Saint-Valentin… J’ai craqué, j’ai pleuré à chaudes larmes, j’ai sangloté comme un enfant


Saint-Valentin… J’ai craqué, j’ai pleuré à chaudes larmes, j’ai sangloté comme un enfant

J’ai craqué.
Amies, amis, j’ai craqué.

En début d’après-midi, après avoir lu cet article :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/14/aujourdhui-au-pakistan-demain-en-france-interdiction-de-feter-la-saint-valentin-inutile-et-obscene/

j’ai commencé à écrire un message pour exprimer ce que je ressentais, mais j’ai craqué, j’ai craqué nerveusement, j’ai cessé d’écrire mon message.

Mes émotions ont pris le dessus, alors que je suis si maître de moi d’habitude, j’ai pleuré à chaudes larmes, j’ai sangloté comme un enfant. J’ai craqué, les veuves et les veufs comme moi me comprendront. J’ai craqué en pensant aujourd’hui encore plus fort que tous autres jours à mon épouse bien-aimée, en ce jour de la Saint Valentin. J’ai craqué en revoyant en esprit les images de son corps agonisant pendant quatre mois d’hôpital, son pauvre corps s’étiolant un peu plus chaque jour, jusqu’à ce qu’au petit matin d’une sombre journée, le téléphone me réveille, et que la voix compassée d’un médecin m’annonce que celle qui avait été ma compagne pendant tant d’années s’en était allée vers le royaume des morts, son cancer avait eu le dessus. J’ai craqué en revoyant ses cendres dispersées au jardin du souvenir du cimetière ; je peux vous assurer qu’à ce moment-là votre cœur se déchire et que la douleur vous touche et vous atteint jusqu’au tréfonds de l’âme.

J’ai craqué en pensant à toutes ces fiancées, à tous ces fiancés, à toutes ces épouses, et à tous ces époux tuées, tués dans des cambriolages, hold-up à main armée, ou après enlèvements, aux époux des commerçantes et aux épouses des commerçants ayant payé de leur vie pour avoir voulu défendre leur outil de travail.

J’ai craqué en pensant à nos militaires tués en faisant leur devoir dans les pays où l’islam domine ; à ces gendarmes, hommes et femmes, policières et policiers, pompiers, et autres personnes au service du public et de la Nation, tuées, tués par des hors-la-loi, des malfaiteurs, des bandits, des mafieux, des sauvages, et j’en passe.

J’ai craqué en pensant à toutes les victimes des attentats perpétrés sur notre sol, qui ont fait tant de victimes, femmes, hommes, et enfants.

J’ai craqué en pensant à toutes celles et tous ceux qui aujourd’hui, en ce jour de la Saint Valentin, n’auront pour tout cadeau, au cimetière, qu’un bouquet de fleurs accompagné des pensées d’amour de leur conjointe, de leur conjoint, pensées d’amour baignées de larmes et teintées de chagrin et d’amertume.

Oui, j’ai craqué quand j’ai lu que, en plus de vouloir nous priver de nos crèches, de nos fêtes de Noël et de Pâques, de nos célébrations, de nos coutumes, de notre liberté, de notre culture, et de tout ce qui fait notre Nation millénaire, la religion exogène et mortifère de l’islam veut maintenant nous déposséder de la fête de la Saint Valentin !

TROP, C’EST TROP ! J’ai craqué AUSSI parce que j’ai regardé les informations en début d’après-midi, et que j’ai vu la destruction en quelques minutes des biens publics que nous avons mis tant de temps à construire, et qui nous ont coûté tant d’argent, ainsi que la destruction des biens privés, par des HORDES HAINEUSES incontrôlables frappées d’hystérie collective.

