Marine défend les policiers, Hollande, Mélenchon et Hamon les délinquants : quelle France voulez-vous ?


Marine défend les policiers, Hollande, Mélenchon et Hamon les délinquants : quelle France voulez-vous ?

Elle casse la baraque, en ce moment, Marine, elle est partout, et elle est excellente. Et on a envie qu’elle nous représente. On a envie d’être, enfin, fiers de notre Président.

Une position de principe : je soutiens les forces de police

Un rappel : les forces de police travaillent dans des conditions épouvantables, et tout particulièrement ceux qui travaillent en banlieue.

En quelques secondes, elle a dit l’essentiel. Simplement, de façon accessible à tous, sans larmes de crocodile…


Marine Le Pen refuse de condamner les violences… par libezap

Pendant que Minable premier parade au chevet du prétendu  « enculé »,

la candidate du FN a un discours clair et ferme. Défense par principe de notre police. Présomption d’innocence ? Ça devrait aussi marcher pour les policiers, non ?

Mais surtout, elle est la seule qui dénonce les émeutes qui ont eu lieu. 

Personne, personne, parmi les politiques et les journalistes n’a dit l’immense scandale qu’elles étaient.

Comme s’il était légitime de tout casser au lieu de laisser faire la justice.

Comme s’il était légitime qu’une certaine partie de la population impose  en permanence un rapport de force pour montrer ses exigences et sa force.

Et les deux sinistres « on » de ne s’intéresser qu’au pauvre Theo, de ne pas même attendre l’enquête. Ils ont condamné les policiers, immédiatement. Et sûrement.

La présomption d’innocence c’est pour les racailles. Pas pour les forces de l’ordre maltraitées par ces mêmes racailles.

Quant aux journalistes, ils ne voient dans le fait-divers qu’un seul avantage, celui de faire passer Marine pour une sans-coeur fasciste qui trouverait normal que la police fasse usage de violence. A l’ouest rien de nouveau.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Marine défend les policiers, Hollande, Mélenchon et Hamon les délinquants : quelle France voulez-vous ?

  1. romantique

    Une France française et la seule à nous dla redonner c’est Marine Le Pen dès le premier tour ce serait …..

  2. gaby22

    un enculé …visité ;;;;par un trou du C…… UNE PREMIERE en france
    ou un trou du cul visite un enculé ?????

    désolé christine mais la question est là

    coup monté ce jeune homme était la victime des gangs du quartier,raz le bol
    il se fait protéger par l’état ,histoire de tournante dans les quartiers .

  3. Alexcendre 62

    Drôle d’histoire attendons nous a des éventuelles évolutions prévisibles car les dégâts me semble bien trop importants pour avoir été pratiqués sur un bout de trottoir avec un individu qui se débattait dans tous les sens , il y a forcément des éléments qui nous échappent et que la reconstitution va forcément faire apparaitre .

  4. Renoir

    Vous avez vu, comme moi, les vidéos de ce « viol » ?
    Vous avez trouvé l’intervention des policiers « d’une grande violence » ? Pas moi…je m’attendais à des brutes s’acharnant à quatre contre un type allongé par terre, j’ai vu UN policier qui était au contact et trois autres autour.
    Et surtout j’ai vu la conduite du black depuis le lieu de son arrestation jusqu’à la voiture de police: le type m’a semblé marcher très normalement, absolument pas comme quelqu’un qui aurait été « gravement blessé » là où vous savez.
    Mais bon, nous de la fachosphère on ne voit sûrement pas les mêmes choses qu’eux, et c’est rassurant.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Page 5 de son programme qui en compte 24

    1.- UNE FRANCE SÛRE RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN ET L’ÉTAT DE DROIT PARTOUT ET POUR TOUS
    |— Engagements 12 à 16

    2.- UNE RÉPONSE PÉNALE FERME ET RAPIDE
    |— Engagements 17 à 23

    De plus visionner la vidéo de son discours des Assises de Lyon 2017 Au Nom Du Peuple.
    Son intention est déterminée, ferme de donner les moyens matériels, légaux et moraux aux Forces de l’ordre pour mener à bien leur tâche qui est celle de MAINTENIR L’ORDRE et la SÉCURITÉ des français sur le sol français. Une de ses phrases : « … ma main ne tremblera pas », ce n’est pas la première fois durant ses années d’engagement politique qu’elle fait allusion à la nécessaire fermeté à avoir pour « remettre les choses en ordre ».

    Dans cette vidéo, précisément quand elle parle de la maltraitance faite à la France, aux français et en particulier à la liberté des femmes musulmanes qui voudraient desserrer le joug qui les tient ; Marine exprimant sa crainte de voir la tyrannie de l’islam s’exercer sur l’ensemble des français, elle a un serrement de gorge perceptible.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Si Marine passe, les actions menées pour parvenir à rétablir et la sécurité sur notre sol, ne se feront pas dans la tranquillité bien qu’elle ait prévu des éléments stratégiques limitant l’emploi de la force. L’utilisation de la force ne pourra pas être écartée, c’est évident. 40, 50 ans de laxisme et d’aveuglement sur l’installation de diverses mafias, du haut banditisme, de l’incivilité… des zones de non-droit au nombre de 700 et plus.

    Le nettoyage de ces zones, la remise en ordre et l’exercice de la justice sous son autorité, ne manqueront pas de déchaîner aveuglément et injustement les partisans du chaos, du b.rdel, du pillage… Marine, n’en doutons pas sera frappée à jamais de l’étiquette de facho et de toutes les perles de la même veine. Elle le sait, mais à la différence de ces adversaires, les anti-France et anti-français ne perdons pas de vue pour la soutenir maintenant, alors et après que sa vision et son souhait d’ordre et de justice sont ceux pour L’INTÉRÊT GÉNÉRAL », quand ces opposants défendent les intérêts de l’INDIVIDU qui plus est MALFAITEUR.

    N’oublions pas non plus, que ce chaos autorisé coûte une fortune à la France et aux français ; non seulement en frais de justice, mais ceux de soins médicaux, d’incarcération, ajoutés à ceux du vandalisme sur les biens publics et privés. Combien de commerces, d’emplois perdus des conséquences de la violence…

    Bref, cette remise en ordre fera grossir l’étiquette de fascisme de ceux qui aiment que les choses aillent comme elles devraient aller dans le respect des biens et des personnes aux niveaux individuel et collectif.

    Ne renions pas nos souhaits, soyons forts et unis, soyons solidaire des « actions justes » que sera amenée Marine à mettre en oeuvre.

  7. Jean-Louis

    Comme Renoir, c’est ce que j’ai aussi vu.

    Un pantalon qui glisse dans une bagarre n’a rien d’exceptionnel. Et pour faire de graves blessures à l’anus en deux secondes sur un type qui se débat, faut être un as. La vidéo ne montre rien de tel. Et le jeune marchait bien normalement pour un blessé grave, jusqu’à la voiture de police.
    Une fois de plus, ils nous prennent pour des cons. Mais la vidéo a aussi ses avantages.

    Et l’autre abruti qui se déplace à son chevet, c’est scandaleux.

    1. Renoir

      C’est plus qu’un scandale: une machination. Dans le même temps qu’on accuse un policier de VIOL et qu’on appelle à une répression judiciaire… des policiers, bien sûr, et pas des voyous, on a interdit l’entrée d’un musée à un policier parce qu’il était armé !!!
      Marine était à 60% d’intention de vote chez les policiers, ça devrait monter à 80% suite à son intervention claire en faveur de la profession.
      Comme quoi l’ignominie peut avoir du bon…

  8. robertr

    nous glissons, lentement ,mais surement vers le ravin, et la seule chose que font les politiques(inconscients) ,vite au chevet de ces individus , il y à des voix à prendre. mais ou sont ils pour les femmes , les vieux, les policiers , pompiers ou simple citoyens qui par malheur est blanc , voir catho. qui a eu la malchance de croisé les bandes .

  9. Xtemps

    Et après ces Mélenchon et benoît Hamon et compagnie d’escrocs s’étonnent que les français ne veulent pas d’eux.
    Ces gens là sont la haine même de la France et de tous européens, ils sont que pour les autres pas pour les français, ni pour les européens ces crasseux.
    Que voulez vous, ces escrocs soignent leur électorat d’étrangers contre la France, qu’ils ont développé en France, il faut bien chouchouter les opposants de la France entretenu par le peuple français à ses frais, avec insultes en primes.
    Ces escrocs n’ont pas le droit d’imposer une immigration sans référendum et contre la volonté du peuple.
    C’est assassins, des criminels, ils ont du sang sur les mains avec les attentats!.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures et vrais fascistes!.

  10. Désespoir 50

    Le clown aura commencé son quinquennat avec léonarda la rom et le termine avec théo le musulman. De la pure socialie!!
    A vomir la photo du collabo, coiffé à, charge comprise, plus de 15 000€ /mois sur le dos des sans dents Français.

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je viens de lire sur Riposte laïque deux observations intéressantes dans les commentaires.

    Les deux observations s’accordent pour dire que « la victime du présumé viol par matraque », le-dit Théo, du fait qu’il est allongé sur le dos et que dans le cas d’avoir été défoncé comme il le prétend, c’est sur le ventre qu’il devrait parler de sa mésaventure ; il nous raconte là des salades.

    On veut voir le fion ! Des preuves ! Ils ne vont pas embêter les policiers avec des mensonges.

    L’article : { http://ripostelaique.com/hollande-et-tous-les-collabos-au-chevet-de-theo-seule-marine-defend-la-police.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29 } fait aussi le parallèle sur le traitement fait à l’un de nos ex policiers Sébastien Jamallion, qui avait été terriblement amoché et qui attend encore, visite et soutien de Minable Anormal Ier.

    Si nous n’avions pas Internet pour échanger nos impressions,on pourrait devenir fou à cause de l’inversion des appréciations, des règles et des valeurs. C’est incroyable !

  12. fredobac

    tout juste une petite précision rassurez moi la présemption d’innocence est bien valable pour tout le monde y compris la police. Bien alors lorsque l’on voit le déchainement médiatique à chaque fois qu’il s’agit d’eux et les émeutes que cela entrainent je propose que l’on puisse déposer plainte contre les merdias lorsque l’enquête abouti à un non lieu. En effet rien que pour faire le buzz, ils se jetent d’ailleurs plus facilement sur les affaires qui concernent la police plutôt que les délinquants. Ces derniers jours de nouvelles émeutes ont eu pour conséquences à nouveau de jets de cocktails molotovs sur les forces de l’ordre qui bien entendu sur ordre des GBLB n’ont pas le droit de tirer pour se défendre en légitime défense. Aujourd’hui encore j’ai entendu une radio donner l’heure et le lieu d’une manifestation en HOMMAGE mais il est pas mort que je sache de cet individu entre connus des services de police

  13. mac gyver

    La France est foutue si Marine n’est pas élue. Dupont-Moretti, quelle put. ce type ! La prise de bec avec Zemmour dans l’émission ZEN ,valait le coup. Zemmour lui a cloué le bec ; il est parti furibard le baveux . Il a trouvé à qui parler. Ses parades devant une assistance de gauche ,n’ont pas fait le même effet avec Zemmour. Bravo Zemmour !!!

Comments are closed.