Grosse déception : Theo n’a pas été victime de viol


Grosse déception : Theo n’a pas été victime de viol

L’heure est grave pour le Camp du bien : Théo, nouvel éphèbe à collusion rectale, n’a pas subi l’affront de la matraque impie dans le sanctuaire. On voit d’ici les pleureuses ranger leurs griffes et regagner leurs pénates.

 

 

Pourtant, la bien-pensance n’a pas ménagé ses efforts pour ériger une statue à son nouveau héros. C’est peu dire qu’elle est mal récompensée.

Ce n’est pas faute, pour nos chers merdias, de nous avoir répété à longueur de temps que cette pauvre victime était un bouc émissaire de la haine aveugle et expiatoire des sales flics opposés au vivre-ensemble salvateur des chances pour la France.

ttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-theo-la-bst-une-police-de-proximite-version-tres-musclee_1877670.html

Ce n’est pas faute, pour sa famille et ses soutiens, d’avoir témoigné en toute bonne foi et avoir exigé la pendaison en place publique pour ces traîtres au Droits de l’Homme, chiant allègrement sur la présomption d’innocence.

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-La-soeur-de-Theo-raconte-son-viol-les-stars-demandent-JusticePourTheo-1284341

Ce n’est pas faute, pour les sociologues fraîchement spécialisés en chirurgie rectale, de nous bassiner avec les sempiternelles complaintes sur les pratiques scandaleuses de la racaille policière dans nos quartiers.

https://blogs.mediapart.fr/marche19mars/blog/090217/le-viol-de-theo-luhaka-n-est-pas-une-bavure

Ce n’est pas faute, pour nos politiciens adeptes de la repentance à dix étages, de nous seriner de belles formules culpabilisantes pour bien nous rappeler que le sort de Théo est bel et bien le résultat du racisme ordinaire, celui que vous tous, Français blancs, gardez au fond de vous comme Pandore le mal au fond de sa boîte noire. Et de demander l’expulsion des policiers plutôt que celle des clandestins.

http://www.lopinion.fr/video/phrase/affaire-theo-coup-gueule-jean-luc-melenchon-120081

Ce n’est pas faute, pour notre fromage coulant en chef, de s’être agenouillé au chevet de la nouvelle Blandine, piétinant au passage tous les policiers sur lesquelles la France Black Blanc Beur déverse chaque jour son flot ininterrompu d’amour et de tolérance.

Tous ces efforts, Sisyphe donne-nous ton courage, demeurent lettre morte. Gardons espoir : avec les flambées de violences qui s’abattent sur Aulnay, il reste une chance pour qu’un agent fracture l’ongle d’un sympathique militant thiersmondialiste. C’est que l’actualité est généreuse, bien plus que les gardiens de la paix et tout ce tas de Français racistes qui, ces dernières années, ont une fâcheuse tendance à se tenir tranquilles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


54 thoughts on “Grosse déception : Theo n’a pas été victime de viol

    1. saphir56

      surtout pas ! un aveu de non viol lui retirerait les dommages et intérêts pécuniers tant attendu ! soutenu par la pègre gouvernementale il était en droit d’espérer du pognon ! mais maintenant que son mensonge a été découvert et qu’il n’a plus la complicité des médecins vendus – il n’a plus rien à espérer !

      1. gafaju75

        Tout le monde ne pense pas à l’argent qu’il pourrait tirer d’une situation. Vous, au contraire, c’est la première chose qui vous vient à l’esprit. Vous feriez mieux de potasser le français, « cher saphir56 », on ne dit pas « pécunier » mais « pécuniaire » et on n’emploie pas les mots que l’on ne connaît pas ! C’est quand même bizarre un « accident » du genre de celui de Théo, son pantalon descend (tout seul ?) bizarre, comme c’est bizarre ! et il
        tombe pile à l’endroit où il faut, sur un objet rond qui s’enfile tout de suite ? Bizarre, plus que bizarre ! Attendons la suite des événements avant de juger.

        1. Torpedo los

          Pour les frocs, ils ont tendance à être déjà à moitié descendus chez ces énergumènes, pas besoin de tirer dessus. Et l’habitude de se rouler à terre en hurlant au meurtre dès que ça se gâte fait qu’on est vite assis sur une bordure qui dépasse un peu. Ensuite c’est juste un moyen de se faire opérer gratis des hémorroïdes pour ce jeune crétin.

      1. Commodo 59

        De toute façon, dans ce quartier que je connais bien, ils tous trafiquant de drogue ou trafiquant d’arme. 50 à 60% vivent au crochet des français qui travaillent; ils sont tous des ASSISTES RSistes

        1. John le rouge

          C’est effectivement la gangrène qui tue notre pays à petit feu…
          Ces voyous dealers, profiteurs d’un système qui est là pour entretenir leurs méfaits grâce à un gouvernement corrompu, manipulateur laissent les choses se déliter.
          leurs responsabilités sont énormes. Ils sont en train de laisser ce pays aux mains de gens irresponsables et manifestement aidés par leur incapacité à prendre les rennes en mains.C’est pitoyable !!! inacceptable !!! Bref ! nous ne sommes pas gouvernés…

    1. Amélie Poulain

      Pour que les forces de l’ordre soient respectées il faudrait, en premier lieu, que l’Etat les respectent.

      Vous auriez fait quoi vous dans le contexte décrit lors de l’interpellation et des réactions irrespectueuses et violentes de l’interpellé (qui n’a bien sûr, pas été « violé », il fallait être idiot pour croire cela) ?

      Ce qui se passe est innommable et ce sont des réactions du genre de la vôtre qui fait, en partie, que justement tout ce qui vient représenter la règle, donc la Loi est bafouée et violentée.

      Et si on veut aller plus loin, « violer », au-delà de toute connotation sexuelle, correspond, symboliquement à pénétrer indûment un espace interdit.
      Dans ce sens là, on dit bien « violer la loi », donc, s’en prendre aux forces de l’ordre qui représentent la loi, est, d’un point de vue symbolique, un viol de ce qui vient faire limite dans la société donnée.

      Alors, dans cette logique, de quel côté est le « viol » ?

      1. Eddy K

        En droit français, le viol est un acte volontaire. Un viol par accident, cela n’existe pas. Si la blessure résulte d’un acte involontaire, il NE PEUT PAS y avoir légalement de viol.

        La loi est faite pour être appliquée, Pas pour être inventée au gré des circonstances.

    2. Xtemps

      Et la casse et voitures brûlés, vous appelez çà comment vous, du vivre ensemble et joie de vivre, qui ne respecte pas, dite moi, c’est nous qui devons encore baisser notre pantalons, tire toi là sale français raciste M. Gaston!.
      Arrêtez votre haine contre nous le peuple français M. Gaston, nous ne sommes pas les obligés des autres, tâchez de respecter le peuple français M. Gaston.
      Il a y eu des tas de pays qui avaient reçu leurs indépendances, dans le passé, sans se faire traiter de raciste M. Gaston, et bien nous aussi.
      ‘ Non à la dictature multi colonial et vive l’indépendance M. Gaston’.

  1. Celtillos

    j’en connais un qui doit avoir l’air con a avoir été visiter une fausse victime.
    victime juste de sa propre connerie et coupable d’avoir mis le feu a des zones tres largement islamisées (trop ?) et qui ne demandent qu’à foutre le bordel partout, quelle peine mérite cette pourriture de faux violé sinon de subir trois fois par jour ce dont il s’est plaint induement?

  2. Amélie Poulain

    Merci pour cet article rafraichissant qui décrit bien, sur fond d’un humour léger et plaisant, ce qui se passe.

  3. Jean marc

    c’est peut être ce qu’il faisait avant qu’il soit contrôlé par les flics, il vaut mieux dit que les flics l’ont violé que d’assumer son homosexualité car dans l’islam c’est interdit et même condamné,j’ai entendu dire que sa vie et son avenir va être compliqué, oui ont peut le croire, quand ces copins vont apprendre que c’est un homo il y à de quoi être inquiet, on ne va pas le voir souvent traîné dans les rues ci non ,soit il ce fera massacré pas ses potes, soit il ce fera violé mais là pour de bon.

  4. Fallaci

    Bonjour Celtillos,

    Pas si con que ça le benêt hollandouille.. son geste était loin d’être désintéressé à quelques mois des élections.

    Pour sa repentance on peut toujours rêver, vu son bilan et son dernier discours d’abdication où il nous a écoeuré des hommages et éloges orgueilleux de son quinquennat qu’il n’adressait qu’à lui-même, sans une once de culpabilité ni de remord.

  5. christian jour

    Quand je le disais que c’est une salope de racaille. Tous des menteurs ces petites ordures et c’est le prétexte pour casser et brûler.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’adore votre humour. Mais je reste un peu sur ma faim… N’ayant pas écouté la radio depuis tôt ce matin j’ignore si votre affirmation – en titre – signifie que l’enquête a rendu ses résultats – lesquels ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on a déjà publié Olivia, la police des polices l’a dit, et c’est dans la video qui est dans l’article

  7. Marc

    Par contre moi j’en connait un, une fois de retour dans sa cité, qui se fera passer pour une vraie tarlouze, une vraie de vraie, le tout grâce aux merdias et aux gauchiasses, n’est-ce pas Théo. Pauvre gus il s’est fait arnaquer comme une petite merde, car une fois dans sa cité, le gus sera considéré comme une petite « salope » de service, c’est cela la mentalité de la cité et des banlieusards.

  8. de Saint Aubert France

    ma grand’mère disait:il n’a pas plus d’amour propre qu’un chien sans queue.lui c’est pareil,avec ses mensonges à la noix,il restera « le » type dont on parle sans cesse de son trou du « c…. » ah! il a l’air malin. je t’expulserais ça rapido et avec toute sa famille qui n’a pas arrété de s’attendrir sur le t…du…C… de ce pauvre theo!

  9. daniel goffin

    depuit le premer jour j’aie dit que setait un canular cetait un coup montre pour pouvoire une emeut en france beaucoup sons tomber dans la paneauxavoire mess hollande quel honte pour les francais

  10. Lesage

    En attendant il y a eu de la casse!!! voitures brûlées, dégats divers pour des centaines de milliers d’euros!
    qui va payer???
    je serais curieux de savoir combien de centaines de millions ont été investis pour la « sécurité » des citoyens! depuis Charlie!!!
    C’est incroyable qu’il suffit d’une poignée de terroristes pour mettre un pays à genoux!!!

  11. butterworth

    ARTICLE WEB RUSSIE 12 ANS de prison pour voir deteriore une matraque telescopique d un policier avec sa tete AVEC LE CUL???? AUTRE PAYS AUTRE DIRIGEANT AUTRES MOEURS

  12. Aubry

    HOLLANDE , LA HONTE !!!! les menteurs ils les soutiens ces petits sauvageons !!!! de banlieue qui emmerdent notre peuple .DEHORS !!!! il nous faut 1 CHARLEMAGNE !!!! MERDE IL FAUT renvoyer aussi ces millions de clandestins sur Paris et autres grandes villes !!! LE POUVOIR contre ces propres citoyens .SI ça continue il faudrait 1 ste barthélémie pour enrayer ces casseurs nettoyer avec la légion étrangère , comme ça il ne pourrons pas dire qu ‘ ont est raciste alors que c ‘ est EUX .

  13. joka

    j’espère que les syndicats de police (tout bord confondus) vont s’unir pour
    porter plainte sur les hâtives conclusions des médias et du système judiciaire plus prompts à accuser la police que les petits malfrats

    1. denise

      vous avez raison , ils mériteraient cela car vraiment il sont mis les banlieues à feu et à sang , il faut réparer maintenant ..

  14. frejusien

    le résultat de tout ce tintouin pour une affaire de cul,
    c’est que la police maintenant se méfie , elle préfère se mettre à l’abri, plutôt que d’aller affronter les émeutiers,
    Dans la nuit des émeutes, les flics, poursuivis par les émeutiers, sont allés se barricader dans leur commissariat, caillassé et bombardé de cocktails molotov,
    Mieux vaut ne plus bouger, sinon c’est la taule, le procès, la perte d’emploi, et les menaces de mort sur soi et sa famille,

    Les flics attachés à la protection des personnes « haut-placées » devraient se mettre en grève en cdi, ça ferait réfléchir nos instances dirigeantes si elles devaient un jour, se retrouver sans protection

  15. Chris2aChris2a

    Nous réclamons un bilan scientifique sur cette affaire !
    En préambule, sait-on s’il y a eu ou non une réelle atteinte à l’intégrité physique du rectum du plaignant ?
    Dans l’affirmative, quelle en serait l’origine ?
    — transport de plans (cylindres creux) permettant le transport discret de la drogue,
    — pratiques homosexuelles ? En douceur et profondeur de préférence mais peut-être trop rapprochées ?….
    — pratique du coït anal avec un partenaire hyper bien membré ? .
    — introduction de matraque de crs télescopiques ?…Hypothèse à rejeter vu le calibre de l’extrémité de celle-ci par rapport à celui de l’orifice d’un anus normal…
    Le bog des Résistants populo-francouillards réclament une contre-expertise scientifique !
    A suivre ….

  16. Valli

    « C’est que l’actualité est généreuse, bien plus que les gardiens de la paix et tout ce tas de Français racistes qui, ces dernières années, ont une fâcheuse tendance à se tenir tranquilles » 😠 un soi disant journaliste qui pousse les gens a la haines raciales bravo

  17. rkk

    ce petit fils de pute voulait vivre comme un pacha à nos frais dehors avec lui qu il retourne dans son pays de merde il aura peut-être une chance de survivre ce petit salopard

  18. staub

    ils avaient a faire saisir la matraque ‘ l’objet du crime ‘ et la confier a la police scientifique si il y avait des cellules fecales dessus c’est qu’elle avait servi au viol ! pas compliqué !!!! sinon c’est vraiment un coup de matraque sur le cul qui aurait endommagé involontairement son trou du cul deja fragilisé de ce qu’il en faisait au quotidien avant son arrestation ! ON VA ECRIRE UN ROMAN INTITULE  » ENQUETE SUR LE TROU DU CUL DE THEO  » sure un BEST SELLER

  19. Pythagore

    Donc si le juge affirme que ce n’est pas un viol diffamation du maire d’Aulnay qui a soutenu que c’était un viol ainsi que Dupont Moretti et N’assira rédactrice de blondy blog qui a assuré lundi sur France 3 édition de 23h que c’était bien un viol il faut compter les artistes à la tribune de libération

  20. romantique

    ce matin la pure chicorée Le Rous sur France 2 était gêné car il aurait bien voulu dire si il a été victime d’un viol alors il a souligné la gravité des blessures de ce pauvre voyou dealeur qu’Hollande est allé visiter (quelle bassesse l’exemplarité devenu chef d’état par défaut.

  21. La tope

    Qui paie l avocat de Theo ? Les associations qui vends de la drogue et paie des pot de vins au conseillers municipaux ?

  22. bouffard *marie-therese

    Je n’ai jamais cru à son histoire, c’est un voyou un menteur bref une ordure sur laquelle le minable q
    ue nous avons comme président est allé faire repentance sans jamais manifester le moindre intérêt pour nos policiers blessés

Comments are closed.