Moi qui ai connu la France d’avant 1975, la France d’avant le regroupement familial ! Sur le site de Riposte Laïque j’ai vu une vidéo d’environ trois minutes qui laissait entendre les cris de joie, d’une joie sauvage et vengeresse après chaque vitre cassée, après chaque voiture détruite. J’ai craqué de voir aujourd’hui le Président de la République en personne DEMANDER D’ABORD AUX POLICIERS du respect pour les racailles de banlieue, AVANT DE RAPPELER AUX RACAILLES QU’ILS AVAIENT LE DEVOIR DE RESPECTER L’ORDRE ET LES BIENS DE LA RÉPUBLIQUE, CE DONT ILS SE MOQUENT TOTALEMENT, FANATISÉS ET ENDOCTRINÉS QU’ILS SONT DÈS LEUR PLUS JEUNE ÂGE PAR L’ISLAM CONQUÉRANT !!! TROP, C’EST TROP !!!

Amies, amis, il est interdit de manifester dans les rues sans en demander l’autorisation. Mais les racailles, eux, n’en ont demandé aucune pour aller s’agglutiner à la manifestation d’Aulnay-sous-Bois !
Amies, amis, pour celles et ceux qui pratiquent une religion, depuis 1938 il est possible de faire des PROCESSIONS sans demander d’autorisation. Alors, des processions de centaines ou de milliers d’entre vous, dans les banlieues, le soir, en chantant de 21 heures à minuit, pour empêcher les trafics des racailles, ça vous dit ? C’est une idée parmi tant d’autres, car soit nous leur montrons QUI NOUS SOMMES ET QU’ON NE NOUS MARCHERA PAS SUR LES PIEDS, SOIT ILS NOUS ÉCRASERONT !

Le flot de mes larmes a cessé. Mais mon chagrin est maintenant remplacé en moi par un autre sentiment, LA RAGE envers les socialistes, et toutes leurs associations, LA RAGE contre le gauchiste Syndicat de la Magistrature. J’ai LA RAGE quand le Président de la République souhaite bon ramadan aux musulmans, et qu’il ne souhaite ni Joyeux Noël ni Joyeuses Pâques aux Françaises et aux Français !!!

Mon seul souhait : que le Parti Socialiste soit battu aux élections, écrasé, pulvérisé, anéanti !!!
Vous savez maintenant pour qui voter…





22 thoughts on “Saint-Valentin… J’ai craqué, j’ai pleuré à chaudes larmes, j’ai sangloté comme un enfant

  1. J

    Je compatis avec vous car j’éprouve la même chose. La rage de voir notre pays, ses valeurs, sa culture, ce qu’il représentait autrefois avec sa grandeur, être jeté aux orties sous les mains crasses de ces pourritures, avec la complicité des politiques et de tous les bobos collabos bien pensants. J’ai la rage d’entendre certains de nos compatriotes clamer la tolérance, l’amour et la paix quand il est plus qu’évident que nous sommes pris d’assaut par des envahisseurs qui n’ont aucune intention de s’intégrer, mais qui veulent au contraire nous faire disparaître. J’ai la rage de voir qu’on nous empêche de nous défendre, qu’on nous ordonne de ne pas nous défendre. J’ai la rage quand je pense à tous ceux qui ont donné leur vie pour que la France vive libre et heureuse. J’ai la rage quand je pense aux vrais réfugiés que l’on laisse crever pour accueillir des parasites. J’ai la rage de voir ceux à l’étranger qui aiment la France se désoler de ce que devient notre terre.
    Alors je vous comprends, et je ne suis certainement pas la seule. J’espère que nous sommes chaque jour plus nombreux pour pouvoir, le temps venu, faire payer tous les coupables, et au centuple.

  2. THIBAULT

    je suis d’accord. Quand on voit « les sauvageons tout détruire et que NOTRE PRESIDENT ANORMAL » va en voir un à l’hopital,alors qu’il ne s’est jamais dérangé pour aller aux chevets des pompiers, gendarmes et policiers/ QUEL HONTE

  3. UTR

    Marre du Ps

    Ah comme votre article tellement touchant transpire d’une vérité et d’une émotion prenante au delà du supportable

    Je m’associe pleinement à votre immense douleur d’avoir perdu un être tant aimée par vous, en un matin ou moi même , éprouve actuellement une angoisse montante envers la santé de mon pére qui commence vraiment à fatiguer pour une maladie qui au départ semblait béninne mais qui dure trop longtemps , au point d’éventuellement devenir dangereuse !

