Dites donc, m’sieur Leroux, les casseurs de Barbès, ce soir, ils avaient déclaré la manif ?


Dites donc, m’sieur Leroux, les casseurs de Barbès, ce soir, ils avaient déclaré la manif ?

Même topo, un zozo lance un mot d’ordre de ralliement, à Barbès ce soir, et entre deux et quatre cents casseurs potentiels se retrouvent pour casser du flic et brûler des poubelles aux cris de « flics violeurs et assassins »…

C’est pas insulte à fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, ça ? Il me semblait que certains pour un merde au Pandore se sont retrouvés dans le panier à  salade je dis ça, moi, je dis rien. Mais ça devait être avant. A présent, on peut insulter et injurier tour de bras les policiers, les fonctionnaires, tous ceux qui détiennent un pouvoir. Non, même pas, Cazeneuve, lui, il porte plainte juste pour le mot « islamo-collabo » qui lui est accolé.

Naturellement les autoproclamés antifas infiltrent et on a une belle alliance de haineux de la République, de la police et de la France qui hurlent en choeur et cassent bras dessus dessous.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-theo-nouveau-rassemblement-pres-de-barbes-a-paris_1879627.html

Il est bien évident que, depuis une semaine, toutes les manifestations qui ont eu lieu n’ont pas été déclarées…

Et c’est passé comme une lettre à la poste. Pas de responsable en garde à vue, par de car embarquant 300 contrevenants.

Il est bien évident que, depuis une semaine, toutes les manifestations auraient dû être interdites pour risque de trouble à l’ordre public.

Il n’en a pas été question.

Qu’on se le dise. Dorénavant, en France, on peut aller manifester quand et où on veut et avec n’importe qui… Résistance républicaine a bien entendu, bien compris. Je suis ravie de savoir que dorénavant nous n’aurons plus une seule manif interdite.

Comment cela, il faut des habitants de banlieues rompus aux feux de poubelle et de voiture et à la destruction d’abri-bus pour que ça marche ?

Effectivement, le djihad est en marche forcée, en toute impunité. Et nous, nous sommes très sots, nous ne cassons pas,  nous ne brûlons pas… Pour combien de temps encore ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Dites donc, m’sieur Leroux, les casseurs de Barbès, ce soir, ils avaient déclaré la manif ?

  1. marre-du-PS

    Revoir les films « Y a t’il un pilote dans l’avion » et « Y a t’il encore un pilote dans l’avion? » Mais bon sang, qui donc nous gouverne, sinon une équipe de bras cassés, et depuis longtemps? Des mois que nous sommes en situation d’urgence, et rien n’est fait pour empêcher tout ça? A quoi sert donc notre armée, à parader au 14 juillet? Aujourd’hui le 18ème arrondissement, plus Rouen et ailleurs, et demain, quoi? Des morts? Et des bougies? Et des fleurs?

    Reply
  2. durandurand

    Tout fout le camp dans cette putain de ripoublique , toute cette chienlit qui le champ libre pour tout saccager ,brûler, piller .Nous ne les entendons pas pousser des cris d’orfraie tous ces bien-pensant ,du politiquement correct ,les bobos gauchiottes ,que dalle , que ni ni , na da ,ha si cela avait été le cas d’une manif patriote qui aurai foutu le bordel , casser, piller, brûler , il ya belle lurette que les sinistres de l’injustice et de l’intérieur auraient ouvert leurs claques merde pour descendre en flamme les patriotes , mais la s’agissant des raclures et des cancrelats ,des bons à rien ,les deux bozo les clowns , bizarre ils ont une extinction de voix silence sur ces saccages en règle cette guerre déclarée à nos institutions , à notre Patrie .il y en a qui ont été passés par les armes pour moins que ça !

    Reply
  3. UTR

    Je suis obligé de me frotter les oreilles et les yeux ! car depuis de nombreux mois , j’avais cru comprendre que nous sommes, sur décision d’état confirmée par le parlement en …….ETAT D URGENCE ! je demande à mes amis de RR, de me corriger au cas ou je me serais ridiculement trompé !

    Mais non ! ce pays est censé être en état d’urgence , de manière formelle , mais tout en n’engageant aucune poursuite contre les organisateurs de ces grandes casses publiques , qui par le biais des réseaux sociaux , font preuve d’une efficacité remarquable dans l’incitation à commettre les pires violences urbaines, et ceci sans interpellation au domicile , sans garde à vue, sans présentation à un juge et sans ….Comparution immédiate ?

