Quel est le salaud de flic qui a affiché sur twitter le nom du policier à qui les racailles veulent faire la peau ?


Quel est le salaud de flic qui a affiché sur twitter le nom du policier à qui les racailles veulent faire la peau ?

Christine était dans une colère noire devant les menaces reçues par un certain  Marc Antoine C.   policier.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/10/les-racailles-appellent-au-meurtre-dun-policier-et-au-viol-de-sa-fille-sur-les-reseaux-sociaux/

Pardon de certainement ici ajouter à ta colère Christine, mais je suis sidéré de voir que la Police Nationale a, en tweet, filé le nom complet du policier, en disant que ce n’était pas un des policiers impliqués dans l’affaire.

 

Je ne sais pas s’il a été divulgué ainsi ailleurs, mais vu les commentaires sous ce tweet de racailles qui ne croit nullement sur parole la PN, si jamais il arrive quoi que ce soit à ce policier/sa famille, ce putain de gouvernement, entre autres, en sera responsable/coupable, et je n’ose penser à ce qui fortement risque de s’ensuivre.

Je n’ajoute rien de plus car je suis incapable de contrôler ma rage…

Note de Christine Tasin

Voici la photo qui circule sur twitter, j’ai mis un carré blanc, bien que cela ne change plus grand-chose eu égard à ce qui circule…




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


26 thoughts on “Quel est le salaud de flic qui a affiché sur twitter le nom du policier à qui les racailles veulent faire la peau ?

  1. araine

    Bon en dehors de ce type d’affaire désastreuse mais oh combien significative, parlons un peu de ce qui en découle pour l’économie de la FRANCE .
    très beau bilan la la gouvernance socialiste et islamo gauchiste

    http://www.europe-israel.org/2017/02/economie-aggravation-du-deficit-commercial-de-la-france

    Quand le niveau de vie de 80 % Français en âge de travailler sera sous la racine des pâquerettes, il est possible qu’ils se réveillent mais je n’y crois pas trop. La situation étant ce qu’elle est , il est probable que l’on aille vers une nouvelle conflagration mondiale.

  2. Celtillos

    va t’on devoir en arriver a la création d’une brigade discrète de protection des patriotes et des ces policiers désignes a la vindicte des CPF?
    plus on avance dans le temps et plus la situation empire, je ne crois pas que nous échappions a une prochaine guerre non pas civile mais cultuelle et culturelle, je forme le souhait de vivre assez longtemps pour voir mon cher pays libéré des toutes les saloperies qui le gangrennent.
    tu vois Christine je fais des efforts pour ne pas t’attirer d’ennuis, mais c’est dur tellement je boue de l’intérieur!

      1. Jarczyk

        La pire des saloperies fut faite par Hollande, ce traître à la Nation, démocratiquement élu, lorsqu’il s’est rendu au chevet du roi des menteurs au fion percé ,entraînant tout le cortège des décérébrés arabo musulmans et gauchiasses réunies.
        Mais au fait,peut être que je me trompe ?
        Le grand traître veut peut être envoyer le message subliminal suivant:  »Votez Marine Le Pen »???
        Les policiers, gendarmes et militaires encore hésitants, puissent ils l’entendre!
        La marmite populaire risque bien d’exploser,à ce rythme là…

        1. AlainAlain

          Lui aller baisser son froc, car franchement, c’est ce à quoi ça ressemble, à l’hosto serait plutôt de deux choses l’une :

          Soit il se fait dessus et y est allé pensant apaiser la racaille pour que ça ne fasse pas d’émeutes, et là c’est bien raté car à l’heure où j’écris ceci, en plus du bordel des jours passés, ça crame et attaque les forces de police à Bobigny mais semble que les merdias font gros silence là-dessus.

          Soit, et ça avait été avancé ici d’ailleurs, il souhaite justement des émeutes, et bien graves, de façon à lui filer excuse pour baiser le Peuple pour ce qui de l’élection : la repousser. Car il a toujours fallu s’attendre à ce qu’il fasse ce genre de coup de pute.

          Comment je t’enverrai Armée et là j’inclurai surtout la Légion, pleins pouvoirs pour aller te mater toute cette merde et faire grand nettoyage. Ces putains de crevures ne comprennent que la force et n’obéissent qu’à la force. Et ensuite expulsions en masse, évidemment.

          D’ailleurs, pas pour rien que certains se sont foutus de la gueule de Hollande et ont lancé envers des journos de RT une allusion à Poutine qui lui te materai toute cette merde. Les Guignols si prompts à ramener leurs gueule et condamner ‘fermement’ ci ou ça, là c’est abonnés absents et silence radio sur toute la ligne, comme d’hab.

    1. Alain Ouelbar

      C’est d’une nouvelle OAS dont la France a besoin…

      Et ce policier ainsi que sa famille, d’une protection.

      À la place de ses collègues, j’irai m’occuper de celui qui a clairement appelé au meurtre et au viol…

  3. Filouthai

    Il fait enquêter pour arrêter et condamner (et expulser) touts ces petites frappes de banlieue qui attaquent courageusement en bande sous couvert d’anonymat un courageux policier.
    Il faut arrêter et condamner tous ceux qui les soutiennent servilement.

  4. hathoriti

    Christine, je crois bien que tous les vrais français sentent monter en eux une colère noire ! Si un flic a donné en pâture aux CPF, le nom de son collègue, nous aurions peut-être une seconde affaire Jallamion qui fut, lui, dénoncé par une collègue…euh…d’accord ? Je suis comme vous et Celtillos, je bous et la marmite va exploser !

  5. Alexcendre 62

    Comme aurait dit mon grand père quant l’eau passe par les fenestres difficile d’avoir encore quelque chose de sec dans la maison , c’est comme ça que je vois la France en ce moment , ça va être de plus en plus dur il faut si préparer !

  6. J

    J’espère que la police fera le bon choix en allant aux urnes. Il est incroyable qu’un pays vende à l’ennemi ceux qui le défendent. Quel gouvernement de putes. Tous ceux qui ont voté cette pourriture de Hollande, j’espère qu’ils s’en mordent les doigts jusqu’aux os. Et la Taubira qui ose encore ouvrir sa grande gueule.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @J, bonjour ;

      -« Il est incroyable qu’un pays vende à l’ennemi ceux qui le défendent. »-

      Ne nous faisons pas d’illusion, à partir du moment où l’infiltration est orgnisée par les instances les plus hautes, que la législation autorise, revendique la diversité dans les rangs des forces de sécurité, c’est encourager l’infiltration , installer le cheval de Troie parmi nos troupes.

      Il y a quelques décennies jusqu’au moins les années 70, seuls les français indigènes étaient acceptés dans l’administration, dans l’armée et la police et gendarmerie.

      Ils ont mis bas toutes ces mesures sages de protection, et maintenant l’ennemi est en la place.

      L’avais u il y a deux ans à peu près des témoignages de soldats ; certains dépités qui ne renouvellent pas leur contrat ; ou tout simplement qui expriment leur écœurement de leur conditions de vie dans l’armée et de ne plus sentir ne faire qu’un seul corps et donc craindre lors d’opérations extérieures à risques pour la réussites de leur mission ainsi que pour leur vie en dehors des risques habituels.

      Certains expliquent qu’ils sont finalement minoritaires dans les troupes en tant que français depuis des générations ; 30 à 40% de maghrébins, des Européens, …

      Beaucoup d’amertume, de découragement….

      Alors ce qui se passe actuellement question délation, il n’y a rien d’étonnant ni de nouveau. Je pense même que nos policiers et soldats subissent la pression non seulement de la crainte de ne pas savoir qui ils côtoient ; celle de la délation mais aussi de ne pas se sentir libres du tout dans un tel terrain d’insécurité.

  7. franc

    Je suis sidéré devant l’incompréhension, la bêtise, je devrais dire la connerie de tel individu, agenouillé devant une démocratie laxiste depuis plusieurs décennies qui fait des délinquants mineurs de futur assassin potentiel auquel certains, nous dirons les déradicaliser dans des centres prévus à cet effet, comme cela, certainement avec une baguette magique, depuis plus de 1400 ans qu’ils suivent des textes faits par un individu pervers, hypocrite, présomptueux, maniaco-dépressif et j’en passe bien des meilleurs, quelques paroles bienfaitrices suffiraient à éliminer la dangerosité de ces individus qui subissent un lavage de cerveau depuis leurs naissances. Doit-on encore espérer une lucidité de nos « intellectuels » (soi-disant)?
    La déradicalisation de ces énergumènes ne pourra être réalisée que par leurs éliminations physiques, n’en déplaise à ceux qui jouent avec la vie des français de souche, nous ne sommes pas chez les bisounours, l’islam est une dictature.

  8. Peace

    Honteux vos texte. Vous visez la division nationale! C’est de l’incitation a la haine et vous devriez etre signalée et punie légalement pour ça. Les attentats de notre pays la France ont fait pleurer, manifester tous les français de tous bords. Parmis les victimes des attentats il y avait une proportion significative de musulmans.
    Vous avez sûrement rencontré et discuté avec des français issus de l’immigration …? Vous êtes rendu compte qu’ils étaient comme vous, peut être avec une teinte de peaux différente tout au plus.
    Il faut rester dignes et sérieux, certainement pas enragés ni déformés les réalités. Nous sommes français et non des sauvages barbares qui violent des enfants, des jeunes sans problèmes.
    À mon sens, ce jeune Théo devrait avoir une médaille. La médaille de l’honneur. Grandir dans des zones sensibles et rester un homme droit et respectable, ça doit sortir de l’ordinaire (ou peut être pas??). Se faire violente, viole, torturé et appler au calme a la paix. Ce jeune capitaine de son équipe de foot aspire le respect le plus absolu. Un futur key player de la paix dans le monde.
    Merci à toi Théo, Merci de bien representer la France et ses belles valeurs !!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a eu sûrement une proportion, non négligeable, d’Allemands anti-nazis qui sont morts sous les bombardements alliés.

      En quoi cela annule-t-il le caractère criminel du nazisme ?

      En quoi la mort de musulmans dans les attentats annule-t-elle le caractère criminel de l’islam ?

      Il suffit de se reporter aux textes fondateurs de l’islam pour se faire rapidement une idée: eh, non, l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix, mais bien une doctrine de la haine du non-musulman, de l’asservissement de tous à la terrible charia, une doctrine enfin de guerre totale contre tout ce qui n’est pas musulman.

      C’est exactement ce que nous constatons tous les jours, partout dans le monde …

    2. J

      Cette racaille ne me représente absolument pas, ni moi, ni ceux qui respectent la loi. Jamais je n’ai fui lors d’un contrôle de police, jamais je ne les ai insultés pour avoir voulu vérifier les papiers de mon véhicule, jamais je n’ai appelé à tuer l’un d’eux.
      Par contre, les premiers à utiliser l’argument de la teinte de peau, ce sont bien les racailles des quartiers, alors arrêtez avec vos arguments éculés. Les plus racistes ne sont pas ceux qu’on croie.

    3. AlainAlain

      Bon vous, ‘Peace’, allez chialer et vous victimiser ailleurs car cette mayo ne prend pas ici ! Inutile de chercher à ramener quoi que ce soit à l’extérieur car on sait ce à quoi on joue ici avec ça, car c;est l’intérieur qui est bien pourri, surtout niveau ciboulot. Et c’est qui ‘nous’, hein ? Ça chercherait pas encore à se différencier, comme d’habitude ? Jamais les Français n’ont eu de tels comportements, JAMAIS ! La Police, on la respecte et lui obéit, on ne l’attaque ni ne la menace de mort, c’est clair ?

      Ce n’est certainement pas de la faute des Français, digne de cette appellation qu’existent zones sensibles, mais racailles et pleutres de soit-disant dirigeants. Alors allez chialer auprès de toute cette lie et pourrez repasser avec revendications car les faits sont têtus et parlent d’eux-même. Faites donc grand balayage devant vos portes au lieu de vous victimiser sans cesse bordel !

      Quand à votre autre provoc’ que votre Théo devrait recevoir notre plus haute distinction, Hollande la déshonore en la refilant comme une sucette à n’importe quoi, mais votre Théo n’en est absolument pas méritant, et inutile de chercher à le faire passer pour Sainte-Nitouche et vous foutre de notre gueule vous aussi !

    4. durandurand

      Et puis quoi encore , la reconnaissance nationale pour avoir frapper un policier et en refusant le contrôle d’identité pendant que vous y êtes ?
      Quant on a rien à se reproché on se laisse contrôler sans faire de vague et on ne frappe pas ou donner un coup de poing au visage , donc votre fameux théo n’était pas très clean , c’est bien pour cela qu’il a molester et s’est débattu avec les policiers donc , arrêtez de le plaindre et toutes vos phrases mielleuse pour l’encenser c’est de la pure hypocrisie .

