Pour en savoir un peu plus sur Theo Luhaka, son député, son Ministre, Bruno Le roux, et ce que la France fait pour lui


Pour en savoir un peu plus sur Theo Luhaka, son député, son Ministre, Bruno Le roux, et ce que la France fait pour lui

Qui est donc  de  pauvre malheureux, abandonné de tous, qui subit la pression et la violence policière ?

Un député en personne pose une question au Ministre à l’Assemblée Nationale parce qu’il a eu un petit peu mal à l’anus et qu’il prétend n’y être pour rien..

Combien de députés ont posé des questions à l’Assemblée nationale pour les meurtres de policiers, pour  les policiers qui ont failli brûler vifs dans la voiture, pour le policier qui a eu mains et visage gravement brûlé et en gardera à vie des stigmates ?

Le Ministre de l’Intérieur en personne répond et fait le panégyrique du personnage qui avait pourtant refusé de laisser les policiers effectuer leur travail, un contrôle d’identité de dealers…

Pas un mot pour les policiers qui travaillent dans des conditions sans nom.

On remarquera que la question du député vise uniquement à mettre en cause les policiers, à les rendre responsables des dysfonctionnements des quartiers et on sent que la demande afférente va être : plus de policiers dans les quartiers, laissons les grands frères faire la police.. .Et un Leroux est bien capable de dire oui.

Il est clair que député et ministre ne sont pas député et ministre des Français mais d’une seule partie des habitants de ce pays, ceux qui ne sont pas français d’origine.

Christine Tasin

ASSEMBLÉE NATIONALE SEANCE du 7 FÉVRIER 2017
– Affaire Théodore Luhaka
RAPPORTS ENTRE LA POLICE ET LA POPULATION – (Intervention de Daniel Golberg, socialiste)
:: http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2016-2017/20170112.asp#P970211
:: http://www.danielgoldberg.fr/interpellation-de-theo-a-aulnay-bois-question-ministre-de-linterieur/
===========================
« M. Daniel Goldberg. Monsieur le ministre de l’intérieur, je voudrais vous parler de M. Théodore Luhaka, que tous ceux qui le connaissent appellent « Théo ». M. Luhaka est un jeune homme sans histoire, passionné de football, serviable, vivant dans le quartier de la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois, dans une famille où le respect de l’autre est une valeur forte.
La vie de M. Luhaka a basculé jeudi dernier, au milieu de l’après-midi, quand des fonctionnaires de police ont, selon son témoignage, délibérément attenté à sa dignité. Ils l’ont insulté et frappé avec une volonté constante de l’humilier.

Dès le lendemain, monsieur le ministre, je vous ai dit mon exigence de vérité pour faire cesser un sentiment d’impunité par lequel ces policiers, et ceux-là seulement, se sentaient visiblement protégés. Depuis lors, l’enquête interne de votre ministère a été rapide et transparente. Trois jours après les faits, ces policiers ont été mis en examen. La justice doit maintenant passer pleinement et sans pression d’aucune sorte : c’est notre conception du fonctionnement de la République.

Je veux ici rendre hommage à la grande majorité des policiers, qui sont tous les jours sur le terrain pour nous protéger en étant parfois eux-mêmes agressés, mais je veux aussi souligner la dignité dont fait preuve la famille de Théo.

Comme tout un quartier, comme des milliers de mères et de pères de famille qui pensent que cela aurait pu arriver à leur fils, au-delà de la colère et du dégoût, je me demande comment on a pu en arriver là. Une relation de confrontation permanente, installée depuis la fin de la police de proximité, mine la République.