    Cela étant dit , votre rage actuelle, doit être considérée comme un gage de survie , car elle fera de vous un combattant n’ayant plus rien à perdre , alors même que l’irénisme des moutons – pigeons nous entourant , les condamnes directement au massacre !

    Klauswitz affirmait que la politique peut s’exprimer autrement que part des bulletins de votes, et nos socialopes de tous bords, ( j’y inclu la fausse droite tout aussi islamo collabo ) feraient bien de trembler dans leurs culottes quand nos cartes électorales ne serviront plus à rien !

  4. durandurand

    Pas étonnant avec ces socialopes et les LR qui nous la mette à l’envers et profond depuis quarante ans .
    Désolé je vais être grossier tellement je bous .
    Hé Peuple de France vous n’en avez pas marre de vous faire enculer par les même depuis quatre décades ?

  5. NICOLAS F

    MERCI POUR VOTRE BELLE LETTRE à LA FRANCE .
    Zola disait »j’accuse » car en ce temps là ,l’on pouvait désigner l’ennemi sans risquer un procès intenté par ce même ennemi.
    Aujourd’hui,dans cette lettre magnifique vous dîtes « J’ai craqué « .
    Si les politiques n’ entendent plus ceux qu’ils sont sensés protéger et gouverner,cette lettre devrait leur être adressée ,ils comprendrait qu’il est temps de s’occuper de la France .Merci ,Monsieur.

  6. Lavéritétriomphera

    On peut encore « craquer » dans un pays libre alors qu’en terre d’islam l’individu ne compte pas. Suite à une conversation que j’ai eu ce matin, je maintiens qu’il existe encore des personnes pour croire que les djihadistes sont des radicaux qui ont interprété les écritures islamiques à leur façon. Nous savons qu’il n’existe qu’une seule façon de comprendre le coran vu que les religieux musulmans ne reconnaissent qu’une seule « vérité » : les textes islamiques.
    Un argument récurrent est que les chrétiens n’ont pas fait mieux et, que la Bible est contestable, comme si les crimes des uns justifiaient ceux des autres. Des propos criminels le resteront quelque soit le support, que ce soit dans un livre de cuisine ou dans un conte pour enfant! J’ai répondu qu’à l’heure des choix je préfère vivre ici que dans un pays où la vie ne vaut pas grand chose.
    J’aurais pu rajouter qu’en terre d’islam tout existe par la volonté d’Allah du transit intestinal au mouvement des nuages. Quand on écoute des hommes politiques faire l’apologie de cette idéologie, on croit rêver. Coranerie quand tu nous tiens.

      1. romantique

        Et que dire sur Macron qui n’était pas né pendant les évènements d’Algérie , qui veut être président de notre pays qu’il accuse de barbarie et de crime contre l’humanité alors que c’est en France que nous subissons le crime contre l’humanité, le dernier à Nice honte à ce ….. Je ne dirais pas ouvertement ce que ce reptile m’inspire.

  7. Franky

    Si après les élections,tout ce passe mal,,,nous craqueront tous ensemblent et feront sortir toutes cette rage ensemblent,,,nous pouvons nous aussi detruire,casser et autres sauvageries!!!Retrouvons tous notre esprit « primaire »etant donner que la raison et la civilisation ne porte plus ses fruits en royaume de France!!!Hélas!

  8. Elbaz

    Et vous n’avez pas fini de pleurer à chaudes larmes !!!

    Ne croyez pas que dans 70 jours ça ira mieux.

    Ce sera, tous les jours, de pire en pire.

    Nota : Cependant, je pense TOUT comme vous.
    Mais, à part une révolution, ne comptez pas sur les Politiques.

  9. frejusien

    Malheureusement pour les processions, ce ne sera pas possible,
    car une procession doit être introduite par un représentant du culte, portant la croix,
    et aucun ne s’aventurera dans une telle rébellion,
    vous n’êtes pas seul, nous sommes tous avec vous…

Comments are closed.