Ils se disent anti-racistes mais ce qu’ils veulent dire c’est anti-Blanc


Ils se disent anti-racistes mais ce qu’ils veulent dire c’est anti-Blanc

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z-ZL89MXseo

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/du-jamais-vu-larmee-de-terre-communique-pour-la-saint-valentin/

Cette propagande du métissage (uniquement dans les pays de groupes éthniques blancs) est le pire des racismes car cette propagande méprise l’identité des groupes éthniques d’Europe.

La vidéo ci-dessus  explique bien la politique du Grand Remplacement de population (dans les pays blancs) qui n’est rien d’autre que le génocide programmé des peuples blancs.

« J’ai beaucoup pensé à une phrase que j’ai entendue, qui dit que « anti-racisme » est un mot déguisé pour dire « anti-blanc ». Cela commence à prendre tout son sens, ils disent qu’ils sont anti-racistes, mais ce qu’ils sont vraiment est anti-blanc. Pensez-y. 

Personne ne dit qu’un quartier noir a besoin de « diversité ». Personne ne dit qu’un quartier asiatique a besoin de « diversité ». Les quartiers blancs, et seulement les quartiers blancs, sont déclarés avoir besoin de « diversité ».

Personne ne dit qu’une paroisse noire a besoin de plus de « diversité ». Personne ne dit que les paroisses asiatiques ont besoin de plus de « diversité ». Les paroisses blanches, et seulement les paroisses blanches ont besoin de plus de « diversité ». 

La fierté noire est considérée bonne, saine et normale. Le fierté asiatique est considérée bonne, saine et normale. Mais si je montre de la fierté pour ma race, la race blanche, on dira de moi que je suis un « NAZI-qui-veut-tuer-six-millions-de-juifs ».

Si une femme noire veut fréquenter uniquement un homme de sa propre race, c’est acceptable. Si une femme asiatique veut fréquenter uniquement un homme de sa propre race, c’est acceptable. Mais si je veux fréquenter et épouser uniquement un homme de ma propre race, je suis traitée de raciste.

Les politiciens noirs admettent ouvertement qu’ils travaillent pour le meilleur intérêt de leurs semblables. Les politiciens hispaniques et asiatiques admettent ouvertement qu’ils travaillent pour le meilleur intérêt de leurs semblables. Mais si un politicien blanc disait un jour travailler pour le meilleur intérêt de ses semblables, il y aurait un scandale national et il serait obligé de démissionner. 

Tout au long de mon éducation à l’école élémentaire, secondaire et universitaire on m’enseignait que ma race, la race blanche, était responsable de tous les malheurs du monde. Aujourd’hui beaucoup d’entre vous avez un emploi dans lequel des gens issus de la minorité peuvent dire des choses qui si elles étaient prononcées par un blanc, il serait immédiatement licencié.

Ce conditionnement est exercé sur les personnes de race blanche et UNIQUEMENT les personnes de race blanche.
Les enfants blancs et UNIQUEMENT les enfants blancs sont visés par ce conditionnement. Et UNIQUEMENT les pays blancs font cela.

 

Note personnelle :
Pourquoi le génocide programmé des peuples blancs ?
Réponse : Les peuples blancs sont à l’origine de l’abolition de l’esclavage, ils sont à l’origine de nombreuses avancées dans de nombreux domaines, dont le droit social pour les travailleurs et le droit à la liberté de pensée et d’expression. Les peuples blancs sont donc un obstacle à un nouvel ordre mondiale où l’humanité serait gérée comme une masse informe et manipulable à souhait.

 





8 thoughts on “Ils se disent anti-racistes mais ce qu’ils veulent dire c’est anti-Blanc

  1. peulet

    Pour nos soumis de « gôche » , le métissage est très tendance ..! Mais il faut savoir que dans beaucoup de pays , Asie , Afrique , etc…. les métis sont méprisés voire « stigmatisés » !!! Allez aux Antilles , le phénomène est le même !!!

    Reply
  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Beate, j’approuve entièrement ce que vous démontrez. Les faits sont incontestables.

    Nos jeunes sont conditionnés dans nos écoles depuis trop longtemps. Et tout le monde, par le biais de la télé, maintenant. La plupart n’en sont même pas conscients !

    Reply
  3. Louis

    Très nette démonstration des interêts en jeu: La survie quotidienne n’étant plus « globalement » une préoccupation des populations occidentales depuis plusieurs décennies et même au delà si on exclue les grandes guerres, celles-ci ont eu le temps de réflechir au sens de l’existence et d’aiguiser leur esprit critique:

    Il en est ressortit que le bien-être était une valeur qui n’entrait ni dans le logiciel du profit ni dans celui de la religion mais qui en était la parfaite contradiction.
    « Libre arbitre » impensable bien évidemment pour les élites de la spéculation comme pour celles religieuses.

    Comment les deux vont ils s’entendre par contre reste un mystère: Je vois mal les adeptes de l’islam s’accommoder des valeurs occidentales bien longtemps, fussent-ils financièrement gagnants.
    N’oublions pas que le but ultime de l’islam est la destruction de tout ce qui n’est pas islam. Pas plus mais pas moins.

    Je rêve parfois à une de ces émissions de télé réalité, d’une débilité abyssale, dans laquelle on enfermerait, des mois durant, sur une petite île des barbus et des « antifa », sans oublier les élites auto proclamées intellectuelles qui prônent le vivre ensemble.
    Sans oublier les élites financières.
    Tous nourris aux OGM de monsanto cela va de soi.
    Je m’offrirait peut-être un nouvel écran télé, le dernier en date, cathodique ayant fini au fond du jardin, comme urinoir…

    Reply
  4. frejusien

    Le pire, c’est que les racistes anti-blancs, les pires de tous, sont les blancs.
    J’ai remarqué ça depuis des décennies,
    Il n’y a pas de pire raciste anti-blanc que le blanc de gauche, qui méprise son semblable au plus haut point,
    Il faut donc croire qu’il se méprise lui-même, et qu’il se hait tellement, qu’il veut détruire tout ce qui lui ressemble

    Reply
  5. frejusien

    Il faut reprendre en mains l’éducation de nos enfants, et leur donner la fierté de la race blanche,
    Les arguments en faveur de notre fierté, sont légions,
    Arrêtons de les laisser nous inférioriser, redressons la tête et affirmons-nous !

    Prendre à contre-pied les théories d’Hitler, c’est faire de l’hitlérisme à l’envers !
    Ce n’est pas en détruisant la race blanche qu’on effacera le nazisme,

    Vouloir détruire la race blanche, c’est une nouvelle forme de nazisme, dirigé contre notre race,
    Quelle belle punition !! oui, mais…..c’est du nazisme…..

    Reply
  6. Pouf

    Beate, votre note personnelle est malheureusement exacte ! La vidéo est une bon document. Faut-il être aveugle ou niais pour ne pas acquiescer ?

    Contrairement à certains commentaires, je ne suis pas convaincu que la jeunesse soit perdue…regardez la jeunesse dans les rangs du FN et autres partis patriotes ( et dans le contexte actuel, il faut être sacrément courageux pour s’afficher ainsi ) ! À cela, ajoutez que ceux qui sont contaminés ne sont pas les génies de la Nation mais le plus souvent ce sont des « bras cassés » qui n’ont rien d’autre à faire pour s’occuper et paraître intéressants.

    Reply
  7. giraudeau

    Intéressez vous donc à « Praktischer Idealismus », ouvrage publié en 1925 par Richard Nicoulos de Coudenhove Kalergi. Intéressez vous au fait que Angela Merkel ou Juncker ait reçu le prix Coudenhove Kalergi…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *