux émeutes et, curieusement, ce sont toutes des personnes ayant commis des actes répréhensibles qui les ont conduites en prison.

Hollandouille a bien ouvert volontairement la boîte de Pandore pour aggraver le climat pré-électoral, (qui lui est d’ailleurs très défavorable) il laisse dégénérer et pourrir la situation pour qu’elle se propage dans tout le pays, en persévérant à entretenir la polémique avec le soutien les journauputes et des politiques pour en faire une affaire d’Etat.
Il met toute la police au banc des accusés, la jette en pâture, lui ôtant tout crédit aux regards des communautés, violant de fait la présomption d’innocence.

C’est cruel et démentiel, lui qui a toujours demandé aux Français lors des attentats de ne pas faire d’amalgame, de ne rien faire qui puisse provoquer une guerre civile, de se contenter d’exprimer leurs douleurs et colère en allant allumer des bougies et voilà t-il pas que c’est lui-même qui allume la mêche avec le cas Théo…..

Dans quel but ??? Ça craint… cette attitude est loin d’être anodine, il y a quelque chose de malsain, un coup tordu dans l’air.





22 thoughts on “Petit ange Theodore Luhaka, colosse de 1,94 m, au milieu de ses copains dealers…

  1. claude t.a.l

    Ce Théo,  » éducateur  » hypothétique, fait partie de ceux qui ont été appelés  » grands frères « , sensés améliorer la situation, mais qui ont, en réalité, assuré la domination de l’islam dans les  » quartchiers « .

  2. UTR

    Nous savons que , de part le témoignage concret du policier ayant du gérer cette affaire tellement pénible et hélas maintenant inquiété , le rapport sexuel concerné s’est fort probablement produit avant cette tragique altercation

    Toutefois le comportement médiatique des journaleux ,traitant de ce cas , tranche sensiblement avec les affaires précédentes de « violences policières » du genre Housekin , dans la mesure ou si on tentait de dénoncer la brutalité d’état , nous ne remarquions pas la volonté de monter de toute pièce, un profil favorable et artificiel de la supposée victime .

    Dans cette affaire Théo, nos journaleux se sont empressés, tels des lévriers de course, d’imposer une image bon chic bon genre de cet individu, en lui accolant des traits de personnalités et des qualités , qui après éclaircissement minutieux , se révèlent être non seulement illusoires , mais contraire nous place devant la réalité d’une « armoire à glace » au comportement ombrageux et vindicatif, dont le statut social professionnel , est réduit à zéro , c’est à dire bien loin du « paisible étudiant  » admirablement inséré dans une vie familiale et sociale !

    Si donc le qualificatif d’individu bien inséré socialement peut être attribué à Théo, je ne vois vraiment pas pourquoi , Messieurs les souris de rédaction !, pourquoi ne pourrait on pas attribuer le même statut , à toutes les racailles roulant en BMW, par le biais du pognon de la drogue ?

    Malgré mes efforts de bonne volonté, il m’est fort ardu de croire qu’un garçon précisément considéré comme un modèle d’intégration et de discipline, puisse en venir à s’interposer dans un contrôle d’identité légal, et ensuite infliger des agressions physiques dangereuses contre les forces de l’ordre !

    Ces considérations , démontrent donc que la presse , dés le début s’est livrée à une véritable campagne de mensonges savamment orchestrés ,s’agissant de ce personnage

    Je suis obligé de conclure qu’une étape supplémentaire fut ici franchie dans le domaine de la manipulation , ou la tentative de manipulation de masse , par la présentation d’une personnalité fictive , et cette manœuvre de tromperie collective, ne peut s’inscrire que dans le contexte électoral crucial actuel, ou il faut engager une promotion tapageuse des communautés ethniques, au vu du rejet populaire autochtone, qui s’exprimera dans les urnes d’ici quelques temps !

    L’éloge mensonger et scandaleux sur la personne de ce voyou avéré, vient en complément logique de la promotion médiatique de la migration actuelle ou passée

  3. Gillet Dominic

    Excellent article de reinformation que je vais volontiers partager. ..merci pour votre humour caustique tellement réel

  4. kancau11

    De plus quand cette fiotte sortira de l’hosto, il fera des gorges chaudes avec ses potes, et bien se marrer du bon tour qu’il a joué à la police avec l’aimable complicité des politiques (certains) et des journaleux qui ont pris fait et cause pour lui.

  5. J

    De toute façon, même si les rapports viennent à innocenter les policiers, ils ne l’avoueront jamais. Personne n’osera dire noir sur blanc (Ha! Ha!) que cette petite raclure a tout inventé. Et ça me dégoûte.

