Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?


Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission. Une scission bien sûr de leur part. Une sorte d’Etat dans l’Etat.

Molasson 1er est au courant puisqu’un « président ne devrait pas dire ça » !

Aujourd’hui les délinquants sont à l’honneur, On n’a pas arrêté de casser du « flic ». Ça les fait jouir ça !

On en arrive à la situation libanaise de 1975. Croyez-moi, toutes ces émeutes dans ces quartiers sont des préludes à des combats beaucoup plus dramatiques à venir.

Ils vont s’unir pour demander le départ des postes de polices. Combien voulez-vous parier ? C’est comme ça que ça commence.
Moi, je soutiens la police, et j’attends que ces vidéos soient rendues publiques. Car que sait-on de ce que ces « chances pour la France » ont fait pour être chargées ? Mais il est plus facile de jetter le discrédit sur la police !

Je pense que les forces de l’ordre sont à bout car ils sont tenus à la réserve. Mais ceux d’en face ont carte blanche et peuvent tout saccager comme bon leur semble, le mode à l’envers. Et comme l’a souligné Christine, quand est-ce que ce président est allé voir les victimes de viols et de toutes sortes d’agression ?

Aujourd’hui, ils se foutent OUVERTEMENT de nous. Des lèches babouches …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

  1. Avatarariane

    J’étais ok pour voter MLP .
    Mais là c’est grave :

    http://jforum.fr/les-antisemites-font-toujours-la-loi-chez-le-pen.html

    Il en existe encore au FN !!! Marine doit être claire sur cette question sinon je ne voterai pas pour elle . Je m’abstiendrai. Elle doit absolument faire le ménage dans ses troupes et ne pas tolérer ce genre de personnage . Je hais les antisémites autant que la secte d’arabie ;Je ne voterai jamais pour un parti qui conserve des nazis en son sein. Je demande solenellement à MARINE de condamner fermement les antisémites et l’antisémitisme .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ariane, vous aussi vous allez vous faire prendre aux manipulations des gauchistes anti le Pen ? C’est extravagant. Cette association d’étudiants juifs pro islam porte plainte contre tous ceux qui critiquent l’islam, elle est affiliée au PS, et fait son boulot anti-Marine, anti-France. Si elle a trouvé au meeting des antisémites est-la faute de Marine ? Quand vous organisez un meeting vous filtrez à l’entrée chaque personne avec un questionnnaire pour vérifier qu’elle pense bien ? Vous êtes capable de détecter les taupes payées pour faire du ram-dam et entacher votre manifestation ? Par ailleurs il y a malheureusement des antisémites partout, notamment à l’extrême gauche, mais il y en a qui adhérent forcément à LR, au PS, au FN. Il y en a peut-être même quelques-uns qu’on ignore qui ont adhéré à RR n’aimant ni l’islam ni les juifs. Si on les identifie on les exclut mais si ils ne disent rien, allez savoir ! Et si vous rencontrez un jour un antisémite qui vous dit qu’il est à RR vous allez dire quoi ? Que je vous ai trompés, que RR est antisémite ????

      1. AvatarAmélie Poulain

        Très bonne argumentation Christine, il y en a partout évidemment…. Terrible comme les gens se laissent avoir sans recul. Je n’ai jamais pensé le FN antisémite pour ma part, je suis hermétique aux tentatives manipulatrices.

    2. Avatarbm77

      Si un ce antisémitisme est présent chez certains sympathisants FN il l’est tout autant dans la société entière, j’ai été au parti communiste et j’y ai entendu des propos limites sur les juifs. Concernant les déportations par exemple je remarquais une certaine réticence à parler de la shoah, privilégiant le sort fait aux résistants et partisans qui avaient combattus le nazisme et ne s’étendant pas sur l’holocauste.
      C’est la même chose chez les socialistes et leurs amis gauchistes qui par leur course au vote immigré leur fait oublié toute retenue à travers le conflit israélo palestinien quant au LR ils ont un électorat très mélangé qui va du Gaulliste à l’ultra libéral et les propos anti juifs ne doivent pas y être rares quand les micros ne sont pas ouverts
      Je ne suis pas antisémite ni anti arabe et je voterai résolument Marine .
      Je vous rappelle qu’elle s’est engagée a rétablir un.e sécurité renforcée et les Français qui ont des origines juives sont les premiers concernés par cette mesure. Ce n’est pas en se faisant voir avec le grand rabbin ou le recteur de la mosquée que l’on crée les conditions pour assurer une vie sereine à des Français qui ne devraient pas être agressés parce que d’origine juive, ou apostat de l’Islam cela s’appelle de la communication à destination des communautés et il ne faut pas se faire abuser par cela.
      Je vous rappelle au passage qu’il n’y a jamais eu autant de départ vers Israël que sous ce quinquennat et aussi autant d’agressions parfois fatales qui visaient directement la communauté juive et même une manif avec des appels pro-palestinienne qui appelaient au meurtre.
      Le dangers des propos racistes c’est lorsqu’ils reçoivent un écho parmi la population, mais prendre des témoignages isolés lors d’un meeting et faire un montage avec cela frise la malhonnêteté car on ne garde que ce qui pourrait porter préjudice à la cible de notre attaque.
      Hollande et les socialistes sont proches des juifs à travers les associations qui leurs sont complètement acquises.
      Je vous rappellerais que les juifs sont des citoyens comme les autres avec des sensibilités politiques parfois complètement opposées comme E. Zemmour et J. Dray par exemple.
      Si l’histoire devait se répéter et que des Français devaient être persécutés par le fait de leur judéité ce ne serait certainement pas par des patriotes proches de Marine
      Certains partis ont créés les conditions qui ont suscitées une crainte réelle qui pousse une partie de la population a s ‘exiler et le PS n’est pas exsangue de toute responsabilité à force de jouer la carte communautariste clientéliste.
      Enfin les militaires en faction devant les écoles de confession juives ce n’est pas normal dans un pays comme la France et ceux ci ne les protègent pas des patriotes, il me semble!

    3. Avatarjolly rodgers

      bonjour Ariane , marine le Pen est pas anti sémite sont époux Monsieur Alliot a des origines séfarades . attention aux médias du système, ils sentent le vent tourné et ils vont utilisés tous les moyens pour faire tomber la candidate des Français .

  2. Avatarmarre-du-PS

    En parlant de vidéo, Novopress diffuse un clip de rap réalisé dans le quartier des Aubiers de Bordeaux. 4000 habitants, 54 nationalités. Édifiant, ce clip ne parle que de drogue, de provocation vis-à-vis de la police, du refus de la loi, et autres gentillesses genre  » on a des armes pour te fumer » envers ceux qui ne respecteraient pas les caïds et l’Omerta…

    1. deniauddeniaud

      @marre-du-PS

      en 1980 déjà , j’étais VRP en matériel pour boucheries et autres métiers de bouche, eh bien j’hésitai avant d’aller voir les commerçants de la cité des Aubiers , pas tranquille du tout pour moi et ma voiture !!
      Un peu plus loin, un employé de supermarché me disait qu’il voyait des CPF tremper leur seringue de drogués dans… des avocats d’Israël , soi-disant pour les désinfecter….
      Il ne faisait pas bon non plus aller à la pêche au lac en face des Aubiers, des petits roms vous harcelaient pour demander du matériel de pêche ; un ami a eu son pare-brise fracassé pour .. un paquet de chewing-gum en vue !
      Et moi j’ai eu mon pare-brise fracassé pour un vieux sac de sport en vue.
      C’était il y a 37 ans.

  3. AvatarCUPIDONNET

    Dans l’affaire Théo je suppose qu’il s’agit d’un ballon d’essai pour  »voir » comment réagissent les gens et la France…
    Attendez-vous à d’autres provocations du style un blanc s’en prends à un noir ou plus surement à un musulman : Cela est le plan.
    Pendant les élections ce genre de spectacle fait l’actualité médiatique.

    P.S. Je doute que la France soit coupée dans ce sens là sur le dessin… Dans le sud les gens ont le sang chaud et Marion est là qui ne dit pas que l’islam est compatible avec la République comme sa tante……

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ne rêvez pas le sud est plus qu’occupé, infiniment plus que l’ouest ou le centre.. le s Français n’ont rien dit, allez voir Marseille, Avignon….

      1. AvatarJ

        Pourtant, le FN y fait ses plus gros scores, et les gens en ont ras-le-bol.
        mais pour la police, on pourrait peut-être faire passer un mouvement de soutien, en envoyant des lettres ou des mails de soutien à tous les commissariats et casernes, non ? De manière à ce que les policiers sachent que le peuple est derrière eux.

      2. Avatarjolly rodgers

        bjs Christine ,vous savais Roubaix dans le nord des CPF il en manque pas là bas non plus. quant aux gens du sud oui il est vrais qu’on votent FN et depuis longtemps par ici , mais on est malheureusement pas très solidaires. mais vous avais raison pour Marseille et Avignon ( a savoir que Avignon est le ville la plus criminogène de France , par rapport a sont nombre d’habitants) et cela me fend le cœur ,car j’aime beaucoup cette ville , sont histoire, ses ruelles , ses églises ( a la croisé de l’art roman et gothique ),ses petits bouquinistes ,ses jardins… elle serais une ville magnifique si il y’avais pas toutes cette racaille. le film les babas cool a étais tourné dans le Luberon et le Vaucluse et en Avignon et sa a bien(mal) changé depuis cette époque (1979). je crois qu’il y’ a plus aucune région épargnés par le fléau afro- maghrébins. luttons et ne perdons pas espoir et surtout votons bien dans 3mois .

  4. AvatarPouf

    Je ne sais pas si  » Molasson 1er  » est bien choisi comme surnom car il est sacrément actif pour détruire notre Pays !!!

    1. hoplitehoplite

      Une vieille blague:
      -Quelle est la premiere ville musulmane traversée par le Paris- Dakar?
      Réponse: Marseille

  5. AvatarAlexcendre 62

    Ils peuvent exiger tout ce qu’ils veulent l’ État français se couchera et leur donnera , de toutes façons si ils le font c’est qu’ils sont quasi certains d’obtenir ce qu’ils veulent dans notre république des mous mais dur là où il n’y a aucun risque , je pense aux gens qui aiment la France . Mais ne nous frappons pas le poisson pourrit par la tête et la guerre civile n’est pas loin , nous rencontrons actuellement des gens qui craignaient cette guerre civile maintenant ils la souhaitent ils vous disent elle est inévitable alors autant qu’elle se fasse maintenant.

  6. Avatarzenoviev

    L’état dans lequel est arrivée la France je doute que quelqu’un peut faire quelque chose. Même pas Marine.
    Je regrette qu’il y a 5 ans nous n’avons pas eu le courage de voter Sarko. Ainsi nous (les patriotes) aussi, nous avons contribué à l’installation de cet état.
    On a laissé champs libre à l’enracinement du socialisme-communisme profondément dans les couches populaires qui aujourd’hui ils ne voient pas la sortie, et se résignent.

    1. AvatarSylvie D.

      Sarkozy c’était la même chose….. Il voulait nous forcer à nous métisser très bien soutenu par sa femme qui dit qu’il faut « régénérer le vieux sang pourri des Français » ……(je la cite)
      Il ne faut pas regretter Sarkozy…..

    2. AvatarAlbert

      Vous dites de parfaites âneries. Voter Sarko il y a 5 ans, c’eut été du masochisme. (ce qui ne veut pas dire qu’il fallait voter Hollande).
      En réalité, Sarko nous aurait enfumé comme Hollande (et comme fait entre 2007 et 2012), mais le fait que ce soit fait par Hollande (qui n’a pas fait dans le détail!) a permis à beaucoup de Français (notamment à droite mais pas sseulement) de réagir et faire bouger les choses dans l’opinion-et même dans les urnes.

  7. AvatarAlain Ouelbar

    Cette merde infâme et puante qui nous sert de president par défaut souhaite justement avec les ordures qui l’entourent que tout parte en sucette pour annuler le processus électoral.
    Et en cas de non succès dans leur entreprise ils ont déjà entamé un plan B pour déstabiliser la droite dite dure.

    PS : heuuu mettez le mur autour des cités svp mais pas de ségrégation, il y a autant si ce n’est plus de délinquance dans la partie nord de la France (93, 59 etc) que dans le sud…

  8. AvatarCastagnolle

    moi je ne comprends pas qu’on ait laissé l’autre loukoum en poste aussi longtemps.
    Regardez comme les roumains vont faire dégager leur gouvernement, pourquoi n’avons nous pas fait pareil ? pourquoi le peuple français n’a t-il pas exigé le départ de Flamby ? pourquoi attendons-nous ? et qu’attendons nous de neuf vu qu’on n’a que du réchauffé qui se présente aux élections ?
    Chaque jour qui passe nous enfonce un peu plus dans le marasme.
    Qu’est ce qu’on attend pour déloger de leur sinécure une bonne partie des 645 000 élus français et aller vers autre chose ?

    Je ne comprend pas que les français ne bougent pas, je ne comprends pas…

  9. Avatarspartac

     » Pour se dégager, la police procède à des tirs de sommation  »

    Encore des histoires de trous de balles en perspective !

  10. gammagamma

    Je tiens à préciser un point : L’article se veut comme constat personnel. Je ne souhaite pas la guerre civile. Je pense que des solutions existent pour ramener la sérénité dans le pays. Quelqu’un qui aime son pays et qui est prêt à investir toutes les zones de non droit. De reprendre la situation en main sans concession. Pour celà le mandat d’un président – je pense – doit être non renouvelable – afin qu’il se consacre à sa tâche sans passe-droit et ne pense pas à sa réélection. Je souhaite du fond du coeur que des solutions voient le jour et qu’aucune guerre civile n’ai lieu car personne ne sort vraiment vainqueur. Au contraitre, le pays sera affaibli. Il nous faut éradiquer la corruption chez les politiques. Il faut des politiques courageux qui appliquent ce qu’ils ont promis durant leur campagne. Des gens au dessus de tout soupçon qui aiment la France et la protège. Enfin, il nous faut soutenir nos forces de l’ordre et le faire savoir, le leur dire chaque fois que l’occasion se présente. Ces femmes et hommes sont exposés en permanance,allez savoir s’ils ne sont pas menacés eux et leur famille par des racailles qui « croient » reculer devant rien. Je reste optimiste, et sait qu’il existet des femmes et des hommes qui sont intègres et bienveillants. Qu’elles ou qu’ils se fassent connaître en dehors de tout parti politique, de tout système établi.. Pour la photo ce n’est qu’un symbole.

    1. Avatarjolly rodgers

      bonjour gamma , pour l’instant notre dernière chance pour éviter la guerre civile ces Marine . personnes n’aime la guerre ,mais je crois que l’on risque de ne plus avoir le choix, car les maghrébins et autres musulmans sont déterminés a nous la faire .j’ai remarqué dans plusieurs régions et villes en France, le mot d’ordres des maghrébins c’est plus : » nique ta mère », » mange t’es morts »…et autres c’est :  »ont vas vous faire la guerre » et ça je l’entend de plus en plus depuis 4 ans et pas que dans ma régions ou dans ma ville! je pense qu’ ils nous préparent un salle trucs . soyons mobilisés votons Marine, sinon on vas droit dans le mur .

  11. AvatarAlain Ouelbar

    L’igpn, pourtant toujours prompte à bouffer du flic à donné son verdict :
    C’est donc bien un accident.

    Réintégration des 4 policiers injustement mis à pied, suppression des peines prononcées par les juges gauchistes et excuses officielles du gouvernement socialiste !

    Il serait peut-être temps de faire une pétition non ?

Comments are closed.