HADOPI ou quand les artistes déchaînent une police stalinienne au service de leurs intérêts.


HADOPI ou  quand les artistes  déchaînent une police stalinienne au service de leurs intérêts.

Petite histoire prise sur le vif qui m’est inspirée par la scandaleuse, l’indécente manifestation de Balasko et Cie.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/bruel-balasko-benguigui-candidats-au-poste-de-ministre-de-linterieur/

Hier, je reçois un courrier de l’HADOPI me menaçant d’une amende de 1500 euros (voire 7500 euros) pour cause de téléchargements illégaux.

(Je n’y suis pour rien, ma ligne a été piratée par des moyens que j’ignore).

Le courrier m’informe en long et en large sur les droits des artistes, mis en danger par le piratage, menaces à l’appui.

Je téléphone, assez affolé, à l’HADOPI : je tombe sur une véritable fliquesse stalinienne qui m’injurie !!!

Je passe une après-midi infernale à courir après mon FAI pour modifier les protocoles exigés par la fliquesse d’HADOPI.

Alors que je suis victime dans cette affaire.

HADOPI j’y étais, j’y suis favorable.

Je constate, simplement, que Mesdames et Messieurs les artistes ne reculent devant aucune intimidation, aucune police quand leurs intérêts matériels sont en jeu.

Là, la police, version HADOPI, ils savent la faire fonctionner et à plein régime, même contre les innocents pour protéger leurs petits revenus …

Madame Balasko et Cie à quand une tribune pour dénoncer les méthodes de la police privée, VOTRE POLICE PRIVEE, celle  des artistes : HADOPI ?





5 thoughts on “HADOPI ou quand les artistes déchaînent une police stalinienne au service de leurs intérêts.

  1. Xtemps

    On tombe des nues quand entend çà!.
    Comme nos escrocs aux pouvoirs, ces artistes là, à force de taper sur le peuple, vont l’avoir en pleine figure un de ces jours.
    Pour le moment ils se sentent du côté du plus fort, mais plus pour longtemps, les peuples européens se soulèvent partout à vitesse grand V en Europe, et ils vont le voir arriver.
    Le Brexit n’est qu’un début.

  2. Marie

    Quand on voit des pseudo artistes comme la bande d’abrutis qui a déversé sa haine de Marine Lepen hier sur la 5, ça ne me poserai aucun problème moral de faire du télechargement illégal, mais encore faudrait il qu’il y aie quelque chose qui mérite d’être regardé ou écouté. De plus, c’est une honte de payer des droits sur une même chanson plusieurs fois (achat en vinyle, puis en CD et maintenant il faudrait aussi payer du MP3) et on ne parle même pas de ceux qui ont fait un seul tube il y a 40 ans et qui en vivent encore très bien grâce à l’argent qui leur est versé à chaque fois qu’il passe à la radio ou dans les supermarchés.

  3. bm77

    Pour certaines productions artistiques, c’est surtout la descendance qui en profite.
    Hadopi et exception culturelle n’ont pas permis une meilleure qualité de cinéma ou de musique Elle a permis surtout le copinage politico artistique.
    Tout ça pour aboutir à ce qu’un Omar SY ou un Dany Boon se la coulent bien grassement à LA! Le Dany Boon en question grand donneur de leçon qui aime bien les chtis quand ils lui rapportent mais pas quand ils votent pou r Marine parce qu’ils en raz le bol de ses petits copains au pouvoir.
    C’est pareil pour Canal + qui a fait de ce qui était Kitsch un fond de commerce, le kitsch se révélant être en fin de compte une entreprise de foutage de gueule des classes populaires, une façon aussi de les marginaliser moralement, en opposition avec les immigrés qui avaient toute

    leur faveur et dont il fallait absolument bonifier l’image.C’est vrai que les bobos sont tellement intelligents! Ce qui les rend intelligents c’est surtout le fric et d’être majoritairement dans la bien pensance.
    Rien à voir avec Coluche dont ils revendiquent pourtant tous la filiation mais qui lui au contraire avec son look d’animateur d’atelier représentait un gars du peuple qui s’en laissait pas compter avec beaucoup d’esprit.

  4. frejusien

    Se méfier de SFR, très souvent leur connexion n’est pas sécurisée,
    ils prennent tellement de personnel incompétent ….
    de plus, ils ne respectent pas la confidentialité, et se permettent d’aller fouiner dans vos emails

  5. frejusien

    La balasco, je l’aimais bien autrefois, mais faut croire que le fric lui est monté à la tête,
    maintenant, tous ces artistes ne pensent plus qu’à défendre leur gros bifteck,
    sauf que leur beef, c’est grâce au populo qu’ils l’engrangent, il faudrait pas trop qu’ils l’oublient

Comments are closed.