Face à Marine, la bouffonne Belkacem a montré aux Français qui étaient les fachos


Face à Marine, la  bouffonne Belkacem a montré aux Français qui étaient les fachos

GLORIEUSE APPARITION DE BELKACEM DANS UN DÉBAT DÉMOCRATIQUE

Hier soir, lors de l’émission télévisée où Marine Le Pen débattait avec des journalistes et quelques invités, on a pu observer que l’ambiance restait conviviale et respectueuse, malgré quelques peut-être inévitables coupages de parole intempestifs.

On a pu observer aussi que les journalistes ont pris plaisir à présenter à Marine des cas d’espèce, plutôt exceptionnels, où la politique qu’elle propose exposerait des personnes à des difficultés particulières. Par exemple, cette patronne d’entreprise de sellerie dont la situation pourrait paraître inextricable -mais Marine lui propose de la rencontrer sur site. Ou encore cette femme étrangère, mère d’enfants français… Mais alors là, il lui suffirait d’adopter la nationalité française plutôt que de se poser en victime d’une situation pourtant évitable. Ainsi donc, comme d’habitude, les journalistes insistent sur d’apparentes injustices. Il est pourtant connu que la justice collective est pour beaucoup composée d’injustices individuelles. Et le choix est judicieux, ainsi présenté : Marine va empoisonner la vie des petits patrons et des immigrés ! La voilà, la fasciste au programme économique catastrophique à côté duquel celui de Trouduc l’Audacieux n’est rien ! La voilà, la fasciste qui porte aux immigrés une haine démesurée !

Les journalistes ? Le fait qu’une majorité de Français retrouvera la prospérité par une politique de préférence nationale ne semble pas les intéresser. Il est vrai que les nombreux avantages accordés à leur profession en échange du silence sur ce qu’ils savent des politiciens les tient fort éloignés des difficultés du quotidien des Français travailleurs, au chômage ou retraités. Que nos Sans-Abri retrouvent un toit, que nos cotisants retrouvent leurs droits sociaux, que nos imposés retrouvent en retour des services normaux, que nos travailleurs retrouvent un emploi, que nos étudiants aient des perspectives, que la France retrouve un État digne de ce nom, que notre pays soit à nouveau respecté et notre identité nationale reconnue, ça ne les intéresse pas.

Dans ce débat ô combien sérieux, nous avons tout de même eu droit à un petit intermède de bouffonnerie bien révélateur : l’apparition de Belkacem se prenant pour Zorro. Sans serrer la main de Marine, elle est arrivée avec la célèbre grimace qui sert de sourire à sa tête-à-claques. À peine a-t-elle eu la parole qu’elle s’est lancée dans une attaque aussi virulente qu’envahissante, reprenant sans cesse la parole et ne laissant presque aucune possibilité à Marine de répondre à ses innombrables questions.

Systématiquement, une question posée en appelait une autre, ou un commentaire, dès que Marine ouvrait la bouche. Même Pujadas -pourtant expert en la matière- avait le plus grand mal à la faire taire afin de laisser un peu la parole à Marine. Laquelle Marine a fait preuve d’un calme olympien, gardant le même sourire et faisant de nombreux efforts pour tenter de répondre. Tout le monde a vu, a entendu : l’agression verbale permanente est la marque de fabrique des socialistes, ils ne laissent pas s’exprimer ceux qui les contredisent. Cela nous rappelle Carole Delga, présidente de Région, arrachant le micro d’un élu FN. Tout le monde a vu ce sourire méchant et stupide d’une surexcitée persuadée d’avoir vaincu Marine échec et mat. On l’imagine sans peine sortir des studios en disant à qui veut l’entendre (eh oui il y en a encore…) : « Vous avez vu, hein, je lui ai cloué le bec, à la facho ! » Ben oui, facho toi-même, tu as soliloqué au lieu de participer à un dialogue. Tout le monde a vu, tout le monde peut s’en souvenir. Sauf les journaleux qui, encore ce matin, oublient de mentionner cette intéressante prestation dans la quasi-totalité des articles disponibles. Tu n’as vaincu personne, bouffonne, et ton bilan à l’Éducation Nationale devrait te valoir un procès que j’espère bien voir un jour… J’y viendrai !

Bon, reconnaissons à Belkacem d’avoir, par cette brillante intervention, fait voir qui sont les fascistes, aujourd’hui, ici, chez nous, en France.

Vive la France des Français et de tous ceux qui l’aiment !




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Gard et de l'Hérault


58 thoughts on “Face à Marine, la bouffonne Belkacem a montré aux Français qui étaient les fachos

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Belkacem est trés limitée : par exemple, la démonstration de Marine sur les grandes écoles qui n’admettent plus que 5% de personnes modestes, contre 20% il y a 50 ans, lui est passée totalement au-dessus de la tête.

    Belkacem s’est totalement embrouillée : Belkacem ce n’est que de l’agressivité sinon le reste c’est nullité crasse, zéro pointé …

    Nous sommes très loin d’un Chevènement …

  2. robertr

    j’ai vue l’émission ,et je vous assure que cette ministre ,porte de la haine
    haine, de ceux qui ne partage pas ces( valeurs)?,haine dans ces paroles
    notamment quant elle parle des fanatiques religieux , l’attaque contre les autres religions , est nette et sans détour!
    je n’aime vraiment pas cette femme , mais la politesse ,qui es mienne
    m’empêche de mettre par écrit , le fond de ma pensé.
    vive Marine !

  3. Jean-Louis

    J’ai été agréablement surpris. Quasiment tout le monde laissait Marine s’exprimer sauf cette conne de Najat. Çà a été tout sauf un dialogue.

    Cette débile a été d’une impolitesse et d’une vulgarité flagrantes.
    Cela reflète bien le système de défense de ces pourritures de socialos qui n’ont plus que la domination d’autrui comme solution.

    1. cosamentale

      Tout-à-fait de votre avis et cette « Najat » est toujours très autoritaire et vindicative. J’espère que ça se sera ressenti chez tous les spectateurs…

      1. Tata peugeot

        J’ai regarder le debat. Cet salope de fachos n’a fait qu’une chose demolire l’ecole de la republique.cet femme a pretendue que notŕe ecole etait , la meilleur du monde. Ce qui n’est pas vrait. Elle a tous detruie cette truie.quand a Mme le pen je la respect pour son calme. Face a ces national socialiste. Qui nous on montre qu’il haise le peuple.

  4. NICOLAS F

    Les femmes musulmanes ont très mal assimilé la liiberté de parole.L’agressivité,la morgue ,le mépris.Non,coccotte,c’est pas ça l’esprit de la République,c’est l’esprit casba ,c’est ethniquement intéressant mais la casba c’est pas le ministère de l’Education.
    Franchement j’ai honte à ma France ;Bon,plus que quelques semaines avant qu’elle dégage.ouf!

  5. durandurand

    La bécassecem me saoule , vue son bilan en tant que sinistre de l’inéducation national ,la bécasse de vallaud ferai mieux de fermer sa gueule prise en défaut par Marine ,débite ses mensonges dans un flot de paroles ininterrompues coupant sans cesse la parole à Marine . Cette grosse bécasse est d’une incorrection et d’une impolitesse exaspérante , la sinistre najat dit le serpent devra nous rendre des comptes ,ne pas l’oublié le moment venu !

  6. MaximeMaxime

    « Il est pourtant connu que la justice collective est pour beaucoup composée d’injustices individuelles »
    ???
    Je serais curieux de savoir qui est le grand philosophe qui a pondu ça…

  7. marcel plombier

    Quel exercice facile pour les fébriles auteurs et acteurs de l’actuel naufrage que de présenter à l’ensemble des inquiets la tête des premiers touchés par le plan de sauvetage proposé par une mutine. Il sera toujours plus simple aux rats de quitter le navire en détresse et de le regarder ironiquement sombrer que de reconnaître leurs incompétences additionnées en matière de gouvernance et de responsabilité.

  8. Annisze

    Comme trop de femmes musulmanes, elle n’a su que vociférer et m’a mis très mal à l’aise. Sa haine transpire de partout, c’est une mauvaise à tous points de vue.

  9. Genevieve

    J’ai remarqué que le micro de belkacem était plus fort que celui de Marine. Sa voix couvrait donc celle de Marine. Petite astuce de technicien en régie..je sais utiliser une table de mixage et ces choses là se remarquent. Tout était truqué dans ce procès de Moscou qu’on lui a fait, une fois de plus.