  6. marre-du-PS

    Le site de « Valeurs actuelles », qui a publié un article intitulé : « Théo, quand soudain la version du policier est jugée crédible », fait l’objet d’un piratage systématique, plus de 600 attaques en une journée. C’est que les racailles ne l’entendent pas de cette oreille, et ne veulent absolument pas que la vérité transpire! L’article précise bien que la version donnée par le policier de 27 ans, ayant reçu un coup de poing à la pommette gauche, est corroborée par la vidéosurveillance!!! Et ledit Théo, « le brave et innocent petit Théo », non content de cela, a piétiné avec acharnement un policier à terre, nommé D. dans l’article. Quel courage il a eu, ce Théodore Lusaka, mesurant 1,94 mètre!!! Voilà voilà voilà!!! Donc, toute cette affaire a été bidonnée, truquée, faussée dès le départ, et instrumentalisée par les merdias de gauche, avec l’appui du ranci Beur Présiflan, le premier magistrat de France, qui s’est totalement décrédibilisé, ridiculisé, et a ainsi achevé de jeter le déshonneur et le discrédit sur la fonction présidentielle. Il a trahi les devoirs de sa charge, bafoué les forces de l’ordre, et menti au peuple de France. Si des policières et policiers me lisent, de même que des gendarmes, sachez que moi, fils de militaire, j’ai toujours eu du respect pour vous. Il m’est arrivé, moi qui ai la peau blanche, de faire l’objet de contrôles,mais je n’ai jamais frappé un policier, et pourtant, bien que moins grand que Théo, je suis un peu une armoire à glace! Alors, manifesterez-vous pacifiquement avec des banderoles pour dénoncer ce mensonge commis par le plus haut représentant de l’Etat, en demandant sa destitution? Comment pouvez-vous encore obéir à quelqu’un qui a lui-même bafoué la loi, bafoué la police, s’est moqué d’elle, et s’est déshonoré de cette manière en instrumentalisant avec l’aide des médias un contrôle de police où le délinquant notoire a été transformé en victime? Pouvez-vous accepter que l’on ait molesté vos collègues, sans réagir? Certes, Jésus a dit « Si l’on te frappe sur la joue droite, tends aussi la joue gauche ». Mais c’était il y a longtemps, et dans un autre contexte…

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Je vous approuve entièrement. Les policiers seraient légitimes à ne plus obéir aux ordres… Mais ils ont déjà manifesté contre leur hiérarchie… Quels ont été les résultats ?

      Policiers et gendarmes doivent attendre les élections avec encore plus d’impatience que nous !

  7. NICOLAS F.

    Dans la rédac,c’est vite fait » :tu me sors une bio (« biographie » ) du gus qui s’est fait tabasser à Aulnay,pour dans 10 mn « -ouais mais on a rien » « ben tu inventes et tu me fais pleurer dans les chaumières » .
    On appelle un voisin,la mère « mon fils n’a rien à se reprocher,il a même été indicateur ,pardon éducateur ».
    Retour rédac: »Un grand frère de quartier,connu pour son rôle de médiateur et de conseil,a encadré les jeunes,respecté….blablabla.
    « ok,c’est bon audimat assuré,t’as bien travaillé cocotte ».
    La légende est partie qui va avoir la peau dure,surtout en face de policiers anonymes qui sont sensés le rester.
    La bataille est inégale.Il faudrait inventer un « flic » héros,genre lucky luke ou l’incorruptible.
    Barberousse,le policier justicier,ça me plait bien.Les malfrats et moi ,on a les même goûts.Je suis sur la mauvaise pente.
    Faut les faire rêver les malfrats.
    Allez,le spectacle va commencer mesdames et messieurs.Tour Operator dire ction quartiers sensibles,spectacle de rue gratis ,les chinois ,les américains veulent voir ,le pactole.On prend les dollars et les yens.
    . La vulgarité,la médiocrité l’instrumentalisation sont les moteurs de l’information.Et les touilleurs de merde des médias sont les nouveaux rois.

  8. Jean Bart

    Espérons que dans 3 mois la page se tourne et dans le bon sens. On tire la chasse et l’ EnTullé disparaîtra avec ses sbires dans le tourbillon de la cuvette. Il

  9. Xtemps

    Pour moi 1,94 au bon endroit, il reste plus que la moitié, et il est à terre.
    Les policiers doivent se retenir à cause des lois liberticide qui protègent les racailles.
    Je vous garanti que les policiers du pays du Théo d’où ils vient, ils ne tapent pas à côté et avec un seul policier suffit, çà coûte très chère de frapper un policier chez lui, et le Théo n’oserait même pas y penser.
    Mais voilà!, nous sommes en France, ils en profitent, ils peuvent tout faire ce qu’ils veulent, grâce à nos escrocs dirigeants, nos élus qui doivent nous représenter!.

