Policiers menacés de mort ? Voilà à quoi mènent 5 années de traîtres à la nation comme Hollande


Policiers menacés de mort ? Voilà à quoi mènent 5 années de traîtres à la nation comme Hollande

Policiers et pompiers menacés et caillassés. Personnel hospitalier violenté. Chômage en augmentation, éducation nationale qui part en vrille, voitures incendiées, et la racaille qui fait la loi ! Un président qui se couche devant des délinquants Merci Hollande, merci les gauchiasses de traîtres à la patrie. Je ne dis pas qu’avant c’était mieux, mais là on dépasse tous les scores. Nous sommes au sommet de l’inimaginable.

Rendez-vous compte, menacer un policier et sa famille. Que nous reste-t-il si les politiques ne réagissent pas ? Quelle garantie reste-t-il au peuple français ?

Vous au pouvoir, vous avez mis la France dans un état que je n’aurais jamais pu concevoir. Honte à vous, honte à vos procédés scandaleux. Dégagez et au plus vite. Toucher à notre police, à nos soldats à nos pompiers, quoi encore…

Le moment est venu pour séparer le bon grain de l’ivraie. Le moment est venu pour nettoyer tous les trous à rats qui cumulent haines, destruction déstabilisation de la France. Si ça tenait qu’à moi, chaque bouton arraché à un policier devrait être sanctionné de six mois fermes. Chaque projectile lancé contre les représentants de l’ordre devrait être puni sévèrement. Travaux forcés et d’intérêt général.

Je m’indigne ! Je m’indigne de ce que l’on fait subir à tous ces gens qui représentent notre France. Je m’indigne de ces menaces et haines à l’encontre de la patrie. Il faudra un président qui reprenne la situation en main, car je sens que l’on ne tiendra pas longtemps de la sorte. S’ils veulent éviter que le peuple souverain ne fasse sa justice, alors que le nouveau (présidente – président) prenne ses responsabilités et replace les représentants de l’ordre sur le sanctuaire de l’honneur et du respect.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Policiers menacés de mort ? Voilà à quoi mènent 5 années de traîtres à la nation comme Hollande

  1. Avatarjoka

    les corses ,eux, savent se rassembler pour défendre leurs pompiers et les forces de l’ordre dans leur île!
    ils nous ont donné une belle leçon de courage et de solidarité!

  2. Avatardurandurand

    Malheureusement il faudra un événement épouvantable qui sera le fédérateur de tous les Patriotes de France et de Navarre qui lancera la marche de la RECONQUISTA , mais cette marche ne sera pas pacifique loin de là , et il serai illusoire de croire que cela se fera sans casse .Quant un peuple est en colère rien ne l’arrête , mais il ne faudra pas se tromper de cible , oublier les différents avec les voisins et amis ou famille , ,la victoire d’un peuple est l’union de celui-ci, en effet l’objectif principal est de purger la Patrie de toutes ces pourritures ,parasites et cancrelats,voilà l’objectif principal et surtout soutenir notre Marine une fois élue .

    1. Avatarjolly rodgers

      bonjour durandurand, fédérer les patriotes je suis tout a fait d’accord avec vous. par contre il est grand temps que certains fasses un choix, sois ils sont avec nous , sois ils sont contre nous, il y’en a marre des gens qui nagent en eaux troubles. j’ai appris que a la traboule a Lyon ( asso identitaire) ils ont reçus un ami d’alain soral et de Dieudonné, frederic chatillon qui est pro palestiniens, pro Iran …. (sic) . j’aurais jamais crus ça de leurs part , je tombe de haut . maintenant il faut que ça cesse, les identitaires doivent prendre position une bonne fois pour toutes . en tour cas les gens de E.R et co aurons bien foutus leurs merdes et divisés c’est a croire qui sont payés par le système.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Que c’est long ! Mon Dieu ! Que ce quinquennat est interminable et ils sont tellement rapides à détruire la France.

    Regardez-moi cette photo, les deux plus grands cyniques qui prennent la France et les français en otage ; eux les grands démocrates.

    Où est le coeur de Hollande ? Certainement pas en France ni avec et pour les français, je n’ai aucun doute sur cette allégation. Il me révulse le coeur ; cette photo est insoutenable. Comme il se fout bien de nous. Je ne sais pas si après lui, la victoire des patriotes souverains ; et si c’est le cas, je souhaite de tout mon coeur qu’il soit traduit en justice pour rendre des comptes de sa politique inique, traitresse et dévastatrice. les photos de lui sont presque une injure, pour moi c’en est une, je ne peux le ressentir autrement. Qu’il sorte vite du paysage politique national ; et mort à l’UE pour qu’il ne réssuscite pas dans un quelconque poste où son pouvoir de nuissance soit encore plus grand. Cet homme est comlètement dédié à la mort de la France. C’est l’impression qu’il me donne.

  4. Avatarchristian jour

    Ce n’est pas 5 ans, mais une politique de 30 ans qui nous a amener là. Hollande et sa clique de bras cassés n’ont fait que continuer le projet destructeur de notre belle France par ces prédécesseurs, même si il est le plus mauvais et le plus minable de tous.

  5. AvatarJ

    Le pire c’est qu’il y en a encore qui approuvent ce qu’il a fait. Pourquoi une telle haine de notre pays ? Il était si beau, et maintenant, nous sommes la risée du monde. Je leur en veux à un point pas possible. J’aimerais qu’ils soient fouettés sur la place publique.

    1. Avatarmarre-du-PS

      Fouettés? Mais, dans le passé, nous avions beaucoup mieux, souvenez-vous : d’abord, LA QUESTION, avec un certain nombre d’instruments propres à faire parler les plus infâmes menteurs, son rétablissement serait bien utile contre les malfrats de banlieue. Ensuite, le supplice de la roue; et enfin, l’écartèlement en place publique. Si, si, nous en avons des ressources! 🙂

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        La QUESTION ? J’adore l’idée de la Question eux, les politicards et leur subalternes journaleux qui ne cesse de faire passer les nationalistes souverainiste au tribunal inquisitoire.
        Ce qui es presque dommage c’est que dans leur cas, il n’y aura presque pas besoin d’instruments pour leur tirer les vers du nez ; il y en a tellement que ça ne demande qu’à sortir.

        Si, si, non seulement nous en avons les resources mais aussi le coeur bien accroché qui en demande et en redemande. ;o)

        Ah ! que ça fait du bien de rêver d’être sadiques. On aura au moins ça de pris en défouloir comique !

  6. AvatarJean marc

    il y à longtemps que j’avais imaginer la destruction de mon pays, j’allais encore aux lycée professionnel, cela remonte à la fin des années 70, mais ce n’était que mon imagination à travers les infos et toute sortent de commentaires que j’écoutais autour de moi par des adultes,et surtout dans ma familles,aujourd’hui ce n’est plus une imagination, mais le réel, cela prouve que ces bien un complot perpétré de longue dates, cela fait plus de 40ans que des haut responsable politique et gros patrons français,mais aussi européen complotes pour notre destructions, ont en reviens donc à cette fameuse société secrète fondé dans les années 30 que l’ont appeler la cagoule, aujourd’hui elle n’est plus secrète et puis elle à changer de nom, je pense que l’ont en à déjà parler sur le RR,et sur le RL, mais malgré tout ont en reviens à tout ses ordures qui ont collaborer avec le nazisme, et qui à la libération aurait du être condamner et fusiller, au lieux de leurs laisser reprendre le flambeau, maintenant dite moi qui à gagner cette putains de guerre, les allié,la résistance, ou ses ordures de collabos,moi je pense à ses dernière, c’est à dire aux collabos,c’est eux les vrais gagnant dans cette histoires.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Madame Tasin, bonjour ;

        Bien sûr, votre site outre un site d’analyse et de divulgation est aussi un site de partage d’infos. J’espère que vous allez nous découvrir quelques pépites et nous les servir sauce Tasin ! ;o) Je piaffe d’impatience !

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hier soir Thuram, le sportif d’origine africaine, militant « anti-raciste », était l’invité de France Inter pour, une fois de plus, faire le procès de la police, avec des arguments tels que : « Pourquoi les contrôles au faciès ? Pourquoi ce sont toujours les noirs et les arabes à qui la police demande leurs papiers ? », etc…

    Un représentant de la police du nom de Jacob, était heureusement présent pour rendre le débat un peu plus objectif… Il a fait observer que les jeunes des banlieues, majoritairement issues de l’immigration, s’adonnant au trafic de drogue, la police avait pour consigne de les interpeller, plusieurs fois par jour, dans le but de les déstabiliser, pour tout dire d’essayer de leur mettre des bâtons dans les roues, afin de mettre ces trafics en échec…

    Il n’a pas caché que les policiers sont copieusement insultés, reçoivent des crachats, des coups…. Bien sûr, les invités du plateau n’ont eu de cesse de mettre l’accent non pas sur ces graves atteintes à la personne des policiers, mais sur « l’acharnement » de la police à « persécuter » ceux qui sont « basanés »… Alors qu’il venait d’être démontré que les policiers agissent sur ordre, sont « missionnés » pour tenter de perturber les dealers ! La drogue étant un fléau de la société ! Mais, Thuram et les autres invités n’ont voulu retenir que la persévérance de la police à « discriminer » la population des banlieues.

    L’émission s’est terminée sur l’annonce de la détermination de l’Etat à mettre la police sous surveillance lors des contrôles, grâce à des caméras, qui enregistreront les interpellations. Le consensus s’est donc fait sur la responsabilité de la police dans les faits de violence à autrui…

    J’ajoute enfin que les Français donnent toujours des bâtons pour se faire battre, encore et toujours plus, car plusieurs « citoyens » ont téléphoné pour faire part de leurs expériences malheureuses avec la police, lors de manifestations, gaz lacrymogènes, coups. Chacun ignorant que même si les manifs sont autorisées par le préfet, celui-ci peut donner des ordres contradictoires pour disperser les manifestants. Cela étant dû à la présence de contre-manifestants, type anti-fasc……. Dès que la police les identifie elle a pour ordre de lancer des gaz lacrymogènes. Or, les honnêtes citoyens se trouvant pris dans la bagarre en déduisent qu’ils sont la cible de la police qui n’agit que de son propre chef !

    Il y a vraiment des informations à diffuser afin de rendre justice à ceux qui le méritent. Sans oublier, toutefois, que les policiers, qui sont des humains comme les autres, peuvent faire preuve de bestialité, cf. la Manif pour Tous….

  8. Avatarcm732

    Cela ne dure pas que depuis cinq ans.On a jete en pature quatre policiers a aulnay qui ne faisaient que leur travail neutraliser la racaille.
    L analyse que je fais est qu il y a une faillitte de l etat dans la politique de la ville malgré tout l argent injecte depuis des annees.
    Le fait que par lachete et clientelisme le probleme n est jamais ete regle cela a ammene l islamisme radical a l interieur des cites.De petits voyous notoires ils sont devenus des terrorristes assassins.On peut dire merci a mr tapie qui les a toujours soutenus dans le vice.La logistique s elabore dans les cites et l endoctrinement dans les mosquées.La gestion de cette situation doit impreativement etre du ressort de l armee.

  9. Avatarclaude t.a.l

    ‌Depuis une semaine, au prétexte de  » justice pour Théo l’enc …. par la police  » : émeute à Bobigny, St Denis, …. tout le 9-3 ( comme on dit ), et aussi le 9-1, et Paris, Marseille, Nantes, Rouen, …..
    Tout autre prétexte aurait été bon . Un voleur blessé pendant un cambriolage, un  » jeune  » qui se tue en quad ou à moto en essayant d’échapper à la police, ou un court circuit dans un transformateur, ou, ou, ou ……
    J’ai vécu, il y a longtemps, dans une de ces villes de la banlieue parisienne qui s’est  » embrasée « . C’était une ville mi cossue, mi ouvrière où il faisait, somme toute, bon vivre.
    Mais, c’était avant, avant que ….
    Emeute à …, à ….., à ………
    La guerre civile a-t’elle commencé ?
    On pourrait presque dire : enfin !
    Parce que nous pouvons encore gagner : nous sommes encore les plus nombreux, nous pouvons encore faire confiance à la police et à l’armée.
    Qu’en sera-t-il dans 10 ou 20 ans ?
    Presque minoritaires, une police et une armée dans l’état de la RATP actuellement, un gouvernement et des partis gangrenés de l’intérieur, comme cela a déjà commencé.
    Et une population avachie et soumise, à force de  » vivre ensemble  » et  » d’accommodements raisonnables  » .

  10. AvatarPhilippe Bergeron

    Cette mentalité d’une certaine gauche a contaminé tout le monde occidental: il faudrait que vous revoyiez Orange mécanique, qui date de 1971: le personnage de l’intellectuel gauchiste qui demande à sa femme d’ouvrir la porte à n’importe qui en pleine nuit, pendant qu’il écrit contre la police. Résultat, sa femme est violée et en meurt, et lui, il se retrouve sur une chaise roulante. A partir de ce film, la critique, qui est de gauche, a cessé d’aimer Kubrick.

  11. Chris2aChris2a

    Je note que notre mister bean national est allé lécher le c.l d’un type qui s’était mêlé d’empêcher un contrôle d’identité par des policiers et que, par contre, il n’avait pas jugé bon de se rendre au chevet de Vincent Ruiz, le jeune adjoint de sécurité de Viry Chatillon et de sa collègue, brûlés vifs dans leur voiture, alors que les vermines bloquaient bloquaient les portières…
    Vincent y a perdu son visage et ses mains …..
    Depuis, il me paraît difficile d’interdire aux français de penser que françois hollande est un sale c.. !

