Pourquoi la guerre civile est devenue inévitable


Pourquoi la guerre civile est devenue inévitable

La guerre civile est devenue inévitable ! C’est mon avis.

Pourquoi ? Ceux qui ont 50 ans environ et plus aujourd’hui  se souviennent de la France d’avant, celle où l’on pouvait se promener partout sans être inquiété, croiser en marchant nos compatriotes parlant la même langue, ayant les mêmes tenues vestimentaire. Un étranger se remarquait immédiatement. Aujourd’hui, lorsque nous regardons notre pays, nous sommes de moins en moins nombreux, de plus en plus isolés, nous sommes quasiment devenus les étrangers dans notre pays, et l’immigration ne s’arrêtera pas, sauf si notre vote se porte en masse sur notre candidate Marine.

Tous nos élus, sauf Marine sont pour une immigration extra européenne intensive, incapable de s’adapter à notre culture et une volonté absolue de conserver leurs moeurs. A ce rythme, ce n’est pas dans 20 ou 30 ans que cela basculera, mais dans tout au plus 5 ans avec les variables d’aujourd’hui. Il faut aussi tenir compte de toutes les associations de défense qui soutiennent les étrangers qui oeuvrent avec férocité contre les Patriotes. L’ennemi c’est nous, RR et RL en savent quelque chose. Autour de nous, nous sentons une colère violente qui bouillonne prêt à exploser.

Un exemple : l’affaire des 4 policiers mis en examens pour un délit grave suite à un contrôle dans une cité. Suite à cette affaire, une manifestation a été organisée sur la commune en question. Le reportage à la télé montrait bien la colère des manifestants avec une attitude violente, on sentait qu’ils étaient prêt pour beaucoup à en découdre. Il arrivera un moment où le FDS ne pourra plus faire ce qu’il veut. Il devra obéir, se rabaisser en permanence, se taire, se cacher, plus question de boire de l’alcool, plus question de manger du porc, plus question pour les femmes de sortir en tenue légère, plus de maquillage etc… dans tout le pays pour ne pas gêner nos remplaçants.

Bientôt les frigos seront vides, la crise économique bien plus violente qu’en 2008 arrive à très grands pas. A ce moment là, ce sera l’étouffement général et à votre avis que ferons-nous ? D’ici là, nous serons sûrement inférieurs en nombre, mais nous n’aurons plus rien à perdre et là, il y aura une révolte, même si 80% de nos compatriotes préfèrent l’humiliation et la soumission, le reste se revoltera et entraînera les autres.

Regardez l’histoire !!! L’Algérie, le Liban, Israël, l’ex Yougoslavie. Dès que deux peuples totalement différents vivent sur un même territoire, cela finit toujours par exploser. Nos dirigeants font tout pour nous faire disparaître, c’est à nous de reprendre notre destin en main, 2017 est et sera notre toute dernière chance, la prochaine en 2022, il y aura peut être un non Européen à la tête de la France, il faut penser à cela, ce n’est pas et plus de l’utopie. Cette élection est hors du commun, l’affaire Fillon en dit long et nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!

Et si cela pétait dans 3 mois ? Préparons nous au maximum de nos possibilités.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


25 thoughts on “Pourquoi la guerre civile est devenue inévitable

  1. romantique

    Repenser au Kosovo, le déplacement des peuples autorisé est nuisible et indigne des dirigeants qui laissent faire.

  2. Sabrauclair

    Il y a une part de moi qui ne souhaite pas la guerre civile, parce que je suis quelqu’un de pacifique, aimant la vie.

    Et puis, il y a une autre part de moi qui me dit: « tu n’as pas honte de laisser tes descendants se battre à ta place, parce que tu n’as rien fait, par lâcheté. A ce moment-là, il sera déjà trop tard. »

    Alors, je me tiens prêt au combat final, pour mon peuple, mes descendants (je pense à mes filles, notamment) et au nom de tous les sacrifices consentis par mes aïeux depuis des siècles.

    1. spartac

       » Et si cela pétait dans 3 mois ? Préparons nous au maximum de nos possibilités.  »

      Ca fait des mois que je le répète ( avec beaucoup d’autres ).

      1. Alexcendre 62

        Oui oui pour le moment il n’y a que ça a faire en privilégient les trois axes principaux a) continuer a se nourrir , b) se protéger ,c) communiquer et s’informer , il y a assez de littérature sur le sujet pour compléter son savoir mais dépêchons nous il ne reste que trois mois .

  3. Koko

    Je suis entièrement d accord avec cet article sauf sur 1 point, je ne pense pas que l’on va attendre 5 ans pour voire l embrasement du pays, je pense plutôt 3 à 6 mois.
    Superbe présentation cela dit.

  4. smeyers

    Ce sera aux armes . . . ou aux larmes. . . .. , citoyens. Mais je vous regarderai à la TELE, pour autant que les journalistes soient moins orientés qu’actuellement. C’est déplorable de constater que des personnes dont l’art de rapporter impartialement les événements, commentent avec la subjectivité nationale, se posent en jugens et lors des interviews posent de questions qui induisent des réponses lorsque les réponses ne suivent pas les questions. . . . .(voir le Bourdin). Lorsque les émissions de télévision FRANCAISE s’écarteront des cuisiniers popotes, des jeux faussement promoteurs d’érudition, mais d’informations sur des futilités (fesse-trival de Canne) l’information tombera. . . épouvantable mais réaliste, triste mais arrivant comme les cavaliers d’Offenbach et Blücher à Waterloo. Ceci pour vous dire que je suis déjà foutu le camp et que sur la prsqu’île de Lefkada, le pastis a remplacé l’ouzo et les banques se multiplient malgré les carcans du gouvernement grec actuel.

  5. Fallaci

    Tous les signes avant coureurs d’une guerre civile sont réunis, la nier serait inconscient. Elle surprendra malgré tout car elle pourrait bien se déclencher après un évènement moindre.

    Les premiers signes :
    L’invasion massive d’une religion guerrière venue nous anéantir en créant un climat de terreur, en propageant violence et insécurité, nous privant de liberté. Le chômage n’ira qu’en s’accentuant, en aggravant la misère qui se généralise et par la même délabre nos institutions.

    Une dictature européenne imposée, tyrannique, qui nous vole notre liberté d’expression, liberté de nous défendre, qui nous noie sous les taxes, détruit nos infrastructures, notre économie, tout en creusant lun fossé démesuré, en enrichissant seulement les plus riches.

    La guerre aux portes de l’Europe, Lybie, Ukraine, Turquie, mais aussi Syrie, Moyen Orient, Yémen, Afrique etc…

    Plusieurs pays Européens s’effondrent comme la Grèce, l’Italie et d’autres qui plongent dans le populisme et la rébellion.

    La monnaie Européenne, l’Euro, n’aurait plus que quelques mois à vivre avant de s’écrouler, l’UE elle-même se disloque, agonise.

    Plusieurs pays sont en ébullition et prêts à exploser, y compris les murs porteurs que sont les États Unis.

    L’OTAN ne cesse de se renforcer et prendre position face à la Russie.

    Les menaces de daesh, de l’Iran, Chine, Maghreb, etc..

    Et n’oublions pas : si Marine gagne les élections.. les perdants, soutenus par les mêmes spécialistes qui soutiennent les anti-Trump et autres renversements de pouvoir au 4 coins de la planète et en Europe, se chargeront de semer le chaos dans tout le pays.

    Mais restons zen… les politiques et jounoputes sont là pour nous remonter le moral et nous répéter que tout va bien.. même devant l’amoncellement des cercueils qui ne sont que des victimes collatérales.

  6. G.L.

    Je me souviens de ce que m’a dit un jour Roger Holeindre : « Nous n’allons pas sortir les Thompson, nous serions les seuls, et puis on a déjà donné avec l’Algérie ».

    1. Alexcendre 62

      Très sage remarque on a déjà que trop donné et puis on est trop vieux , a d’autres ! mais c’est sur si Marine gagne il va falloir gérer ?

  7. Louis

    Marine doit remporter et remportera la présidentielle.
    Mais la gauche allumera la mêche, il n’y a qu’à voir les Etats-Unis avec Trump.
    Pour l’embrasement, tous les ingrédients sont en place, alors se tenir prêt, ou au moins rester en état de vigilance, car au point où nous en sommes, il n’y a aucun compromis possible: Tolérance zéro et cela seule Marine l’envisage.

  8. Caughnawaga

    Justement je lisais Les prophéties d’Edgar Cayce de Dorothée Koechlin de Bizemont aux États-Unis on l’appelait the sleeping prophet. Il dit qu’il va y avoir un crash mondial toutes les grandes fortunes s’écrouleront bye bye Soros, 3ème guerre mondiale, pandémie etc.

    Mme Koechlin recoupe avec les prophéties européennes de la Fraudais, de la Salette, Fatima, Padre Pio et d’autres ça vaut ce que ça vaut.

    Je trouve qu’on s’en approche.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      soyons rationnels nous reprochons à nos ennemis des croyances d’un autre âge, ne faisons pas pareil. Par ailleurs il suffit de regarder l’état du monde pour comprendre que les choses ne peuvent pas continuer longtemps comme ça

      1. hathoriti

        Chère Christine, soyons rationnels, d’accord. Cependant, je vous assure que si vous lisiez, ne serait-ce qu’une fois, les prophéties de la Fraudais, vous vous demanderiez si vous ne rêvez pas… ça fait froid dans le dos…Je n’y croyais pas, je me disais « délires, inepties… », mais…Marie Julie Jahenny a prophétisé dans les années 1870, 1880,1890 ! « Au moment des évènements, dit-elle, les soldats français seront envoyés à l’étranger, on les appellera les soldats de la paix ! Les étrangers seront les maîtres en France, on arrachera le pain de la bouche des français pour le donner aux étrangers !!! les français n’auront plus de travail ! Les criminels ne seront pas mis en prison à cause de leurs crimes !!! La France sera à un cheveu de tomber mahométane….le sang coulera beaucoup, mais, à la fin, les mahométans seront obligés de quitter la France et ceux qui ne voudront pas partir (détaler serait plus juste !) LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE DE FRANCE !! Tagada tsoin tsoin ! Christine, je sais que vous êtes entière, mais vous êtes aussi trop intelligente pour rejeter des avertissements! Gardez-les au moins dans un p’tit coin de votre mémoire, pour mémoire justement, on sait jamais ! Amitiés sincères ;

  9. Jean-Francois Morf

    A) Il n’y a eu de paix avec les NAZIS qu’après leur reddition totale et SANS CONDITION.
    Les livres Mein Kampf ont été interdit et brûlés.
    Hitler (=AnteChrist No2) a été pulvérisé et brûlé.
    B) Il n’y aura de paix avec les mahométans qu’après leur reddition totale et SANS CONDITION.
    Les Coran (= la sharia de Satan) devront être interdits et brûlés.
    Mahomet (=AntiChrétien No1) sera condamné à au minimum 669 millions d’années de prison pour les 669 millions de non-musulmans qu’il a fait assassiner.
    La tombe de Mahomet doit impérativement être pulvérisée.

  10. frejusien

    et la kaaba avec, la pierre noire aussi,
    comme ça l’humanité sera tranquille pour un temps,
    c’est le seul moyen pour que l’hydre disparaisse à jamais,
    une fois, ces saloperies évaporées, il n’y aura plus de musulmans,
    rien ne sert de lutter contre des combattants interchangeables et sans cesse renouvelés,
    il faut détruire le socle de cette hérésie,
    on n’aura même plus besoin de lutter contre les zombis embrigadés, ils s’effaceront d’eux-mêmes

  11. Rudolph

    Dépêchons-nous, inscription en club de tir, ball-trap, création et renfort des réseaux , études des scénariis de survie possibles , achat d’armes en vente libre: Arcs, arbalètes, reproductions d’armes à poudre noire …Plein de choses à faire .

  12. Eozen

    Elle a déjà commencé avec ma condamnation par le tribunal correctionnel de Montpellier à me laisser égorger et brûler vif par une bande de racailles alors que je suis travailleur handicapé avec carte de priorité et que je l’ai poivrée!

  13. PARASD'AVANT

    Pierre 978, comme vous je suis persuadé que nous aurons une guerre civile dans pas longtemps. Je l’ai déjà écrit auparavant, je pense que si Marine n’est pas élue, la paix sociale durera encore quelques mois, puis lorsque les « veaux » se rendront enfin compte qu’ils ont été pris pour des cons, viendront pour une bonne partie, rejoindre le camp des patriotes et ça « pétera ». Par contre si Marine est élue, là, la gauche ne l’acceptera pas et à l’image de ce qui se passe aux U.S.A, les racailles et saloperies de gauchos « foutront » le bordel partout en France. Nous devrons alors nous défendre et ne pas faire de sentiment. Je crains en plus, que les djihadistes islamiques profitent du chaos pour passer à l’action sur tout le territoire. Nous avons vraiment de quoi nous inquiéter!!!

  14. Didier.....

    Les indiens d’amérique ont utilisés des arcs et des flèches pour réisiter à leurs envahisseurs. Ce sont des armes simples et efficaces, ensuite il faut vite prendre les armes de l’ennemi abbattu. Les indiens ont eu plus tard des fusils, qu’ils ont appris à utiliser. Vous prendrez les mitraillettes de ceux que vous aurez tués. Ceux qui ont des fusils de chasse seront plus avantagés au début, prenez ensuite l’arme de l’ennemi.

Comments are closed.