Pas un sou pour équiper les policiers de caméras mais un million pour protéger les mosquées de lardons


Pas un sou pour équiper les policiers de caméras mais un million pour protéger les mosquées de lardons

Ce soir, un représentant du syndicat de police Alliance expliquait queL’IGPN contredit la version de Théo, il refusait d’obéir aux policiers et aurait donné un coup de poing à un policier.

 

Il faut, sur l’affaire Theo, écouter attentivement ce que dit Loïc Lecouplier. Ce qu’il raconte du travail de la police, des quartiers, des magistrats… dans les quartiers et notamment à Bobigny, à faire écouter à ceux qui croient encore qu’il y a une autre solution que Marine.

Les policiers demandent eux-mêmes de porter des caméras,  mais c’est trop cher, ils proposent d’en acheter avec leurs deniers mais on leur refuse car il faut l’accord de tel organisme ensuite de tel autre…(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) alors que eux sont filmés en permanence par ceux qu’ils sont chargés de contrôler…

Pendant ce temps :

L’Etat français a déboursé 341 000€ en 2016 pour l’installation de la vidéosurveillance autour de lieux de culte musulmans qui en ont fait la demande. Ce chiffre s’ajoute aux 756 000 € dépensés en 2015 pour ce dispositif de sécurité.

Soit 1097 000 Euros. 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/02/letat-francais-a-depense-1-097-000-euros-pour-proteger-les-mosquees-contre-les-tetes-de-porc/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Pas un sou pour équiper les policiers de caméras mais un million pour protéger les mosquées de lardons

  1. marre-du-PS

     » O tempora, o mores »… Qu’Hollande se méfie, qu’il se souvienne de ce que Brutus a fait à son père, César… L’exaspération des policiers est à son comble, alors un jour, une perte de contrôle, un mauvais geste, une balle qui cette fois ne sera pas tirée en l’air…

  2. Xtemps

    Et tout çà avec votre argent et sans demander l’avis du peuple, pas de référendum en vue, nul part.
    Payez et fermez là français, c’est tout ce que vous avez droit avec la raille aux pouvoirs.
    Tout çà sont des attaques contre la démocratie des peuples européens avec violence de la part de nos escrocs dirigeants.
    Vous êtes persécutés par une dictature, comme tous les peuples européens, français!.
    Comme disait Orwell : Tant que les gens n’ont pas conscience de sa force, ils ne se rebellent pas, et même après s’être rebellé, ils n’en sont pas conscient pour autant.
    Aux élites,
    Si vous êtes membre de l’élite, rappelez vous de la révolution française et comment de nombreuse têtes tranchées de l’élite ont roulé sur l’échafaud de Dame Guillotine.

  3. marre-du-PS

    Puisque le titre de cet article mentionne les lardons, voici la rubrique cuisine : pour accompagner la raie au beurre noisette, mieux vaut éviter les vins suivants : Le Château Fillon, frelaté et bouchonné; Le Macron, trop jeune et trop vert; Le Gris de Benouane, au nez trop prononcé; et enfin le Mélenchon, gros rouge qui tache. Préférez un Entre-deux Mers, un La Réole par exemple…
    Eh oui, un million pour protéger les mosquées de lardons, mais aussi beaucoup de fric pour les lardons des mousmées…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci à vous j’ai demandé la traduction globale à nos traducteurs je mettrai en ligne quand je l’aurai

Comments are closed.