Un islamophobe n’a pas le choix, il doit Au Nom du Peuple voter Marine


Un islamophobe n’a pas le choix,  il doit Au Nom du Peuple voter Marine

Un laïcard parle aux religieux au sujet de la méconnaissance du programme de Marine.

D’abord, en tant que libre penseur je ne suis pas choqué par les religions sauf par les (certaines) pratiques de l’islam… communautariste.
[Nous sommes tous soumis à la loi. Nous devons être prudent dans nos formulations face au totalitarisme pro-islam que les tribunaux seraient ou sont obligés de propager à cause des lois Pleven et Gaissot… Ainsi, comprenez ce que vous voudrez, pouvez, à la formulation de cette dernière phrase.] Les mouvements politiques y compris le FN sont soumis également à ces lois alors comprenez qu’il faut lire attentivement le programme de Marine Présidente. 

J’étais à Lyon aux assises du FN. Le peuple présent ne s’y est pas trompé. Une des acclamations la plus récurrente fut : »ON EST CHEZ NOUS » ! 

La seule protection réaliste contre l’islam, pour l’instant, c’est de voter Marine.

Il y a deux raisons au moins pour cela. La première est politique : Nous enverrons un signal fort dans le sens d’une reconquête de NOTRE identité nationale. La deuxième son programme, son projet : Je voudrais éclairer ici une partie de notre discussion par le programme de Marine, Présidente. Je renvoie les lecteurs au programme lui même évidemment mais je voudrais insister sur le Chapitre V- Une France Fière.

« -Engagement 91 : Défendre l’identité nationale, les valeurs et les traditions de la civilisation française. Inscrire la défense et la promotion de notre patrimoine historique et culturel. »

C’est clair ! Le terme civilisation n’a pas été choisi au hasard. Il évoque un ensemble culturel dont les religions catholique, protestante, orthodoxe, juive sont des piliers incontournables. Lorsqu’on nous enseignait la civilisation grecque celle-ci emportait toutes ses religions, ses dieux, ses dogmes mais pas celles de l’Égypte, de son pharaon, des dieux égyptiens. Notre civilisation, la Française, n’emporte pas celle des Inouits de l’arctique.

Il faut combiner cet engagement avec l’engagement 95 et 98.

« Promouvoir la laïcité et lutter contre le communautarisme. Inscrire dans la Constitution le principe : »La République ne reconnaît aucune communauté ». Rétablir la laïcité partout, l’étendre à l’ensemble de l’espace public et l’inscrire dans le code du travail » (eng. 95).

Il s’agit là clairement d’interdire les dérives des pratiques (certaines) musulmanes dans certaines entreprises de transports ou encore dans certaines cantines etc…
La référence au code du travail est éclairante.

-L’engagement 98 : « Promouvoir l’assimilation républicaine, principe plus exigeant que celui d’intégration. »

Quoi de plus clair ? Imaginons  un extra-terrestre du type Martien, barbu ou non, (pour les Défenseurs subventionnés des droitsdel’hommistes qui guettent nos faux pas, nos faux mots pour essayer de décrire en Français de vrais maux, on ne sait toujours pas si les Martiens sont velus, chevelus ou moustachus, donc pas de discrimination de ma part, inutile d’aller quérir l’huissier) supposons donc un Martien qui solliciterait la nationalité Française, il devrait avec Marine Présidente, « s’assimiler » c’est à dire qu’il devrait devenir semblable à nous même !!! Se raser ou se laisser pousser la barbe ou la moustache ne suffirait pas !

Enfin, l’engagement 97

Renforcer l’unité de la nation par la promotion du roman national et le refus des repentances D’État qui divisent.

Le roman national : La résurrection de Charles Martel, Blandine etc…

J’affirme qu’en l’état, un islamophobe n’a pas le choix,  il doit Au Nom du Peuple voter Marine.

Marine Présidente : Une chance pour nous. Une dernière chance pour la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


12 thoughts on “Un islamophobe n’a pas le choix, il doit Au Nom du Peuple voter Marine

  1. Avatarpacemparabellum

    Bonsoir Villeneuve,
    Vous avez raison, on doit s’unir derrière le FN, malheureusement, il y a encore des abrutis plus royalistes que le roi qui refusent, pour la raison qu’elle nous trahirait et qu’elle est comme les autres politiques… il y a encore du boulot.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci, par contre on évite ici de citer les soraliens antisémites c’est pourquio j’ai supprimé la référence à la pseudo historienne qui désinforme et notamment sur Voltaire

  2. Avatarcm732

    Je voterai marine sans aucune hesitation et j espere également au deuxieme tour.
    Par contre quelques remarques sont a faire sur le politiquement correct que prone philippot et ses sbires.J aurai aime quelle prenne position radicalement sur le lynchages des quatre policiers d aulnay quelle arrete par exemple de caresser dans le sens du poil l arme de cretinisation massive qu est le corps enseignant.Jean marie lui n avait pas peur d aller au fond des choses quitte a effectuer quelques derapages.Je souhaite que marion prenne de plus en plus de responsabilites car sinon nous allons perdre de plus en plus nos fondamentaux.Je suis un patriote j aime la France par dessus tout et j espere que mon pays va se redresser avec marine.

    1. Avatarpacemparabellum

      Pas faux.
      Pour info, MLP a dit qu’elle soutenait la police tant que l’enquête n’était pas finie.

    2. AvatarCasterman

      On peut regretter plein de choses au FN. N’empêche que c’est le parti le plus cohérent et recelant le plus de forces patriotiques. Et puis, plus le temps de pinailler : « On ne range pas la bibliothèque quand la maison est en feu. » (JMLP)

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    fdsouche.com
    :: http://www.fdesouche.com/820315-insee-11-million-de-francais-sont-dorigine-algerienne
    INSEE : 1,1 million de Français sont d’origine algérienne
    Par Horatius le 09/02/2017
    21h59
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter

    Une étude de l’Institut national français des statistiques et études économiques (Insee), publiée mercredi 8 février, révèle les proportions et origines des immigrants et de leur descendance dans la population française. Il en ressort que 15% des 7,3 millions d’enfants d’immigrés sont originaires d’Algérie, soit près de 1,1 million de personnes, selon les chiffres de l’Insee.
    [… L’Algérie, avec 15%, représente le 1er pays de la liste, suivie par le Maroc (11%) et la Tunisie (5%). Ces personnes descendantes d’immigrés maghrébins sont, en grande majorité (59%), des jeunes de moins de 24 ans. 17% ont entre 25 ans et 34 ans, alors que 19% sont âgés de 35 à 49 ans. Le reste, soit 5% ont 50 ans et plus, détaille l’Insee. […]

    _______________________________
    DDENDA PERSO :

    En 2016, M’sieu Cazeneuve, en pleine période ‘feu’ d’hyper immigration non contrôlée, s’est précipité en Algérie pour rassurer le peuple qui nous hait de son accord de plus de 300 000 visas/an aux algériens voulant venir en France. Dans le même temps, la Turquie exigeait pour ses ressortissants de pouvoir se déplacer en Europe, et donc en France, sans visa. Le Maroc, ne s’est pas non plus endormi sur la question.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : fdsouche.com
    :: :: http://www.fdesouche.com/

    THEME : GAUCHE et LAÏCITÉ

    ARTICLE : « Une partie de la gauche considère que la laïcité est quasiment du racisme »
    :: :: http://www.fdesouche.com/820237-elisabeth-badinter-une-partie-de-la-gauche-considere-que-la-laicite-cest-du-racisme

    AUTEUR : Elisabeth Badinter
    =================================
    Elisabeth Badinter : « Une partie de la gauche considère que la laïcité est quasiment du racisme »
    7/02/2017

    Invitée mardi 7 février sur France Inter, la philosophe Badinter a évoqué son malaise quant au traitement de l’affaire Fillon, évoquant sa détestation des « chasses à courre ». Interrogée sur les résultats de la primaire socialiste, et la vision différente de la laïcité portée par Manuel Valls et Benoît Hamon, elle a rappelé que, pour elle, « il n’y a pas deux visions de la laïcité, il n’y en a qu’une ».

    Autre sujet qui va lui permettre de laisser libre cours à son franc-parler : la gauche. Plus précisément la gauche de Benoît Hamon et son rapport à la laïcité. Manuel Valls avait tenté d’en faire un argument de campagne lors de la primaire, sans grand succès. « Il n’y a pas deux visions de la laïcité, il n’y en a qu’une.
    Celle qui a été assise par la loi de 1905. Mais on est en train d’inventer des laïcités ouvertes, des laïcités positives qui ne sont plus de la laïcité (…). On ne doit pas dépasser les bornes de la loi de 1905 mais par ailleurs il faudrait aussi la faire respecter », pose-t-elle en propos introductif.

    Quant à son regard sur le candidat du revenu universel, la philosophe n’est pas tendre :

    « Il y a une partie de la gauche, dont probablement Benoît Hamon fait partie, qui considère que la laïcité, c’est quasiment du racisme ou de l’islamophobie. Cette gauche là n’a pas une conception classique de la laïcité. »

    Elisabeth Badinter a le mérite de la constance, d’interroger la société sur les tensions qui la traversent. Elle rappelle d’ailleurs son combat : « Mon objectif est de manifester de la solidarité aux femmes qui ne veulent pas se plier aux canons islamiques. (…) Le port du voile ça peut-être une liberté ou un asservissement, c’est ressenti comme cela par beaucoup de femmes. Elles ressentent une forte pression, elles sont persécutées ou harcelées. »

    ===============================

  5. EVAEVA

    Bon, après avoir entendu ce soir Madame Le Pen s’exprimer sur le sujet, je crois qu’il s’agissait d’une fausse alerte: les signes religieux discrets, type pendentifs, ne sont pas visés par une future interdiction.
    Et je suis ravie que Madame Le Pen ait précisé que « les grosses croix, ça n’existe pas ». En effet, à part les membres du Clergé, je ne vois quasiment jamais de chrétiens se baladant dans les lieux publics avec de grosses croix.

    Donc rappelons-le une dernière fois: la kippa n’est pas l’équivalent de la croix chrétienne, car les juifs ont eux aussi des pendentifs discrets qu’ils peuvent porter autour du cou. Et les musulmans ont également des pendentifs qui symbolisent leur religion.
    Et la kippa des juifs n’est pas l’équivalent du voile des musulmanes, car je n’ai jamais vu un homme juif agressé, violé, tabassé, vitriolé ou tué pour avoir refusé de porter la kippa.
    Donc le simple fait de considérer que la croix, la kippa et le voile sont des symboles religieux équivalents est une erreur.

    Je ne regrette pas les échanges houleux qui ont eu lieu sur le fil consacré à Madame Le Pen, car ils m’ont permis de comprendre à quel point certains non-musulmans sont hostiles au christianisme, et n’osent pas le dire clairement. L’ennemi du christianisme n’est donc pas seulement l’islam, c’est bon à savoir.

    Je me voyais déjà en train de recevoir une montagne de contraventions pour port d’un crucifix autour du cou. Je me voyais déjà refusant de les payer, moi qui ai toujours respecté la loi. Je me voyais déjà en prison pour non-paiement de multiples amendes. Je voyais déjà mes parents, restés aux Moyen-Orient, expliquer à leurs voisins que leur fille, qu’ils avaient voulu mettre en sécurité en France pour la protéger de l’islam, fait de la prison en France, pour avoir refusé d’enlever sa croix.

    Quelle misère.
    Mes parents m’avaient fait croire que la France est la fille aînée de l’Eglise.

  6. EVAEVA

    Encore un post non publié.
    Ca doit être mon 4ème post censuré sur ce même sujet en 2 jours (1 sur ce fil, et 3 autres sur un autre fil de discussion, mais sur le même sujet).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne vois aucun commentaire de votre part à la corbeille ni dans les indésirables… et apparemment vous n’êtes pas la seule à qui ça arrive, depuis la dernière mise à jour wordpress il semble que des commentaires ne puissent pas être postés, que d’autres disparaissent… j’en repêche régulièrement dans les indésirables placés là par le robot du site mais il n’y en a pas de votre nom.;;

  7. Avatarjolly rodgers

    oui bien sur on a pas le choix , idem je voterai marine car il faut en finir avec ces politiques laxistes et après quand elle seras élue on auras tout notre temps pour chipotés ( si il y’a à chipoté ) . ps: par contre j’ai toujours pas reçus ma nouvelle carte d’électeur est ce normal ? car cela fais plus de 8 mois que je l’attend et comme dans ma ville , a la mairie ils savent pour qui je vote!

Comments are closed.