Emeutes musulmanes: Hamon, l’émir du Trappistan, accuse Marine !


Emeutes musulmanes: Hamon, l’émir du Trappistan, accuse Marine !

Aussi gonflé qu’une baudruche le Hamon ! Il accuse carrément le FN/MLP d’instrumentaliser l’affaire Théo (que bien évidemment lui soutient), de jeter de l’huile sur le feu et provoquer le désordre !!!

Et que dire de son truc de vouloir des récipissés pour tout contrôle d’identité, et rappelons que c’est justement les contrôles d’identité des racailles diverses et variées qui pratiquement invariablement posent de graves problèmes, et ne parlons pas des émeutes ! Alors lui dire que la police doit pouvoir avoir les moyens de faire son travail mais en transparence bla bla, franchement aux chiottes !

https://www.benoithamon2017.fr/2017/02/13/benoit-hamon-refuse-linstrumentalisation-de-laffaire-theo-par-marine-le-pen/

Note d’Antiislam :

L’émir du Trappistan, (appellation des forces de l’ordre) , Hamon ne manque pas de culot.

Dans son  ex-circonscription chérie  de Trappes, Noël n’est plus fêté : il y a 70 % de musulmans et des dizaines de ses administrés qui sont partis pour le jihad en Syrie.

Trappes, circonscription chérie  de Hamon, première ville d’Europe pour le djihad : voilà le réel !

Les Français n’osent plus traverser Trappes depuis des années par peur des violences qui y règnent.

Son porte-flingue, Alexis Bachelay, dit, il y a quelques jours, partager les « mêmes valeurs » (sic), dans un tweet, que Marwan Muhammad qui déclare, lui, ouvertement, vouloir transformer la France en terre islamique.

Ce Muhammad du CCIF  qui est à la manoeuvre dans les émeutes actuelles !

Voilà l’homme, l’émir du Trappistan, Hamon, qui ose mettre en cause Marine !

Electeurs du PS, voilà l’homme qui est à la tête de votre parti, le PS : chassez-le ou ne venez pas pleurer s’il poursuit son expérience de savant fou à l’échelle de la France en la transformant en 58 ème pays musulman, en Francistan en commençant par chez vous, par votre ville !




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


19 thoughts on “Emeutes musulmanes: Hamon, l’émir du Trappistan, accuse Marine !

  1. Jm

    Ils ont tellement un bilan catastrophique et un vivre ensemble désastreux qu’ils cherchent à entraîner Marine avec eux. Ils n’ont aucun courage de leur responsabilité. Espérons que les gens vont ouvrir les yeux cette fois-ci . C’est la faute à Marine, du Belkacem tout craché. Dire qu’au PS ce sont des vicieux c’est faire un pléonasme.

  2. MAQUIGNON

    « vos papiers » bon sang, on en est encore là ? on fait un contrôle d’identité sur une pauvre tâche dont l’unique projet est de niquer votre mère. çà dégénère forcement et on a le feu partout. Le véritable travail de police, c’est pour quand ? Neutraliser les caïds qui distribuent la came – remonter les filières d’approvisionnement et couper les vivres, etc…!

  3. durandurand

    Le ben oït hamon croit qu’une majorité de muzz vont votés pour sa gueule de traître , l’imbécile qu’il est ne sait pas que les muzz se serve de lui , lui le gros couillon qui soutient des crapules ,nous n’allons pas l’oublié le ben oït hamon sale traître tu aura des comptes à rendre au peuple souverain comme tous les autres .

    1. Oncle Donald

      Oh… il le sait peut-être tout en s’en moquant pas mal, l’important étant d’avoir la présidence. C’est cynique à ce point chez les politiciens…

  4. GammaGamma

    Ben Hammoun et consort : C’est quoi leur programme ? Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN. Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN Faire barrage au FN. Mais encore ? Faire barrage au FN.
    Merci. Le programme est clair et court. A part soutenir la racaille, eux les gauchiasse qui n’ont pas arrêté de mettre de l’huile sur le feu ! Ils accusent Marine ? Il est vrai que le lâche projette toujours ses icompétences sur l’autre.
    Bref ! vous l’avez compris : C’est quoi le programme de tous les candidats, Faire barrage au FN. On va gouverner un pays avec ça.
    C’est quoi le programme de Marine ? 144 items d’engagements. Je vous laisse jauger la différence.

  5. christian jour

    Ce mec n’aime pas la France et il est pourri jusqu’à la moelle. Dehors avec ces copains. Pas besoin d’ordure en France, ça pue.

  6. kancau11

    Je crains le pire, si ce tordu fait alliance avec MERLUCHON (capable de s’aplatir comme une sardine pour de belles promesses) et JADOT, l’addition des voix lui permettrai d’être au second tour, et là c’est la cata, on va à nouveau avoir droit au front républicain ce qui fait qu’après GUIGNOL I , on aura GUIGNOL II pour 5 ans.

