Macron-con mériterait le même traitement que Theo, et sans vaseline !


Macron-con mériterait le même traitement que Theo, et sans vaseline !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/mahmoud-macron-le-vrai-crime-contre-lhumanite-ca-ne-serait-pas-la-mondialisation/

A défaut de révéler un programme cohérent devant des militants béats et motivés, Macron con dévoile ses projets de maniére détournée , par des prises de positions plus ou moins formelles, au hasard de petites phrases, savamment dosées voire même de déclarations exprimées sur un ton de grande profondeur spirituelle ( c’est ici le cas ! ) sur un terrain pour le moins inattendu , car n’étant pas situé, précisément sur le territoire national !

Devra-t-on s’attendre à ce que des candidats soient de plus en plus tentés par déclamer leur programme depuis des terres plus ou moins lointaines, plutôt que de se livrer à des exposés académiques, selon les anciennes habitudes de la classe politicarde francaises ?

Si oui nous ne devrons pas nous étonner que des postulants au pouvoir suprême utiliseront la forêt amazonienne ,ou les forêts de Sibérie pour annoncer leur programme fondamental, plutôt que d’affronter de visu, dans le Cantal ou en Seine et Marne un public vindicatif  dont les réactions envers les mauvaises propositions sont légitimement redoutées !

Ici même je me dois de souligner la retenue et le sang froid magnanime de Christine Tasin  qui se limite à utiliser l’expression de lécheur de babouche pour désigner un médiocre personnage ( fut-il employé de banque ? ), qui me semble carrément disposé à tout avec ces messieurs d’outre-mer, pourvu que cette démarche lui vaille les faveurs des incendiaires et des casseurs de flic de Bobigny !

La colonisation fut un crime contre l’humanité ? Ou bien plutôt une opération militaire ultra urgente, pour mette un coup d’arrêt à l’épouvantable piraterie  qui depuis des siécles ravageait les côtes d’Espagne de France et d’Italie  et aboutissant à réduire en esclavage des milliers d’innocents , tous voués à un sort cruel.

En 1830, le Day d’Alger n’était pas un honorable responsable politique mais simplement un plus que vulgaire chef mafieux, dirigeant des flottes de navires de piraterie, dont la chute finale, grâce à l’assaut vigoureux de l’armée française, fut un souffle d’air pour l’ensemble des pays méditerranéens !

Non seulement MACRON CON a dilapidé les fonds de représentation de son ministère, mais maintenant affiche sa servilité scandaleuse envers les dignes héritiers des sinistres assassins du FLN, coupables du massacres atroces de 3000 Français d’Algérie !

Je ne sais si le jeune Théo fut sodomisé, mais une chose est sûre, …..MACRON CON mériterait amplement un traitement semblable et ….Sans vaseline !





10 thoughts on “Macron-con mériterait le même traitement que Theo, et sans vaseline !

  1. Renoir

    MACRON-CON, ne serait-ce pas ce qu’on appelle un pléonasme ?
    Raillerie mise à part, Macron représente, c’est Marine qui le dit, l’adversaire idéal : anti-patriote assumé (France = pas de culture, nation criminelle) et mondialiste effréné (bébé banquier deviendra vite gros requin de la finance), voici un débat de deuxième tour qui s’annonce passionnant si la baudruche ne s’est pas dégonflée d’ici là.

    Reply
  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce qui est très préoccupant c’est que des électeurs de droite, déçus de Fillon, sont prêts à voter Macron ! Ce matin, à la radio, c’est ce qu’une femme, d’un certain âge, a annoncé lors du passage à l’antenne de M. Barouin.

    Reply
  3. NICOLAS F

    Macron LA HONTE! Aller raconter aux algériens que la FRANCE a commis un crime contre l’humanité en les colonisant!
    Quel imbécile,il se croit tout permis,il roule pour lui,il croit que les algériens vont lui dérouler le tapis rouge.
    Ce pauvre type n’a pas connu les contingents d’appelés qui partaient et ne revenaient pas ,ou revenaient avec les pire séquelles d’une guerre atroce,le Vietnam à côté c’était de la rigolade.Des jeunes gens détruits,psychologiquement et physiquement.
    E t pas de soutien psychologique,à l’époque,fallait vivre avec.
    Macron et sa prof,limite pedophile,beurk,les petits cours de théâtre entre amis,ses petits devoirs avec soutien scolaire particulier,puis la banque rotchild,les salons parisien,l’esprit bobo,ET aujourd’hui ce triste sire nous donne des leçons d’HISTOIRE.
    Et parle au nom de la FRANCE?
    Mais,Macron,le peuple ne t’a donné aucun mandat.Tu n’es rien,tu ne représente pas la France;
    Demande pardon pour nous avoir offensé,et délivre nous du mal,c’est à dire DISPARAIS.Tu es une honte pour notre pays.
    ps/T’as ramené les sous qu’ils doivent à nos médecins,nos infirmières,nos hôpitaux,des milliards? Maintenant on va pouvoir s’assoir dessus avec ta diplomatie de comptoir.

