Macron ? Ce fou furieux trouve normal que les musulmans mettent l’islam avant nos lois


Macron ? Ce fou furieux trouve normal que les musulmans mettent l’islam avant nos lois

Macron a dévoilé son programme et depuis longtemps.
Inutile donc d’entretenir le suspense, tel Macron fut, tel il sera, même si la sagesse populaire nous dit que « seuls les imbéciles ne changent pas d’avis ».

Dans un entretien à Marianne, l’ancien ministre de l’Economie s’est notamment prononcé contre l’interdiction du voile à l’université. Il s’émeut, toutefois, des écoles confessionnelles qui enseignent « la haine de la République ».

Note de Christine Tasin

Cette interview est fondamentale pour comprendre le fonctionnement de Macron. Epris d’une idéologie anglo-saxonne, il est de ceux qui ne voient pas de problème quand le drapeau de l’EI est déployé, au nom de la liberté individuelle.

Par ailleurs ce pervers fait semblant de croire que l’on pourrait juste « considérer » que les lois coraniques sont supérieures aux lois de la République, dans son coeur et les respecter… D’ailleurs il parle de règles, même pas de lois….

Quant à comparer les catholiques aux musulmans, les Evangiles au coran.. il ose. Il est inculte ou bien il se moque totalement du quotidien de nos enfants, des risques qu’ils prennent, la seule chose qui lui importe c’est son élection et la victoire du camp qu’il représente.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j’ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J’estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


42 thoughts on “Macron ? Ce fou furieux trouve normal que les musulmans mettent l’islam avant nos lois

  1. romantique

    Marine au second tour contre Fillon car ce fou furieux traitre anti France et Hamon qui lui veut l’achever en la ruinant plus …..

    1. hoplitehoplite

      Fillon est allé chercher ses ordres chez son ancien maître Sarko, vous savez celui qui voulait passer le karcher… Sauf que Fillion lui va baiser les babouches directement sur place… comme son copain Macroute d’ailleurs.

    2. J

      Et là, nous aurons encore le déferlement du soi-disant Front Républicain. Marine doit être élue au Premier Tour, ou ce sera la révolution. Nous ne pouvons pas laisser notre pays sombrer à cause de ces pourris de politiciens.

    3. spartac

       » Marine au second tour  »

      Pourquoi souhaiter bêtement un second tour ????

      # ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR.

    4. STEPHANE HATCHIKIAN

      non se sera Marine vs Macron, et tous les cons vont s’allier pour contrer Marine et se sera Macron le prochain président. et en 3 ou 4 ans ils aura tout privatisé, disons environs 1 millions d’emplois supprimer et donc une économie qui vas s’arrêter, une assurance chomage à bout de souffle, faudra baisser les retraites de 30% comme en Italie, etc…. retour au 18è siècle mais avec SATAN aux commandes.

      VOTEZ U.P.R pour sauvez la France et dégager tous ces cons.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        vous êtes ravagé, vous annoncez le déluge et pour se battre contre ce déluge vous faites le jeu de Macron et les autres on en appelant à faire perdre la seule candidate capable de l’emporter, voter UPR c’est faire perdre délibérément Marine et donc la France pour satisfaire l’égo d’un inconnu qui n’a aucune chance et qui, cerise sur le gâteau, est islamophile. Vous n’avez pas honte ?

      2. romantique

        U P R quésaco ? un extra terrestre ? Moi j’ai mes deux pieds bien plantés sur le sol alors ce sera Marine et rien d’autre.

  2. MEFIANCE69

    Un opportuniste, u arriviste, une vraie girouette, imitant son maître Hollande quoi qu’il en dise, un pas en avant, un pas en arrière, hésitations, mais pro-musulman, pro-islam, c’est sûr. La France n’a pas besoin d’un fantoche de son espèce.

