Etats-Unis : vers une loi permettant d’écraser légalement les manifestants ?


Etats-Unis : vers une loi permettant d’écraser légalement les manifestants ?

Oncle Bob nous a signalé une série de videos américaines interpellantes, merci à lui.

Il semble qu’il y ait un courant de la société américaine qui réclame le droit pour les automobilistes bloqués par des manifestants de passer outre, au risque de renverser et blesser les dits manifestants, sans être poursuivis par la justice, au contraire.

Cette demande de citoyens américains inquiets de voir la mobilisation anti-Trump les bloquer et bloquer le pays aurait des chances d’être transformée en loi, et serait dans ce cas une réponse musclée du pouvoir aux menaces du clan Obama, Clinton, Soros…

On voit par exemple dans cette video une ambulance en route pour l’hôpital, avec des patients à l’intérieur, bloquée par des manifestants….

 

La video suivante affirme que le père d’un enfant de 4 ans qui était dans l’ambulance serait  décédé à cause du blocage et donc à cause des manifestants

Une autre ambulance bloquée

 

Voici les deux videos qui expliquent pourquoi une loi devrait être votée pour dépénaliser la « légitime défense » de l’automobiliste bloqué :

 

Voici, pour les non anglicistes, le résumé de ce qui est dit dans les deux dernières  videos par Denis, ainsi que ses commentaires  : 

Il semblerait que le blocage systématique de la circulation soit effectif dans les manifs anti-Trump et cette loi, si loi il va y avoir serait donc une réponse (musclée !) du pouvoir.

Ils assimilent le fait de bloquer la circulation, donc le commerce, à du terrorisme économique.

C’est le manifestant qui pourrait écoper de peines encore plus lourdes.

À la fin de la vidéo, littéralement on peut lire : « Certaines personnes préconisent de leur rouler dessus si elles vous bloquent, d’autres auraient passé des marchés avec la police [pour ne pas être poursuivies ?]. Dans tous les cas, les manifestants doivent s’attendre à une dure leçon pour comprendre qu’ils doivent cesser d’empoisonner le train train quotidien ».

Remarque personnelle de ma part : cette loi, si elle passe, donnera le droit à un automobiliste de faire justice (expéditive) lui-même en blessant plus ou moins gravement, voire mortellement, un manifestant excité. Selon moi, c’est une déclaration de guerre civile, ni plus, ni moins. Ça ne sent pas bon du tout.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Etats-Unis : vers une loi permettant d’écraser légalement les manifestants ?

  1. Angora

    C est un bras de fer qui est engagé et Trump va devoir aller vite pour couper court à cette cabale organisée par sorros et ses comparses. Et devra taper fort. Soros malgré sa fortune colossale ne tiendra pas indéfiniment alors il joue gros. Son joker.

  2. J

    Venir à de telles revendications démontre le ras-le-bol des Américains. Mais il faut se montrer plus intelligent que les « antifas ». Une loi qui permet de renverser des manifestants s’appliquera aussi si un Pro-Trump empêche un anti-Trump de circuler.
    J’espère que D. Trump ne se laissera pas démonter et continuera à appliquer le programme pour lequel il a été élu démocratiquement (et il faut le rappeler, ça fait rager les antifas). Vu le caractère du personnage, je pense que oui.

    1. oncle Bob

      Pour l’instant, je n’ai pas vu de pro-Trump bloquer la circulation. Et de toute façon, avec une telle loi, plus personne ne le fera(à moins d’avoir des tendances suicidaire) et c’est cela qui compte. On a pas le droit d’imposer son mécontentement socio-politique aux autres.

  3. paul hauchon

    J approuve c est le remake de la conquete de l ouest les yanlees ne font pas dans la dentelle comme chez nous bravo

  4. Fallaci

    Oui, Trump doit légiférer rapidement, en tout cas pour la durée des manifestations, une loi temporaire, donnant l’autorisation aux automobilistes, transports publics et autres, bloqués par des salopards qui ne respectent rien, même pas les ambulances, de foncer délibérément sur ces tas de fumiers terroristes et, tant pis pour la casse.

    J’ai conscience que mon opinion peut choquer et bien sûr entraîner d’autres formes de violence de la part de ces dégénérés nourrit de haine féroce, mais, dans des cas de forces majeures, on ne fait plus dans la dentelle, on prend des mesures draconiennes en décuplant sanctions et actions appropriées.

    Je ne pense pas qu’après que des manifestants se fassent écraser partout où ils agissent, il en reste beaucoup pour se la jouer « kamikaze ».

    Bien sûr, en lieu et place de bloquer et paralyser la ville, ils seront obligés d’adopter d’autres formes de violence, peut-être encore plus dangereuses, mais il appartiendra alorsi aux Autorités de les contrer et y répondre par des moyens toujours plus adaptés, en adéquation à leur dangerosité.

    Faire preuve de sentiment ou laxisme serait preuve de faiblesse, et cela provoquerait effectivement une guerre civile, pour aboutir au but que ce sont fixés les conspirateurs à savoir, la destitution de Trump.

    L’enjeu est trop immensément important donc, tous les moyens devront être employés, quand bien même disproportionnés, pour décapiter les complotistes, leurs soutiens physiques et financiers et rétablir l’ordre.

    Ce n’est qu’à ce prix que Trump pourra gouverner librement.

    PS : Christine, avec ou sans cette Loi, c’est la guerre civile qui aura lieu si cette situation chaotique perdure, il faut la tuer dans l’œuf.

  5. reuri

    Les crevures payées par ce fumier de soros doivent être jugées comme les terroristes qu’ils défendent .
    Aucune mollesse contre cette racaille gôchiste.

  6. JackJack

    Ces lois seraient excessives et ne feraient qu’amplifier la situation. Par contre, un automobiliste assailli (assaut de son véhicule mettant en danger les passagers et lui-même ainsi que son véhicule), réagissant en tentant de s’enfuir et ce faisant blessant des manifestants agressifs doit être totalement protégé par la légitime défense.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    QUELQUES NOUVELLES de GÉOSTRATÉGIE et de politique menées par TRUMP
    Video conférence très intéressante qui nous en dit plus sur Donald Trump et ses intentions sur la politique nationale et internationale. (Un sacré bonhomme !) Une video qui encore une fois nous montre le décalage existat entre l’information type approuvée par le « grand Deconox du Monde » et la réalité.

    |– VIDEO : Trump contre l’empire américain (Meyssan, Vernochet)
    |—::: https://www.youtube.com/watch?v=7Pwx0OsLIJw
    |– CHAÎNE YOUTUBE : Médias-Presse-Infos
    |—::: https://www.youtube.com/channel/UCzkvdLzgFecbUBRdgPX3RLg

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Après toutes ces cabales montées contre lui, et les décrets signés ainsi que les dispositions qu’il prend comme la façon dont il contrecarrent les entraves qu’on lui met pour mettre sa politique en place lui vaut d’avoir gagné 20 millions de plus d’américains qui adhère à sa poltique.

    Pas beau çà ?

    En plus j’ai entendu sur TVLibertés que la bourse ne sait plus s’arréter de grimper. Les cours de marché devaient totalement s’effondrer soi-disant et c’est strictement l’inverse qui se passe. Il paraît même qu’il ya aurait une hausse de 20 000 points, record historique paraît-il qui n’avait donc jamais été atteint.

  9. andrea

    Faut vraiment être les derniers des connards pour bloquer une ambulance !
    Et tous ces révolutionnaires en peau de lapin, veulent bien jouer aux émeutiers mais il faudrait pas leur casser un ongle, comme d’ailleurs tous nos branleurs qui jouent les caïds à 10 contre 1, mais qui jouent les victimes quand ils en prennent une dans la gueule .
    Quelqu’un qui est bloqué et/ou se sent menacé à droit à se dégager.

  10. Xtemps

    Moi je dirais 1000 dollars d’amende pour chaque personne s’ils manifestent sans autorisation pour commencer, plus 5000 milles dollars pour les morts laissé dans les ambulances à cause des manifestants.
    Comme j’ai compris, il y a encore du Soros derrière.
    Pour incitation 200 milles dollars d’ amende pour chaque manifestation pour le Soros et 100 milles dollars pour chaque personne décédé laissés dans les ambulances.
    Ce type fout la merde dans plusieurs pays dans le monde, sans être poursuivi par la justice, des guerres ethniques dans plusieurs pays musulmans,et en Afrique.

Comments are closed.