J’en appelle donc à une prise de conscience nationale pour changer les rapports entre la police et la population dans ces quartiers, notamment pour ce qui concerne les motifs et les techniques de contrôle. Être « avec Théo » aujourd’hui, c’est exiger ce respect mutuel entre citoyens et policiers. (Applaudissements sur les bancs du groupe socialiste, écologiste et républicain et sur plusieurs bancs du groupe radical, républicain, démocrate et progressiste et du groupe de la Gauche démocrate et républicaine.) »

M. le président. La parole est à M. le ministre de l’intérieur.

M. Bruno Le Roux, ministre de l’intérieur. Monsieur le député, les faits que vous venez de décrire sont d’une gravité évidente. Mes premières pensées s’adressent naturellement à ce jeune garçon, Théo, à sa famille et à ses amis, qui souffrent de son hospitalisation et des graves menaces qui pèsent aujourd’hui sur son futur et sur ses perspectives de vivre normalement.

Je ne veux bien entendu formuler ici aucune déclaration ni appréciation sur les conditions de son interpellation et sur ce qui s’est passé : c’est aujourd’hui au magistrat instructeur de dire la vérité. Je vous assure, monsieur le député, que tous les éléments ont été transmis, qu’il s’agisse des éléments vidéo ou de ceux qui permettent de retracer cette intervention dans son cadre – avant, pendant et après –, afin que la justice puisse sans délai mener l’enquête, au rythme qui est le sien.

Je suis très ferme, et le Gouvernement veut l’être lui aussi, s’agissant de tragiques événements de ce genre. J’ai donc procédé sans attendre à la suspension des quatre policiers concernés. Je veux également rappeler à leur devoir d’exemplarité tous les fonctionnaires de police et de gendarmerie. Je sais que, dans beaucoup d’endroits et dans la très grande majorité des cas, je n’ai pas besoin de le faire, mais le lien entre la population et eux est central dans le pacte républicain qui doit être le nôtre aujourd’hui dans notre pays. (Applaudissements sur les bancs du groupe socialiste, écologiste et républicain.) Cela doit être affirmé haut et fort.

Enfin, monsieur le député, puisque la justice est saisie et qu’elle dispose de tous les éléments, j’invite chacun à appeler à la sérénité, comme vous venez de le faire. Il n’est pas de bonne politique de mettre en cause l’État ou la justice au nom d’une prétendue capacité à s’intéresser aux problèmes des quartiers. Je souhaite que ces problèmes soient traités avec la plus grande sérénité. C’est ce que nous faisons, vous-même comme le Gouvernement. (Applaudissements sur les bancs du groupe socialiste, écologiste et républicain.)

================================

I.- EN SAVOIR PLUS sur Théo Khlaha

1°).- http://www.foot-institut.com/le-groupe || Footeux
|—- Le Groupe : INSTITUT de FOOTBALL PRIVE
|—-::: http://www.foot-institut.com/
|—- L’OBJECTIF du GROUPE
|—- ::: http://www.foot-institut.com/objectifs

II.- QUESTIONS : Qui finance ? Vraiment racistes la France et les français ?




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


28 thoughts on “Pour en savoir un peu plus sur Theo Luhaka, son député, son Ministre, Bruno Le roux, et ce que la France fait pour lui

  1. marre-du-PS

    Dialogue fictif : « Monsieur le député, je voudrais parler du docteur Patrick Rousseaux, un médecin de Nogent-le-Rotrou, assassiné de 48 coups de couteau le 1er février 2017. C’était un homme sans histoire, dévoué, apprécié de ses patients. La vie de sa famille a basculé lorsqu’on a découvert son corps ensanglanté, il a dû beaucoup souffrir avant de mourir… »
    Il est plus qu’on temps qu’on vire la DICTATURE socialiste au pouvoir, vendue à l’islam depuis longtemps!

  2. Charles Martel02

    Je me suis laissé aller à me poser une question? Il semble que les caméras de vidéo surveillance aient montré qu’aucun geste vicelard n’avait été commis de la part des policiers au grand dam des tous nos dhimmis bien pensants, ce qui veut dire qu’on a du mal à comprendre comment notre angelot aurait eu le séant défoncé . Alors ne serait il pas possible que cet ange d’innocence, adulé par tous nos députées ministres et politiques, se soit fait défoncer le fondement juste avant de rencontrer la police au cours d’un règlement de comptes ou peut être, qui sait, tout bonnement au cours de rapports consentis? (On est dans une société libérée non? ). Bien sur il aurait pu sauter sur l’occasion pour faire passer ses petits tracas rectaux pour un viol commis par la police ce genre de racaille ne recule devant rien!!!

  3. christian jour

    Pas besoin de passez à télé réalité pour être célèbre. Il faut simplement s’en prendre à des policiers. A quand la légion d’honneur. Tout nos sinistres et députés se donnent en spectacle en tapant allègrement sur les les pauvres flics qui s’en prennent plein la gueule et ne sont même pas soutenu. C’est affligeant, désolant de voir que tout est fait pour minimiser les délits des racailles pour faire plaisir à la communauté musulmane qui autrement viendrait se plaindre par l’intermédiaire des assos de merde qui gangrène notre pays. Le théo en question est une petite ordure qui à commencé à insulté les policier qui faisaient à son encontre un contrôle d’identité, puis leurs à donner des coups. Marre de cette délinquance qui veut deeler et casser en toute impunité. Le sieur théo comme toute les racailles de sont acabi doit être virer en dehors de la France. ON NE FAIT PAS D’UNE RACAILLE L’EMBLÈME DE LA FRANCE. L’ISLAM N’A RIEN A FOUTRE EN FRANCE……..DEHORS.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dès que le pouvoir a édifié une stèle à Zyed et Bouna, dont le seul acte a été de fuir un contrôle de police pour finir, malheureux inconscients, électrocutés dans un transfo dont ils avaient violé l’accès, on avait déjà touché le fond : maintenant on creuse !

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Il s’agit bien de cela.
        Si Théodore Luhaka est l’homme comme décrit ât son député :
        -« M. Luhaka est un jeune homme sans histoire, passionné de football, serviable, vivant dans le quartier de la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois, dans une famille où le respect de l’autre est une valeur forte. « –

        QU’A-T-IL à se reprocher ? POURQUOI cherchait-il à s’enfuir après avoir reçu l’ordre d’obtempérer ? N’était-il pas connu pour être un footeux du coin ?
        ….

        1. Charlie Poudou

          petite question. Finalement, à 22 ans, que fait exactement ce jeune homme de son temps et de sa vie ? car footeux, ce n’est pas un métier, surtout quand on rentre dans le détail . L’institut de football privé a comme dirigeant un certain monsieur Luhaka, qui d’après l’age est peut etre son frère. Institut vivant apparemment de l’air du temps …puisque serait gratuit! . Destiné à entrainer et peut être découvrir de futurs génis du foot. Société en liquidation judiciaire depuis 2016 . Alors, je répète: que fait de sa vie M Théodore LUHAKA ?! à part faire joujou dans l’entreprise de son frère .

  4. claude t.a.l

     » M. Luhaka est un jeune homme sans histoire, passionné de football, serviable, vivant dans le quartier de la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois, dans une famille où le respect de l’autre est une valeur forte.  » ( le député – PS  » frondeur  » )

    On connaît la musique :
     » il était toujours de bonne humeur, il disait bonjour, il tenait la porte de l’ascenseur. C’est vrai qu’il était un peu réservé avec la police. Mais de là à penser qu’il lui arriverait ça ……. ». ( un témoin )

    On a l’habitude, non ?

  5. durandurand

    Comme quoi l’herpés et écolo de mes deux sont bien de connivences ,applaudissant le sinistre de l’intérieur ,ces trois formations politocardes ont bien le mépris du peuple patriote et des forces de l’ordre .En sortant du sujet , cela nous prouves que le moment venu ils s’ acoquineront pour contrer Marine ,ils en appelleront au front ripoublicain, je vous le dis révolution ,révolution ,si nous voulons nous libérer de toute cette chienlit !

  6. Angora

    Tout ca c’est un coup monte. mensonge que cette histoire de viol. Il cherche à gagner du fric sur des ennuis qu’il s’est lui même créé……

  7. NICOLAS F

    N’importe quel citoyen français sait depuis son jeune âge que lorsqu’un représentant des forces de l’ordre l’aborde (gendarme,policier ,police municipale) pour un quelconque motif, c’est parce qu’on a fait une connerie en voiture ou qu’il s’agit d’un contrôle de papiers voiture (je n’ai vécu personnellement que ces expériences-là)
    On sait qu’il faut les appeler « monsieur  » ou « madame ».Et donner satisfaction à leur requête.POINT BARRE;
    Pas la peine de discuter .Et toute injure ou violence fait basculer le contrôle en délit pénal.
    OUAIS,on sait cela parce que nos parents nous l’ont enseigné,les lois de la république se transmettent de père en fils .
    Si la mère est analphabète parce que depuis 3 générationS ,pas d’effort pour apprendre la langue française ,puisque ce n’est pas obligé pour toucher les allocs.Si le père se tait .
    Qui va enseigner à l’immigré le code civil français,le code pénal ?
    La réponse est :personne.
    C’est plus la république ,c’est la LOI DE LA JUNGLE.
    Alors en priorité,les racailles en stage de 3 JOURS DE RATTRAPAGE pour le permis de citoyen.Comme pour le permis de conduire.
    Actuellement le jeu de dupe ,c’est :j’suis pas obligé parce que j’sais pas. Et tout le monde joue à ce jeu .
    Une affichette en bas de toutes le barres d’immeuble:contrôle de police comment obtempérer.
    Un doc avec des images ,pour ceux qui font semblant de ne pas parler le français.
    Nouvelle règle du jeu:T’es prévenu donc si pas de « oui,monsieur » ou autre , mains et jambes écartées contre le mur et fouille et papiers DANS CETTE POSITION;
    Comme aux STATES ET TOUT LE PROTOCOLE qui va avec.
    Rétablir la hierarchie c’est aussi rétablir le protocole.

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    « …étant parfois eux-mêmes agressés… »

    Ai-je mal lu ? Je nettoie mes lunettes et vérifie sur Fdesouche. Je me rappelle avoir transmis plusieurs fois des listes d’articles d’une journée « banale » sur
    Fdesouche et nommées « En Bref ».

    La signification de cet adverbe « parfois » a-t-elle été modifiée par les Grands Pédagogues de l’Education Nationale ?

    Il est vrai que l’information bi-hebdomadaire de voitures de police ou de pompiers caillassées, l’attaque de commissariats n’est pas une agression d’hommes.

    Il est vrai que si un pavé, lancé sur un véhicule, touche un fonctionnaire, c’est un accident.
    Une lessiveuse défenestrée au passage de la police est un hasard malheureux engendré par une personne incapable d’emmener l’objet à la déchettrie. -padamalgam!

    Ne serait-ce pas la faute aux enseignants ? le message « Nos ancêtres les Gaulois » attaché à cette image d’Astérix et Obélix résistant aux Romains a peut-être créé la confusion chez nos chères « têtes blondes » amalgamant policiers et soldats romains !

    Yvelines : des violences urbaines à Chanteloup-les-Vignes, Sartrouville, Vélizy et Poissy

    Le sociologue de gauche Eric Fassin accuse la police d’humilier les jeunes en banlieue.(Fdesouche 11/02)

    Ou bien ces attaques de voitures serviraient-elles de fraude à l’assurance, utilisée par la police pour se faire renouveler le parc automobile diesel donc polluant ?

    – Argenteuil (95) : émeute, un bus attaqué, un journaliste de BFMTV agressé, un policier blessé, 11 interpellations (MàJ)
    – Onet-le-Château (12) : des poubelles et une voiture incendiées, un lien avec l’affaire Théo ?
    – Chalon-sur-Saône (71) : des voitures et poubelles incendiées, les policiers pris à partie
    – Émeutes à Clichy-sous-Bois (93)
    – Noisy-Le-Sec (93) : le magasin Décathlon pillé (MàJ : omerta médiatique)
    – Saint-Denis, Un car de touristes coréens détroussé par des soutiens de Théo ?

    Désolé je ne suis pas sociologue !

  9. Amélie Poulain

    On est vraiment dans un sens de la « Justice » complètement perverti…. j’espère que le fond est atteint et que cela va changer sous peu.

    Il y a les politiques certes, mais je me souviens avoir souvent tenté d’ouvrir les yeux de certains car je voyais cela venir et ceci depuis plusieurs années, mais d’avoir reçu tellement de retours violents (voire plus) que j’ai cessé d’en parler.

    Puis, il y a aujourd’hui……. et je n’ai même plus besoin de parler, on me parle de tout cela, et le pire, c’est que les gens qui étaient agressifs, qui ne voulaient rien entendre, qui avaient à l’époque des discours angéliques et moralisateurs, sont ceux qui se plaignent le plus.

    Le comble, c’est qu’ils ne font même pas le lien avec leurs propres positions antérieures, ils ne se sentent en rien responsables.

    Je le dis, il y a les politiques mais aussi beaucoup de français de souche qui sont responsables de ce qui se passe aujourd’hui.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il faut au moins positiver et se dire que grâce à tout cela on aura peut-être la chance d’avoir Marine en mai prochain

      1. Amélie Poulain

        Tout à fait, il faut positiver. De toute façon, j’entends tellement de gens remontés (le mot est faible) autour de moi que cela permet cet espoir.

  10. Xtemps

    Encore une fois de plus, ces personnes imposent une immigration sans référendum, comme avec tout le reste, comme des véritables dictateurs, sans consultations aucune avec le vrai peuple français et joue en plus les vierges effarouchés pour les pauvres immigrés qu’ils ont imposé de force contre la volonté du peuple français, alors qu’ils n’ont aucun droit d’imposer une immigration sans consultation populaire avec le vrai peuple français et les vrais peuples européens.
    Cela démontre une entreprise de haine total et profondément mal honnête des personnes aux pouvoirs, extrêmement mal intentionnés et d’une très grande fausseté, qui abusent de tout et de nuire envers le vrai peuple français et vrais peuples européens.
    Cela fait plus de 40 ans que cela dure cette haine envers les peuples européens autochtones, avec l’utilisation abusivement et profondément mal honnête du racisme et autres excuses bidons pour justifier leurs basse manoeuvres et faire taire les peuples européens, en mettant encore les peuples de souche européenne sur le fait accompli.
    Ces immigrés n’ont rien à faire en Europe sans l’accord des peuples autochtones européennes.
    Ces gens là aux pouvoirs sont des véritables escrocs dictateurs et montre une véritable haine total envers le vrai peuple français, comme des peuples européens.
    Sans compter qu’ils mettent les forces de l’ordre en danger et par la même occasion tout le peuple français en entier et les peuples européens en danger, en laissant des crapules, voyous et intégristes musulmans rois dans de la rue, en empêchant les policiers de faire leurs travail correctement avec des moyens lamentables.
    Sans compter toutes les escroqueries financières que nous avons déjà eu et ils ont souvent les mains dans les caisses de l’état en toute impunité.
    Le système est complètement pourri à la base.
    Ces escrocs aux pouvoirs se croient tout permis, il y a là entreprise et volonté visible de destruction de la part de crapule aux pouvoirs de vouloir la destruction total de la civilisation Occidental, qui n’est rien d’autres qu’un génocide de la civilisation Occidental, avec un pouvoir accru d’une très grande méchanceté et de fausseté de la part des dirigeants escrocs dictateurs.
    Même avec les attentats, ils ont du sang sur les mains, ces gens là sont des assassins, des criminels à cause des attentats laissés faire sur le sole européens avec frontières toutes grandes ouvertes, sans aucune protections aucunes pour les populations européennes et continuent encore leurs folies meurtrière contre les peuples européens et dans le monde.
    Nous devons continuellement dénoncer cette entreprise de haine contre les peuples européens autochtones, ces gens sont des criminels, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, ne l’oublions pas, pour les crimes commis par ces ordures contre les populations européennes.
    Il faut que tout cela cesse, tout cela est insupportable et pas acceptable.
    Nos victimes ne doivent jamais être oublié, je propose une marche blanche silencieuse avec poster en grand de nos victimes au niveau français et même européens, pour dénoncer les crimes de l’establishment assassin.
    Aidons des personnes comme Marine Lepen aux combats contre la voyoucratie de l’establishment rapace mondial qui abuse des peuples du monde.

  11. MaximeMaxime

    Son prénom complet est donc Théodore. Et il a un nom de famille, on est rassuré.
    Comment douter encore de la manipulation médiatique : on nous l’a présenté exclusivement sous un diminutif en vogue chez les enfants en bas âge, pour un peu on nous le faisait échouer sur une plage grecque ou turque…
    Tout pour donner d’emblée une image favorable du « garçonnet ».

  12. Elbaz

    Merci pour la photo !!!
    Belle gueule de vainqueur…

    Je vais la faire agrandir pour en faire un poster encadré, que je mettrai au-dessus de mon lit !!!

    Quel homme !!!

  13. Andrea

    Vivant dans une famille où le respect de l’ autre est une valeur forte….
    Ce genre d’événements tragiques…
    Être avec theo c’est exiger respect mutuel entre citoyens et police….
    Mes premières pensées vont à ce jeunes hommes …..
    Quand on voit ce genre de rhétorique, pour une racaille qui en plus est dans son tort, c’est à vomir.
    Les vrais victimes elles n’ont pas droit à ces beaux discours à l’Assemblée  » Nationale ». Ces politicards sont vraiment des fumiers.

  14. frejusien

    Qui finance le super club de football où je ne vois aucun français d’origine ?

    Les tenues complètes et de qualité, les kinés spécialisés, les préparateurs physiques, les nutritionnistes, les entraineurs ?
    Y a-t-il beaucoup de jeunes français qui ont eu droit à ce traitement de faveur ?
    ça doit faire partie du programme de réhabilitation des quartiers, vous savez , celui qui coûte la peau des fesses aux citoyens travailleurs,

    Quand on a une chance pareille, il faut vraiment qu’il soit stupide le théo, pour aller se foutre une barrette de shit dans le cul !

    D’après le témoignage d’un syndicaliste flic, le théo s’est précipité au secours de ses copains dealers qui se faisaient contrôler, et n’a rien trouvé de mieux que de filer un coup de poing au flic, (le premier agresseur, c’est lui)

    car le flic, c’est l’ennemi, dans sa tête de jeune étudiant sage et réfléchi:
    alors, on fonce, et on tape, solidarité oblige…
    est-ce qu’on apprend aussi à,cogner du flic dans son club super-star ?

  15. frejusien

    le devoir d’exemplarité, c’est toujours à sens unique !

    et le soi-disant lien entre la police et la population ?
    de quelle population veut-il parler ? les français, les autres ?
    et quel est ce lien évoqué ?
    y aurait-il eu un mariage secret entre la police et les racailles de banlieue ?

    et le pacte républicain ? j’aimerais bien qu’on précise ….
    un pacte ? entre qui et qui ?

    en tant que citoyen français, je n’ai jamais été informé de ce mystérieux pacte ,mais les politiques en ont plein la bouche, à chaque fois qu’il y a des problèmes

  16. gillic

    Pauvre Théo, issu d’ une famille ou règne le respect, si gentil, si travailleur qui s’ est fait cassé le fion par un de ses potes dealer pour pouvoir ensuite accuser la police !!!!

  17. SarisseSarisse

    Pour avoir la paix avec ce genre de gaillard rebelles aux contrôles d’identité, les policier devraient se transformer en rhétiaire: un coup de filet, pas de matraque, et ils leurs seraient alors difficile de se faire passer pour des victimes.
    Mine de rien, c’est une idée à creuser: on lance un filet, on les immobilisé et on fait constater ensuite qu’il n’y a aucun coup de porté mais une très efficace neutralisation d’un individu au comportement agressif.
    Bien entendu on filmé tout!
    Car ce ne sera ni la première, ni la dernière provocation.
    Ce dispositif existe déjà ailleurs.

Comments are closed.