  3. gammagamma

    Je cite « Dans sa conscience profonde, je pense qu’un catholique pratiquant peut considérer que les lois de la religion dépassent les lois de la République », déclare-t-il encore. »
    Faux M Macron, faux. Il est bien notifié à un chrétien dans la bible de respecter les autorités en place. De grâce, faites de la finance, mais pas de théologie.

  4. claude t.a.l

     » Et tout ce néant de la merde qui monte à mes babines  »
    ( Léo Ferré –  » Et ….. basta !  » )

    Que dire de plus ?

  5. PRIEUR

    Je crois tout simplement que c’est un arriviste et un ignare qui ne sait pas ce qu’il raconte concernant les valeurs de notre culture Judéo-Chretienne comme beaucoup de com- ptables dont nous subissons les errements depuis les décisions de la Commission européenne avec son président Romano PRODI
    ( ancien de Goldman Sachs ) et le processus de Barcelone pour les applications concrètes, car ces » idiots utiles  » pour utiliser ce terme galvaudé n’ont pas encore saisi que si l’argent est un instrument de change et de transaction il est surtout le signifiant du désir que n’importe quelle marchandise peut remplacer ce qui les fait oublier leur dette à la pensée Judéo-Chrétienne dont la morale dé-con-fessionnaliséei permet de raconter même des grosses bêtises. Vous n’allez pas voter pour un candidat aussi stupide !

  6. Xtemps

    Pourquoi des gens pareilles s’acharnent ils sur la majorité de tout un peuple avec des minorités et surtout musulmane, c’est même pas du multiculturel, c’est de l’Islamisation de l’Occident contre la volonté des peuples européens.
    En démocratie les minorités n’existent pas, tout le monde sont égaux avec les uns et les autres.
    Pourquoi cette haine contre nous les peuples européens, alors qu’il suffit de demander aux peuples européens leurs avis, le référendum.
    L’Islam est une dictature qui ne s’impose pas dans des pays libres et n’a rien à faire en Europe, dehors! et vive l’indépendance!,vive la liberté!.
    Même le Roi des Belges, avec la montée du populisme en Europe, parle du dangereux repli sur soi!, c’est quoi ces conneries! pour ne pas consulter les peuples européens par référendum, c’est fou!.
    Pourquoi s’acharner contre nous les peuples européens avec la dictature Islam criminogène!?.
    Il ne faut pas être humain pour imposer cette dictature inhumaine Islam criminogène en Europe.
    J’ai vu sur le site ‘ Non à la Charia ‘ une femme se faire lapider avec des pierres à moitié dans un trou dans le sole en terre d’islam, elle avait été violé et accusé d’adultère pour son viole! et les violeurs encore une fois sauf bien sûr, quel injustice! pour cette femme, elle était victime.
    Le même comportement comme avec nos dirigeants, les victimes sont accusés et les criminels sauf!.
    Quel haine total cette Islam, quel déchéance total d’humanité, l’Islam rend arriéré et débile ses pratiquant, j’aurai honte d’être musulman, quel horreur!.
    Mais le problème reste toujours nos élus qui impose cette saloperie chez nous, sont ils aussi arriérés que les musulmans pour nous imposer cette saloperie?!.

  7. rque de droit divin......

    Ce Maconcron décidement me fait penser au personnage de l’Abbé ,serviteur zélé de la comptesse (et baiseur de la comtesse )dans RIDICULE le film de P.LECONTE ;
    La fin de l’ Ancien Régime,juste avant la révolution.La cour de Versailles s’étripe pour un bon mot,un mot d’esprit,des concours d’improvisation ,des joutes oratoires.
    Cynisme et arrogance sont de règle pour remporter la palme d’or.
    Jusqu’au jour ou l’abbé( joué génialement par Bernard Giraudeau) s’emmèle les pinceaux ,emporté par son hystérie oratoire et démontre au Roi de France l’existence de Dieu et la non existence de Dieu dans la même phrase.
    Tête de Louis 16 monarque de droit divin.
    Ridicule.
    On en est toujours là aujourd’hui.
    Ce Macron se croit brillant et moderne,il n’est qu’un sous produit de la perversité du pouvoir SOUS TOUTES SES FORMES;

  8. Alexcendre 62

    Ce type n’est pas digne de faire un futur président de la république . c’est scandaleux de continuer de le soutenir .

