Marwan Muhammad du CCIF soutient l’émeute : pourquoi ?


Marwan Muhammad du CCIF soutient l’émeute : pourquoi ?

Derrière les émeutiers, les islamistes sont à la manœuvre.

La preuve: le compte immédiatement ouvert du musulman du  CCIF, Marwan Muhammad.

Ce compte twitter est éloquent.

Au mieux il jette de l’huile sur le feu :

Que cherchent-donc les musulmans ?

La réponse est simple, elle est donnée par ce site de conversion à l’islam:

Les sociétés sont composées de personnes différentes dont la race, l’ethnie et la religion varient. De nos jours, on parle beaucoup des sociétés pluralistes et de la façon dont on peut arriver à établir une cohésion sociale au sein de telles sociétés. L’approche de l’islam, à ce niveau, est unique, car elle crée les liens les plus forts qui soient.
Avant de parler de ces liens, il est important de souligner que l’islam s’attaque à la source même du manque d’unité, au sein des sociétés, soit les préjugés et le racisme. Les gouvernements peuvent voter autant de lois qu’ils le veulent, si ces maux sont enracinés dans le cœur des gens, il n’y aura jamais de cohésion sociale. Rien n’illustre mieux ce fait que les débats qui ont cours, en Europe et aux États-Unis, sur l’immigration. La haine des « étrangers », même ceux qui sont pleinement citoyens d’une société, rendra toujours la cohésion sociale impossible.
L’islam s’attaque à ce mal. Dans un verset du Coran, Dieu nous apprend la véritable valeur d’une personne :
« Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, afin que vous fassiez connaissance entre vous. Certes, le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est celui qui a la meilleure conduite. Certes, Dieu est Omniscient et très bien informé. » (Coran 49:13)
Ainsi, aux yeux d’un musulman, la race et l’ethnie ne devraient jouer aucun rôle négatif relativement à la cohésion sociale. La seule différence dont l’islam tient compte est la différence de religion et de niveau de foi. Alors cette discussion sur la cohésion sociale se concentrera surtout sur la cohésion sociale du point de vue religieux dans le contexte d’une société pluraliste.

http://www.islamreligion.com/fr/articles/511/la-cohesion-sociale-en-islam-partie-1-de-3/

Ecrit en langue claire et directe:

« Là où il y a des musulmans, la société doit être entièrement musulmane,( i.e. régie par la charia), sinon les musulmans entretiendront des émeutes jusqu’à l’obtention d’une société musulmane ».

C’est le sens de ces émeutes, comme il y a des émeutes musulmanes dans tous les pays du  monde où il y a une minorité musulmane.

C’est le sens du soutien appuyé (voire plus) que leur donne le CCIF  du musulman Marwan Muhammad.





11 thoughts on “Marwan Muhammad du CCIF soutient l’émeute : pourquoi ?

  1. Fallaci

    Marwan devrait s’attacher à songer s’entourer de psychiatres, psychanalystes et psychothérapeutes, pour analyser les causes à effets sur tous les musulmans expatriés sur la planète qui foutent la merde partout où ils se trouvent jusqu’à se faire haïr pour leur manque d’intégration, leur violence, leur communautarisme, leur haine de tous les non musulman, leurs intentions de vouloir conquérir tous les pays qui les accueillent pour les soumettre à leur charia.

    C’est eux qui doivent se remettre en question, pas ceux qui ont toujours vécus en paix avec leurs voisins et qui se trouvent désormais confrontés à des barbares islamiques inassimilables dans une démocratie.

    Marwan et les autres oublient un détail : « on est chez nous » Ça vous convient pas?? Vous préférez vos us et coutumes, vous vénérez votre prophéte et sa charia??
    Cassez-vous!!! Foutez le camps, on ne vous retiendra JAMAIS. Bon débarras!!

  2. NICOLAS F

    France terre d’islam? D’après ce sbire ,c’est comme si c’était déja fait.
    Relisez le texte sous cet éclairage ,c’est copie conforme à ce qu’un PREMIER MINISTRE musulman pourrait dire AUX français en cette circonstance,si la France était terre d’islam. Il imite notre discours de fraternité démocratique mais appliqué à l’islam.Un faux robespierre mais un vrai muz.Ou un muz déguisé en robespierre.
    C’est du copié collé,cela s’appelle de l’imposture.Toutes les ruses sont permises,on se croirait du temps du grand roi Darius !
    Et il y en a qui prennent ce baratin pour une vérité.Enfin de moins en moins.
    Ces gens qui font cette propagande ne pratiquent pas la vérité,seule la takyia, seul le mensonge,seule la ruse,seule la haine .Et maintenant l’imitation,très doué pour l’imitation,les types.Des vrais petits ouistitis.
    Dans leur pathétique démarche de nous tromper ils vont même exhumer le vieux vocable de « contrôle au faciès » du temps béni du faux ami harlem désir et son touche pas à mon pote. Qui oserait parler de pote aujourd’hui?
    A la limite aujourd’hui on accepte « contrôle de racaille ».
    Toujours un temps de retard, les adeptes de la religion de tolérance et d’amour.Mais on vous prévient,vos raisonnements à la noix ,ça ne marche plus.

  3. PRIEUR

    Si Marwan Muhammad avait lu autre chose que le Coran comme par

    exemple l’ouvrage de OLAF  » le grand secret de l’islam  » il aurait appris que

    l’islam est une IMPOSTURE,, qu’il n’y a jamais eu de révélation divine

    donnée à Muhammad ( MAHOMET ), que l’islam est une réécriture de

    l’histoire faite par les califes pour assurer leur pouvoir, qui

    s’enracine dans la mauvaise copie de la foi judéochretienne déviante ( ils

    adoraient un veau ou une vache = Allah ) rendue folle par des espérances

    messianiques et de plus Muhammad de la tribu des Qorechites de

    LATTAQUIE était délirant ( Ignaz GOLDZIHER ) .

  4. christian jour

    C’est normal qu’il soutienne les émeutes, c’est une petite ordure de musul qui rêve d’islamiser la France en cassant du blanc. Dehors de France le marwan de mes deux.

  5. Ouistiti21

    C’est le but de la morve du ccif. je laisse un article stupéfiant de vérité qui dénonce les attaques de cette morve envers la république. Il prétend que les muzz sont de la race supérieure ( SIC) et que sa secte doit régner en maître dans le monde. Quiconque insultera cette secte sera harcelé sur ses sites, boites postales, e-mail comme pour le Cenacle.
    https://www.facebook.com/notes/naëm-bestandji/je-ne-suis-pas-charlie-je-suis-ccif-lintégriste-anonyme-par-naëm-bestandji/10211314444114913?pnref=story

  6. DURADUPIF

    Comment notre Démocratie supporte t’elle de tels individus appelant à la ségrégation à la discrimination et à la séparation des Français sur notre territoire ?

  7. kancau11

    Qu’il aille encourager les émeutes dans les pays musulmans, il pense qu’un jour la FRANCE sera une terre d’islam, il se trompe, les veaux finiront bien par se réveiller, et là, il faudra qu’il dégage, et vite.

  8. franck

    dans un pays arabe si il avait ete chretien ou juif il se serait fait lapide ou egorge pour avoir encourage des emeutes contre le pouvoir en place

Comments are closed.