  7. marre-du-PS

    Dans « Valeurs actuelles », il y a un article précisant que dans le mouvement « En marche », on a embauché des informaticiens pour surveiller le net. Des rumeurs y courent, car dans ce mouvement « rétrograde », on pense que la Russie va le pirater. Paranoïa totale, pour tenter de faire oublier, je l’ai déjà écrit, le vide cosmique intersidéral du programme de Macron. Pourquoi donc un programme? Hier j’ai ri en voyant une brave dame dire : Je suis dans le mouvement, c’est bien d’être dans le mouvement. Sans être capable de préciser plus avant POUR QUOI, pour quelle forme de gouvernement elle s’engage. Non, elle est éblouie par les meetings, et les belles paroles de Macron, totalement creuses et vides de sens. Macron, c’est, pour ceux qui ont vu le film « The Mask », le Masque Vert ! Une illusion… L’alternative est simple : voter POUR LA FRANCE en mettant un bulletin pour Marine dans l’enveloppe, OU VOTER AUTREMENT POUR LE FRANKISTAN.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quoiqu’il se passe en France qui soit négatif, bien entendu, cela retombe sur les épaules de Marine. Elle leur est bien commode finalement.

    Il ne leur vient pas à l’esprit une seule seconde de faire le point sur la politique qu’ils mènent depuis des décennies ; pas plus que d’entendre les cris du peuple qui désapprouve leur gestion du pays.

    Ils n’assument jamais rien ni ne se remettent en cause jamais.

    Et ça se terminera comme çà, non ! surtout pas Le Pen la facho.

    A ce propos, pour les sceptiques ; la position de Fillon en ce qui concerne la France :
    – Il ne serre jamais la main d’un frontiste et on l’a vu confirmer lorsqu’il croise la petite Marion Maréchal Le Pen (comme si elle, puait, comme si elle puait plus que lui).

    – J’ai lu ou entendu de lui que son souhait est d’en finir avec le FN/RBM, soit les nationalistes ; c’est un de ceux qui veulent interdire le parti. Et à ce propos, ce qui montre à quel point le bonhomme a la hargne contre les nationalistes ; même encore, dans la tourmente, la sienne et celle de la France actuellement, il plaide pour le maintien de sa candidature au prétexte d’être « LE SEUL REMPART » contre le FN/RBM, contre Marine Le Pen. C’est dire ! Une honte ! Révoltant !

  9. Renoir

    Ben Oie Hamon a peur de Marine, il le dit et le répète: elle peut passer au second tour !
    Chic, chic, il a des éclairs de lucidité ce Ben Oie !
    T’as peur des filles, petit Ben Oie ? t’en fais dans tes frocs ? T’as plus ta maman pour te consoler ou te protéger ?
    Pleure pas, va, c’est pas toi qui prendras la torchée finale vu que le second tour tu le verras à la télévision.

  10. PUGNACI T

    Il est clair et évident que les électeurs qui voteront pour Hamon voteront et assureront le grand remplacement de la population Française tant de souche que de coeur..

    La Charia serait le résultat d l’élection d’Hamon.

  11. Lara

    Très mauvais calcul pour Benoit Hamon. Bientôt, les musulmans auront leur propre candidat et cet idiot utile tombera définitivement dans les oubliettes.

  12. Filouthai

    Tout le monde sait que Hamon est égyptien.
    D’ailleurs, l exposition qui a eu le plus de succès au Louvre est celle de son ancêtre : Toutank.
    Toutank Hamon

  13. frejusien

    Accuser Marine de mettre de l’huile sur le feu, il ne manque pas de taqya, le bilal de la circoncision de Trappes,

    alors qu’ils ont lancé leurs chiens enragés de merdia, sur toutes les chaines, pour faire tourner en boucle, cet horrible évènement, sur le fion de théo, afin d’inonder tous les foyers de France et de Navarre, et d’exciter au maximum, les muzz désœuvrés et haineux
    .
    c’est l’évènement du siècle, le scoop à ne manquer sous aucun prétexte, pour bien, une fois de plus, démolir la police,
    surtout depuis qu’ils connaissent les intentions de vote de la dite-police

    mais on a l’habitude, avec ces minables, ramollis du cerveau : rejeter la faute sur l’autre, et l’ennemi n°1, le FN,
    comme si le FN était responsable de l’invasion muzz, et de tous les ponts d’or que ces salauds ont mis en place, pour les installer chez nous, depuis 40 ans,
    seuls les ramollis du bulbe, fumeurs de haschisch comme lui, peuvent gober ces inepties

  14. jolly rodgers

    ils crachent leurs haine sur le rbm-fn, parce que ils savent que ces le seul partie qui peux redresser le pays et rendre sa dignité au peuple . il y’a qu’a voir au niveau local , Beaucaire étais une vrais ruine, coupe gorges et salles avec un gros tot de chomage. depuis que la ville est devenue FN , l’économie est repartie, les rues et bords de fleuve sont redevenues fréquentables , les parcs fleuries … un billant positif , on peux pas en dire autant de trappes .

Comments are closed.