    Reply
    1. UTR

      Nicolas F

      Je vous remercie d’avoir mentionner un élément important de la politique franco algérienne de ces dernières années, et qu’emporté dans mon élan scripturaire ,j’avais malencontreusement oublié !

      Oui de fait L’Algérie doit actuellement des sommes colossales au système hospitalier et médical français, que la sécurité sociale peine énormément à obtenir , ce qui contribue passablement à ses difficultés financières actuelles

      Par ailleurs , la France continue de payer des retraites d’ouvriers algérien , ayant travaillé sur notre territoire, alors que ces derniers sont probablement décédés depuis longtemps , car la famille n’a pas fait de déclaration de décès , ce qui constitue une escroquerie permanente envers les cotisants français !

      Nous devons nous tous appréhender sincèrement la venue au pouvoir de ce MACRON CON! car ce dernier passera probablement l’éponge sur l’ensemble des dettes que l’Algérie a accumulées envers nous , depuis des temps immémoriaux !

      Le niveau de condescendance dont est capable ce pantin nullissime et corrompu, est potentiellement vertigineux , pour la plus grande ruine des cotisants français, dont ceux qui continuent à l’applaudir sottement dans ses meeting à deux balles !

      Reply
  4. THIBAULT

    vous oubliez les 30000 soldats tués, les blessés et les familles détruites à la suite de cette guerre. Et le million de rapatriés et de harkis qui ont dû se débrouiller. Pas « de pains au chocolat, ni de croissants » pour les accueillir. C’était la VALISE ou le CERCUEIL. pour beaucoup, ce fut le CERCUEIL

    Reply
    1. Renoir

      Si Macron n’avait fait que condamner la guerre d’Algérie ! Mais c’est bien plus grave: c’est toute l’Histoire de l’Algérie depuis 1830 jusqu’en 1962 qu’il qualifie de « crime contre l’humanité ».
      Et j’ai entendu une journaliste ouvertement PS ce matin qui reprend cette accusation, persiste et signe: le « crime contre l’humanité », dit-elle, c’est de traiter des populations entières comme inférieures, donc la France en Algérie etc. etc.
      Donc, si on la suit sur ce terrain, l’ISLAM qui met depuis des siècles des populations entières (les non-musulmans) en situation d’infériorité (de dhimmitude), l’ISLAM est un immense CRIME CONTRE L’HUMANITE !
      C’est ce qu’on affirme sans relâche ici, alors merci à cette gauchiasse d’apporter de l’eau à notre moulin (et à notre Marine) !

      Reply
  5. romantique

    Ne pas dire Macron mériterait le même traitement que Thé mais sans vaseline, cela prête à croire qu’il a été violé ce menteur de dealer . Macron lui est un traitre à la France par temps de guerre il serait jugé , condamné …..et fusillé. En souvenir de mes amis partis se faire tuer en Algérie je souhaite le pire à Macron . Balayé dès le premier tour.

    Reply
  6. Xtemps

    Ces gens là savent très bien manipuler et manier points sensibles du peuple pour récupérer ces faveurs, car ils savent très bien dans quel états le pays se trouve.
    C’est bien pour çà qu’ils sont des criminels.
    Et ces escrocs croient encore que ça va marcher leurs magouilles!.
    Les escrocs çà osent tout, c’est à çà que nous les reconnaissons.

    Reply
  7. Cemoameme

    La situation de la France ressemble à une lapidation. Nous, Français, sommes dans le trou, immobilisés par la terre qui recouvre jusqu’à nos membres. Et chaque jour qui passe, le petit peuple de gauche accompagné des ennemis de la France redoublent de force pour nous jeter à la face, les cailloux acérés qui vont nous lacéré le visage jusqu’à ce que mort s’en suive. La fin venue, le petit peuple de gauche avec ses nouveaux amis ira fêter la victoire de la charia sans se rendre compte qu’il est le prochain sur la liste. Et quant à son tour la vie l’aura abandonné, la France aura disparu. Mais pas pour tout le monde…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *