L’antisémitisme, il n’est ni au FN, ni dans le programme de Marine… tout le monde sait où il est


L’antisémitisme, il n’est ni au FN, ni dans le programme de Marine… tout le monde sait où il est

UN SAC DE BILLES

« Un sac de billes » est une histoire vécue que j’avais lue dès sa parution en 1973, vue au cinéma dans sa première adaptation cinématographique, puis revue hier dans une autre de bien meilleure qualité. C’est l’histoire de l’enfant juif Joseph Joffo. Cet enfant a, depuis, réussi sa vie d’homme, notamment en créant une chaîne de salons de coiffure renommés et générateurs d’emploi, sans se plaindre ni se victimiser à propos d’une discrimination qui, elle, fut bien réelle et même pire que ce que l’humain ne saurait imaginer.

Cela se passait en ces temps que les socialistes d’aujourd’hui n’aiment pas entendre évoquer, raison pour laquelle ils préfèrent que nos enfants n’apprennent plus l’Histoire à l’école : ceux où les socialistes de l’époque ont voté les pleins pouvoirs à Pétain, lequel a formé un « gouvernement » inique composé de nombreux collabos issus du parti socialiste, Pierre Laval en tête. Ils préfèrent oublier aussi que le parti fasciste fut créé par un ancien socialiste italien, Bénito Mussolini. Voici pourquoi notre présidente de Région, Carole Delga, a interrompu physiquement la prise de parole d’un élu FN en lui arrachant son micro.

Dictature socialiste dans les Régions, milices « antifas » faisant la loi dans la rue, pénalisation de la liberté d’expression et acharnement judiciaire contre les patriotes, c’est qui l’extrême-droite ? Ils sont extrême-quoi, ceux qui envoient les flics gazer des enfants dans des poussettes, qui trahissent le dernier référendum, abusent de l’article 49-3 -pour nous faire croire après qu’ils voudraient le supprimer ?

Revenons à « Un sac de billes », à l’horrible vision de cet antisémitisme pathologique, aussi irrationnel qu’inhumain, dénué de toute justification et ne pouvant en avoir, dont nous voyons les abominations touchant même les enfants… L’antisémitisme nazi organisé avec les moyens d’un État puissant, la contribution active, convaincue et passionnelle d’une majorité de citoyens allemands, appliqué méthodiquement par une armée victorieuse et plus encore par une milice privée au statut militaire, la SS. Humanité, compassion et résistance active côtoient vénalité, lâcheté et collaboration dans ce film, cette histoire vécue dans un passé pas si lointain.

Aujourd’hui, l’antisémitisme revient en force, mais pas là où les innombrables sous-informés regardant les chaînes classiques de télévision ou la presse aux ordres le croient. Ce regard d’un autre âge, des âges barbares, porté sur les Juifs en dehors de toute raison ou logique, par qui l’est-il aujourd’hui ? Qui le propage, le véhicule, l’emploie, prétend le justifier ? Dans quels livres ou dans quelles idéologies lui trouve-t-on encore une existence bien réelle ? Dans quel extrême ?

On peut lire le programme de Marine Le Pen, on n’y trouve aucune référence, ni dans le fond, ni dans la forme. Il est visible ici :

https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf

 

Mais on l’a vu dans l’affaire Mérah, on l’a vu dans des manifestations où l’on criait « mort aux Juifs », on le voit dans l‘interdiction faite aux citoyens israéliens d’entrer dans certains pays arabes et musulmans –mais sur ce sujet on préfère reprocher à Trump de protéger son pays. On le voit dans ce gauchisme institutionnalisé se prétendant antisioniste. On en voit le résultat par tous ces Juifs français émigrant vers Israël faute qu’ils se sentent en sécurité en France, alors que c’est cette gauche de pacotille qui est au pouvoir et non pas (encore) le Front National.

La France perd ainsi le talent et le labeur efficace de milliers de Juifs ne représentant en aucun cas un danger pour notre civilisation, notre identité et notre République, alors que nous est imposée sans concertation ni débat national une invasion à caractère colonialiste et hostile.

Ce sont les mêmes -et non pas le Front National- qui reprochent à Israël ce dont ils sont incapables et ne veulent plus faire eux-mêmes : défendre leur pays. Quand on voit « Un sac de billes », on comprend -si besoin est- que les Juifs n’abandonneront plus jamais la terre sacrée d’Israël, leur patrie historique et légitime, qu’ils ont reconquise en 1947-1948. Les Égyptiens et les Romains, même avec les civilisations qu’ils y avaient apportées, ni moins encore les Turcs ottomans et les Arabes musulmans qui n’y ont rien fait d’autre que laisser progresser le désert, n’ont eu et n’ont encore justification à occuper la Palestine.

Ce sont les mêmes aussi qui font « citoyen d’honneur » de leur ville un terroriste « palestinien » auteur de plusieurs meurtres de civils israéliens, justifiant ainsi au nom de « droits de l’homme »  dévoyés le fait que des individus s’excluent d’eux-mêmes de l’humanité, n’ayant plus d’humain que l’apparence. Nazis d’hier et fanatiques mahométans d’aujourd’hui, avec leurs alliés et complices mondialistes de droite et de gauche, n’ont apporté et n’apportent encore que le malheur, la perte des repères du bon sens et de la simple humanité, le racisme dont ils accusent les autres.

L’extrême-droite, la fachosphère, les xénophobes disent-ils en parlant de nous, les patriotes. Extrêmes eux-mêmes, fachos eux-mêmes, xénophobes eux-mêmes qui ne supportent pas ce qui ne vient pas de leur idéologie contradictoire et délirante. Il est temps de porter au pouvoir la seule candidate patriote présentant un programme de défense de la Patrie. Dépassant les considérations de gauche et de droite, c’est vraiment un choix de civilisation. Sinon, « Un sac de billes » deviendra le film « en vrai » de notre quotidien.




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


14 thoughts on “L’antisémitisme, il n’est ni au FN, ni dans le programme de Marine… tout le monde sait où il est

    1. Valter Molinario

      moi aussi j’ai lu « un sac de billes « les deux volumes . beh , comme mon père maqisard ils foyaint ou combattait une dictadure . il y avait le nazisme . . . maintenant il y a l’islam . perdonnez moi pour mon français ,mais je suis piémontais !

  1. Ulysse

    Merci pour ce réajustement ô combien nécessaire. On n’en peut plus de voir ces salauds répéter les mêmes inepties sur le FN, vu ce qu’ils prônent et soutiennent.

  2. NICOLAS F

    L’anti sémitisme dont on nous rebat les oreilles ces derniers temps DE SAUVE QUI PEUT socialiste,histoire de bien nous embrouiller,diviser ,culpabiliser,c’est l’ antisémitisme du fait de musulmans.
    Ou plutôt la haine des muzz induite par le coran pour les juifs de France et du monde entier.
    C’est d’ailleurs la PREMIERE raison pour laquelle il faut débarrasser la France des suppôts Dalla .

  3. ABEL

    Je réside depuis quelque temps en Israël. Les média tant israélien que français font des ravages, qui touchent même ceux qui nous gouvernent ! Ici, en Israël, il semblerait que nos gouvernants n’ont toujours pas compris que l’antisémitisme et l’antisionisme viennent d’une seule et même source, l’islam !
    Pourquoi est-ce-que nos gouvernants n’ont pas reçu l’un des cadres (supérieurs) du F.N. ? C’est incompréhensible ! Ils auraient pu avoir un échange fructueux, et profiter de l’occasion pour faire un peu d’histoire et expliquer que les voleurs, ce ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Arabes ! A titre d’exemple, les Jordaniens, quand ils ont occupé Jérusalem-Est, ils ont vidé ce quartier de tous ses juifs ; certains ont été tués, qui ne voulaient pas quitter leurs demeures ; au passage, ces Arabes, car ce sont des Arabes, ont brûlé 58 (cinquante huit) synagogues ! Les juifs sont partis sans être indemnisés, et le comble, c’est que les juifs qui achètent des biens fonciers aux arabes qui habitent ce quartier, sont obligés de les payer ! Et les arabes qui ont vendu leurs biens aux juifs sont obligés de déguerpir au plus vite, pour ne pas être tués par les leurs, pour trahison ! Un autre exemple, criant celui-là : Le mont des oliviers à Jérusalem compte plus de 30 000 (trente mille) tombes juives datant pour certaines, d’il y a plus de 2500 (deux mille cinq cents) ans, avec inscriptions en hébreu sur les pierres tombales ! Et l’Unesco de dire le contraire, et de faire semblant de ne pas voir !
    Sur un autre registre, je peux vous affirmer que nombre de connaissances ou d’amis, ici ou en France, vont voter comme un seul homme pour Marine Le Pen, tant au premier tour qu’au deuxième, qu’elle ait en face d’elle un gaucho ou un  » faux  » droitier ! Gilbert Collard (que j’apprécie beaucoup) n’a-t-il pas été plus brillant dans son intervention à l’Assemblée Nationale, que Meyer Habib, après la scandaleuse résolution de l’Unesco !
    Enfin, et pour terminer, il faut savoir que l’islamisme, les terroristes islamistes sont les mêmes, que ce soit en France, en Europe ou en Israël, et ça, il semblerait que nos gouvernants ne l’aient pas compris encore (ou feignent de ne pas le comprendre! qu’ils soient de gauche ou de droite ! Et donc, pour sauver la France de cette islamisation galopante, les seuls remparts sont Marine Le Pen en France, et Israël chez lui, mais pour le monde entier, également (bouclier de l’Occident) !!!

    1. BobbyFR94

      Bonjour Abel, ou résidez-vous plus précisément en ISRAËL ?

      Savez-vous que des représentants du Front National ont rencontré récemment des représentants de la communauté juive, en France ?
      http://www.dreuz.info/2017/02/09/le-front-national-et-la-communaute-juive-de-france-une-rencontre-historique/

      Certes, je suis pour que certains dégagent du Front National, mais la « haine du juif » n’est surement pas au FN, bien plus chez les socialistes, car qui a fait élire GROSCON 1er, l’ORDURE qui vient – encore – de se distinguer en allant voir le TDC à l’hopital, sans même avoir attendu les résultats des premières investigations sur cette « affaire » … ?

      Nos compatriotes juifs doivent comprendre que leur ennemis sont parmi la gauche, le soit disant « camp du bien », j’ai nommé les socialistes …

      En tout cas, SOUTIEN à ISRAËL, soutien à toutes les personnes qui refusent le NAZISLAM, et leur vrais maîtres, les MONDIALISTES – qui se servent de cette saloperie – en France, en Europe, dans le monde, PARTOUT !!!

      1. jolly rodgers

        bonjour bobby , oui j’ai lus ça dans le monde et le député Gilbert Collard et louis Aliot sont catégoriques ils ne veulent pas d’ anti sémite au fn !

  4. oncle Bob

    L’antisémite au FN est un animal en voix de disparition. Par contre, l’antisémitisme musulman et islamiste(si, si, les musulmans aussi sont très anti-sémite. Y’a pas que les islamistes) est toujours aussi vigoureux. Et aussi l’antichristianisme et l’anti-athéisme et l’anti-gauchisme…. Les gauchos sont vraiment des idiots utiles. Ils ne savent pas que leurs migrants bien-aimés méprisent tout le monde. Les musulmans, je dis bien les musulmans, pas seulement les islamistes, dans leur pays sont méprisant à l’égard des minorités.Et les chiites et les sunnites, tout le monde le sait, se détestent. Mais la gauche refuse de le voir et continue d’idéaliser ces gens-là.

  5. The Mask

    Les arabo musulmans sont des sémites mis quand on a le quotient intellectuel d une huître (désolé d insulter l huître) c est très difficile à comprendre (bien sur je ne serais pas publie mais c est pas grave au moins le modérateur s instruira un peu !)

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le « modérateur » (sic) déjà, au-début des années 70,dans les discussions à la sortie du lycée avec les militants gauchistes, quand il s’inquiétait de la haine des Juifs qui était de mise dans le monde musulman se faisait déjà servir votre « argument » imparable :

      « Mais tu comprends les Arabes sont aussi des sémites, donc il ne peuvent pas être antisémites ! ».

      Moyennant quoi la Gôche, votre Gauche,laisse se développer, depuis 50 ans, un antisémitisme féroce dans les banlieues de l’islam avec des petites broutilles comme la suivante : il n’y a plus d’élèves juifs scolarisés dans les collèges publics du 93, du 94, du XVIII ème, XIX ème à Paris.

      Voilà à quoi a mené votre QI supérieur et en plus, vous êtes sûrement antiraciste et fier de vous …

      (Le modérateur).

Comments are closed.