    1. AvatarSylvie D.

      C’est un sale c.n.., certes, mais sa visite à Théo est calculée. Il faut bien redorer un peu le blason de la gauche avant les élections. La gauche a du coeur, elle est compatissante, aimante, compréhensive…..Elle n’est pas raciste, elle aime ses « jeunes des cités »….. Votez tous pour la gauche !
      Aller voir un policier sur son lit d’hôpital n’a aucune valeur pour la gauche, cela ne lui rapporte rien.
      Hollande est loin d’être c.n. il est cynique, calculateur…

    2. Avatarjeanne darc

      OUI HOLANDE ET UN SALE C ILS ORGANISE SES EMEUTES ELLES SONT PERMISSENT FINANCES contre les policies les francais a cause des elections un complot organise contre la france et ils se servent de la terreures pour faire avencer leures causes totalitaire imperiales

  12. Avatarthierry

    concernant les Pompiers je trouve ça fou que l’ont puissent les menacer de mort.

    par contre concernant la police, je ne suis pas choqué.
    ça fais des années qu’ils jouent le jeu des politicards et de leurs commissaires.
    ils jouent les gros bras à nous bombarder de pv à fuir quand vous avez un problème!! combien d’entre nous ont reçu un accueil pourri dans un commissariat pour une plainte? combien ont attendu des heures leur venue sur une demande d’intervention pour faire respecter l’ordre public??
    alors je ne les plains pas, je dirais même que le retour de baton est logique.
    je ne prône pas la violence envers eux mais ce que moi je pense c’est que notre police est comme le reste » elle n’est plus ce qu’elle était!!! » des flics qui se cachent derrière une poubelle pour vous prendre au radar.
    qui se cache derrière un buisson toujours pour vous prendre avec leurs radars et qui se rejouissent d’un 114 km/h au lieu de 110 moi je dis :
    les gars c’est bien fait pour votre gueule!! les gens vous traitent comme vous vous traitez vous mêmes!! respectez vous, soyez fier de cet uniforme!!
    arrêtez de vous cacher derrière vos lois légitime défense.
    On vous fout le feu à 4 dans une voiture et pas une réplique??? au moins un blessé en face??
    par contre pour foutre vos pv électroniques là vous êtes les meilleurs de la planète!!!
    Vous n’avez plus aucune crédibilité!!
    avant les flics avait un indic dans la mafia, aujourd’hui c’est la mafia qui a des indic chez les flics lol
    Vous faîtes un des plus beau métier du monde!! à vous de savoir si vous en êtes digne!!

  13. Avatarjeanne darc

    ceci et vrai je les maudits quand ils gazents des francais pacifik ou quils se cachent pour nous files des amandes mai depuis se gouvernement ils ont des odres des familles ils ne peuvent faire autrement on leures demandes du profit de lespionnages les plaintes ne sont pa prisent la delinquences et leures models multiethenik et mortifieres les francais sont assassines violes mai ils continues a imposes se models ils ont bien des idees derriers la tetes mai certains policies sont tous aquis a leures causes et d autres sont degoutes un jour ils esperes le gouvernement imposes une guerres comme en siry cosovo taliban

  14. Avatarthierry

    Nous avons tous une conscience, si les policiers agissent de la sortent aussi c’est que leurs conscience ne les dérangent pas!!
    ne rêvez pas la police n’est pas votre allié!!
    Au contraire!!
    Et qu’on arrête de dire ce sont les ordres, ils peuvent pas faire autrement, ils ont des familles!!
    le matin devant la glace nous savons tous ce qui est juste et ce qui ne l’est pas!!
    ils ont qu’a quitter la police si cela ne leur convient pas!! arrêtez de leurs trouver des excuses et qu’ils fassent ce qu’ils nous demandent prendre nos responsabilités!!
    AUX VICTIMES ON NE DEMANDE PAS DE COMPTE!!!!

  15. Avatarthierry

    Nous assistons à l’éclatement de toutes ces années de laissé allé!!
    la racaille qui fait ce qu’elle veut depuis des années.
    Les policiers qui tapent sur les gens on va dire normaux (ceux qui travaillent, solvable!!!!)
    et aujourd’hui on veut nous monter le cerveau pour prendre partie!!
    Nous instrumentaliser encore une fois!!
    Je suis désolé pour les bons flics car il y en a.
    Mais sincèrement vous payez votre facture aujourd’hui!!
    Vous vous rendez compte? votre patron (Francois Hollande) au chevet du Théo!!! Et vos 2 camarades brûles vifs n’y ont pas eu droit.
    Je crois que c’est plutôt à vous de vous réveiller et de choisir un camp

    Moi à votre place j’aurais honte…..

Comments are closed.