  9. marre-du-PS

    Après le Vietnam, mon père militaire, comme des milliers d’autres, à servi La France en Algérie. Par ses déclarations Emmanuel Macron a craché sur la mémoire de mon valeureux père qui, devenu veuf à quarante ans, a élevé seul ses quatre enfants. Il a craché sur les militaires et autres corps d’armée et de gendarmerie, sur les Pieds noirs et les Harkis. Emmanuel Macron n’est qu’une ordure, je lui en veux à mort.

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : RT-France
    :: https://francais.rt.com/

    I.- Marine Le Pen : les propos de Macron à propos de la colonisation sont «un crime contre la France»
    16/02/2017
    :: https://francais.rt.com/france/34076-marine-pen-propos-macron-propos-crime-france

    II.- Une pétition appelle à bannir George Soros des Etats-Unis
    1/02/2017
    :: https://francais.rt.com/international/34083-petition-appelle-bannir-george-soros-etats-unis

    III.- L’assaillant du Louvre ne serait pas un «loup solitaire»
    16/02/2017
    :: https://francais.rt.com/france/34067-assaillant-louvre-ne-serait-pas-loup-solitaire

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Et sur la même lancée que FH, en 2012, il est allé jouer les repentis à Alger, hier, en déclarant que le « colonialisme était un crime contre l’humanité ».

    Ben oui, en 1830 les Français auraient du laisser les bédouins vivre avec leurs chameaux et leurs mosquées. Une mosquée au lieu d’un hôpital c’est tellement mieux.
    Au lieu de lécher les cailloux on a obligé ces malheureux bédouins à vendre du gaz…c’est dangereux, le risque d’explosion n’est pas négligeable !

    Entre nous, notez que c’est à cause du colonialisme que des centaines d’Algériens furent tués…avec des français, par le FLN.

    Les coloniaux sont allé là-bas apporter la démocratie…non mais, c’était bien mieux avec le GIA! Au moins il y avait de l’ambiance, on décapitait par-ci on éventrait des femmes enceintes par là !

  12. marre-du-PS

    Emmanuel Macron, 32 ans, dont on ignore s’il est à voile et à vapeur, vit avec une « maman » âgée de 56 ans. Complexe d’Oedipe non surmonté ?

  13. hathoriti

    Le camp que représente ce salopard est celui des ennemis de la France ! Elisons cette ordure et on est morts…c’est un vendu ! Regardez sa photo ! C’est un requin…

  14. marre-du-PS

    Il n’y a que celles et ceux qui ont vécu en Algérie, qui en ont connu le contexte et l’ambiance qui peuvent en parler, parce que l’on ne peut pas parler d’un pays qu’en connaissance de cause. Un freluquet de ministricule qui a la moitié de mon âge n’est pas habilité à parler de l’Algérie car il n’en connaît ni l’histoire ni le contexte. En tous cas ni les Harkis ni les Pieds noirs ni les militaires ni les gendarmes et autres anciennes et anciens ayant vécu là-bas, ni leurs descendants ne voteront pour ce minus habens, ce sombre crétin.

  15. Lavéritétriomphera

    Mr Macron par principe la revanche répond à un provocation légitime ou non. Vous admettez donc que les musulmans ont un problème avec la laïcité. Cependant vous citez les d’adeptes d’autres religion qui eux n’ont pas de problèmes avec les lois de la république.
    Donc vous nous avez révélé que vous ne croyez pas que l’islam est une religion comme les autres.