      1. Genevieve

        Merci à vous Christine. Je ne manquerai pas de dénoncer toutes les supercheries de la caste médiatique si j’en ai la possibilité 🙂

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ILS ONT GAGNÉ une bataille en désarmant un veilleur Olivier Berruyer

    A propos du blog d’informations économique : « Les-Crises.fr. » { http://www.les-crises.fr/ }

    INFO : Olivier Berruyer est un économiste français. Il intervient régulièrement sur BFM Business, a participé à plusieurs reprises à de nombreuses émissions sur des radios et chaînes télévisées françaises, telles que France 24 ou La Chaîne info. Il est également le fondateur du blog Les-Crises.fr.
    ________________________________________________
    SITE : RT-France
    :: https://francais.rt.com/

    THÈME : FRANCE – ECONOMIE – VEILLEUR – LIBERTÉ d’EXPRESSION

    ARTICLE : La fin de son blog, «l’opération de calomnie» du Monde, fake news : Olivier Berruyer se confie
    :: https://francais.rt.com/entretiens/33763-fin-blog-decodex-operation-calomnie-monde-fake-news-olivier-berruyer-confie

    ====================================
    La fin de son blog, «l’opération de calomnie» du Monde, fake news : Olivier Berruyer se confie
    9/02/2017

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je doute qu’Olivier Berruyer abandonne son blog à cause des staliniens de Decodex ce serait la meilleure façon de les aider à faire disparaître la liberté d’expression . En plus, à part révéler à visage découvert leur stalinisme, à quoi sert Decodex ? qui va s’amuser à consulter la police de la pensée avant de consulter un site ????

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Bonjour Madame Tasin ;

        Vous doutez qu’Olivier Berruyer abandonne sn blog…

        C’est peut-être un aveu de faiblesse, ce n’est pas donné à tout le monde d’être résistant jusqu’au bout des ongles. Dans cette guerre les ennemis ont toutes les armes ; les opposants qu’une volonté farouche et une sacrée résistance aux uppercurts ; certains ont les mâchoires et la nuque moins fermes.

        Quant à consulter ou non le Duconox numéro 1 avant ou après passage sur un site ; s’ils ont mis en place ce marteau/Faucille que Google a financé c’est que quelque part ils n’ont aucun doute sur la perception qu’ont leurs à propos de leur crédibilité. Du reste, les commentaires du site montrent combien grand est leur pouvoir de conviction.

        Quand à l’info, c’est juste une communication pour témoigner de l’oeuvre de la défense de la Liberté d’Expression chérie à laquelle s’attèle la bien-pensance.

  11. Renoir

    La Belkassine a été tellement outrancière que même les journalistes (si si!) s’en sont rendu compte: ce matin plusieurs s’accordaient sur le fait que Belkassine avait très mal géré son intervention, à cause de cette agressivité permanente ajoutée à une volonté de mépriser Marine et de lui couper la parole. Et les journalistes d’inviter Belkassine à revoir sa copie en terme de communication, l’agressivité étant la marque d’une faiblesse conceptuelle et d’un refus de discuter sur le fond.
    Alors si même les journalistes l’ont trouvée mauvaise contre Marine, c’est la fin du monde (du monde socialiste, ça va de soi)
    Résultat des courses: meilleure audience de cette émission (3,5 millions) et Marine sacrée parmi les meilleurs politiques à avoir convaincu l’auditoire.
    Merci qui ? Merci Belkassine, toujours meilleure dans le pire.

  12. Marie

    J’avoue je n’ai pas regardé le « débat », car je prends soin de ma tension et supporter cette facho marocaine est bien au dessus de mes forces, la télé aurait pu passer par la fenêtre, mais ce qui m’a mise un peu de bonne humeur ce matin ce sont les commentaires sur le site d’un journal pourtant très complaisant avec les gauchistes et leurs potes musulmans, la marocaine y est traitée de haineuse, incapable, mal élevée, pistonnée….. bref perçue comme une sale bonne femme qui a toute sa place dans son bled à traire les chèvres. Comme quoi personne ne peut la voir.

      1. Marie

        Sur le site 20 minutes.fr ce matin, l’article n’est déjà plus en première page, mais en fouillant il est facile à retrouver. Je vais là bas principalement pour prendre la température de nos compatriotes à travers leurs commentaires, il y a là plusieurs idolâtres de la socialie (c’est risible tellement ils sont dans le déni), mais depuis quelque temps je sens que la parole se libère et pour le coup la NVB ce matin elle devait avoir les oreilles qui sifflent.

        Ceci dit, 20minutes a bien pris soin de pondre un nouvel article pour démonter les affirmations de Marine, pas encore eu le temps de lire les commentaires, mais ça pourrait être intéressant.

    1. romantique

      je ne comprends pas que l’on ait mis en face MLP une ministre. Fait elle campagne pour Homon ? Macron Et bé mon couillon quelle vipère…..Je n’ai pu regarder. Elle me sort par tous les pores de la peau cette raciste contre les français.

  13. christian jour

    Oui j’ai vu ce débat et j’avais une grande envie de zapper. Le débat était à sens unique. Marine à subit attaque sur attaque question sur question et Marine qui avait un calme olympien ne pouvait pas répondre. A chaque explication de Marine, le journaliste lui coupait la parole et il lui posait une autre question. En fait j’avais l’impression qu’ils se foutaient des réponses de Marine et que le but était de la déstabiliser comme cette femme chef d’entreprise dans une usine de cuir qui était anxieuse du programme de Marine et qui lui posait questions sur questions sans lui laissait le temps de répondre correctement. Ces journalistes socialos sont des salopards et leur but est de faire perdre pied a Marine. Heureusement Marine est restée concentrée et s’en est bien sorti. A la fin du débat j’étais sur les nerfs et pas sur que moi à la place de Marine j’aurais gardé mon calme. Désolé mais je n’ai pas trouvé l’ambiance conviviale et respectueuse.Pour moi c’est clair c’était un lynchage organisé.

  14. J

    Je ne comprends toujours pas les Français qui s’obstinent à voir le mal chez Marine, et à croire que le vivre-ensemble multiculturel est possible, comme cet abruti de maire PCF qui continue de braire qu’on va opprimer la majeure partie pacifique à cause de quelques individus. L’abruti. Il veut encore combien de Bataclan, de Nice, de St-Etienne ? Il persiste aussi à dire que l’affaire du café à Sevran relève du machisme ? Il est aveugle ou quoi ?
    Et la Belkacem qui pense avoir raison parce qu’elle hurle plus fort.
    En tout cas, je suis d’accord pour dire que cette émission était un piège. Les journalistes ne faisaient que couper la parole afin que Marine ne puisse défendre ses arguments. Honte à eux.

    1. denise

      ben oui c’est le machisme de ces tribus ou de ces hommes du maghreb …
      c’est juste lamentable de faire de la sémantique quand le problème de fond est plus grave..mais on ne peut demander à des gens d’être intelligent , fusse t il maire ! et puis c’est tellement plus facile de faire ce que l’on veut des administrés quand on leur donne tout, quand on ne leur permet pas de se prendre en charge, jusqu’au jour où ils décident de mettre le feu à la cité !!

  15. darcia

    Avec mes regrets, ce débat  » politique « , dans presque sa globalité a été mal préparé, à mon avis, entre autres, en matière économique. Le différentiel de taux fictif avec l’allemagne est dès lors de 75%, impliquant un coût bien plus élevé pour la maison France, sans tenir compte des gros problèmes de compétitivité. En outre, la réponse de M. Pujadas concernant la confiance des prêteurs de notre dette, si nous sortions de l’euro est un leurre, sachant, d’une part, que nous sommes dans le cadre d’un contrat de droit Français, et les pertes de la dévaluation de la monnaie serait supportées par les prêteurs, à deux tiers étrangers, et d’autre part, que dans le cadre, par exemple de la dette du Japon, supérieure à +200% du PIB, détenue par le peuple Japonnais, aucune spéculation des marchés financiers n’est possible: nous pourrions faire la même chose, sans parler d’emprunt d’état. Le fait de faire intervenir cette chef d’entreprise, dans une activité très marginale, absolument pas représentative est loin d’être représentative et holistique ! Enfin, pour s’en tenir à l’essentiel, dans un pays avec un chômage de masse , faire intervenir des porteurs de projets qui embaucheraient des ressortissants étrangers, et non Français, alors qu’ils bénéficient, d’une part, d’une formation entièrement gratuite dispensée aux frais du contribuable, et de nombreuses aides ( dont l’ACCRE….), est à mon avis très préoccupant !!!

  16. mellone

    je suis étonnée que personne n’ait relevé le comble de la bêtise :
    « il faut que 50% du temps soit consacré au français !
    _ mais … il y a déjà plus de 50% des cours EN français !
    _ je veux dire que 50% du temps doit être consacré à l’étude de la langue française !!! « 

    1. BobbyFR94

      Le comble de la bêtise est la vôtre !!

      Marine parlait bien de l’enseignement de la langue FRANCAISE !!!

      vous dîtes donc…la même chose !!!

  17. Fomalo

    Je partage tous les commentaires précédents. Grossièreté (propre depuis 35 ans aux débats des socialistes face à leurs adversaires) par interruption de la parole, et textes répétitifs appris par coeur et assénés selon la doxa socialiste, la magrhebo -musulmo -arabe mélange de plus , mine de rien, l’interdiction du VOILE de 2004 avec « les signes religieux extérieurs ». Mauvaise foi, dogmatisme, cupidité, méfions-nous de ce que cette travadja va pondre, avec le soutien de ses affidés d’ici le printemps.Elle veut refaire campagne à Lyon ou dans les environs? Français Lyonnais, faites attention, et éradiquez cette punaise!

    1. peulet

      Et oui ..! A Villeurbanne ….! et peut être ensuite Lyon quand Collomb sera 1er sinistre sous Macron ( je veux dire sous les ordres , pas physiquement …! ) .

  18. DURADUPIF

    NBK en verve contre MLP mais d’un silence addoudissant devant le barbu kamis islamique lors d’un débat télévisé, il y a quelques temps.

  19. Mariette

    On savait déjà que cette harpie musulmane et socialiste (muso) ne maîtrisait pas l’écriture ; nous avons maintenant la preuve qu’elle ne sait pas compter non plus.
    Elle a fait aussi la démonstration qu’il était impossible de discuter sereinement avec une musulmane socialiste.
    Soyons sûrs que si la France était dirigée par les musulmans, Marine serait déjà lapidée depuis longtemps.
    Ministre car femme et musulmane, je lui conseillerais, au lieu de s’occuper de la sexualité de nos enfants, de retourner poser son cul sur les bancs de l’école primaire afin d’y apprendre le français et les mathématiques.
    Dans son propre intérêt, elle ferait mieux de ne plus écrire et de ne plus ouvrir si fortement la bouche.
    Sa nullité est si grande que nous sommes en droit de considérer qu’elle occupe un emploi fictif.

  20. Alexcendre 62

    Comme d’habitude ils ne lui ont pas fait de cadeau et la méthode inchangée coupage de parole en continu , choix des contradicteurs complétement décalés hermétiques pour des question en l’air sans réponse possible en l’état , enfin en clair un débat type casse pipe pour empêcher Marine de parler de son programme . Quelle différence de traitement lorsque ce sont les autres candidats , il n’a pas honte le Pujadas ! Mais les français commencent a comprendre la manœuvre de cette clique aux ordres . Globalement Marine a été a la hauteur et ce matin il y a des belles choses dans la presse sur sa prestation , concernant la ministre je dirai fidèle a elle même minable et sans surprise , pour moi ce n’est pas grave je n’ai plus d’enfant qui rentre en sixième le reste est régulièrement dans les journaux dans la rubrique : au désespoir des parents .

  21. Désespoir 50

    Il semblerait que les importations de roses rouges du Maroc soient un échec.
    Donc retour à l’envoyeur pour la décharge.
    Quand je pense que le guignol à nommer cette pouf marocaine, malsaine, incompétente, minable, sans éducation à un poste décisif pour l’avenir de nos enfants! c’est vraiment à vomir !
    Vite un jugement pour ces traites.

  22. Xtemps

    Je ne trouve pas que Belkacem a réussit à cloué le bec de Marine, j’ai même pas trouvé son discours intelligent, mais plutôt médiocre, grossière et une impolie personnage ne laissant pas la parole.
    C’est du grand n’importe quoi, débat sans font qui mène nul part.
    Maintenant voir ce qu’en pense les professeurs et directions d’écoles et les parents d’élèves de l’enseignement dans les écoles à la Belkacem.
    Et là, j’ai déjà entendu des professeurs d’écoles français et françaises sur site, et l’enseignement est une véritable catastrophe.
    Par contre, j’ai trouvé Marine assez calme, trop calme et posée, en laissant faire, et là, la Belkacem risque de l’avoir Marine au tournant.
    Je la vois venir Marine avec son petit sourire en coin et elle sait ce qu’elle fait la Marine, pour moi la Bekacem est déjà cuite.
    Parler vite en essayant de couper la parole, n’est pas un signe d’intelligence, çà! tout le monde peut faire, mais cela montre très vite les limites, en le faisant, Belkacem montre qu’elle a des choses à cacher et pas très honnête, et elle n’a apporté aucun documents pour justifier ses dires, juste des mots agressifs et rien d’autres.

  23. nemesisnova

    Marrant de constater la soumission et la lacheté de cette sous merde à l’islamo jihadiste qui ne serrait pas la main aux femmes sur le plateau islamo gauchiste de canal+ auquel elle a réservé son plus beau rictus…
    HONTE

  24. Angora

    Une des tâches des enseignants est d’apprendre à écouter l’autre,,prendre la parole à son tour et laisser les autres s’exprimer pour repôndre ensuite…..oui ça fait partie de l’éducation et du vivre ensemble comme disent les gauchiasses. Elle a dû louper des cours. Et pour une ministre de l’éducation nationale c est minable!!!!!si on ajoute la faute d’orthographe sur un livre d’or on peut dire qu’on a touché le fond .

  25. Concordia civium murus urbium

    Il n’y a pas pire qu’un socialo pour empécher un dialogue: étre en désaccord avec ces gens vous place dans une position de fachiste ou de « réac »! La démonstration est simple, il n’y a que 3 solutions:
    – vous êtes d’accord avec tout ce qu’ils racontent
    – vous vous taisez
    – vous exprimez vos doutes ou votre désaccord, vous êtes un vilain facho réac anti ci anti ça.
    Et bien je prends le qualificatif de réac ou de facho pour un compliment venant des ces gens là.

  26. denise

    pour ce qui concerne un point précis de l’émission ,vous dites dans votre article que MMe Lepen a été mise en situation compliquée, par les intervenants choisis pour la mettre en difficulté : en effet, évidemment , mais dommage que sous le feu de l’action elle n’ai pas répondu , – encore que c’est une marque d’intelligence de ne pas l’avoir fait car il y avait de l’émotion de la part de cette maman – mais je ne comprend pas que dame « cuisinière  » soit en France , n’ai pas la nationalité française et que ses enfants l’aient ! Alors bien sûr après, cette situation est difficile, mais justement si Mme Lepen avait eu les tenants de la République, je suppose qu’elle aurait mis un terme au droit du sol qui est une plaie, en France métropolitaine et encore plus dans les DOM TOM . ..

  27. sarah

    Vraiment une honte pour belkacem! Vivement qu’elle dégage. Je savais qu’elle était bête mais malpolie a ce point c’est choquant! Elle ne comprend pas qu’il faut laisser la parole aux autres et ne pas coupez la parole. Elle ne laissait pas parler Marine Le Pen!!!!!!

  28. cousin

    Cette moukère est vraiment à vomir, aucun savoir vivre elle ne cesse de couper Marine comme quoi la pensée unique s’impose avec cette maudite gauche ..

  29. Dunois

    Il existe une belle solution pour la pétasse inculte. Un gros trou dans sa tête de vipère. Bon, il faudra une serpillière pour ramasser la merde qui en coulera mais ce sera fait avec plaisir.

  30. Charles Martel02

    J’ai vu ce débat et la fatma Belkacem a été pathétique nous faisant une démonstration de haine,d’incompétence et de mauvaise foie inouïes. Incapable de débattre et ne se contentant que d’essayer de tenir le crachoir en débitant des conneries telles que dire que la France a le meilleur système éducatif au monde alors que les derniers tests ont montré que la France se situait en queue du peloton en matière de résultats scolaire.. Personne n’a été dupe sauf peut être quelque abrutis de socialos inconditionnels mais tout le monde a vu Marine dominer calmement et fermement cet espèce de » kharba » de bas étages..

  31. CARO PATRICK

    Fin du règne de cette ministre »MDR »…..Elle peut retourner à l’école de la
    Republique FRANCAISE et LAIQUE………..

Comments are closed.