Les racailles appellent au meurtre d’un policier et au viol de sa fille sur les réseaux sociaux


Les racailles appellent au meurtre d’un policier et au viol de sa fille sur les réseaux sociaux

Ces salopards, ces ordures, et je pèse mes mots, ont décidé que le policier mis en cause dans la prétendue sodomie à la matraque serait un policier de l’Aisne, Marc-Antoine C.

Et que font dans ce cas les barbares auxquels Hollande rend hommage ?

Ils manifestent gentiment avec une bougie et une pancarte « je suis Theo » ?

Vous avez tout faux.

 

Appels au meurtre et au viol

«Que justice soit faite», «on va violer ta fille», «c’est lui l’enculé !» : les appels à la vengeance, au meurtre et au viol se multipliant, Marc-Antoine C. a disparu de tous les réseaux sociaux sur lesquels il était présent, fermant ses comptes le plus rapidement possible. Il vit un «cauchemar» depuis 24 heures, selon une source policière. Vendredi, son nom constituait le groupe de mots le plus tapé sur Twitter, renvoyant à plus de 12 500 occurrences vers 17h. 

Plusieurs internautes appelaient cependant à l’apaisement face à ces débordements. La police nationale a par ailleurs émis un tweet affirmant qu’aucun des mis en examen d’Aulnay-sous-Bois ne porte le nom en question. Elle rappelle aussi que les contenus haineux doivent être signalés sur la plateforme Pharos.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/affaire-theo-le-cauchemar-de-marc-antoine-c-policier-traque-sur-les-reseaux-sociaux-10-02-2017-6671187.php#xtor=AD-1481423553

Ces empaffés, ces aliens  qui réclamaient justice hier en sont restés à l’ère de Mahomet.

Pas d’enquête, pas de juge, pas de vérification qu’il s’agit bien de la bonne personne… La haine, la violence, la mort pour celui qui se trouve devant eux et n’a qu’un seule seule faute, être policier et, tant qu’à faire, le viol pour sa fille. Et tout cela en groupe, en horde sauvage.

C’est ça les groupes métissés et gentils en voie d’assimilation que voulaient nous vendre hier Bayrou et Moretti-Dupont ? 

C’est ça les groupes métissés et gentils en voie d’assimilation que voulaient nous vendre hier le maire de Montreuil ?

C’est pour ces gens-là, respirant l’amour et la paix que la Licra, la LDH, et le parquet nous traînent au tribunal ?

C’est pour ces gens-là, respirant l’amour et la paix que La dépêche du Midi appelle à se méfier de la supposée extrême droite ?

C’est avec  ces barbares pas finis, ces australopithèques descendus de l’Enfer,  criant leur haine à l’état pur que vous voulez faire de la France une société multiculturelle, Macron et Hamon ?

Ils ont sucé l’islam avec le lait de leur mère. Ceux qui appellent à la mort et au viol n’ont pas été fichus de grandir, de prendre de la distance, ils ne savent que penser comme Mahomet. Ils étaient plus de 12000 tout à l’heure sur les réseaux sociaux à chercher fébrilement leurs futures victimes, histoire d’imiter leur beau héros massacrant la tribu juive des Banu Qurayza.

Trop c’est trop. Islam dehors. Que les musulmans choisissent une bonne fois pour toutes leur camp, islam ou République, les racailles ou les policiers. Ils n’ont pas le choix et nous non plus. On n’est plus dans le cas d’un « déséquilibré » isolé, on est dans la situation où des centaines, des milliers, des dizaines de milliers de personnes sont prêtes à violer une gamine pour venger un accident de matraque. Même si le viol de Theo était avéré, d’ailleurs, ce serait tout aussi monstrueux.

Touchez pas à nos flics et à leurs filles, bande de pourritures. Les Français pourraient bien se mettre eux aussi, froidement,  à la loi du Talion.

On peut supposer que Marc-Antoine C et sa famille sont déjà en sécurité. Mais ils vont devoir, en quelques jours, prendre un nouveau nom, une nouvelle apparence, habiter dans une autre ville, la femme de Marc-Antoine va devoir abandonner du jour au lendemain son emploi, en retrouver un, sa fille ses copains… Ils vont devoir abandonner amis,   famille, maison… Tout ça parce qu’un pas fini a cru, pour une raison obscure, que le prévenu dans l’affaire Theo était ce policier…

Tout ça pour  des salopards qui n’ont pas respecté la loi, pour une racaille qui, ayant refusé la loi, un contrôle de police, a reçu un coup de matraque dont il n’est pas prouvé qu’il était mal placé, pour des bêtes  à l’état pur qui ne connaissent pas notre civilisation, ne la respectent pas, n’en veulent pas.

Et c’est ces gens-là que Hollande va visiter et auxquels il va demander pardon ?

Et c’est ces gens-là que bobos et journalistes vont défendre, vont excuser.

Nous étions combien le lendemain du Bataclan à lancer l’hallali sur un Mohamed quelconque soupçonné d’avoir participé à la tuerie ?

Nous étions combien le lendemain de Nice à menacer d’écrabouiller les enfants de certains quartiers très islamisés  ?

Nous étions combien le lendemain de l’assassinat d’Hervé Cornara à chercher le bouc émissaire à décapiter ?

Ma colère, ce soir, est immense…

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


62 thoughts on “Les racailles appellent au meurtre d’un policier et au viol de sa fille sur les réseaux sociaux

      1. cayssials

        Non hollande protège la racaille ceux qui votent pour eux.
        Pas les français de souche, de ceux là il en a rien à foutre

  1. andrea

    Ils sont où tous ces gauchiasses et associations qui parlent toujours d’ incitation à la haine quand il s’agit de faire taire les patriotes et les mal-pensants ?
    Notre « justice » si prompt à condamner certains pour un malheureux tweet même humoristique, va-t-elle convoquer et condamner tous ces sauvages qui appellent au meurtre et au viol d’une innocente?
    Va-t-elle condamner la raclure qui a donné un nom en pâture?

  2. Nicole

    Oui sa vie est détruite et par qui? Toujours les mêmes !!!
    Et pour quoi?
    Pour ne pas contrarier le vivre ensemble !!!
    Qu’il sera long le temps jusqu’aux élections car il risque de se passer beaucoup de choses et pas très belles….

  3. marre-du-PS

    Christine, nous partageons votre colère. Hélas, si Marine devait être éliminée à la présidentielle, il est fort à craindre que personne d’autre ne puisse redresser cette situation, qui a déjà atteint la dimension d’une catastrophe nationale. Sauf si l’ensemble du peuple français commençait ENFIN à ouvrir les yeux sur ce qui ce passe, à l’entendre, à en prendre conscience, et, par un sursaut patriotique, donnait la majorité au FN aux élections législatives. Sinon, que se passera t-il entre 2017 et 2022? Je n’ose y penser…

  4. Franky

    des sales mômes qui s agitent sur le net,,,cautionner par nos associations et notre état faible!!!Que voulez vous le président imbécile parasite leurs donnent les pleins pouvoir en quasiment leurs donnant l autorisation de faire une chasse a l homme!Si le ridicule tuais il aurait pas fais 3 mois de mandat ce pauvre type!!

  5. hathoriti

    On vous entend crier votre colère, Christine . Personnellement, je la partage entièrement ! Des internautes appelaient à l’apaisement, dites-vous ? Mais en effet, comment apaiser ces bêtes sauvages ? D’une seule manière, à mon avis et je pense que vous le partagez aussi ! Oui, trop, c’est trop ! Nous n’avons jamais vécu une telle situation en France (et en Europe!) et le pire, le pire, c’est que nous sommes trahis par ceux-là même qui nous gouvernent et qui devraient nous protéger ! Le pire c’est que les collabos de la politique, du show bizz,des merdias et autres salopards s’instituent des parangons de moralité et crachent sur les collabos des années 40, sans vouloir se rendre compte (et encore !!!) qu’ils sont encore pires ! Espérons que ce policier et sa famille sont bien protégés, quoique, avec le al capone à l’intérieur, j’ai des doutes…

  6. araine

    ma colère à la lecture de votre article est aussi immense que la vôtre . Et là une seule question me taraude : où sont les français ? Que font-ils ? Pourquoi restent-ils muets ? Pourquoi personne ne sort dans la rue pour hurler le ras le bol ? Pour menacer ? Pour donner à choisir islam ou FRANCE ? Pour dire au gouvernement et à la racaille :fini la récréation, fini la comédie : on ne joue plus ? C’est la valise ou la République et ses Lois ? Ou tu te conformes à ces Lois ou tu t’en vas. Ou tu te plis à la règle ou c’est l’expulsion (Franco-machin chose ou pas) . Quand les Français vont-ils sortir de leur torpeur ? Quand vont-ils devenir des hommes et des femmes dignes?
    Pourquoi attendent-ils tous de voir leur femmes et leurs enfants violés? Pourquoi ont-ils si peur ????? c’est à vomir ;Ce pays est une honte ! A tous ceux et celles qui se laisseront et qui laissent leurs familles se faire égorger en espérant que ça tombera sur le voisin et pas sur eux je dis qu’ils trahissent leurs ancêtres qui montaient au front la peur au ventre certes mais avec assez de courage pour croire qu’ils sauveraient quand même la FRANCE de l’invasion Allemande ( 14 /18 ) pour ceux et celles qui ont oublié. Honte à tous ces pantouflards, ces lobotomisés de la tv et du 20 h. Je n’attend qu’un mot d’ordre pour sortir dans la rue et hisser le drapeau de mon pays !!! contre l’invasion, les dhimmis et la racaille

    1. durandal

      Je partage entièrement votre commentaire. 40 ans de lobotomisation donne ce résultat. Ce pays est devenu un pays de lâches ou tout le monde peut nous pisser et chier dessus sans réaction. Saloperie de cafard se prétendant président de la république, qui comme toutes les saloperies qui nous dirigent ou prétendent à nous diriger cajolent des merdes délinquantes racailles en se faisant filmer à l’hôpital et oublient les Français qui eux par contre sont insultés, humiliés en permanence. Nous sommes la risée du monde.

  7. christian jour

    Tous ces salopards sont plus dangereux que des fauves et ils marchent à la haine. Il faut une révolution pour chasser avec perte et fracas toute cette merde et leur faire comprendre qu’on ne les aime pas. DEHORS racaille, DEHORS islam.

  8. E K

    Ces racailles de toutes les zones de non droit devraient ètre de gré et de force
    et toute leur familles renvoyer en terre d’islam .L’Armé et la légion doivent agir
    pour la sécurité du Peuple Français . Plus personne est au commande ?
    Nos gouvernes sont des collabos.

  9. La moutarde me monte au nez

    Je ne comprends pas comment la justice, si prompte habituellement à ouvrir une instruction, ne sanctionne pas lourdement les racailles qui émettent ces menaces, car les menaces de mort sont des délits qui peuvent entraîner des condamnations pouvant aller jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45000€ d’amende.
    Il faut vraiment que les racailles soient certaines de leur impunité pour prendre de tels risques.
    Vous imaginez ce qui arriverait à un individu portant un béret basque et une baguette de pain sous le bras s’il se laissait aller à ce genre de chose envers une CPF?
    Il y en a vraiment raz le bol.

  10. Patriot act

    A mon avis le policier qui a fait cela à Théo va être condamnée à de la prison ferme et je n osé même pas imaginer ses conditions de détention (être un flic déjà c est chaud mais la en plus son histoire est médiatisée donc tous les détenus vont l attendre au tournant). Il se passe la même chose quand des anti islam entrent en prison ils vivent un calvaire inimaginable (j ai entendu une histoire d un skin qui a fait de la taule et qui se faisait violer quasi tous les jours).

  11. Lesage

    Tout le monde est furax! Christine,
    Il faut que Marine soit élue, en éspérant qu’elle fasse voter les lois qui permettront de fermer toutes les mosquées et interdire l’islam et tout ce que ça comporte: voile, halal etc….
    Stop à l’invasion migrants et à l’islam!
    Et que soient poursuivis en justice tous les politiques qui ont permis et encouragé le chaos dans lequel ils ont plongé la France!

  12. Patriot act

    @marredups je rencontre et discute dans le cadre de mon métier (vendeur itinérant dans toute la France) et malheureusement quand je parle avec les gens la grande majorité (même les fds) ne voteront pas Marine ni à la présidentielle ni aux législatives par contre je n entends que parler de Macron (donc malheureusement les sondages ne se trompent pas) je l ai compris depuis longtemps les français sont des veaux et la diabolisation du FN fonctionne encore et 2022 sera trop tard (ca l est déjà !) ils seront beaucoup trop nombreux à mon avis dans les 30 prochaines années on risque d avoir un président musulman c est quasi inéluctable !

    1. marre-du-PS

      Inéluctable si l’on ne fait rien. Essayez d’ouvrir les yeux des gens que vous rencontrez, rappelez-leur les centaines de morts dues aux terroristes. Montrez-leur les voilées, rappelez-leur les voitures brûlées, les saccages, les pillages, les émeutes de ces dernières années. Demandez-leur combien de mosquées ont été construites en 20 ans; s’il ont déjà eu l’occasion de voyager dans des trains de banlieue ou il y a 1 ou 2 blancs sur 100 passagers; si leurs enfants n’ont jamais été rackettés, ou les filles de leurs amis importunées ou violées bref, AYEZ DES ARGUMENTS SOLIDES A LEUR OPPOSER! « La mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien »!

  13. jos

    trop, c’est trop.Je ne compte plus les Nations où je suis allée traîner mes semelles: noirs, jaunes,rouges,blancs teintés, avec plus de mille Dieux.
    La France ne ressemble à aucun de ces pays;
    D’où sortent ces bêtes immondes qui n’existent nulle part ailleurs, et qui nous envahissent avec la bénédiction de nos dirigeants?

    Mon Pauvre Vieux Pays, les charognards sont là, pour la curée.

  14. Amélie Poulain

    Moi aussi je partage sincèrement votre colère Christine, je suis même plus que révoltée, c’est vraiment horrible, j’imagine dans quel état d’esprit se trouve ce policier, c’est très grave.

    Mais qui appelle à la Haine ? Ce ne sont pas ceux que l’on désigne….. Et quand je pense à celui qui occupe la plus haute fonction de l’Etat qui soutient cela, et qui, par son comportement, provoque ces réactions (s’en rend-il même compte ?)…. je n’ai pas de mots….. Je suis de plus en plus écoeurée.

    Ces gens ont un fonctionnement tribal, incapables du moindre recul, dans l’exercice pur de la pulsion des plus bas étages, je ne vois pas comment ils pourraient s’intégrer à la Société Française, rien à voir !

    1. 584bt

      mussolini . effectivement il fut pendu par les pieds avec sa maitresse clara petacci le 28 avril 1945 jai toujours en memoire la photo dun jornal de lepoque de leur pendaison par les pieds il faut dire que comme execution ce nest pas tres banal javais 6 ans a lepoque!!!

  15. AlainAlain

    Pardon de certainement ici ajouter à ta colère Christine, mais je suis sidéré de voir que la Police Nationale a, en tweet, filé le nom complet du policier, en disant que ce n’était pas un des policiers impliqués dans l’affaire. Je ne sais pas s’il a été divulgué ainsi ailleurs, mais vu les commentaires sous ce tweet de racailles qui ne croit nullement sur parole la PN, si jamais il arrive quoi que ce soit à ce policier/sa famille, ce put1 de gouvernement, entre autre, en sera responsable/coupable, et je n’ose penser à ce qui fortement risque de s’ensuivre.

    Je n’ajoute rien de plus car étant incapable de contrôler ma rage, me vaut mieux filer.

  16. Jean marc

    il n’y à pas que ce flic et sa familles que ses salops ont mis en danger,mais aussi toute les familles porteurs du même nom,

  17. Xtemps

    Nos dirigeants nous la provoquent depuis un bon bout de temps en important des conflits par l’immigration depuis 40 ans en Europe.
    Ils ont déjà du sang sur les mains avec les attentats, et ils continuent leurs folies d’immigrations criminels! et malgré les graves conséquence que avons déjà eu.
    Ces dirigeants sont vraiment des pourris jusqu’à l’os, ils veulent nous imposer de force l’immigration jusqu’à mort sans autres issues.
    Nos escrocs de la haine aux pouvoirs veulent vraiment le conflit en Europe, ils sont tellement tordus qu’ils seraient encore capables d’accuser les européens de fautifs et pas assez accueillant avec les pauvres immigrés!.
    Bande d’ordure!, bande de Fasciste!, salopards!, crapules!, assassins!.

  18. Pouf

    Reprenons et supposons qu’un policier soit coupable : donc cela justifierait le viol de sa fille ? Ce que je traduis par, en quelque sorte, la fille est responsable du crime du père…
    Allons plus loin, dans ces millions d’Algériens venus en France, il y a bien de nombreux FLN qui ont tué les nôtres, alors quid de leurs descendants ? On applique la même loi ?

  19. mac gyver

    Un pays qui laisse la police avoir peur ,alors que ce devrait être aux citoyens de la craindre ,est un pays qui se meurt. Car,dans ce pays ,la police c’est la loi, puisque c’est à elle qu’il revient le rôle de la faire respecter. Laisser la police subir, comme elle subit depuis plusieurs décennies,montre combien le Pouvoir ,(dont le rôle devrait être un soutien inconditionnel de sa police, car garante de son autorité). a démissionné devant la partition de fait de la France . C’est la cause première, de tout le bordel actuel et à venir ,parce que ce phénomène s’amplifie pour devenir insoluble ..

  20. hathoriti

    Cette affaire, du prétendu « pal-matraque » dans le cul d’une XXX, ce serait pas la goutte d’eau qui va faire déborder le vase ? Parce que, à vous lire les amis, j’ai bien l’impression que s’il arrive qque chose au policier « dénoncé » ou à sa famille, il va y avoir du sang… Début d’une guerre civile ?

  21. J

    Que Marine soit élue ou pas, il va falloir de toute façon remigrer de force tous ces parasites. Le problème est : se décidera-t-on à bouger ?

  22. Rudolph

    Révoltant ! Ce pays n’est plus gouverné , et ce qui reste des forces de l’ordre se retrouve maintenant livré en pâture aux charognards ! L’entourage professionnel du policier va peut-être réussir à situer l’origine de la fuite ( infiltration muzz, règlement de compte , jalousie ) …

  23. CISSOU

    Les Fràncais quels Fràncais ? En 40 ils étaient oû leurs ascendants il ne faut pas avoir peur de poser la question. Moi mon père etait dans la Resistance des le début. Mais 90% des Fràncais etaient pour l’autre et des cathos la majorité . Alors ne soyons pas étonnés de l’inaction aujourd’hui sachant qu’en face ils sont lourdement armes en plus

  24. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Les coupables sont, en premier, les médias pourris qui montent en sauce, systématiquement et à sens unique, ce genre de faits.

    En deuxième, la lâcheté immense des politiques qui ne défendent pas les fonctionnaires de l’Etat, mais le camp adverse: le camp de la désagrégation de la France.

  25. Chiker

    Madame , en vous lisant , je me suis déjà imaginé dans un camp de consentration avec la main de fatma comme marque de fabrique et que je serais gazée avec mes deux enfants pour la simple raison d’appartenir à une race , à une ethnie qui pour vous incarne le mal !!! N’en vous déplaise pas Madame que c’est la politique de la France laxiste et légère qui a engendré ces monstre et pas mohamet….! Je suis musulmane maghrébine et je travaille jour et nuit , je paie mes impôts et je partage chaque année avec des français moyens les bénéfices que je gagne ( je pratique mon islam qui m’ordonne de partager , de donner , d’aimer et de ne jamais laisser la haine m’aveugler !!! Mon père a été tué dans un accident de travail en Grande Bretagne !!! Pas d’indemnisation juste un Sorry et pourtant je n’ai as de haine , j’avais un associé français qui m’a escroqué et au nom de l’amitié qui le liait à sa famille je n’ai pas porté plainte !! L’islam est très loin de la racaille que vous désigné . , que la France a nourri et engrossi au nom de la liberté égalité et fraternité !! Le gouvernement français est un pique assiette !! Les Français au nom de la démocratie ont élu des incapables et des cupides et avides de pouvoir et de richesse pour les représenter !!! Ne vous trompez pas de camp Madame !! Oui je partage votre colère contre ce débordement mais je suis spectatrice des événements . Je ne vote pas car la politique m’écœure !!! Les français doivent sortir de leur cocon , pour comprendre que les mots ( même haineux , virulents ne résoudront pas le problème !! Les actes .. les actes !!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine.

      Arrêtez de vous aligner sur les horreurs de 33-45 contre les Juifs : pour le moment ceux qui persécutent les Juifs à la manière des SA nazis, ce sont certains de vos frères en Oumma.

      Il est donc très hypocrite de votre part de nous servir vos délires sur les camps de concentration et mains de fatma.

      Nous ne combattons certainement pas une « ethnie » (sic) , d’ailleurs nous avons des amis d’Afrique du Nord sur notre site, mais une idéologie : l’islam.

      Et votre idéologie musulmane tue partout dans le Monde au nom des écrits musulmans : il suffit de les lire pour le comprendre.

      Mais vous n’avez certainement lu ni le Coran, ni la Sira,ni les Hadiths …

      Nous sommes d’accord sur la responsabilité criminelle de nos dirigeants, mais Toulouse, le Bataclan ou Nice ont été commis au nom de l’islam et pas de la République : prenez vos responsabilité de musulmane avant tout !

  26. james49

    Va t-on devoir s’armer pour empêcher cette décadence incessante et ce, dans de plus en plus de régions?Je n’ai vu aucune information concernant le viol d’une femme de 67 ans par les migrants imposés par l’état en Bretagne près de ST Brévin jusqu’où allons nous « baisser notre froque » jusqu’à notre « décapitation et la destruction de notre pays ainsi que de nos racines et culture??????

    Tous les jours il y a un truc nouveau et rien ne bouge j’avoue ne plus comprendre les gens.

  27. fredobac

    désolé le problème c’est les merdias qui ont tout balancé avant même qu’un juge soit saisi et donne la qualification, avant même que le temoin soit entendu et la vidéo de la police municipal soit visionné et ou l’on voit clairement qu’il n’y a PAS eu viol. De plus , ce serait un Français sans dent encore que l’on en fasse une affaire, mais là il s’agit d’un individu connu de la police et qui connaît bien la musique. Bref responsable n°1 les merdias qui se croient au dessus des lois mais couvert par ceux qu’ils servent depuis 7 ans maintenant

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis bien d’accord avec vous !

      Mais en plus il y a la responsabilité des administrations et autres poliiques qui lâchent systèmatiquement le fonctionnaire de base.

  28. jolly rodgers

    ils agissent comme des mafias , ils nous pourrissent la vie depuis des années , la France sur la qu’elle ils crachent leurs a tout donnés et par dessus le marché ils oses menacés la famille d’un agent assermenté, représentant de l’ordre national et ces ordures de politiques leurs servent la soupe. souvenez vous au début des années 2000 en Avignon , une femme agée qui étais mère et grand mère c’est faite torturer , violé et tué chez elle par deux maghrébins et là pas de journaux scandalisés ,pas de politique( sauf le fn) au chevet de la famille. quand je vois des journaux gauchistes qui vous pleurent 30 ans après malick oussékime ( des français mort dans des manifs , il y’en a eu aussi pourtant) ou pire qui pleurent 10ans après les deux racailles crevé dans un transformateur électrique ( moi quand la police me contrôle je part pas en courant j’ai rien a me reprocher) qu’ils cesses de pleurer et de faire les victimes. je suis blanc , blond au yeux bleu et je marque bien et pourtant la dernière fois a Marseille,j’ai étais controlé par la police, ils on étais très correct , je leur est présenté mes papier on échangés des banalité et ils m’ont souhaités une bonne journée, ils font leur travails c’est normal. quand j’étais agent de sécurité , je contrôlais des gens aussi et les seul avec qui il y’avais problème c’étais toujours avec les meme : les maghrébins et autres grosses merdes islamisés . quand j’entend des cons me sortir des trucs du genre:  » il ne faut pas faire de généralité  » et bien si , il faut faire des généralités , car en général les problèmes on les as toujours avec les meme : les maghrébins et les africains issue de familles musulmanes. on a pas de problème avec les asiatique ! on a pas de problème avec les indous! on a pas de problème avec les gens venues d’Amérique latine ! non , ce qui nous font chier et ça depuis trop longtemps sont les maghrébins et africains issue de peuplades musulmane ! dehors , basta je ne veux pas vivre avec eux et les connards qui prônent le vivre ensemble ou l’égalité et la réconciliation , allez en enfer !

    1. james49

      Exactement ce que j’aurais dis tout à fait d’accord toujours les mêmes il faut que ça pète de toute manière on ne peut plus continuer comme cela c’est devenu impossible.

    2. 584bt

      tres bonne analyse et cest bien aussi mon avis les chinois non plus nous emerde pas conclusion cest la peste islamique quil faut eradiquer

  29. oncle Bob

    Le ridicule tue… les suédoises (video 30.06.16)https://youtu.be/44hunxQtf_o On dirait que les suédois ont trouvé la solution aux agressions sexuelles: un bracelet sur lequel il est écrit:  » ne me touchez pas! » (à chaque fois que je le lis, j’éclate de rire!) Rappelons que c’est écrit en suédois, langues que les migrants ne peuvent pas lire(pas sûr qu’ils sachent lire leur propre langue, la majorité des « enrichisseurs » appartenant aux classes les plus incultes de leur pays.) Bref, les suédois n’ont pas fini de nous étonner(pour ne pas dire dégoûter). Perso, je pense qu’une tranche de jambon dans la culotte serait plus efficace pour dissuader les adeptes de la religion de paix et d’amour. Ou alors une tenue Lady Gaga, version bacon.

  30. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, je partage votre immense colère. Mais les médias ont leur responsabilité dans l’affaire. Je vais en parler….

  31. xav

    Pensez vous que de tous ceux qui vous suivent ou sur d’autres sites feraient la meme chose à leurs encontrent croyez vous qu’ils dormiraient tranquillement !

  32. zipo

    nos élus avaient signé un accord avec Hitler la suite vous la connaissez !
    Avec ces gens fanatisés par leur religion ce n’est pas la peine de baisser la culotte ,c’est le meilleur moyen de se le faire mettre !
    Mais nos élus eux ont admis la construction de 8000 mosquées en France afin de propager cette secte tueuse pour accélérer la fin de notre civilisation!
    Honte a eux !il faudra qu’ils payent leur manque de discernement et leur couardise car la guerre civile prévue par les USA et l’URSS va avoir lieu et sera la pire de l’histoire de l’humanité!Nous pouvons d’ores et déjà sensibiliser nos enfants et petits enfants a ce qui les attends !

  33. charvet

    il faut arreter avec les menaces de mort,les viols et j’en passe .
    un president qui va s’excuser auprés de la racaille et qui n’a aucune compassion
    avec le docteur qui a ete assassiné de 48 coups de couteau.
    du vent et qu’il dégage vite

Comments are closed.