  16. MaximeMaxime

    Voici des statistiques qui devrait plaire à Makrout :
    http://www.20minutes.fr/monde/2014915-20170215-immigration-etrangers-souvent-plus-diplomes-ensemble-population-francaise
    Ce qu’on ne dit pas, c’est si ces diplômes sont équivalents aux français. Je me permets d’émettre un léger doute après avoir eu matière à méditer à ce sujet…
    Je voudrais demander à Makrout si les jeunes Français diplômés de master vont devoir aller vivre au Maghreb, dont les ressortissants sont paraît-il plus brillants que nous, pour pouvoir trouver un travail correspondant à leur qualification professionnelle.
    A part ça, le grand remplacement serait une farce !
    Au passage, le printemps approche (http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/11/on-connait-le-programme-de-macron-penser-printemps/) : un nettoyage de printemps serait bienvenu pour l’article de Wikipedia consacré au grand remplacement.
    Il doit dater un peu, cet article qui prétend que c’est un complot ou une farce. On en a la preuve régulièrement, de la réalité du funeste présage de Renaud Camus !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
    Comme si la concurrence économique entre Français n’était pas déjà assez rude et propice à l’oubli de la mémoire collective, dangereuse pour les sentiments de fraternité et solidarité nationales…

  17. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’Insee publie des statistiques ethniques et elles sont effrayantes
    :: http://fr.novopress.info/203604/linsee-publie-des-statistiques-ethniques-et-elles-sont-effrayantes/

    – la population d’origine étrangère sur deux générations aurait augmenté de 9 % en quatre ans !
    – la population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2011-2015), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigrés), elle aurait ainsi augmenté de 43 %.
    – « Parmi les descendants d’immigrés de moins de 25 ans, 42 % sont originaires du Maghreb et 19 % d’Afrique subsaharienne. »

  18. pikachu

    Quel pauvre tâche :
    « Emmanuel Macron s’émeut en revanche ‘des écoles confessionnelles qui enseignent la haine de la République, professent des enseignements essentiellement en arabe ou, ailleurs, enseignent la Torah plus que les savoirs fondamentaux’. »

    Peut-on mettre en comparaison, comme si c’était pareil dans le fond, des écoles qui enseignent la haine de la République et des écoles qui enseignent la Thora plus que le profane ?

    Ce type est soit complètement idiot, soit il le fait exprès (ce qui est plus grave).

  19. claude t.a.l

    ‌Un air de déjà vu :

    Pour le second tour,  » la gauche  » et une partie de la droite ( notamment les alijuppistes ) s’apprêtent d’ores et déjà à  » voter les pleins pouvoirs  » à Macron.
    Macron, lui, a déjà  » fait à la France le don de sa personne pour atténuer son malheur  » : en Algérie, où il a exprimé sa contrition face aux horreurs commises par la France qui ont causé  » son malheur « .
    Avec qui  » l’entrevue de Montoire  » aura t-elle lieu ?
    Boubakeur, Marwan Muhammad ( ccif ) ou  » le jeune Théo  » pour mettre la collaboration en place ?

    – 10 juin 1940 : pleins pouvoirs à Pétain
    – 17 juin 1940 : discours de Pétain  » je fais don de ma personne  »
    – 24 octobre 1940 : entrevue de Montoire. Pétain et Hitler mettent la collaboration en place

    1. claude t.a.l

      je m’aperçois que j’aurais dû écrire :  » horreurs  » avec des guillemets -c’était ironique – et préciser que c’était en relation avec le soi- disant  » crime contre l’humanité  » de Macron !

  20. spartac

     » L’islam est au dessus des lois » …… c’est le coran et boubakeur qui le disent .
    Donc le coran doit être interdit et boubakeur embastillé , au même titre qu’un mouvement qui mettrait en péril l’autorité publique.
    Les gauchistes ont dissous des associations patriotes pour moins que ça .
    Les textes existent, il suffit de les appliquer.