    5. UTR

      Peace

      Les images de l’intervention policiére indiquent que le jeune Théo, s’est débattu avec une telle virulence , que les fonctionnaires ont du s’y prendre à plusieurs dans le but de le maîtriser , ce qui nous conduit à sincérement relativiser le caractère pacifique et bon chic bon genre de ce jeune de banlieue

      Dans l’hypothèse ou il aurait été un citoyen au dessus de tout reproche , il serait contenter de simples échanges verbaux courtois avec les policiers, sans se lancer dans une opposition physique invraisemblable , qui précisément tend à la classer dans la catégories des racailles énervés, que les forces de police doivent péniblement gérer tous les jours !

      Je ne peut que constater la contradiction flagrante existant entre cette réputation assez surfaite d’adolescent modèle, et la scène de combat et de gesticulation grave , dont rendent compte les vidéos en notre possession , présentant une personnalité passablement différente !

      La légende veut que le Théo en question soit intervenu pour prendre la « défense  » de copains objets d’un contrôle dans la rue, et bien sachons que son initiative était non seulement inutile , mal venue, mais en plus constituant un obstacle au bon déroulement du travail au combien délicat de fonctionnaires , dont la tache doit au contraire être facilitée par tous , y compris ce jeune Théo, pour lequel on produit actuellement les éloges les plus incongrues dans la presse nationale !

      Lui décerner une médaille , alors que les caméras ont mis en évidence , la réalité d’une réaction caractérielle et potentiellement dangereuse tant pour lui que pour les fonctionnaires dont le métier de contrôle , est déjà tellement compliqué ? Avez vous encore une once de bon sens , ou commencez vous à délirer totalement , au risque comme ici de proférer une apologie absolument insensée sur un individu , dont la conduit doit être appréciée avec encore plus de prudence bien venue !

    6. .templier.templier

      HE PEACE….
      moi je dirai plutôt a votre égard…..honte a vous!!!!!
      au vu de votre commentaire,il semblerai que vous soyez du coté de l envahisseur bénie par vos compatriotes collabos de politiques….
      a mes yeux….vous etes un traitre…..
      moi,les gens de votre espèce..

    7. Xtemps

      Arrêtez vos conneries, nous les avons pas demander de venir chez nous, l’hospitalité çà se demande chez nous et ne s’impose pas.
      Nous sommes pas dans un état fasciste ici, référendum!, c’est le peuple qui décide ici pas vous, l’immigration si le peuple veut.
      Les immigrés ont été imposé de force contre la volonté des peuples européens, sans référendum!, par les dictateurs de Bruxelles.
      Il y a pas de multiculturel, ni de métissage raciste, ici c’est la France!.
      Le mariage forcé n’a jamais fait le bonheur de personne!.
      Il y a eu des tas de pays colonisés dans le passé qui avaient eu droit à l’indépendance sans être traité de raciste, et bien nous aussi, vive l’indépendance et dehors!.
      On est chez nous ici, nous devons rien aux immigrés, nous les avons pas invité ici, il y a pas de haine des autres, ni de racisme excuse bidon qui tient, arrêtez de manipuler pour imposer.
      Arrêtez vos excuses bidons de pleurnichard, il y a tant de pays musulmans qui sont dans le pauvreté, pourquoi ne les aidez pas vous même, au lieu de pleurnicher chez nous, c’est aussi des êtres humains, non!, alors!, c’est encore nous qui devons le faire à votre place.
      C’est vous qui devriez avoir honte de les laisser dans la misère.
      Aucun pays au monde à le droit d’être traité de raciste, les musulmans n’accepteraient pas d’être traité de raciste chez eux non plus.
      Nous avons 10 millions de pauvre en France, sacrifiés pour l’immigration obligatoire de force, nous avons 3 millions 800 milles mal logés en France, des familles françaises qui vivent avec leurs femmes et leurs enfants dans leurs voiture en plein hiver, sacrifiés pour l’immigration obligatoire, alors!, allez vous faire foutre!, que les immigrés arrêtent de bouffer dans nos assiettes et de nous jeter dans la misère.
      Arrêtez votre haine contre nous, raciste!, malhonnête!, profiteurs!.

  9. james49

    Je me demande comment cela va vraiment finir et quand ? Car cela fait déjà assez longtemps que l’on que ça va péter et rien n’arrive, il faut vraiment créer l’abcès afin de reprendre le pays et de vivre comme avant car , n’en déplaise à certains, oui effectivement c’était nettement mieux avant il n’y a aucune comparaison et là moi aussi j’en ai marre !!! Vas t-on devoir former une communauté afin de se choisir un nouveau continent afin d’y vivre heureux????J’ai encore vu et entendu le « dégueuli » de ce conard de Moretti qui défend l’indéfendable une honte nationale ce mec mais qu’ont ils donc dans leur tête???????Bonne journée.

  10. marre-du-PS

    ALERTE AUX PATRIOTES! Alerte! Cet après midi, dans le « 9-3 », à Bobigny, à 16 heures, aura lieu une « Marche contre les violences policières » ! Voilà, on va une fois de plus tenter d’implanter dans l’esprit de la population nationale l’idée que les racailles sont des saints, on va encore une fois accentuer l’idée de « victimisation », de persécution, voire de racisme de la part des Français envers les habitants « colorés » des banlieues! Encore une fois on va vivre l’inversion des valeurs. Il y en a marre et plus que marre, on attend qu’une chose : une révolte généralisée des forces de l’ordre!

  11. marre-du-PS

    J’ajoute que ce soir, sur BFM TV, pour mieux enfoncer encore le clou contre la police et les forces de l’ordre en général, il y aura à 19 heures un reportage dont le titre est celui-ci « Théo : l’indignation ». Je vous pose la question : QUI DOIT S’INDIGNER??? Pour un malheureux coup de matraque accidentel, NOUS VOILA SOUMIS AU MATRAQUAGE DE LA BIEN-PENSANCE!!! Quid des policiers récemment brûlés, quid des policières et policiers assassiné(e)s ces dernières années? QUID de l’assassinat de 2 femmes gendarmes désarmées en 2012, Audrey Bertaut et Alicia Champlon, par un certain Abdallah Boumezaar? Peuple français, si prompt à l’indignation, as-tu déjà oublié le lourd tribut de sang versé à la Nation par nos forces de l’ordre? Il n’y a qu’une chose à faire à ces manifestants pour Théo : les traiter de la même manière!!! N’oublions pas ceci : c’est bien « Théo » qui a le premier frappé le policier, et, s’il n’avait pas eu de matraque, il n’aurait pas pu maîtriser ce salopard qui mesure 1,93 et qui se rebellait contre les forces de l’ordre!!!! HONTE AUX JOURNALISTES ET AUX MEDIAS COMPLICES DES ADEPTES DE LA PENSEE UNIQUE. HONTE AU PREMIER MAGISTRAT DE LA REPUBLIQUE, RESPONSABLE PAR SON INIQUITE DES EMEUTES QUI SE SONT PRODUITES!!!

  12. zipo

    le PS a tous les médias dans sa poche et dirige la manoeuvre ,en effet il est interdit aux policiers de faire un controle d’identité dans les cités ou la racaille fait la loi !Delit de facies disent-ils ,mais les délits ont bien lieu dans les cités ou la république disparait au profit de la loi islamique !!C’est bien la que l’on brule casse ,et l’on détruit tout ce qui représente la république NON!!
    Alors quand des policiers veulent appliquer la loi dans ces endroits on les discrédite et on les dénigre en les faisant passer pour des assassins!
    ils doivent accepter de se faire insulter de recevoir des parpaings et des coktails molotov car ces débiles de la république doivent bien tuer le temps !!
    eh oui ils s’ennuient a tourner en rond et vendre de la came !!
    Donc ils appliquent leur religion pour aller au paradis tuer les mécréants et tout ce qui les représente car place doit étre faite a la charia.
    C’est simple a comprendre!

  13. PUGNACI T

    Soit des lâches gauchos flics ,soit des racailles chances pour la France intégrées au sein des forces de police.
    Cet acte est une attaque anti Français ne fer certainement pas une enquête d la dite police des polices…
    En attendant ,les lobotomises racailles continuent de détruire et de surcroît de revendiquer au nom d’Hollande qui a officialisé la culpabilité des policiers en de rendant au chevet du delinquant Théo qui selon la presse insultait et s’emprenait physiquement aux forces de l’ordre.
    Honte à l’incompétent qui occupe la plus haute fonction de l’Etat et qui malgré ses échecs répétitifs …

  14. frejusien

    je crois que le théo s’était enfoncé dans le cul, une barrette de shit enveloppée dans du papier alu,
    sans doute pour ça qu’il voulait pas être contrôlé,
    sans doute l’alu qui lui a perforé le cul
    et toute la F en ébullition….
    où allons-nous ???

Comments are closed.