    C’est donc que Caseneuve , Urvoas et cet ….ENFOIRE de Leroux , ont décidé de baisser leur froc , et présenter leur …Lune ! aux pires racailles , en signe de soumission finale , ( je laisse de coté les quelques interpellations de Bobigny qui sont purement symboliques et limitées ! ) , plutôt que d’aller chercher les vrais meneurs , qui organisent le chaos par le biais d’ordinateurs privés !

    Et tous ces tartufes gouvernementaux iront ils encore jusque dans l’audace de tenter d’interdire les manifestations plus que paisibles des patriotes, dont l’esprit de discipline est proprement exemplaire , au motif d’un risque pour … L ORDRE PUBLIC ?

    J’estime qu’au vu des événements de cette semaine , la notion d’état d’urgence n’a plus aucune signification pratique ,et que les patriotes peuvent donc se passer du devoir pénible de faire le piéd de grue dans le couloir du préfet pour une quelconque autorisation de manifestation ;;;;;;Sachant que ce piétre représentant de l’état , se trouve dénué de tout pouvoir d’action devant les …VRAIS MÉCHANTS:! se moquant bien des textes de lois , et de ronds de cuirs cravatés

    Reply
  4. grélaud

    vous savez bien Christine tasin que les étrangers de toutes races ont le droit de manifesté chez nous en France sauf les français de souche de race blanche qui sont chez eux s’est interdit car nous sommes gouverné car des étrangers de toutes races même pieds noirs et ses français collabos sont avec ses gens là .
    je ne suis pas surpris ,il faut inversé les rôles ils grand temps vous ne trouvez pas ? maintenant que le mal est fait

    Reply
  5. christian jour

    J’ai entendu ce soir que à Renne les abrutis de la manif voulaient une police exemplaire, sans violence, donc les policiers doivent en prendre plein la gueule sans rien dire et sans rien faire face à des salopards de plus en plus violent. Le monde des cons est de plus en plus grand.

    Reply
  6. Jobar

    C’est dire que vu son air inspiré sur les photos, je suis sūr que personne ne l’a prévenu qu’il,était ministre de l’intérieur et qu’il aura quitté Beauvau avant d’avoir réalisé !!

    Reply
  7. Alain Ouelbar

    C’est ce que veut Legris, gros tas, cazevide et tous ces suceurs de babouches, que ça pète avant les élections car malgré leur coup fourré contre Fillon, ce dernier ne se retire pas et il risque fort de se retrouver au 2e tour contre Marine, ce qui ne plait pas aux gochiottes qui perdront aindi leur poule aux oeufs d’or…

    Du côté des patriotes, peut être serait il judicieux de faire encore quelques temps le dos rond, en faisant provision de tout ce qui nous sera utile par la suite quand ça partira vraiment en cacahuète… Car il faudra soutenir nos forces de défense, police, gendarmerie, armée pour récupérer notre pays et virer tout les Islamo fascistes qui le gangrènent…

    Patience…

    Reply
  8. Jean Bart

    Grosse Tête de…. n est pas inactif…il a invitéen début de semaine les associations antiracistes à Beauvau. Un franc succès dont on voit le résultat!

    Reply
    1. Alain Ouelbar

      Ces assos sont les têtes pensantes des émeutes, invitées chez le gros afin de coordonner leurs méfaits…
      N’y voyez rien d’autre.

      Reply
  9. Jean Bart

    Les racailles sont plus assermentées auprès de Chicorée que le sont les policiers. Voir le déclenchement de l enquête de l IGPS suite aux déclarations de ce Mohammed

    Reply
  10. frejusien

    on voit une gocho sur la vidéo , bien française
    mais comment ces gens là, n’ont à aucun moment manifesté pour les victimes du bataclan ?
    ni pour les victimes de Nice,
    ni pour le père Hamel,
    ni, ni, ni,…
    Mais pour un fion, on se mobilise …..
    Tant de stupidité me sidère, on n’est pas sortis de l’auberge avec des jeunes français de cet acabit,
    qui ne réagissent pas quand on les massacre, puis qui mettent le feu pour un trou du cul !
    on en reste sur le cul !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *