Consulter les sites de terrorisme n’est plus un délit, décision du Conseil constitutionnel !


Consulter les sites de terrorisme n’est plus un délit, décision du Conseil constitutionnel !

A quand les salles de « shoot de terrorisme » pour futurs djiadistes?

Le conseil constitutionnel vient aujourd’hui de supprimer toute notion de poursuite pénale pour ceux qui s’adonnent régulièrement à cette nouvelle consommation médiatique qu’est la consultation de SITES TERRORISTES !!!!

C’était un délit depuis JUIN 2016; Terminé,ce n’est plus un délit, c’est contraire à la liberté individuelle dit le Conseil constitutionnel.
En même temps on apprend que 4 futurs assassins sont arrêtés dans l’Hérault avec la bande qui va avec.
Un ex des renseignements est juste en train d’expliquer que la priorité est de tracer tout ce qui se passe sur Internet.
Bien sûr, on peut consulter un de ces sites d’assassins qui hurlent la gloire de mahomet à coups de têtes coupées, de balle dans la tête et de kalachnikov, on peut regarder tout cela la tête froide et se coucher tranquille.
Bien sûr tout le monde a le savoir, la connaissance, les bonnes infos, le recul nécessaire, les facultés intellectuelles, a stabilité affective, les références morales et culturelles pour résister à la peur et à la violence.

Mais tous les paumés,les psychopathes,les analphabètes qui vont regarder ces horreurs sans discernement, quelles conséquences?
C’est comme la drogue, règle des 3. 1 sur 3 REGARDE, 1 sur 3 qui regarde va continuer, 1 sur3 QUI VA CONTINUER SERA IRRECUPERABLE.
La société de consommation produit des tonnes de déchets, maintenant ce seronts des déchets humains.
Vite Marine,on n’en peut plus, ils vont nous rendre dingues !

Note de Christine Tasin

Par contre, montrer la tête d’un décapité sur un site de ré-information ( la tête du malheureux Hervé Cornara qui avait été accrochée au grillage, à côté d’un drapeau djihadiste,) ça c’est toujours interdit, Cazeneuve a déposé plainte contre Riposte laïque, pour cela, pour « atteinte à l’intégrité du cadavre).

Par contre, dire ce que l’on pense de l’islam et de l’immigration, apparemment, ce n’est pas un obstacle à la liberté d’expression.

Bizarre… Vous avez dit bizarre ?





18 thoughts on “Consulter les sites de terrorisme n’est plus un délit, décision du Conseil constitutionnel !

  1. Annisze

    Mais qu’est ce qu’ils veulent ?
    Que la France disparaisse de la carte du monde ?
    Ils n’ont qu’à le dire clairement, au lieu de nous assassiner à petit feu.
    La révolution n’est pas loin

  2. peulet

    A quand les sites pédophiles …! Les socialistes et la « gôche » en général aiment bien , surtout dans les rihads marocains !!!

  3. hathoriti

    Le conseil constitutionnel ? Un ramassis de traîtres à la Nation française ! Cinglés ! Ils sont cinglés ! Ils croient qu’ils vont maîtriser ces hordes d’hommes des cavernes ? Va y avoir un sacré ménage…de printemps, à faire en mai…

  4. Amélie Poulain

    Vous dites Christine : « Cazeneuve a déposé plainte contre Riposte laïque, pour cela, pour « atteinte à l’intégrité du cadavre) »

    Ah bon ?? Et quand a été exposé à la vue de tous la dépouille de ce pauvre enfant sur la plage, utilisée en plus ce qui est encore plus horrible, Il n’y avait pas « atteinte à l’intégrité d’un cadavre » ?

    Je n’ai jamais entendu un des gouvernants en parler………. En plus, ils l’ont utilisé eux-mêmes allègrement afin d’assouvir leurs propres intérêts, sans aucun d’âme autre que ce qui allait dans leur sens.

    Ceci dit, ce n’est pas anodin d’être attiré par de tels sites (curiosité une fois peut-être et encore….), et c’était donc un bon indice pour identifier et surveiller certains intéressés….

    Et on ose parler de « liberté individuelle » ?………

    Ils sont vraiment déconnectés de la réalité.

    1. Alain Ouelbar

      La photo du petit noyé est une mise en scène (le corps à été déplacé post mortem d’une zone de rochers sur la plage) et a été utilisé par les merdias pour faire pleurer dans les chaumières afin que les français et les Européens en général ne se rebellent pas contre l’entrée de leurs futurs égorgeurs sur le territoire…
      Surtout qu’en plus ce gosse était le fils d’un passeur, qui se faisait du fric sur le dos des autres clandestins et se foutait pas mal de la sécurité de son gosse (avez vous vu un gilet de sauvetage sur le gamin ?)

      Par contre, montrer les photos du Bataclan où l’on voit des corps démembrés, des litres de sang , c’est contre productif et pourrait donner envie aux français de se rebeller…

      On est vraiment un peuple d’eunuques…

      1. Amélie Poulain

        Oui je sais ce qu’il en est pour la photo cet enfant, mais ce que je veux dire c’est que nos chers politiques sont rentrés dans ce jeu de manipulation sans états d’âme pour servir leurs intérêts (faire entrer les « migrants » sur notre territoire) car il s’agit bien de l’exploitation du corps d’un enfant mort.

  5. ALPHA ... OMEGA .

    Message d’Aldo Stérone ce 10 février :

    le Canada est en train de préparer une loi contre l’islamophobie et contre le délit de blasphème …

    1. jolly rodgers

      bonjour alpha omega , vous avais confiance en cet aldo stérone ? en ce qui me concerne je le sen pas ce type .

    2. OTOOSAN

      Elle a toujours existé, c’est la Loi fédérale C296. « Le dernière poursuite pour propos blasphématoires a eu lieu au Québec en 1935, alors que le révérend Victor Rahard de l’Église anglicane a été trouvé coupable de blasphème pour ses déclarations désobligeantes à l’endroit de l’Église catholique romaine. L’article 296 a été invoqué en 1980, en Ontario, alors qu’un membre du clergé anglican s’est plaint d’un cinéma local parce qu’il avait projeté « La vie de Brian » des Monty Python. Les accusations ont par la suite été suspendues par le procureur général de l’Ontario. »

  6. Xtemps

    Nos dirigeants sont des fous, des malades mentaux, ils nous placent des assassins au nom de la liberté! en Europe et partout dans le monde, ils cherchent encore à faire interdire de dénoncer l’Islam criminogène qui tue depuis 1400 ans avec l’islamophobie et le racisme, c’est dingue!.
    Qu’est qu’ils ont dans le cerveau pour ne pas avoir un peu d’empathie pour les gens.
    Tout ce qui est assassins et criminels, violeurs, ils protègent ces fous!.

  7. Pouf

    Soit !
    Donc il faut, puisque nous sommes en guerre ( ce sont nos gouvernants qui l’ont dit ), brouiller toutes leurs émissions à ces sites terroristes et si toutefois, ils sont sur le territoire national, les fermer. Logique, non ?

    Je me souviens des dernières tentatives de manifestations de RR, interdites au dernier moment, comment se fait-il qu’il y ait partout des manifestations qui, semble-t-il, sont autorisées ? ( Docteur Knock est aux commandes ! )

  8. bidou.net

    Je suppose que ces membres du conseil constitutionnel doivent prendre leur pied en consultant ces sites de propagandes jihadistes.

  9. Alain Ouelbar

    Et oui, ça ne va pas assez vite, il n’y a pas assez d’attentats et de morts en France alors ces ordures relancent le processus afin de motiver les cpf qui nous aiment tant.

    Quels sont les noms de ces types ?
    Leurs adresses ?

    Ils feraient des cibles de choix pour les terroristes, ils représentent la France beaucoup plus que les sans dents…

    Allez les cpf, après tout, il faut que vous remerciez ces braves gens sans qui vous n’existeriez pas…

  10. NICOLAS F

    Montrer des documents significatifs sur un site de réinformation est un devoir absolu,si ces photos sont reprises dans une démarche précise dans un contexte précis et dans un but significatif:en discuter ,argumenter sur la portée et la portée de cette violence,analyser cette violence dans un contexte précis (l’islam),pour s’en défier, pour s’en éloigner,pour la combattre.

    Il est fort à douter que les analphabètes qui se GAVENT régulièrement d’images violentes et se mettent en danger ,par la répétition et l’absence de discussion d’être livrés à la MANIPULATION MENTALE aient une démarche aussi élaborée que les citoyens qui consultent Résistance Républicaine.
    Ces analphabètes ne savent ni lire ni écrire le français correctement,seul le cerveau lymbique est activé, ils en sont à peu près réduits aux stimuli et récompenses du chien de pavlov. Ces rebuts de l’humanité,aidés par leurs mères phallocrates au cerveau lymbique ultra développé,sont devenus des proies PASSIVES d’images destinées à leur lymbique/ paléo cortex.

    Donc encore une fois merci à Christine (et Pierre) de donner une tribune à tous ceux qui veulent comprendre au lieu de subir car malheureusement nous aussi nous serions obligés de subir passivement la violence faite à notre société par les événements actuels,dont l’islam entre autres EN toute PRIORITE.
    Dès lors que la violence peut être analysée,discutée,signifiée,la peur peut être maitrisée .
    Les chaines d’info 24hsur 24 ont été crées pour faire leur beurre de la violence puisqu’elles invitent à longueur de journée par une bande annonce qui passe en boucle au bas de leur écran à »si vous êtes témoin d’un événement ,envoyez photo,vidéos » .
    Donc tous ces analphabètes au chômage reçoivent sans recul et sans discernement L’IMAGE LA VIOLENCE à l’état brut,la répercutent sur leurs réseaux ,tout ça à grand renfort de paleocortex.
    Les chaines d’info en ce sens sont très dangereuses.
    Le CSA est inconscient du problème,ils en sont restés à la Marquise de Sévigné ,shocking de dire l’islam,non,non,religion de lumière c’est plus « moins inconvenant » ,pendant qu’on assassine la moitié de la planète et qu’on recrute sous leurs yeux de biche les pire assassins.
    Ils ont la mémoire courte pour ces bébés et ces vieillard écrasés ,sacrifiés sous les roues d’un camion, sous les roues d’un islam sanguinaire .
    N’OUBLIONS JAMAIS CES INNOCENTS .JAMAIS.
    Au lieu de condamner un site de discussion, un forum comme l’on disait ,citoyenne, ils feraient mieux d’interdire une information sans recul,au moins quelques heures,le temps de laisser une enquête se mettre en place.
    En fait ces chaines d’info achètent de la haine et la diffuse allègrement en toute impunité.Des règles s’imposent rapidement.
    N’oublions pas que le bureau voisin dans l’immeuble qui loge le CSA est le bureau de la DILCRA . Tout ce petit monde copule médiatiquement,gros engin d’état et petite bite,comme disait Brel en parlant du fachisme de Franco.

  11. jolly rodgers

    il est plus que grand temps de dégager toutes ces ordures qui nous gouvernent! dans trois mois une brise marine et vite car le peuple français n’en peux plus . de l’air !

  12. frejusien

    un des quatre arrêtés de Montpellier, un français Thomas, 20 ans, converti à l’islam par un de ces répugnants imams qu’on engraisse sur le territoire, et enrôlé par les sites de violence djihadistes
    les responsables sont bien nos dirigeants, censés bien diriger, et dans quel sens dirigent-ils ?
    cela fait 30 ans que ces saloperies crient leur haine dans les prêches de nos villes ,
    Peut-on prendre ce jeune homme comme contre-exemple pour le connard de maire de l’émission,
    Sa mère est totalement désemparée, et si l’islam n’avait pas été introduit en F, cela ne serait pas arrivé

  13. frejusien

    « le gardien des libertés individuelles », que ne faut-il pas lire comme connerie !
    je dirais , dans ce cas précis, le gardien des libertés des assassins,
    haschischins

Comments are closed.