  10. marre-du-PS

    Surtout, on ne rit pas ! Aujourd’hui, à Rennes, François Hollande à donné une leçon « d’exemplarité » à François Fillon, d’après Valeurs actuelles ! Non, surtout, on ne rit pas !

  11. Filouthai

    Quand vous écrivez : « on cherche à blanchir Théo », je crains que vous ne vous exposiez à une réaction de la bien pensance de goooche qui va arguer du « choc des mots » en produisant les photos des maux de Théo
    Sous le règne de Francois Ol Ang, lumière de l’Occident, il est de bon ton d’afficher son respect pour la propagande gouvernementale.

  12. zipo

    eh oui Ali hollande prépare un coup tordu de derrière les fagots car aller se compromettre avec ce dealer soit disant éducateur ,mais au fait cela ne vous rappelle pas quelque chose cette jeune fille Rome je crois qui voulait devenir Française !!!!
    Décidément soit il est débile soit il a vu la vierge ,cela ne lui a pas suffit une fois la il recommence ,mais la c’est trés grave il se range carrément aux cotés de la racaille ! Dans quel but ?Dénigrer notre police!!
    Je pense que sa santé mentale a du plomb dans l’aile il devrait rapidement abandonner sa fonction ,il devient dangereux!,

  13. Fallaci

    Je vous informe que Théo a quitté l’hôpital hier.
    Donc attendons nous à de nouvelles manifs et des feux de joie pour accueillir le héro.

    Bonjour Filouthai,

    Très juste, avec la haine anti-blanc qui régne, la gôche bien pensante pourrait oser mettre son véto pour contester une expression, somme toute très banale de la langue Française, pour la convertir en insulte et prétendre qu’il s’agirait d’une incitation à la blanchisation, jusqu’à préciser que « le blanc tue » .

    Mais, si en lieu et place, j’avais dit « je pense que pour le noircir… » on m’aurait immédiatement traité de raciste, contrairement à la haine anti-blanc qui, elle, n’est pas considérée comme du racisme.

  14. Fallaci

    « L’expression « Allah Akbar » est un signe de respect utilisé aussi par des non-musulmans » (20 minutes) Par Koba le 15/02/2017

    13h48

    Une séquence réalisée par un jeune originaire de Clichy-sous-Bois à Bobigny, au cours de laquelle des jeunes crient « Allahou Akbar » a été isolée et diffusée sur Twitter par de nombreux sympathisants et élus d’extrême droite…

    Sur Twitter, c’est Charles Aslangul, jeune élu Les Républicains (LR) dans le Val-de-Marne qui a été le premier à isoler la séquence et à la diffuser. Très vite, des élus frontistes et des sympathisants d’extrême droite ont relayé l’information et les images. Contacté par 20 Minutes, Charles Aslangul explique : « Sur les réseaux sociaux, certains disaient que c’était un mensonge, que les jeunes n’avaient pas crié ça (…) j’ai décidé de clore le débat en prouvant l’existence de ces propos ». Le lendemain, Jordan Bardella, Conseiller régional frontiste d’Ile-de-France, publiait un communiqué intitulé « Émeutes aux cris de ‘Allah Akbar’ : le fantôme de 2005 plane à nouveau sur la France ».

    Riad* juge cette récupération « révoltante » : « Si les fachos, les racistes ou le Front National ont récupéré mes images, c’est parce qu’ils associent Allah Akbar au terrorisme. Or la traduction c’est ‘Dieu est grand’, c’est un signe de respect, une expression qui est même utilisée dans les quartiers par des non-musulmans. Certes c’est religieux, mais comme ‘Amen’. Ce qu’ils en ont fait, ça me révolte et c’est du vol, personne ne m’a demandé l’autorisation d’utiliser mes images ».

    (…)

    20 minutes

    TAGSBANLIEUEFNISLAMISATIONLR

  15. Edomar

    «Quelque chose de malsain, un coup tordu dans l’air»

    Pour légitimer le recours à l‘article 16 de la constitution, donnant les pleins pouvoirs au chef de l’État, il faut un ingrédient. Les émeutes actuelles plus quelques risques d’attentats supposés et le plat est prêt à être servi.
    Avec l’article 16, Hollande, chef de l’État actuel, pourrait repousser les élections de mai 2017 aux calendes grecques.

  16. Batman

    La Peine de Mort pour les trafiquants de drogue, en Chine c’est ce qui s’applique , et c’est ce qui devrait etre apllqiué ici.
    Quand je pense que Flanby en a profité pour faire le Buzz devant les caméras dans un coup de poker électoral, espérant ainsi récupérer les voix des racailles des banlieues aux prochaines élections pour son poulain,
    c’est répugnant comme stratégie politique perverse

Comments are closed.