On connait le programme de Macron : « penser printemps » !!!!


On connait le programme de Macron : « penser printemps » !!!!

Le vide intersidéral de Macron, candidat du système médiatique tout entier,  résumé en une vidéo:

il faut « penser printemps » !!

Bravo si, cher lecteur, tu comprends ce que cela veut dire :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/macron-fait-l%C3%A9colo-il-pense-printemps.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “On connait le programme de Macron : « penser printemps » !!!!

  1. marre-du-PS

    Eh oui, c’est sûr, c’est un vrai charabia. Tous les soirs il doit invoquer la Grande Déesse, Richenou… 🙂

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : ojim.fr
    :: http://www.ojim.fr/

    THEME : LIBERTE d’EXPRESSION contre PROPAGANDE d’ETAT, la chasse aux « mauvaises infos » est ouverte.

    ARTICLE : 8 médias français s’allient à Facebook contre les « fausses informations »
    :: http://www.ojim.fr/8-medias-francais-sallient-a-facebook-contre-les-fausses-informations/

    =======================
    8 médias français s’allient à Facebook contre les « fausses informations »
    11/02/2017

    Pour lutter contre les « fausses informations » véhiculées sur les réseaux sociaux, huit médias français ont choisi de s’allier à Facebook pour réduire ce phénomène.

    Traumatisés par la victoire de Donald Trump et l’influence présumée des rumeurs sur cette élection, Facebook et les grands médias souhaitent réagir. Lundi 6 février, le réseau social a ainsi annoncé sa collaboration avec 8 médias français : Le Monde, l’AFP, France Télévisions, BFMTV, France Médias Monde, L’Express, Libération et 20 Minutes.

    Le but : mettre en place un système similaire à celui déjà lancé aux États-Unis, avec ABC News, AP, FactChack, Politifact et Snope, permettant aux utilisateurs de signaler des informations jugées « fausses ». Une fois signalés, les liens sont remontés jusqu’à un portail et « vérifiés » par les médias partenaires, qui disposent d’un accès.

    « Si deux médias partenaires établissent que le contenu signalé est faux et proposent un lien qui en atteste, alors ce contenu apparaîtra aux utilisateurs avec un drapeau mentionnant que deux « fact-checkers » remettent en cause la véracité de cette information. Quand un utilisateur voudra partager ce contenu, une fenêtre s’ouvrira pour l’alerter », précise Le Monde. { http://lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/02/06/huit-medias-francais-s-allient-a-facebook-dans-sa-lutte-contre-les-fake-news_5075054_3236.html?xtref=http://m.facebook.com/ }

    ::. L’alliance des riches .::

    De plus, une fois l’information cataloguée en tant que fausse, Facebook sera en mesure de réduire son audience… Une belle manière de contrer la progression des médias alternatifs qui inquiètent de plus en plus les médias traditionnels, qui sont eux en net déclin. Aussi, la question à se poser est la suivante : les médias traditionnels seront-ils concernés par cette chasse aux « fausses informations » ?

    Quoi qu’il en soit, après la France, Facebook envisage de déployer ce dispositif en Allemagne et dans d’autres pays. En attendant, d’autres initiatives du même genre ont émergé, alors que l’élection présidentielle approche. Ainsi, Le Monde vient récemment de lancer un nouvel outil, le Décodex, visant à répertorier les sites web en leur accolant des « labels » de confiance quant à la fiabilité de l’information…

    Voir notre dossier sur le sujet : DECODEX – Le Monde financé par Google, l’effet boomerang { http://www.ojim.fr/decodex-le-monde-finance-par-google-leffet-boomerang/ }

    =======================

  3. UTR

    Il faut penser printemps ?

    Faut il vraiment considérer que cette formule, lui sert de programme crédible pour prétendre à la magistrature suprême ? OU ;;;;rêvons nous tous ?

    Cela fait plusieurs meetings que ce clown pathétique, nous « gonfle  » avec ses déclarations d’une vacuité abyssale, tout en recevant les applaudissements de centaines de complets crétins ( sont ils payés pour cela ? ) , c’est à croire que la formation financière reçue en institution bancaire,lui tient lieu d’enseignement, dans le domaine de la manipulation mentale politique , la plus vulgaire si possible !

    Il est de notoriété commune que ce …BRANLEUR PROFESSIONNEL ! dont le passage au quai Bercy fut aussi rapide que catastrophique , a dépensé 80 % du budget de représentation de son ministère, en frais de restaurant pour ses amis sociologues, universitaires et philosophes mondains , tout en négligeant scandaleusement ses obligations graves en matière d’économie pure et nationale ! Résultat ? ;;;;;;;;Une aggravation considérable , en deux ans , de la situation de l’emploi !

    Donc ce fort médiocre économiste , dont on se demande comment il a pu réussir dans les murs de la banque Rothschild , au point d’amasser une fortune de plusieurs millions d’euros , peut encore prétendre à s’asseoir sur le fauteuil de l’Elysée , au vu de son palmarès professionnel et politique, pour le moins symbolique !

    Ce Macron con est un clown , un pantin pathétique , aux mains de la finance internationale , et un larbin voulu par cet …**** de Hollandouille , pour se venger honteusement du peuple français ! mais viendra inévitablement la vague d’attaques terroristes de trés , trés grande ampleur, quelques mois après son élection , qui le prendra entièrement au dépourvu, et mettra en lumière , son incapacité foncière , à assumer une fonction d’état , pour laquelle son bidochon de prédécesseur , n’était pas lui même adapté !

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : Florian Philippot en direct de Metz !
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Jp0hDLL7f_A
    CHAÎNE YOUTUBE : Marine Le Pen 2017-2022
    :: https://www.youtube.com/channel/UCuc4Vz9CMjPbCdH1KndajNw

    ———————–
    Florian Philippot parle de la situation actuelle de désordre avec l’histoire Théo et incrimine les faiseurs d’opinion du système pour leur position lamentable concernant les forces de sécurité…

    Il enchaîne par des explications concernant le programme de Marine Le Pen et développe sur certaines mesures et donne des précisions.

  5. patriote

    Et dire que des couillons sont prêts a voter pour cette andouille ! Il faudrait instaurer des tests psychiques pour la délivrance d’une carte électorale !

  6. Chris2aChris2a

    Ah, il a pu séduire les Rothschild avec son vocabulaire riche et son baratin enjôleur …
    Je ne pense pas que cela marchera aussi avec les français ….Surtout avec les populo-francouillards de plus en plus nombreux et bien remontés face à des menteurs de cet acabit …

  7. Robart Nicole

    Oui, il est entrain de faire une séance d’hypnose sur son publique, pour attirer les vote sur son nom au PRINTEMPS avril/mai ) tous les moyens sont bons. mdr

  8. mac gyver

    Si la France est dans la situation où nous sommes ,la faute en revient aux français eux-mêmes. Coupables d’élire les mêmes incompétents de l’ENA ou d’autres écoles à fabriquer des ronds de cuir, depuis 40 ans. Coupables de vouloir remettre le couvert avec les Macron, Fillon etc. les français sont des veaux ,c’est bien connu !

  9. marre-du-PS

    S’il est éliminé au 1er tour, ce que nous souhaitons ardemment, on peut lui donner deux autres mots pour remplacer « penser printemps » : « Téléphone maison »… Allô, ET???

  10. SarisseSarisse

    éPenser printemps », comme les printemps arabes dont on a vu les résultats, comme le printemps de Maidan avec sa « révolution » orange pilotée depuis les bureaux et les officines que l’on connaît, le Printemps de Macron c’est toute l’imposture en magasin et à tous les étages et rayons.
    Si ce type passe au second tour face à Marine ce sera à désespérer du peuple.

Comments are closed.