  21. frejusien

    c’est exactement ça, un mouvement qui met en péril l’autorité publique,
    d’ailleurs c’est plus qu’un mouvement, c’est un structure rigide et rétrograde, qui ne bougera pas d’un iota, et qui s’impose telle quelle, en repoussant tout autour d’elle, et en premier, tout ce qui représente la république française.
    Il est grand temps que qqun fasse respecter les lois dans ce pays qui est devenu un vaste foutoir !!!

  22. Arthur

    Christine,

    Pourquoi je suis encore discriminé lorsque je laisse un petit commentaire, nous menons exactement le même combat, moi je resterai anonyme, pour rester en vie. Je répète Macron est aller dire chez les Arabes colonisateur en puissance de toute la Terre, que le fait d’avoir coloniser les Africains était un crime. Je rappelle que le Maghreb et une grande partie de l’Afrique est idéologiquement arabe, leur dictateur avec ses califs après les années 560 les ayant converti par les armes et la soumission, et ils le sont encore aujourd’hui, et nos politiques le sont aussi aujourd’hui. C’est pourquoi, je pense que les discours ne suffisent plus. La plupart des gens s’en foutent quelle idéologie les dirigent, tant qu’ils ont de l’argent, un logement.. etc..

    La France était occupée par les nazis, beaucoup de français ont collaborés avec eux, aujourd’hui beaucoup de français collaborent avec les musuls… ils les veulent…

    Que quelques personnes sont réellement conscient des réalités sur cette dictature et ce que tu dis sur ton site, et qui est bien véridique… le grand remplacement et tout cela… cela se fait progressivement, avec la collaboration des dirigeants politiques… en France ils se soumettent et collaborent si facilement avec l’occupant…

    Le dictateur que les musuls prient, ne fut qu’un conquérant comme Jules César, Napo, Charlemagne, Atila, Gingis Kahn….. et Hitler…. on s’y plie, on collabore avec eux ou on est tué.. ou isolé … pour laisser champ libre..

    Il y d’autres moyens pour arrêter les musuls.. que je ne pourrais évoquer ici… et il faudra le faire avant 2022, et la coupe du monde de foot au Qatar, qui est un suicide de l’avoir laissé organiser chez les musuls.. toute la Terre sera inondée par les images de ce pays, les joueurs fouleront un territoire ou ils prient depuis 1400 ans le même dictateur et les mêmes dictates… et reviendront convertis pour avoir simplement foulé leurs sols…. Cela s’était déjà produit lors des croisades… Après 2022 on ne pourra plus jamais faire marche arrière….ils seront les maîtres du monde…. sauf en Russie et en Asie boudhiste…
    L’Europe et l’Amérique du Nord s’y dirigent progressivement…et collaborent pour se convertir….

    On ne peut pas dire que ce que font les musuls est une religion…. ils prient un tueur, un conquérant ayant soumis les pays conquis à ses dictats… c’est aussi un pédophile… Celui qu’il prient a diffusé son idéologie que par la violence… et les musuls n’ont aucune liberté de pensée, ils sont moutonnés à agir selon le modèle de leur dictateur… comme au temps des barbares entre 500 et 1400….

    Christine je ne t’apprends rien, tu as tout compris…

    Pour ma sécurité, mon Email est faux, je ne pourrai pas faire plus aujourd’hui..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds pour Christine.

      Je ne vois pas pourquoi vous seriez discriminé : le logiciel a parfois des pannes et il se peut que certains de vos commentaires partent à la poubelle, sans que nous n’y soyons pour rien.

      (Le modérateur).

  23. laurent.robiac

    Bravo au modérateur, un homme de bon sens, cela existe encore, car, en effet il n’y est pour rien.
    La manipulation occulte et planétaire est palpable; elle conduira sans nul doute a un
    changement radical du destin de notre monde.
    Qui ou quels en sont les maîtres ? ? ? souhaitons qu’ils fassent partie du festin.

Comments are closed.